Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°745531
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 11:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bijoouur !!
 
Bon alors, ce pot, C ou ?  
 
Allé, je choppe mon tel et je tel partout pour trouver de la piece de CB :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 11:37:26  profilanswer
 

n°745544
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 11:39:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en insonorisation pure, ouais.  
mais ça me provoque des acouphènes ...


 
fo éviter de les enfoncer trop loin!!! [:splinter]  [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°745551
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:39:56  answer
 

nonox a écrit :


 
fo éviter de les enfoncer trop loin!!! [:splinter]  [:twixy]  


 
Ca traverse  :whistle:

n°745556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 11:40:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rigidifies pas comme sur la R1 du conss :/


 
nan nan, c'est juste resserer un peu la compression / detente arriere je pense, et verifier le reglage de l'avant.

n°745557
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 11:40:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

bijoouur !!
 
Bon alors, ce pot, C ou ?  
 
Allé, je choppe mon tel et je tel partout pour trouver de la piece de CB :/


 
 :pfff:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°745566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:42:22  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
nan tous les 2 un SDS!

nan , il me faut un avantage :na:  
 
t'as un plus gros moulin pour les sorties de courbe déjà , ton SDS compensera :na:  
 
tricheur :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°745575
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:43:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan , il me faut un avantage :na:  
 
t'as un plus gros moulin pour les sorties de courbe déjà , ton SDS compensera :na:  
 
tricheur :na:  


 
J'aurai pas de SDS moua  [:banzai]

n°745577
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:43:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan nan, c'est juste resserer un peu la compression / detente arriere je pense, et verifier le reglage de l'avant.

oki , doit etre trop mollasse aussi la mienne [:meganne]  
 
çà flotte un peu parfois en passage de courbes a max [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°745588
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:44:37  answer
 

SAT 08 a écrit :

oki , doit etre trop mollasse aussi la mienne [:meganne]  
 
çà flotte un peu parfois en passage de courbes a max [:meganne]  


 
J'avais trouve tout un document sur comment regler ses suspates, c'est assez interessant

n°745590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:44:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'aurai pas de SDS moua  [:banzai]
 

m'ocuperai de toi kan même [:urgeman]
 
 
 
koi???...ben sur la route bien sûr :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 11:44:52  profilanswer
 

n°745601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'avais trouve tout un document sur comment regler ses suspates, c'est assez interessant

le mécano s'en chargera.....
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°745602
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 11:45:52  profilanswer
 


Je sais pas comment on regle les suspate de mon bandit  :cry:  
 
j'aimerai essayer un peut plus dure ...

n°745610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je sais pas comment on regle les suspate de mon bandit  :cry:  
 
j'aimerai essayer un peut plus dure ...
 

essaie d'accélérer un peu avant :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°745623
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:48:01  answer
 
n°745635
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:48:41  answer
 

Et je vous l'ai meme mis en PDF  [:ohtusais]

n°745637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 11:48:51  profilanswer
 
n°745645
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:49:21  answer
 


 
Kakebuke?

n°745651
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 11:50:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et je vous l'ai meme mis en PDF  [:ohtusais]


 
merci bien  :jap:  
 
mais je n'ai que la precontrainte de reglable  :o  
 

n°745659
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:51:05  answer
 

quineto a écrit :


 
merci bien  :jap:  
 
mais je n'ai que la precontrainte de reglable  :o  
 
 


 
Alors lis pas les reglages de compression et de rebond!  [:thektulu]

n°745672
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 11:52:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Alors lis pas les reglages de compression et de rebond!  [:thektulu]  


 
oui mais ca m'a fait peur qd j'ai vu "il y a 3 reglage sur une suspension"  :ouch:  
 
j'en ai qu'un et je sais meme pas le faire  [:zoutte]  
 

n°745682
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 11:53:28  answer
 

quineto a écrit :


 
oui mais ca m'a fait peur qd j'ai vu "il y a 3 reglage sur une suspension"  :ouch:  
 
j'en ai qu'un et je sais meme pas le faire  [:zoutte]  
 
 


 
Bah moi j'ai les 3 reglages a l'avant et a l'arriere et pour regler ca, c'est vraiment galere!

n°745694
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 11:55:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah moi j'ai les 3 reglages a l'avant et a l'arriere et pour regler ca, c'est vraiment galere!


 
j'imagine...
 

n°745698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2003 à 11:55:57  profilanswer
 

ba faut un peu tout demonter pour regler un amorto  :whistle:  
si jamais t'as un tambour a l'arriere ba c dommage pour toi :/

n°745709
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 11:57:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ba faut un peu tout demonter pour regler un amorto  :whistle:  
si jamais t'as un tambour a l'arriere ba c dommage pour toi :/


 
nan pas de tambour, je voisl'amorto mais je sais pas quoi tourner ni avec quoi ni de combien...
 

n°745713
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 11:58:29  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Hello à tous  :hello:  
 
J'ai chngé enfin mon joint spy de fourche.  
En discutant avec mon concessionaire Suzuki de la GSX 1400 dont il fait une promo en ce moment (8900 euros avec bulle, protège réservoir+sacoche et pare carter accessoires origine suzuk) je vais pouvoir en essayer une dans dix jours, qu'il va rentrer d'une occaz  :pt1cable:  
 
Je suis  :pt1cable:  et en même temps j'ai peur de m'envoler (je suis pas lourd  :D )
Tiens  bien le guidon m'a t'il dit  :D  


 
j'l ai testé, gaffe a tes cervicales aussi, j'avais eut mal après l'essai. mais ca devait etre les 260 km/h sans bulle plutot lol. y a une plage ou ca arrache tout, mais ca sert a rien de monter dans les tour par contre.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°745719
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2003 à 11:59:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan pas de tambour, je voisl'amorto mais je sais pas quoi tourner ni avec quoi ni de combien...
 
 


il peut tres bien ne pas etre reglable
pour rehausser la dt j'ai du en changer  
ya une vis a la base sur les reglables

n°745725
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:00:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


il peut tres bien ne pas etre reglable
pour rehausser la dt j'ai du en changer  
ya une vis a la base sur les reglables


 
c'est elessar qui m'a dit que c'etait regleble ;)  
 
effectivement il y a comme une vis a la base...
 

n°745741
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 12:02:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'avais trouve tout un document sur comment regler ses suspates, c'est assez interessant


 
j'ai excatement ce qu'il faut pour mon tcat de ce point de vue la, donc j'y vais vraiment pas en aveugle ;)
et puis je connais suffisament bien ma moto pour savoir comment elle réagit quand c'est bien reglé ;)

n°745744
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 12:03:01  profilanswer
 

pour augmenter la precontrainte à l arriere tu visses le truc au dessus du ressort dans le sens qui tasse le ressort ( la clef a ergot est vendue avec la moto ... )  
 
bouge d un cran et teste ... generalement les motos sont assez sensibles à un petit changement et les reglages / sensations sur la moto sont tres subjectifs !

n°745748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 12:03:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , il me faut un avantage :na:  
 
t'as un plus gros moulin pour les sorties de courbe déjà , ton SDS compensera :na:  
 
tricheur :na:  


 
en meme temps t'as un meilleur cadre/chassis/suspension qu'eux hein ? et une moto plus legere aussi... donc ca compense...
combien de fois devrais je te repeter que la puissance ne fait pas tout ? les mythes ont la vie dure hein SAT ? ;) ;)

n°745752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 12:04:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je sais pas comment on regle les suspate de mon bandit  :cry:  
 
j'aimerai essayer un peut plus dure ...
 


 
tu dois pas avoir bcp de reglages dessus je pense...
p'tet compression/precharge derriere, devant, je ne sais pas...

n°745755
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 12:04:49  answer
 

reddwarf a écrit :

pour augmenter la precontrainte à l arriere tu visses le truc au dessus du ressort dans le sens qui tasse le ressort ( la clef a ergot est vendue avec la moto ... )  
 
bouge d un cran et teste ... generalement les motos sont assez sensibles à un petit changement et les reglages / sensations sur la moto sont tres subjectifs !


 
Ca depend de la route, de ton utilisation etc...

n°745758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 12:05:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais ca m'a fait peur qd j'ai vu "il y a 3 reglage sur une suspension"  :ouch:  
 
j'en ai qu'un et je sais meme pas le faire  [:zoutte]  
 
 


 
ca m'etonnerait que tu es 3 reglages avant/arriere sur le bandit....

n°745763
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:05:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pour augmenter la precontrainte à l arriere tu visses le truc au dessus du ressort dans le sens qui tasse le ressort ( la clef a ergot est vendue avec la moto ... )  
 
bouge d un cran et teste ... generalement les motos sont assez sensibles à un petit changement et les reglages / sensations sur la moto sont tres subjectifs !


 
je l'ai pas ca  :(  
 
Galak au rapport  :o  
 
qd je vis ca durcit l'amorto ou ca releve l'arriere??

n°745766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 12:06:00  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ba faut un peu tout demonter pour regler un amorto  :whistle:  
si jamais t'as un tambour a l'arriere ba c dommage pour toi :/


 
qu'est ce que tu racontes toi ? :/
j'ai rien a demonter pour tout regler dans tous les sens sur la mienne.

n°745782
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2003 à 12:08:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
qu'est ce que tu racontes toi ? :/
j'ai rien a demonter pour tout regler dans tous les sens sur la mienne.


j'ai un bitubo reglable sur ma dt , pour le regler faut l'enlever puis le remmettre  :sweat:

n°745800
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 12:11:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je l'ai pas ca  :(  
 
Galak au rapport  :o  
 
qd je vis ca durcit l'amorto ou ca releve l'arriere??
 


 
les deux normalement ... si l amorto est plus dur alors la moto "bascule" un peu plus sur l avant ce qui releve l arriere !
 
faut voir l assiete de la moto comme une balance  plus ou moins equilibrée ( j chais pas si je suis bien clair mais pour moi c est limpide  [:yamusha]  )

n°745802
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:11:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


Je sais pas comment on regle les suspate de mon bandit  :cry:  
 
j'aimerai essayer un peut plus dure ...
 

la fourche est pas réglable, faut changer l'huile, et l'amorto arriere est réglable only en précontrainte :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°745815
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:13:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais ca m'a fait peur qd j'ai vu "il y a 3 reglage sur une suspension"  :ouch:  
 
j'en ai qu'un et je sais meme pas le faire  [:zoutte]  
 
 

la précontrainte te sert essentiellement a ajuster la hauteur de l'arriere, et donc l'assiete de la moto.
Eventuellement on peu jouer dessus pour durcir l'arriere en ressort, mais bof bof


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°745822
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :ouch: ca doit vachement isoler du bruit alors!!
 
 


 
bah ouais, tu entends mieux les bruits du cax, en revanche. donc un cax bruyant comme le schuberth ... tu l'entends bien, quoi ...


---------------
-
n°745828
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pour augmenter la precontrainte à l arriere tu visses le truc au dessus du ressort dans le sens qui tasse le ressort ( la clef a ergot est vendue avec la moto ... )  
 
bouge d un cran et teste ... generalement les motos sont assez sensibles à un petit changement et les reglages / sensations sur la moto sont tres subjectifs !

C un bandut 6 hein ! :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)