Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°746132
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
c'est normal. ça prouve que tes pneus accrochent bien :d


 
en fait les reglage sont bon alors...
 
si je prend un sds il faut durcir par contre ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 12:56:31  profilanswer
 

n°746138
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:57:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en fait les reglage sont bon alors...
 
si je prend un sds il faut durcir par contre ?
 


 
de préférence, pour pas trop augmenter ta chasse. :)


---------------
-
n°746139
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:57:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah voila. c 22h30, le rdv stunt, nan ? :)

[:spamafote] vers 22h je croit, tu veux que j'appel qqes membres?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746148
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 12:58:25  profilanswer
 

Citation :

ELF PORTE DE ST CLOUD
 
Si vous voulez nous rencontrer , et stunter avec nous et d'autres très bons stunters , retrouvez nous à Paris , tous les Vendredi soirs sans pluie , à 22h30 Porte de St cloud ( St Stunt pour les intimes ) à la station Elf et nous choisirons un spot parmi tous ceux cités ci dessous ...


---------------
-
n°746153
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 12:58:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
stunter, nan, j'ai pas le budget ni le côté casse cou(illes).  
un peu, ouais, mais je préfère regarder :d  
 
gras => nein !  


 
ba mois aussi j'aimerais bien essayer mais je suis trop pauvre pour ca...
 
Le cote casse cou c'est bon je l'ai  :D  
 

n°746158
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

euh l idee de base c etait pas aller prendre un pot en sortant du taf ???  
 
parce que j ai pas envie de quitter le taf à 22 h :D  
 
pis si je rentre chez moi je ne ressort pas ( 80 km aller / retour pour aller sur paris :( )
 

n°746160
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 12:59:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

ELF PORTE DE ST CLOUD
 
Si vous voulez nous rencontrer , et stunter avec nous et d'autres très bons stunters , retrouvez nous à Paris , tous les Vendredi soirs sans pluie , à 22h30 Porte de St cloud ( St Stunt pour les intimes ) à la station Elf et nous choisirons un spot parmi tous ceux cités ci dessous ...



ça C sur le site ;)
En vrai C pas toujours ça.
Par contre, je V pas courir apres eux pour aller dans une ZI et se faire gicler par les flics hein !
Le stunt C le dimanche tu C ou !
Un petit bistro comme la derniere fois :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746192
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:04:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça C sur le site ;)
En vrai C pas toujours ça.
Par contre, je V pas courir apres eux pour aller dans une ZI et se faire gicler par les flics hein !
Le stunt C le dimanche tu C ou !
Un petit bistro comme la derniere fois :)


 
j'aimerai bien voir du stunt en vrai...
 
j'ai vu qu'une fois un cascadeur qui faisait ca...
 
 
un de ses 4 faudrait qu'on aille voir ca ensemble...

n°746203
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 13:05:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aimerai bien voir du stunt en vrai...
 
j'ai vu qu'une fois un cascadeur qui faisait ca...
 
 
un de ses 4 faudrait qu'on aille voir ca ensemble...
 

un dimanche apres midi, pas ce WE pour moi :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746207
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça C sur le site ;)
En vrai C pas toujours ça.
Par contre, je V pas courir apres eux pour aller dans une ZI et se faire gicler par les flics hein !
Le stunt C le dimanche tu C ou !
Un petit bistro comme la derniere fois :)


 
mouais, c'était sympa, m'enfin ces gens la et moi on partage pas vraiment la même vision de la moto, et si c'est pour s'extasier 3h devant Jonath ou Dose, bof ... en plus, y z'ont pas la grosse tête, mais spa loin ( surtout donat ... )


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:06:10  profilanswer
 

n°746213
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:07:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aimerai bien voir du stunt en vrai...
 
j'ai vu qu'une fois un cascadeur qui faisait ca...
 
 
un de ses 4 faudrait qu'on aille voir ca ensemble...
 


 
dimanche, je t'emmène sur le spot d'entrainement.  
 
il faut pas dire l'endroit, c'est convenu comme ça, mais pour info, c'est quasi sous les fenêtres d'une compagnie de CRS :d :d :d


---------------
-
n°746219
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:07:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

un dimanche apres midi, pas ce WE pour moi :)


 
le wk suivant  :D  
 

n°746224
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:08:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh l idee de base c etait pas aller prendre un pot en sortant du taf ???  
 
parce que j ai pas envie de quitter le taf à 22 h :D  
 
pis si je rentre chez moi je ne ressort pas ( 80 km aller / retour pour aller sur paris :( )
 
 


 
je te voyais pas aussi loin.  
 
effectivement ... :/  
 
tu taffes ou, tu finis à quelle heure ? :)


---------------
-
n°746236
reddwarf
gazzz
Posté le 27-06-2003 à 13:10:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je te voyais pas aussi loin.  
 
effectivement ... :/  
 
tu taffes ou, tu finis à quelle heure ? :)


 
neuilly  
 
pis je peux quitter entre 18 h et 19h  
 
vous etes tous de paris ??? ( enfin ceusse qui viennent ce soir )
 
 

n°746252
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:12:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dimanche, je t'emmène sur le spot d'entrainement.  
 
il faut pas dire l'endroit, c'est convenu comme ça, mais pour info, c'est quasi sous les fenêtres d'une compagnie de CRS :d :d :d


 
c'est vers quelle heure environ?
parceque le matin et la fin d'apres midi sont prise pour moi  :(  
 
j'en ai mare j'ai pas asser de temp pour tout faire  :fou: ca m'enerve, a qd les journee de 48h  [:snake-bis]  
 

n°746253
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:12:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
neuilly  
 
pis je peux quitter entre 18 h et 19h  
 
vous etes tous de paris ??? ( enfin ceusse qui viennent ce soir )
 


 
je quitte le taf à 16h30, et j'ai rdv pour signer un bail à 17h30, à montparnasse. ça devrait durer 20-25 min. :)  
 
ensuite, friaseubeurde :)


---------------
-
n°746259
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:12:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est vers quelle heure environ?
parceque le matin et la fin d'apres midi sont prise pour moi  :(  
 
j'en ai mare j'ai pas asser de temp pour tout faire  :fou: ca m'enerve, a qd les journee de 48h  [:snake-bis]  
 
 


 
vers 15-16h, en général. :)


---------------
-
n°746268
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:14:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
vers 15-16h, en général. :)


 
ca peut peut etre le faire ce dimanche, je vais voir pour m'organiser...
 
je te reconfirme ca  :)  
 

n°746290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:17:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah ouais, tu entends mieux les bruits du cax, en revanche. donc un cax bruyant comme le schuberth ... tu l'entends bien, quoi ...  


 
je me rends compte avec l'experience que ce qui genere pas mal de bruit sur un CAX, c'est le systeme de fixation de la visiere sur les cotés.... et pour ca, SHOEI, c'est quand meme vraiment de la balle.
D'ailleurs, je suis toujours aussi satisfait de mon Xceed II,
de TRES loin le meilleur cax que j'ai eu.... (et le plus léger, 1200 grammes...)

n°746300
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:19:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

Quineto -> pr la fourche tu px pas plus dur (deja vidanger avec une huile plus épaisse) et pr les outils sache q chez suzuki c du papier, ils ont tous pétés  :pfff: , dc prendre des outils conventionnels  :jap:  


 
si, il peut durcir encore la fourche avant....
faut changer les ressorts, par exemple pour des modeles hyperpro plus dur...

n°746305
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:19:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je me rends compte avec l'experience que ce qui genere pas mal de bruit sur un CAX, c'est le systeme de fixation de la visiere sur les cotés.... et pour ca, SHOEI, c'est quand meme vraiment de la balle.
D'ailleurs, je suis toujours aussi satisfait de mon Xceed II,
de TRES loin le meilleur cax que j'ai eu.... (et le plus léger, 1200 grammes...)


 
tu veux que je te remontre les énormes fixations et les deux pattes énormes qui dépassent ( pour rien :fou: ) de la visière du schuberth ? une horreur niveau bruit :cry:  
 
et quand je pense que c'est le plus insonorisé des modulables [:totoz]


---------------
-
n°746311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:21:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, pas forcément, si ta moto n'absorbe aps les racords, ça tiens que dalle.
Faut un reglage adapté a toi, et a la route.
Et avoir une machine homogene entre l'avant et l'arriere


 
:jap:
TRES tres important comme le souligne canaille, sinon ca peut engendrer des sales mouvements pas agreables, genre cul qui se dandine en courbe ou louvoiements (et ca Ktulu il en connait un rayon rofl :lol:)


Message édité par Elessar777 le 27-06-2003 à 13:21:30
n°746312
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:21:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu veux que je te remontre les énormes fixations et les deux pattes énormes qui dépassent ( pour rien :fou: ) de la visière du schuberth ? une horreur niveau bruit :cry:  
 
et quand je pense que c'est le plus insonorisé des modulables [:totoz]  


 
ba moi je sais pas j'ai eu que des shoei donc je peut pas comparer, mais je trouve deja que ca fait bcp de bruit a partir de 160 alors j'imagine pas avec autre chose  :ouch:  
 
 

n°746325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
parce que si en 900 cbr tu te fais larguer par un 1200 bandit, c'est quand même la honte :d


 
+1.
il a grave raison gloubi!!
ca voudrait dire que t'es une maxi-pince et booster un bon pilote qui compense la machine par le pilotage ;)

n°746327
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 13:24:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
TRES tres important comme le souligne canaille, sinon ca peut engendrer des sales mouvements pas agreables, genre cul qui se dandine en courbe ou louvoiements (et ca Ktulu il en connait un rayon rofl :lol:)


 
comme je disais moi c'est l'avant en courbe qui se dandine un peut j'ai l'impression, mais je pense que c'etait due a l'ancien pneu et aussi au fait que j'etait trop rigide au niveau des bras...
Maintenant c'est rare qd ca le fait et en general c'est qd je suis tres en arriere bras tendu (donc rigide)  :(  

n°746332
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 13:25:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mouais, c'était sympa, m'enfin ces gens la et moi on partage pas vraiment la même vision de la moto, et si c'est pour s'extasier 3h devant Jonath ou Dose, bof ... en plus, y z'ont pas la grosse tête, mais spa loin ( surtout donat ... )

toutafé d'accord, mais courir apres eux dans une ZI, non merci :o
On peu se retrouver là bas, boire un coup puis en fonction de ce qu'ils font bouger avec eux ou non ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je quitte le taf à 16h30, et j'ai rdv pour signer un bail à 17h30, à montparnasse. ça devrait durer 20-25 min. :)  
 
ensuite, friaseubeurde :)


 
Il est liiiiiiiiiiibre, Gloubi !
Y en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler !! :D

n°746353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:28:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu veux que je te remontre les énormes fixations et les deux pattes énormes qui dépassent ( pour rien :fou: ) de la visière du schuberth ? une horreur niveau bruit :cry:  
 
et quand je pense que c'est le plus insonorisé des modulables [:totoz]  


 
ben je m'en souviens, c'est bien pour ca que je disais ca !
on est donc d'accord ;)

n°746365
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 13:29:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Il est liiiiiiiiiiibre, Gloubi !
Y en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler !! :D

:heink: ça veu dire kwa friaseubeurde ?
 
J'ai beau essayer de le dire de pas mal de façons, aucun sens  :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:30:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink: ça veu dire kwa friaseubeurde ?
 
J'ai beau essayer de le dire de pas mal de façons, aucun sens  :(  


 
FREE AS A BIRD !!!!
:jap:
ca va mieux comme ca ? ;)
 
edit : bon, faut le prononcer avec le pire de tous les accents francais en parlant anglais, j'en conviens ;)


Message édité par Elessar777 le 27-06-2003 à 13:31:26
n°746401
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 13:34:43  answer
 

elessar777 a écrit :


 
je me rends compte avec l'experience que ce qui genere pas mal de bruit sur un CAX, c'est le systeme de fixation de la visiere sur les cotés.... et pour ca, SHOEI, c'est quand meme vraiment de la balle.
D'ailleurs, je suis toujours aussi satisfait de mon Xceed II,
de TRES loin le meilleur cax que j'ai eu.... (et le plus léger, 1200 grammes...)


 
Le X-902 que j'ai a un des systeme les plus developpe pour ca d'ailleurs. Tres special.

n°746402
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:34:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Il est liiiiiiiiiiibre, Gloubi !
Y en a meme qui disent qu'ils l'ont vu voler !! :D


 
cé pô vrai cé pa moi je m'esscuz j'ai too rendu !


---------------
-
n°746407
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:35:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

toutafé d'accord, mais courir apres eux dans une ZI, non merci :o
On peu se retrouver là bas, boire un coup puis en fonction de ce qu'ils font bouger avec eux ou non ?


 
mouais, mais honnêtement, la première soirée, j'ai vraiment été déçu, trois fois rien en stunt :sweat:


---------------
-
n°746412
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 13:36:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
FREE AS A BIRD !!!!
:jap:
ca va mieux comme ca ? ;)
 
edit : bon, faut le prononcer avec le pire de tous les accents francais en parlant anglais, j'en conviens ;)


 
des beatles :jap:  
 
canaille > je trouve qu'autours de R2o, les gens qui s'y trouvent font un peu "cour du roi" ...


---------------
-
n°746433
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:39:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prêt pour dimanche les gelbes  :bounce:  
 
 
j'suis gonflé a bloc [:audi]  


 
je tiens les pneux rien qu'a souffler dessus  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746442
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:41:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Avec un magnifique pneu arriere qui est epouse parfaitement mon type de conduite et qui est presque rode (pas fait les bords encore) ouaip  :jap:  


 
pas encore fait les bords?????? mais qu'est ce que tu fous!
prend la meuleuse de SAT enfinnnnn  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 13:42:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cé pô vrai cé pa moi je m'esscuz j'ai too rendu !


 
tu connais pas la chanson : il est libre, max ?

n°746454
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 13:42:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
FREE AS A BIRD !!!!
:jap:
ca va mieux comme ca ? ;)
 
edit : bon, faut le prononcer avec le pire de tous les accents francais en parlant anglais, j'en conviens ;)

ok, je comprends mieux là :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746461
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 13:44:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
des beatles :jap:  
 
canaille > je trouve qu'autours de R2o, les gens qui s'y trouvent font un peu "cour du roi" ...  

bof, spa faux, mais spa vrai non plus.
En ce moment, ça doit etre la fete a jontah car il a gagné le SBS, mais sinon, je pense que C surtout un rdv de potes.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746465
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:45:10  profilanswer
 


 
ca me rappelle le motard qui sert de barometre, pendu par la combi au porte manteau d'une baraque et qui s'excite comme un fou dès que le temps est beau.


Message édité par booster le 27-06-2003 à 14:36:47

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°746474
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-06-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , il me faut un avantage :na:  
 
t'as un plus gros moulin pour les sorties de courbe déjà , ton SDS compensera :na:  
 
tricheur :na:  


 
t'a 140 bourrins! c'es toi qui a l'avantage!. maintenant si t'avoue pas savoir leur donner de la voie... [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)