Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°746936
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
ah ben zut.....
bon, ben on va reporter au week end d'apres alors.
 
Gloubi, tu veux venir voir le moto GP d'assen chez moi demain apres midi ? (on se rattrape comme on peut.....) ;)
ca sera avec plaisir. depart a 15h30.... tu peux passer vers 15H si ca te branche :D


 
damn, 15h30, c'est trop tard pour moi  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

n°746939
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:02:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
and the winner is : personne, c'est une photo d'alyssa Milano dans sa baignoire  :D  

donc elessar a gagné :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746955
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:04:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc elessar a gagné :(
 


 
 [:sadbutsad] cpagrave


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°746956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:04:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
and the winner is : personne, c'est une photo d'alyssa Milano dans sa baignoire  :D  


 
ben si, c'est moi...
j'avais dit que c'etait une photo, et je me demandais quelle actrice c'etait, relis au dessus....
 
donc canaille, tu feras pété la binouse a l'occasion :)

n°746959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:05:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

donc elessar a gagné :(
 


 
et vi :D
je repere les membres du sexe féminin avec un taux de reussite avoisinnant les 100%....
l'experience, mon petit, l'experience........... :D ;) :hello:

n°746960
chapi
Downgradé
Posté le 27-06-2003 à 15:05:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben zut.....
bon, ben on va reporter au week end d'apres alors.
 
Gloubi, tu veux venir voir le moto GP d'assen chez moi demain apres midi ? (on se rattrape comme on peut.....) ;)
ca sera avec plaisir. depart a 15h30.... tu peux passer vers 15H si ca te branche :D


 
 
je crois que je vais passer pour la méchante, alors essayer de le convaincre de venir avec vous demain.
(Merci Yoda :( )

n°746969
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:07:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben zut.....
bon, ben on va reporter au week end d'apres alors.
 
Gloubi, tu veux venir voir le moto GP d'assen chez moi demain apres midi ? (on se rattrape comme on peut.....) ;)
ca sera avec plaisir. depart a 15h30.... tu peux passer vers 15H si ca te branche :D


 
ah ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais !  
 
 
mici :jap: :jap:
 
 
 
edit : et pis comme ça, on pourra faire la semaine prochaine :  
1 - 250 Km
2 - à 4
3 - peut être à plus
 
chouette. :)


Message édité par gloubiboulga le 27-06-2003 à 15:09:03

---------------
-
n°746981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:09:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
je crois que je vais passer pour la méchante, alors essayer de le convaincre de venir avec vous demain.
(Merci Yoda :( )


 
Nan Yoda,  
c'est surement pas moi qui te blamerait, je connais bien les rapports dans un couple je pense, et parfois, le couple passe avant le reste, c'est pas moi qui critiquerai ca puisque je suis parfois le premier a l'appliquer. ;) ;)

n°746987
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:10:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben si, c'est moi...
j'avais dit que c'etait une photo, et je me demandais quelle actrice c'etait, relis au dessus....
 
donc canaille, tu feras pété la binouse a l'occasion :)

[:sisicaivrai] ça fait tres aquarelle les couleurs non?
Une binouse a l'occasion alors :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°746995
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais !  
 
 
mici :jap: :jap:
 
 
 
edit : et pis comme ça, on pourra faire la semaine prochaine :  
1 - 250 Km
2 - à 4
3 - peut être à plus
 
chouette. :)

faut que je fasse rouler mon brelon, z'allez pas voir le jour [:banzai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

n°747008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:13:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais !  
 
 
mici :jap: :jap:
 
 
 
edit : et pis comme ça, on pourra faire la semaine prochaine :  
1 - 250 Km
2 - à 4
3 - peut être à plus
 
chouette. :)


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 
 
Bon gloubi, on fait comme ca. ;)
passe moi un coup de fil si tu veux, mais a priori, c'est 100% valable ma propal pour le motogp de demain.

n°747011
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:13:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut que je fasse rouler mon brelon, z'allez pas voir le jour [:banzai]


B A L A D E


---------------
-
n°747017
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:14:15  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben si, c'est moi...
j'avais dit que c'etait une photo, et je me demandais quelle actrice c'etait, relis au dessus....
 
donc canaille, tu feras pété la binouse a l'occasion :)


 
desolaid j'ai trop de mal a suivre la conversation avec mon ping qui avoisine les 2000  :fou:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°747027
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

C bien pour ça :D  :whistle:  
 
je déconne, je sais me promener et apprécier le paysage aussi.
 
 
Suis moultitâche :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747028
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 
 
Bon gloubi, on fait comme ca. ;)
passe moi un coup de fil si tu veux, mais a priori, c'est 100% valable ma propal pour le motogp de demain.
 


 
:jap:
 
pour demain, avec plaisir, mais je t'appelle pas, j'aime pas ta voix  
 
[:neowen]
 
sans rire, kesse j'amène? :hot:


---------------
-
n°747033
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:15:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
desolaid j'ai trop de mal a suivre la conversation avec mon ping qui avoisine les 2000  :fou:  

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747036
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:15:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

C bien pour ça :D  :whistle:  
 
je déconne, je sais me promener et apprécier le paysage aussi.
 
 
Suis moultitâche :D
 


 
;)


---------------
-
n°747040
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:16:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:jap:
 
pour demain, avec plaisir, mais je t'appelle pas, j'aime pas ta voix  
 
[:neowen]
 
sans rire, kesse j'amène? :hot:

dé fifilles ? je viens alors !
 
Ahh merde j'ai un rezo.
 
 
Elessar mon choux, tu peu le mettre sur K7 ? tu serai un amour :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747044
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:16:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OK.
 
AVIS A LA MEUTE, OUVREZ GRAND VOS ESGOURDES LES PETITS LOUPS
 
Balade SAMEDI PROCHAIN, 250 KM MIN, MIN 4, AVEC GLOUBI, JE M'OCCUPE DU ROT DE BOUC....
 
Les Glandeurs qu'ont piscine, on les noit.
Les trouillards du dimanche, on les ecartele entre deux moto.
Les Fumistes du virolos, je les traine a 250 derriere mon TCAT.
 
EVERYONE IS REQUIRED.
 
 
Bon gloubi, on fait comme ca. ;)
passe moi un coup de fil si tu veux, mais a priori, c'est 100% valable ma propal pour le motogp de demain.
 


 
Je serai la   :bounce:  :bounce:  
 
Tu me compte parmis vous hein  :bounce:  
 
cool  :love:  
 
ca va etre trop bien  :pt1cable:  
 
tu nous concocte un petit trajet de la mort qui tue hein  :love:  
 
 

n°747060
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:18:55  profilanswer
 


 
 
voir defiler sous ses roues l'imense rouleau de bitume s'envolant vers l'horizon loingtain  :love:  

n°747066
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-06-2003 à 15:19:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5  


 
ouep mais ca reste a un ping de 2s, doit y avoir un c** qui a cuper la fibre sous l'ocean  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°747068
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
voir defiler sous ses roues l'imense rouleau de bitume s'envolant vers l'horizon loingtain  :love:  
 

les virages, l'odeur de la gomme chaude, le bruit des moteurs et nous :)
 
 
 
cai bôô !
 
edit : les reposes pieds frottants l'asphalte, les sliders au sol, la zone rouge en plein concert ;)
 
ahh non, C une BALADE :)


Message édité par canaille le 27-06-2003 à 15:21:28

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:20:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:jap:
 
pour demain, avec plaisir, mais je t'appelle pas, j'aime pas ta voix  
 
[:neowen]
 
sans rire, kesse j'amène? :hot:


 
HAHAHAHA :)
evidemment que tu n'aimes pas ma belle voix virile et masculine, grosse lopette ;)
Jalouse !
 
ben t'ammenes ce que tu veux, mais a priori, entre le coca et la biere, y a ce qui faut, a moins que tu n'ais des besoins specifiques ;) ;)

n°747082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-06-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA :)
evidemment que tu n'aimes pas ma belle voix virile et masculine, grosse lopette ;)
Jalouse !
 
ben t'ammenes ce que tu veux, mais a priori, entre le coca et la biere, y a ce qui faut, a moins que tu n'ais des besoins specifiques ;) ;)


 
sans perrier, point de gloubi!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°747092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:23:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

dé fifilles ? je viens alors !
 
Ahh merde j'ai un rezo.
 
 
Elessar mon choux, tu peu le mettre sur K7 ? tu serai un amour :)


 
Pas possible pour les filles, y a ma femme et ma niece de 11 mois a l'appart' :D
 
pour la K7 ouai, sans probleme.

n°747099
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:24:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Pas possible pour les filles, y a ma femme et ma niece de 11 mois a l'appart' :D

pour la K7 ouai, sans probleme.

[:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:24:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je serai la   :bounce:  :bounce:  
 
Tu me compte parmis vous hein  :bounce:  
 
cool  :love:  
 
ca va etre trop bien  :pt1cable:  
 
tu nous concocte un petit trajet de la mort qui tue hein  :love:  
 


 
tu m'etonnes que ca va etre bien.
je vais vous concocter un road book dont j'ai le secret. :D

n°747111
canaille
beyond the limits
Posté le 27-06-2003 à 15:25:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'etonnes que ca va etre bien.
je vais vous concocter un road book dont j'ai le secret. :D

vroooooaaaaaa
vro vro vro
vroaaaaaaaa
vro vro
vroaaaa
 
mais quand est ce que ça s'arrete de trourner :D  :pt1cable:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°747113
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:26:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA :)
evidemment que tu n'aimes pas ma belle voix virile et masculine, grosse lopette ;)
Jalouse !
 
ben t'ammenes ce que tu veux, mais a priori, entre le coca et la biere, y a ce qui faut, a moins que tu n'ais des besoins specifiques ;) ;)


 
ouais, une crevette à la voix virile, je veux voir ça en vrai :d ;)
 
sans rire, tu me dis, j'amène :jap:


---------------
-
n°747115
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:26:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu m'etonnes que ca va etre bien.
je vais vous concocter un road book dont j'ai le secret. :D


 
si c'est pas bien c'est goudron plume et coup de cardan  :o  
 

n°747133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:28:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
il a grave raison gloubi!!
ca voudrait dire que t'es une maxi-pince et booster un bon pilote qui compense la machine par le pilotage ;)

bon toi .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chaostheorie]  [:chaostheorie]  [:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747137
poIIux
susucre ?
Posté le 27-06-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

coucou les moards :hello:  
 
c'est prévu pour ou votre balade ?
j'en profite pour inaugurer mon avatar (vivi c'est moa :sol: )

n°747143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-06-2003 à 15:29:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
si c'est pas bien c'est goudron plume et coup de cardan  :o  
 
 


 
heu.... simple question, c'est toi qui compte me les mettre ? :D
 
:evil:
 
Viens gamin, viens au contact.... je vais m'occuper de toi :evil:

n°747144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:29:23  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
pas encore fait les bords?????? mais qu'est ce que tu fous!
prend la meuleuse de SAT enfinnnnn  [:audi]  

:na:  :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747152
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-06-2003 à 15:30:11  profilanswer
 

poIIux a écrit :

coucou les moards :hello:  
 
c'est prévu pour ou votre balade ?
j'en profite pour inaugurer mon avatar (vivi c'est moa :sol: )


 
samedi prochain. :)  
 
pas de sabot sur ton gpz ? pkoi ? :)


---------------
-
n°747155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:30:23  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
t'a 140 bourrins! c'es toi qui a l'avantage!. maintenant si t'avoue pas savoir leur donner de la voie... [:alarmclock119]  

on verra çà sur la route cyclope   [:boiteakaola]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747156
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:30:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu.... simple question, c'est toi qui compte me les mettre ? :D
 
:evil:
 
Viens gamin, viens au contact.... je vais m'occuper de toi :evil:


 
t'inquite le nain je viserain la ou y a plus de cheveux  [:zealot1337]  
 

n°747157
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 15:30:38  answer
 


 
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

n°747160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:31:01  profilanswer
 

Booster a écrit :


 a 50 elle flotte deja? bizarre.... [:audi]  

nan 50 c ta vitesse maxi :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°747161
Quineto
Posté le 27-06-2003 à 15:31:08  profilanswer
 

poIIux a écrit :

coucou les moards :hello:  
 
c'est prévu pour ou votre balade ?
j'en profite pour inaugurer mon avatar (vivi c'est moa :sol: )


 
coucou  :hello:  
 

n°747165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-06-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
SAT :  [:ambesanch]  
elessar :  [:amoureux]  
 
 [:alarmclock119]  

commence à me soûler le cyclope :fou:


Message édité par sat 08 le 27-06-2003 à 15:38:52

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)