Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°746474
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

nan , il me faut un avantage :na:  
 
t'as un plus gros moulin pour les sorties de courbe déjà , ton SDS compensera :na:  
 
tricheur :na:  


 
t'a 140 bourrins! c'es toi qui a l'avantage!. maintenant si t'avoue pas savoir leur donner de la voie... [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

n°746476
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 13:46:51  answer
 

Booster a écrit :


 
pas encore fait les bords?????? mais qu'est ce que tu fous!
prend la meuleuse de SAT enfinnnnn  [:audi]  


 
Y'a tous le monde qui me tombe dessus  :cry:  
 
Et viens m'installer ma connection Internet, et viens me dire bonjour, et viens a un drink, argh!!!

n°746477
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oki , doit etre trop mollasse aussi la mienne [:meganne]  
 
çà flotte un peu parfois en passage de courbes a max [:meganne]  


 a 50 elle flotte deja? bizarre.... [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746517
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:52:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je sais pas comment on regle les suspate de mon bandit  :cry:  
 
j'aimerai essayer un peut plus dure ...
 


 
si je me souvient bien pour le B6, l'avant est pas reglable. larrière est réglable en compression et en détente. (frosse clé dans ta trousse pour la compression et petite vis en dessous de l'amorto pour la detente)
 
a confirmer


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746560
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:57:49  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
si je me souvient bien pour le B6, l'avant est pas reglable. larrière est réglable en compression et en détente. (frosse clé dans ta trousse pour la compression et petite vis en dessous de l'amorto pour la detente)
 
a confirmer


 
j'ai pas la trousse a outils  :(  
il faut utiliser quoi comme outil pour regler la compression?

n°746594
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:02:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce que si en 900 cbr tu te fais larguer par un 1200 bandit, c'est quand même la honte :d


 
sa femme le largue en 400 mais la il dis que c'est pour etre galant, un B12 le largue mais la ses pneu etait pas top, une CB le largue mais il connaissait pas la route  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746622
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:08:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je me rends compte avec l'experience que ce qui genere pas mal de bruit sur un CAX, c'est le systeme de fixation de la visiere sur les cotés.... et pour ca, SHOEI, c'est quand meme vraiment de la balle.
D'ailleurs, je suis toujours aussi satisfait de mon Xceed II,
de TRES loin le meilleur cax que j'ai eu.... (et le plus léger, 1200 grammes...)


 
+1
super content de mon z-one


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746635
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:10:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
il a grave raison gloubi!!
ca voudrait dire que t'es une maxi-pince et booster un bon pilote qui compense la machine par le pilotage ;)


 
SAT :  [:ambesanch]  
elessar :  [:amoureux]  
 
 [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:13:15  profilanswer
 

Gloubi et Chapi....
 
250 bornes, ca vous va ou ca fait trop ?
je peux raccourcir ou rallonger a la demande, ca depend surtout
de la dispo de gloubi pour la fin de l'apres midi.
 
;)
(j'ai une connaissance qui m'a filé un chouette road book)

n°746671
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Gloubi et Chapi....
 
250 bornes, ca vous va ou ca fait trop ?
je peux raccourcir ou rallonger a la demande, ca depend surtout
de la dispo de gloubi pour la fin de l'apres midi.
 
;)
(j'ai une connaissance qui m'a filé un chouette road book)


 
:/
autant la semaine prochaine ce serait OK, mais autant demain, bof, ça ferait mon 4ème plein cette semaine, et chuis un poil ric-rac la dessus ce moi ci ( d'ou l'idée de semaine prochaine, salaire, tout ça :whistle: )


Message édité par gloubiboulga le 27-06-2003 à 14:17:08

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

n°746679
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 14:16:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:/
la semaine prochaine ce serait OK, mais autant demain, bof, ça ferait mon 4ème plein cette semaine, et chuis un poil ric-rac la dessus ce moi ci ( d'ou l'idée de semaine prochaine, salaire, tout ça :whistle: )


 
yes et je pourrait etre la  :bounce:  
 

n°746689
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 14:17:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:/
autant la semaine prochaine ce serait OK, mais autant demain, bof, ça ferait mon 4ème plein cette semaine, et chuis un poil ric-rac la dessus ce moi ci ( d'ou l'idée de semaine prochaine, salaire, tout ça :whistle: )


 
demande une augementation!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°746693
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 14:18:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
demande une augementation!! :D


 
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre profil me parait interessant pour le poste.
Par contre, j'ai deja soumis une shorlist de candidats pour le poste a mon
client.
Donc je reviendrai vers vous si aucun candidat n'etait retenu.
Je n'ai pas d'autre poste a vous proposer dans l'attente mais reprendrai
contact si une opportunite se presente.
 
Tres bonne chance dans votre recherche d'emploi.
 
Cordialement,


 
:sol:


---------------
-
n°746715
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 14:23:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre profil me parait interessant pour le poste.
Par contre, j'ai deja soumis une shorlist de candidats pour le poste a mon
client.
Donc je reviendrai vers vous si aucun candidat n'etait retenu.
Je n'ai pas d'autre poste a vous proposer dans l'attente mais reprendrai
contact si une opportunite se presente.
 
Tres bonne chance dans votre recherche d'emploi.
 
Cordialement,


 
:sol:


 
Tue recherche encore?
 
je croyais que tu faisais la hotline de compaq ou un truc comme ça !!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°746729
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-06-2003 à 14:26:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

sont bien ces chtits poèmes :)  


 
[:rofl]
Et ton tréteau, c'est Pégase ? :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°746731
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 14:27:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
Tue recherche encore?
 
je croyais que tu faisais la hotline de compaq ou un truc comme ça !!!


 
Nan, je fais du HelpDesk, et je m'y emmerde. :)  
 
helpdesk => hotline haut de gamme, on peut passer des H au tel, prise en main à distance, rappel des utilisateur jusqu'à résolution, etc ...


---------------
-
n°746764
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 14:33:40  profilanswer
 


 
arrrrghhhhhhhhhhhhhh dimanche ils prevoient 34 degree sur paris...  [:teddy boy]  
 
Je vais me liquefier sur place moi  :sweat:  
 

n°746766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 14:33:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Nan, je fais du HelpDesk, et je m'y emmerde. :)  
 
helpdesk => hotline haut de gamme, on peut passer des H au tel, prise en main à distance, rappel des utilisateur jusqu'à résolution, etc ...  


 
condoléances!! :D
 
mais au moins ça mets de l'essence dans le CB ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°746772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:34:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:/
autant la semaine prochaine ce serait OK, mais autant demain, bof, ça ferait mon 4ème plein cette semaine, et chuis un poil ric-rac la dessus ce moi ci ( d'ou l'idée de semaine prochaine, salaire, tout ça :whistle: )


 
bon alors je raccourci,
on fait plus court,
dans les 150 bornes, ca vous va ?

n°746784
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 14:37:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon alors je raccourci,
on fait plus court,
dans les 150 bornes, ca vous va ?

:whistle: a pieds je veu bien faire 5km, pas plus [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746789
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:37:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai pas la trousse a outils  :(  
il faut utiliser quoi comme outil pour regler la compression?
 


 
une clé a ergot, un truc en quart de cercle en gros.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746810
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
une clé a ergot, un truc en quart de cercle en gros.


 
ca se trouve dans les magasins moto ?
 

n°746817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 14:43:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce que si en 900 cbr tu te fais larguer par un 1200 bandit, c'est quand même la honte :d

bouaaa non :o  
 
plus maniable dans les épingles son débandit je pense :o  
 
 
mais j'vas le niker kan même [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°746821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:44:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bouaaa non :o  
 
plus maniable dans les épingles son débandit je pense :o  
 
 
mais j'vas le niker kan même [:zob le grand]  


 
vu le poids et l'inertie de la bete, je ne pense pas.
ou t'es VRAIMENT une maxi pince :D

n°746825
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 14:44:31  profilanswer
 

:hello: lut les moards  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°746828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello: lut les moards  :hello:  


 
:hello:
j'aime bcp ton avatar.
c'est qui cette jolie jeune femme ? :D

n°746830
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 14:46:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:hello:
j'aime bcp ton avatar.
c'est qui cette jolie jeune femme ? :D

cai un dessin non?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:48:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

cai un dessin non?


 
heu non, je ne crois pas,
ca fait vraiment photo.

n°746845
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec un petit yosh rs-3 au cul :whistle:  


 
 :(  C'pas ma journée..
 
Pas de saut en parachute cause plafond trop bas..
 
et finalement pas dispo pour demain après-midi, j'suis desole messieurs  :sweat:

n°746853
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 14:51:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu non, je ne crois pas,
ca fait vraiment photo.

ça fait aquarelle, je suis sur que C un dessin


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746859
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:52:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ca se trouve dans les magasins moto ?
 
 


 
ouai pas de probleme


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746864
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:52:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bouaaa non :o  
 
plus maniable dans les épingles son débandit je pense :o  
 
 
mais j'vas le niker kan même [:zob le grand]  


ahh non vraiment pas je pense!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746869
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:53:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu le poids et l'inertie de la bete, je ne pense pas.
ou t'es VRAIMENT une maxi pince :D


 
truth detected
 
 [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:54:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça fait aquarelle, je suis sur que C un dessin


 
aller mon pépere, on semble sur de notre coup tous les deux,  
faut qu'il y ait un petit enjeu....
 
le perdant offre une binouse au vainqueur , ok ?
 
Killer, c'est a toi de jouer :D

n°746885
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 14:55:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello: lut les moards  :hello:  


 :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746887
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 14:56:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon alors je raccourci,
on fait plus court,
dans les 150 bornes, ca vous va ?


 
ouais, plsu potable :)


---------------
-
n°746888
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 14:56:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
aller mon pépere, on semble sur de notre coup tous les deux,  
faut qu'il y ait un petit enjeu....
 
le perdant offre une binouse au vainqueur , ok ?
 
Killer, c'est a toi de jouer :D

je tiens le pari [:allah_4]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:56:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :(  C'pas ma journée..
 
Pas de saut en parachute cause plafond trop bas..
 
et finalement pas dispo pour demain après-midi, j'suis desole messieurs  :sweat:  


 
ah ben zut.....
bon, ben on va reporter au week end d'apres alors.
 
Gloubi, tu veux venir voir le moto GP d'assen chez moi demain apres midi ? (on se rattrape comme on peut.....) ;)
ca sera avec plaisir. depart a 15h30.... tu peux passer vers 15H si ca te branche :D

n°746901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 14:57:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

je tiens le pari [:allah_4]


 
donc je dis photo, Canaille, dessin/aquarelle...
 
qui va se regaler aux frais de l'autre ? ;)

n°746928
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
aller mon pépere, on semble sur de notre coup tous les deux,  
faut qu'il y ait un petit enjeu....
 
le perdant offre une binouse au vainqueur , ok ?
 
Killer, c'est a toi de jouer :D


 
and the winner is : personne, c'est une photo d'alyssa Milano dans sa baignoire  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°746936
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben zut.....
bon, ben on va reporter au week end d'apres alors.
 
Gloubi, tu veux venir voir le moto GP d'assen chez moi demain apres midi ? (on se rattrape comme on peut.....) ;)
ca sera avec plaisir. depart a 15h30.... tu peux passer vers 15H si ca te branche :D


 
damn, 15h30, c'est trop tard pour moi  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)