| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Vesuve Machine de guerre | Reprise du message précédent : --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 08:47:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 08:55:08 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | Putain, je me lève 30min plus tard qu'hier, et j'arrive à être 15min plus tôt au taff'... --------------- LaPointe |
Vesuve Machine de guerre | Petit Quineto au rapport ! --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
MagicDaytona Norton Revival ! |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:10:47 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
LaPointe Roule toujours |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
shimo |
|
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par LaPointe le 23-07-2009 à 10:20:14 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Je crois que c'était EA qui avait posté ce lien à l'origine, et je me suis replongé dedans pour m'occuper au boulot... C'est juste énorme, et ça vous dépayse complètement --------------- LaPointe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gloubiboulga - | P'tain, y'a des jours, quand ça veut pas, ça veut pas. --------------- - |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Monter un disque dans tes couilles Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 23-07-2009 à 10:44:11 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | (oui, j'ai un logo red hat sur mon micro ondes et je vous merde --------------- - |
gloubiboulga - | (cela dit, j'ai honte) --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |