Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°745828
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

pour augmenter la precontrainte à l arriere tu visses le truc au dessus du ressort dans le sens qui tasse le ressort ( la clef a ergot est vendue avec la moto ... )  
 
bouge d un cran et teste ... generalement les motos sont assez sensibles à un petit changement et les reglages / sensations sur la moto sont tres subjectifs !

C un bandut 6 hein ! :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

n°745830
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 12:15:27  profilanswer
 

Resalut,
 
ba dis donc vla ti pas q les moards de hfr me font des éloges pdt mon abscence [:meganne]
 
Vous vs ramolissez les gars  [:thektulu]

n°745839
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:17:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

la précontrainte te sert essentiellement a ajuster la hauteur de l'arriere, et donc l'assiete de la moto.
Eventuellement on peu jouer dessus pour durcir l'arriere en ressort, mais bof bof  


 
il y a aussi detente apparement :
 

Citation :


SUSPENSION ARRIÈRE
Réglage de la précharge de ressort
La précharge du ressort de la suspension arrière est réglable selon les conditions de charge, de conduite et routières. Ce réglage peut être effectué selon 7 positions. Pour changer le réglage de la précharge du ressort, mettre la machine sur sa béquille latérale. Faire tourner la bague de tension du ressort pour l'amener dans la position voulue à l'aide de l'outil fourni avec le jeu d'outils. La position 1 correspond à la tension la plus souple du ressort et la position 7 à la tension la plus dure. Cette machine est livrée d'usine avec la suspension réglée sur la position 4 (position 3 pour le Canada).
 
Réglage de la force d'amortissement
Les positions de réglage de la force d'amortissement du retour élastique sont indiquées par les numéros 1 à 4 gravés sur le dispositif (1). Lorsque la vis est tournée, il est possible d'entendre un déclic quand la position numérotée est atteinte. Lorsque la force d'amortissement est modifiée, veiller à arrêter la vis sur la position correcte: un déclic doit être audible et la vis devrait s'enclencher dans un cliquet ou un cran, et le numéro de position doit être visible. La position 1 (la plus souple) procure la force d'amortissement la plus faible, tandis que la position 4 (la plus dure) procure la force d'amortissement la plus grande. Cette motocyclette est réglée en usine sur la position 2 (1 pour le Canada) de la force d'amortissement.


 

n°745845
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

Quineto -> pr la fourche tu px pas plus dur (deja vidanger avec une huile plus épaisse) et pr les outils sache q chez suzuki c du papier, ils ont tous pétés  :pfff: , dc prendre des outils conventionnels  :jap:

n°745855
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:20:17  profilanswer
 


je voulais savoir car comme en plus je vais sans doute partir avec des bagage cet ete ca serai pas mal de durcir un peut ca...
 
en plus si je prend plus regulierement un sds a partir d'aout ce serai pas mal aussi...
 
sans compter que plus dure ca tien mieux le pave si je ne m'abuse...

n°745865
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:22:03  answer
 

quineto a écrit :


je voulais savoir car comme en plus je vais sans doute partir avec des bagage cet ete ca serai pas mal de durcir un peut ca...
 
en plus si je prend plus regulierement un sds a partir d'aout ce serai pas mal aussi...
 
sans compter que plus dure ca tien mieux le pave si je ne m'abuse...
 


 
Ma div' etait reglee a 7/7 (maxi) et c'etait mou  [:banzai]
 
Mais l'amorto etait surement rince

n°745875
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:23:17  profilanswer
 

Galak a écrit :

Quineto -> pr la fourche tu px pas plus dur (deja vidanger avec une huile plus épaisse) et pr les outils sache q chez suzuki c du papier, ils ont tous pétés  :pfff: , dc prendre des outils conventionnels  :jap:  


 
l'avant ca va, juste un peut de guidonage au debut avec le vieux pneu, maintenant c'est bon pneu neuf et en plus j'etait trop rigide sur le guidon en courbe...
 
c'est l'arriere que je voulais durcir un peut, j'ai l'impression que ca se tasse parfois lors de changement d'angles un peut brusque.


Message édité par Quineto le 27-06-2003 à 12:25:30
n°745900
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


je voulais savoir car comme en plus je vais sans doute partir avec des bagage cet ete ca serai pas mal de durcir un peut ca...
 
en plus si je prend plus regulierement un sds a partir d'aout ce serai pas mal aussi...
 
sans compter que plus dure ca tien mieux le pave si je ne m'abuse...
 


 
ouais, tant que la route est super propre. mais le moindre raccord fait bouger la moto ... :)
 
les autres, ce soir, quelle heure ? qui ?


---------------
-
n°745911
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:28:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, tant que la route est super propre. mais le moindre raccord fait bouger la moto ... :)
 
les autres, ce soir, quelle heure ? qui ?  


 
moi je fait que de l'autocroute alors tu sais ca va  :o  
 
 
ba faut que j'essaye...
Il faut quoi comme outil pour regler ca?

n°745921
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:30:50  answer
 

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Une praline (Neuhaus?)!!!
 
Et devinez ce qu'il y a dedans!!!  :love:  
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:30:50  profilanswer
 

n°745937
galak
Revenez :(
Posté le 27-06-2003 à 12:34:16  profilanswer
 

Bon week end les moards, m en v en revis de ma sv et apres direction les ardennes  :hello:

n°745944
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:35:00  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon week end les moards, m en v en revis de ma sv et apres direction les ardennes  :hello:  


 
bon wk  :hello: amuse toi bien  ;)  
 

n°745982
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:39:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


je voulais savoir car comme en plus je vais sans doute partir avec des bagage cet ete ca serai pas mal de durcir un peut ca...
 
en plus si je prend plus regulierement un sds a partir d'aout ce serai pas mal aussi...
 
sans compter que plus dure ca tien mieux le pave si je ne m'abuse...
 

non, pas forcément, si ta moto n'absorbe aps les racords, ça tiens que dalle.
Faut un reglage adapté a toi, et a la route.
Et avoir une machine homogene entre l'avant et l'arriere


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°745991
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:40:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, tant que la route est super propre. mais le moindre raccord fait bouger la moto ... :)
 
les autres, ce soir, quelle heure ? qui ?  

ou ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°745997
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:40:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, pas forcément, si ta moto n'absorbe aps les racords, ça tiens que dalle.
Faut un reglage adapté a toi, et a la route.
Et avoir une machine homogene entre l'avant et l'arriere  


 
tu me la regle ? :D  
 

n°745999
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:41:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Une praline (Neuhaus?)!!!
 
Et devinez ce qu'il y a dedans!!!  :love:  
 
 [:thektulu]  

:heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746011
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:42:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu me la regle ? :D  
 
 

bof, avec l'etendue des reglages que tu as, ça sera vite fait :D
mets toi a coté de la moto, et appuie fort et vite (c a d tu relaches apres) sur le réservoir et la selle, afin de voir si l'un s'enfonce ou remonte plus vite que l'autre :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746023
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:43:47  answer
 


 
Pouet  [:ktulu]

n°746031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 12:45:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps t'as un meilleur cadre/chassis/suspension qu'eux hein ? et une moto plus legere aussi... donc ca compense...
combien de fois devrais je te repeter que la puissance ne fait pas tout ? les mythes ont la vie dure hein SAT ? ;) ;)

je sais bien ;)  
c'était mon tit quard d'heure provoc' ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°746052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 12:47:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon week end les moards, m en v en revis de ma sv et apres direction les ardennes :hello:  

:ouch:  
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°746066
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:49:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien ;)  
c'était mon tit quard d'heure provoc' ;)  


 
parce que si en 900 cbr tu te fais larguer par un 1200 bandit, c'est quand même la honte :d


---------------
-
n°746068
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:49:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

je sais bien ;)  
c'était mon tit quard d'heure provoc' ;)  


 
Encore heureux que t'as une meilleure moto  [:thektulu]  
 
 
 
[:urgeman]

n°746069
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:49:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

bof, avec l'etendue des reglages que tu as, ça sera vite fait :D
mets toi a coté de la moto, et appuie fort et vite (c a d tu relaches apres) sur le réservoir et la selle, afin de voir si l'un s'enfonce ou remonte plus vite que l'autre :)


 
deja essayer, ca remonte bien a plat...
 

n°746071
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:49:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce que si en 900 cbr tu te fais larguer par un 1200 bandit, c'est quand même la honte :d


 
Rhoh, je m'a fait grillaid  [:thektulu]

n°746074
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:50:13  profilanswer
 


 
chais pas. 21h porte de saint cloud, on va boire un pot, et à 22h, les mecs de r2o se pointent ?  
 
ou alors vincennes, voir mes potes ?  
 
...


---------------
-
n°746085
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
deja essayer, ca remonte bien a plat...
 
 

Cai bien homogene alors, maintenant faudrai essayer en dynamique :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746087
CHubaca
Couillon
Posté le 27-06-2003 à 12:51:36  profilanswer
 

pouet :hello:  
 
 
j'voulais vous demander, quand je fait pomper ma fourche en freinant à l'avant en mettant mon poid dessus puis en relachant, elle grince un tout petit peut  :heink: cai grave ? ça vient d'ou ?

n°746088
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:51:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ou alors vincennes, voir mes potes ?  
 
...


 
En tout bien tout honneur of course!  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°746092
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 12:52:09  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
 
 
y a pas eu de propositions encore ???  
 
parce que y a le dock avenue corentin cariou dans le 19 ème : bar moard  sympa et pas trop cher mais le vendredi c est la reunion du goldwing motoclub  
 
sinon y a le bar belge avenue de st ouen mais c est plus petit et plus cher !
 
 

[:shiryu]

n°746095
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:52:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chais pas. 21h porte de saint cloud, on va boire un pot, et à 22h, les mecs de r2o se pointent ?  
 
ou alors vincennes, voir mes potes ?  
 
...

vincennes ça tente pas trop laurent, R2O crew @ st cloud oui :)
Je lui passe un coup de fil plus tard, il fait le déménagement d'un pote a moi là (avecson gros camion)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746099
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:53:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

Cai bien homogene alors, maintenant faudrai essayer en dynamique :)


 
j'ai l'impression que ca se tasse parfois lors de changement d'angles un peut brusque.
 
 :)  
 

n°746100
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:53:21  profilanswer
 


 
bah :/  
 
l'idée c'est un peu de se poser dans un bar, un peu de rouler, quoi ;) :)


---------------
-
n°746102
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:53:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai l'impression que ca se tasse parfois lors de changement d'angles un peut brusque.
 
 :)  
 
 


 
c'est normal. ça prouve que tes pneus accrochent bien :d


---------------
-
n°746103
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:53:52  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pouet :hello:  
 
 
j'voulais vous demander, quand je fait pomper ma fourche en freinant à l'avant en mettant mon poid dessus puis en relachant, elle grince un tout petit peut  :heink: cai grave ? ça vient d'ou ?

elle est deja rouillée ?  [:tinostar]  
 
bah j'en sais rien, va voir ton cons' a l'occasion :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746109
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:54:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

vincennes ça tente pas trop laurent, R2O crew @ st cloud oui :)
Je lui passe un coup de fil plus tard, il fait le déménagement d'un pote a moi là (avecson gros camion)


 
bah voila. c 22h30, le rdv stunt, nan ? :)


---------------
-
n°746117
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:54:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
chais pas. 21h porte de saint cloud, on va boire un pot, et à 22h, les mecs de r2o se pointent ?  
 
ou alors vincennes, voir mes potes ?  
 
...


 
gloubi y veut devenir stunteur  :ouch:  
 
deja l'autre fois il tentais les stoppies aux feux dans paris  [:teddy boy]  
 

n°746121
CHubaca
Couillon
Posté le 27-06-2003 à 12:55:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle est deja rouillée ?  [:tinostar]  
 
bah j'en sais rien, va voir ton cons' a l'occasion :)

non g regardé y'a rien de suspect dessus :o  
 
j'ai rcv mardi pour la rev, je comptait lui en parler :)

n°746122
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:55:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

pouet :hello:  
 
 
j'voulais vous demander, quand je fait pomper ma fourche en freinant à l'avant en mettant mon poid dessus puis en relachant, elle grince un tout petit peut  :heink: cai grave ? ça vient d'ou ?


 
 
donne moi ta moto je m'en occupe c'est tres grave  :whistle:  
 

n°746127
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:56:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai l'impression que ca se tasse parfois lors de changement d'angles un peut brusque.
 
 :)  
 
 

C normal, dans ce genre de figures on contrain pas mal la fourche.
Faudrai essayer voir si C pas exagéré :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746131
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:56:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
gloubi y veut devenir stunteur  :ouch:  
 
deja l'autre fois il tentais les stoppies aux feux dans paris  [:teddy boy]  
 
 


 
stunter, nan, j'ai pas le budget ni le côté casse cou(illes).  
un peu, ouais, mais je préfère regarder :d  
 
gras => nein !


---------------
-
n°746132
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est normal. ça prouve que tes pneus accrochent bien :d


 
en fait les reglage sont bon alors...
 
si je prend un sds il faut durcir par contre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)