Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24083  24084  24085  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19050557
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 10:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:
 
Je suis comme ça ce matin [:rom']
Et si vous avez pas compris... la "bonne note" avec de se quitter, ça veut dire qu'on ne s'est pas fait la bise hein... :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 10:37:55  profilanswer
 

n°19050572
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2009 à 10:41:18  profilanswer
 

une tite pipe ?
 
 
 [:twixy]  
 

n°19050587
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 10:44:05  profilanswer
 

[:rofl]
 
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en prendre plein la tronche le weekend prochain à ce sujet [:ddr555]
J'aurais rien dû dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 04-07-2009 à 10:44:11

---------------
LaPointe
n°19050614
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2009 à 10:53:25  profilanswer
 

C'est elle qui va s'en prendre plein la tronche :o


---------------
Moards Garage
n°19050621
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2009 à 10:54:43  profilanswer
 

Bon allez, je me tatoue une tête de mort dans le cou et je suis prêt pour aller enterrer un pote :D


---------------
Moards Garage
n°19050624
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2009 à 10:55:35  profilanswer
 

On ne met que du vin dans un cercueil ? Je voulais glisser en douce une petite teille de ricard :D


---------------
Moards Garage
n°19050655
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 11:06:31  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

C'est elle qui va s'en prendre plein la tronche :o


Non parce qu'elle ne sera pas là, on a tous les deux un weekend avec des amis ( [:cupra] ) de prévu depuis un bout de temps. Et il ne s'est pas posé la question que l'un annule son weekend. :o


---------------
LaPointe
n°19050716
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 11:19:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Bien joué Lapointe heureusement que t'as suivi nos conseils  [:petitebrunette1]

n°19050744
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2009 à 11:25:07  profilanswer
 

On veut des photos :o


---------------
Moards Garage
n°19050765
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 11:29:11  answer
 

Shoine a écrit :

Petite question de néophyte...
 
Hier j'ai flashé sur une Suzuki Bandit 600 dans la rue.
Ce matin, je me suis inscris à l'auto-école pour passer mon permis moto :whistle:
 
Je voulais juste savoir si vous aviez une idée du prix moyen en occasion pour un modèle en bon état de la Bandit ?
 
Ou des exemples de modèles équivalents, du même style chez les autres constructeurs ?
 
Merci :)


 
 :hello:  
 
Je dirais au alentour de 3000 euros.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 11:29:11  profilanswer
 

n°19050776
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 11:32:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

On veut des photos :o


N-O W-A-Y ! :o


---------------
LaPointe
n°19050855
k-nar
Laqué.
Posté le 04-07-2009 à 11:49:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

On veut des photos :o


 
 
Normalement on doit pas divulguer les mp mais bon....
 

Spoiler :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://members.societe-jersiaise.org/geraint/jerriais/main.jpg


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19050860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 11:50:47  profilanswer
 

k-nar a écrit :


Normalement on doit pas divulguer les mp mais bon....
 



J'ai la main moins dodue :o


---------------
LaPointe
n°19050877
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 11:53:11  profilanswer
 

remchar a écrit :

une tite pipe ?

 


 [:twixy]

 



oh l'autre il drague à l'américaine
http://34.img.v4.skyrock.net/345/poungi-kaira/pics/216234759.jpg


Message édité par bulfire le 04-07-2009 à 11:59:43
n°19050882
k-nar
Laqué.
Posté le 04-07-2009 à 11:54:55  profilanswer
 

poungi :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19050921
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 12:00:39  profilanswer
 

Imaginez si sa copine tombe par hasard sur ce forum :D

n°19050953
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-07-2009 à 12:08:21  profilanswer
 

logman a écrit :

Imaginez si sa copine tombe par hasard sur ce forum :D


 
bah rien, elle devra sans doute penser qu'il est normal.
 
les princes charmant  ca n'existe plus... (mais ca ca veut pas rentrer dans leur crane de gonzesse :/ )

n°19050976
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 12:12:06  profilanswer
 

Je la voix bien faire ça
 
http://samy360.kazeo.com/sites/fr/photos/428/Nicky-se-prend-un-coup-de-maillet_428113-L.jpg
 

n°19050980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 12:13:02  profilanswer
 

En même temps, c'est vous qui n'allez pas avec le dos de la cuillière :o


---------------
LaPointe
n°19051073
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-07-2009 à 12:29:16  profilanswer
 

La cuillère, j'aime bien :o


---------------
Moards Garage
n°19051152
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 12:44:57  profilanswer
 

Peut être qu'elle aimerait aussi le coup de la cuillère :D
 
Mais on rigole Lapointe on est très heureux pour toi. D'ailleurs un ciné à 4 ça te branche? Je sais me tenir si il faut :o :D

n°19051161
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 12:46:22  profilanswer
 

[:hurle] LAPOINTE PHOTOS§§§§ [:di_canio]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19051279
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 13:06:55  profilanswer
 


 
Mais quelle lopette [:prozac]
 

GAS a écrit :


Ca c'est vraiment très très mal et pas excusable :o


 
C'est sur une route Corse qui faisait une voiture et 1/4 de large, se serrer à la corde la dessus ça se joue à 30 cms près [:manust]


---------------
-
n°19051551
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 13:46:56  profilanswer
 

logman a écrit :

Peut être qu'elle aimerait aussi le coup de la cuillère :D
 
Mais on rigole Lapointe on est très heureux pour toi. D'ailleurs un ciné à 4 ça te branche? Je sais me tenir si il faut :o :D


On va quand même attendre un peu pour ça :o


---------------
LaPointe
n°19051561
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 13:48:01  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] LAPOINTE PHOTOS§§§§ [:di_canio]


[:hurle] NON §§§§§


---------------
LaPointe
n°19052099
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 15:33:23  profilanswer
 

N'empêche, le Logman il se fout de ma gueule avec mon bel appart' tout nickel tout bien rangé... ben ça a impressionné la demoiselle :o


---------------
LaPointe
n°19052112
Naxos
\o/
Posté le 04-07-2009 à 15:35:09  profilanswer
 

Fais gaffe à qu'elle te prenne pas non plus pour un psycho :o


---------------
[Folio Photos]
n°19052127
k-nar
Laqué.
Posté le 04-07-2009 à 15:36:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

N'empêche, le Logman il se fout de ma gueule avec mon bel appart' tout nickel tout bien rangé... ben ça a impressionné la demoiselle :o

 


Quand elle va voir qu'à 21h02 tu dors ça va l'impressionner aussi :o


Message édité par k-nar le 04-07-2009 à 15:37:02

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19052144
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 15:39:15  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Fais gaffe à qu'elle te prenne pas non plus pour un psycho :o


Je suis un moard, donc je suis un psycho de toute façon [:rhetorie du chaos]


---------------
LaPointe
n°19052246
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 15:58:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Ah et merci pour vos "conseils" (lu après coup hein je précise...), ça me fera toujours marrer comment vous vous préoccupez de ma vie amoureuse [:ddr555]
 
Mais ça fait plaisir, heinles amis [:cupra]


 
tope-là !  :D  
 
 :hello:  la foule


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19052285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 16:04:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Et j'ai qu'une chose à dire : [:rom'] [:rom'] [:rom']
Je serai toujours un boulet de timide mais on s'est quitté sur une bonne note :o (après un épisode un peu périeux au cours de la soirée, mais ça n'a rien à faire ici, même en MP)
 
Voilà, le LaPointe il attend un message qu'elle est bien rentrée, et va se coucher heureux :D


T'as imité Poisse?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19052300
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 16:06:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
putain putain :sweat:  
 
tu te pointe chez elle, tu lui tel, lui demande de sortir et des qu'elle est dehors pof patin :o !!!!!!!!
 


T'as trop regardé de séries US pour ados. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19052302
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 16:06:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


T'as imité Poisse?  :o


Non :lol:
Je t'en parlerai le weekend prochain si ça t'intéresse :o


---------------
LaPointe
n°19052318
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 16:08:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Non :lol:
Je t'en parlerai le weekend prochain si ça t'intéresse :o


 
 :jap:  
j'aurai que ça à faire de toutes façons. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19052376
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 16:20:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 :jap:  
j'aurai que ça à faire de toutes façons. :D


[:ddr555]
 
On aura toujours de quoi faire, le moard est une vraie pipelette de nature :lol:


---------------
LaPointe
n°19052531
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 16:46:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

N'empêche, le Logman il se fout de ma gueule avec mon bel appart' tout nickel tout bien rangé... ben ça a impressionné la demoiselle :o


 
Pour ceux qui n'ont pas vu The bing bang théorie la série je vous le recommande :D
 
Y'a Lapointe qui joue un des rôles principaux, je vous laisse découvrir lequel
 
http://dixonverse.net/blog/wp-content/uploads/2009/04/sheldon.jpg
 
Bien joué pour l'appart :D
 
Elle a aimé le poster Aubade au dessus de ton lit avec des fesses parfaite  [:cerveau abde]

n°19052821
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 17:46:04  profilanswer
 

logman a écrit :

 

Pour ceux qui n'ont pas vu The bing bang théorie la série je vous le recommande :D

 

Y'a Lapointe qui joue un des rôles principaux, je vous laisse découvrir lequel

 

http://dixonverse.net/blog/wp-cont [...] heldon.jpg

 

Bien joué pour l'appart :D

 

Elle a aimé le poster Aubade au dessus de ton lit avec des fesses parfaite  [:cerveau abde]


Je m'inquiète pas mal, je suis quasi aussi "coincé" que sheldon, faut que tout soit à sa place et fait comme je l'avais programmé :/

 

Mais assez terrible, si vous pouvez le voir en anglais c'est mieux, j'ai trouvé que du français :/ Par contre le rire enregistrée c'est un poil abusé dans cette série :whistle:


Message édité par Big Blue le 04-07-2009 à 17:46:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19052837
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 17:49:11  profilanswer
 

Axe de roue: 1 - 0: 911 [:prozac]

 

premier échec ce matin: "merde. J'ai pas de clé assez grosse pour défaire l'axe de roue :/"
après quelques courses et passage chez un pote, l'échec est consommé.
un petit coup de fil à Remchar, qui me suggère d'utiliser la clé à bougie ... j'y avions pas pensé  [:canaille]
Verdict: c'est exactement ça :love:
J'essaie de desserrer: ça semble venir gentiement
Je fais de même pour un peu tout pendant que la moto est sur ses roues.
Je la mets sur chandelles (posées sous les roulettes)
Je tombe garde-boue et étriers.
Arrive le moment de retirer l'axe de roue...
Et là, c'est le drame. Impossible de le faire tourner. En fait, la petite souplesse que j'avais senti au préalable devait plutôt être un signe de ce qui allait arriver: la clé à bougie en fer blanc s'est déchirée sous l'effort :sleep:
Un aller/retour à la grande surface du coin pour revenir avec une autre clé à bougie: Celle-ci est d'un métal de bien meilleur facture ... mais du coup, les cotes extérieurs sont trop importantes. ça ne rentre pas [:delarue2]
Je m'acharnerai sur le cadavre de la première clé, en lui faisait subir les pires outrages avec de vrais morceaux de pinces en tous genres dont une pince étau qui y laissera la vie.... sans succès....

 

J'abandonne pour aujourd'hui :mad:

 

merci les axes de roue serrés au pétard :mad:

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 04-07-2009 à 17:53:21

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19052868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 17:56:50  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Axe de roue: 1 - 0: 911 [:prozac]
 
premier échec ce matin: "merde. J'ai pas de clé assez grosse pour défaire l'axe de roue :/"
après quelques courses et passage chez un pote, l'échec est consommé.
un petit coup de fil à Remchar, qui me suggère d'utiliser la clé à bougie ... j'y avions pas pensé  [:canaille]  
Verdict: c'est exactement ça :love:
J'essaie de desserrer: ça semble venir gentiement
Je fais de même pour un peu tout pendant que la moto est sur ses roues.
Je la mets sur chandelles (posées sous les roulettes)
Je tombe garde-boue et étriers.
Arrive le moment de retirer l'axe de roue...
Et là, c'est le drame. Impossible de le faire tourner. En fait, la petite souplesse que j'avais senti au préalable devait plutôt être un signe de ce qui allait arriver: la clé à bougie en fer blanc s'est déchirée sous l'effort :sleep:
Un aller/retour à la grande surface du coin pour revenir avec une autre clé à bougie: Celle-ci est d'un métal de bien meilleur facture ... mais du coup, les cotes extérieurs sont trop importantes. ça ne rentre pas [:delarue2]
Je m'acharnerai sur le cadavre de la première clé, en lui faisait subir les pires outrages avec de vrais morceaux de pinces en tous genres dont une pince étau qui y laissera la vie.... sans succès....
 
J'abandonne pour aujourd'hui :mad:
 
merci les axes de roue serrés au pétard :mad:


[:haha]
 
Mais j'ai pas trop compris ce que tu as foutu avec ton axe de roue là :??:


---------------
LaPointe
n°19053385
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2009 à 19:08:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
 
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en prendre plein la tronche le weekend prochain à ce sujet [:ddr555]
J'aurais rien dû dire :o


j espere que t as une photo sur ton iphone :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19053405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2009 à 19:11:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


[:haha]
 
Mais j'ai pas trop compris ce que tu as foutu avec ton axe de roue là :??:


il arrive pas a le desserer cause matos de merde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24083  24084  24085  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)