| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 16:28:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | c la meule a Canaille çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:12:35 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
sat 08 Team Haque-Barre | sont bien ces chtits poèmes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | j'suis en train d'écouter "twisted sister" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
canaille beyond the limits |
au fait toua, pdt que je te tiens, laurent vends son VTR F avec 18 000km, pneus neufs etc, a 7200 euros, comme l'autre jour tu pensait changer de bécannes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moi, toujours, tout est dans le coup de gaz.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 26-06-2003 à 19:12:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
ceux des strings de tes collegues ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et le passager !
çà fait plus de 2 heures qu'il a pas poster --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pas assez de couple a bas régime --------------- Deuzepassimaldéjà. |
avec tous les frais que tu vas faire, t'as peut etre plus court dans racheter une neuve --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pinaise, a propos de ça, avec les cerises cai affreux !
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
et il remue le couteau dans la plaie --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
C vrai ça, vendredi cai demain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dragonash japan & capitalism | hornet 900 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message édité par dragonash le 26-06-2003 à 19:35:36 |
godbout Génial. |
Bon ok, j'arrête la moto et je prends une geforce 4. |
canaille beyond the limits | ²²² --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
godbout Génial. | Tiens c'est marrant, mon mécano moto c'est le représentant dans l'est du Zeus, un espèce de side-car mais ca n'en est pas un, puisqu'une grosse plate formet et pas moto-side. Je savais pas que c'était bien connu ce truc |
nan, et je sais pas quand je pourrais la faire rouler, je viens de réfléchir, j'aurai pas toutes les pieces tout de suite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
te plaint pas ton nom était marqué Message édité par sat 08 le 26-06-2003 à 19:51:44 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |