Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24084  24085  24086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19053405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2009 à 19:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


[:haha]
 
Mais j'ai pas trop compris ce que tu as foutu avec ton axe de roue là :??:


il arrive pas a le desserer cause matos de merde :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 19:11:31  profilanswer
 

n°19053495
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2009 à 19:28:01  profilanswer
 

fait un plein de e10 aujourd hui, rien de particulier  sur la mv, pas de diff d autonomie ou de comportement moteur


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19053551
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

fait un plein de e10 aujourd hui, rien de particulier  sur la mv, pas de diff d autonomie ou de comportement moteur


style ta fait un plein complet [:haha]
 
moi j'ai fait 200 km en caisse que du paris et autour  :sol:  
t'es jaloux hein  :o  
 
 
 :cry:

n°19053604
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 19:49:22  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Axe de roue: 1 - 0: 911 [:prozac]
 
premier échec ce matin: "merde. J'ai pas de clé assez grosse pour défaire l'axe de roue :/"
après quelques courses et passage chez un pote, l'échec est consommé.
un petit coup de fil à Remchar, qui me suggère d'utiliser la clé à bougie ... j'y avions pas pensé  [:canaille]  
Verdict: c'est exactement ça :love:
J'essaie de desserrer: ça semble venir gentiement
Je fais de même pour un peu tout pendant que la moto est sur ses roues.
Je la mets sur chandelles (posées sous les roulettes)
Je tombe garde-boue et étriers.
Arrive le moment de retirer l'axe de roue...
Et là, c'est le drame. Impossible de le faire tourner. En fait, la petite souplesse que j'avais senti au préalable devait plutôt être un signe de ce qui allait arriver: la clé à bougie en fer blanc s'est déchirée sous l'effort :sleep:
Un aller/retour à la grande surface du coin pour revenir avec une autre clé à bougie: Celle-ci est d'un métal de bien meilleur facture ... mais du coup, les cotes extérieurs sont trop importantes. ça ne rentre pas [:delarue2]
Je m'acharnerai sur le cadavre de la première clé, en lui faisait subir les pires outrages avec de vrais morceaux de pinces en tous genres dont une pince étau qui y laissera la vie.... sans succès....
 
J'abandonne pour aujourd'hui :mad:
 
merci les axes de roue serrés au pétard :mad:


Serré au pétard et surtout, probablement, pas graissé avant remontage ...


---------------
-
n°19053625
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 19:52:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Serré au pétard et surtout, probablement, pas graissé avant remontage ...


yep certainement  :jap:  
décidément 911 et les suspensions c'est une sacré histoire d'amour  [:vince_astuce]

n°19053635
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 19:53:59  profilanswer
 

Toute petite question con : Jorge, tu as bien pensé à desserrer le pied de la fourche, hein ? Y'a une petite vis qui serre l'axe, il faut la desserrer pour le sortir !


---------------
-
n°19053740
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


T'as trop regardé de séries US pour ados. :D


 
c'est comme ca que j'ai fait avec mon amoureuse et ca as marche  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 

n°19053747
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 20:12:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est comme ca que j'ai fait avec mon amoureuse et ca as marche  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 


 
Ton amoureuse qui ne répond pas aux mails, soit dit en passant :o  
 
J'ai de beaux pneus tous neufs d'hier à l'arrière, on devrait arriver entiers au Dourdou !


---------------
-
n°19053752
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:13:31  profilanswer
 


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 

n°19053756
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:14:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ton amoureuse qui ne répond pas aux mails, soit dit en passant :o  
 
J'ai de beaux pneus tous neufs d'hier à l'arrière, on devrait arriver entiers au Dourdou !


 
elle dit qu'elle en a pas recu d'email  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 20:14:04  profilanswer
 

n°19053766
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:16:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Ton amoureuse qui ne répond pas aux mails, soit dit en passant :o

 

J'ai de beaux pneus tous neufs d'hier à l'arrière, on devrait arriver entiers au Dourdou !

 

t'as un mp avec une adresse mail qu'elle peut regarder  :whistle:

 
gloubiboulga a écrit :


Serré au pétard et surtout, probablement, pas graissé avant remontage ...

 

Encore un coup d'un mecano super pro  :love:  :love:  :love:  :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 04-07-2009 à 20:17:08
n°19053773
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 20:18:07  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 


PHOTO§§§ [:di_canio]
 
 
de l amoureuse :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19053782
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:19:19  profilanswer
 

moquette a écrit :


PHOTO§§§ [:di_canio]
 
 
de l amoureuse :o


 
http://paramedic22.romandie.com/get/11748/moche.jpg
 

n°19053786
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 20:20:15  profilanswer
 
n°19053799
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:22:44  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :jap: elle a une jolie dentition  :jap:  
 
 
 [:rom']  [:anauff]


 
c'est un entretient quotidien  :jap:  
 

n°19053801
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 20:23:03  profilanswer
 
n°19053831
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 20:27:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'est un entretient quotidien  :jap:


tu m'étonnes à nettoyer les canines sans qu'elle te bouffe ça doit être sportif  :pt1cable:

n°19053834
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-07-2009 à 20:28:52  profilanswer
 

moquette a écrit :


PHOTO§§§ [:di_canio]
 
 
de l amoureuse :o


T'es au taquet toi en ce moment :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19053835
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 20:29:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 


[:implosion du tibia]


---------------
-
n°19053846
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 20:30:21  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
elle dit qu'elle en a pas recu d'email  :o  
 


 
Boulard :D
 

Quineto a écrit :


 
t'as un mp avec une adresse mail qu'elle peut regarder  :whistle:  
 


 
Boulard²²²² :D


---------------
-
n°19053849
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 20:30:45  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


T'es au taquet toi en ce moment :D


pourquoi en ce moment [:julm3]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19053852
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 20:31:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Moi et mon amoureuse on est equipe tout neuf pour le dourdou  [:kbchris]  
 
http://moard.quineto.free.fr/forum/noscasques.jpg
 


c'est le même arai que celui du démon ?
sinon c'est un raid celui de ton amoureuse  :??:  
 
comment je suis une burne pour reconnaitre les casques [:prozac]
tu change la peinture pour moi ça change le casque [:ddr555]

n°19053912
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 20:40:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est le même arai que celui du démon ?
sinon c'est un raid celui de ton amoureuse  :??:  
 
comment je suis une burne pour reconnaitre les casques [:prozac]
tu change la peinture pour moi ça change le casque [:ddr555]


 
yep c'est ca un chaser et un raid II  :jap:  
 
 
 

n°19054036
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 20:57:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toute petite question con : Jorge, tu as bien pensé à desserrer le pied de la fourche, hein ? Y'a une petite vis qui serre l'axe, il faut la desserrer pour le sortir !


ouais [:ronfl4]  
j'ai même essayer d'écarter un peu les deux côtés avec un tournevis plat .... [:daique]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19054070
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2009 à 21:02:40  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


ouais [:ronfl4]  
j'ai même essayer d'écarter un peu les deux côtés avec un tournevis plat .... [:daique]


Va au plus simple : perceuse, dremel :jap:


---------------
-
n°19054240
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:24:52  answer
 

911GT3 a écrit :

Axe de roue: 1 - 0: 911 [:prozac]
 
premier échec ce matin: "merde. J'ai pas de clé assez grosse pour défaire l'axe de roue :/"
après quelques courses et passage chez un pote, l'échec est consommé.
un petit coup de fil à Remchar, qui me suggère d'utiliser la clé à bougie ... j'y avions pas pensé  [:canaille]  
Verdict: c'est exactement ça :love:
J'essaie de desserrer: ça semble venir gentiement
Je fais de même pour un peu tout pendant que la moto est sur ses roues.
Je la mets sur chandelles (posées sous les roulettes)
Je tombe garde-boue et étriers.
Arrive le moment de retirer l'axe de roue...
Et là, c'est le drame. Impossible de le faire tourner. En fait, la petite souplesse que j'avais senti au préalable devait plutôt être un signe de ce qui allait arriver: la clé à bougie en fer blanc s'est déchirée sous l'effort :sleep:
Un aller/retour à la grande surface du coin pour revenir avec une autre clé à bougie: Celle-ci est d'un métal de bien meilleur facture ... mais du coup, les cotes extérieurs sont trop importantes. ça ne rentre pas [:delarue2]
Je m'acharnerai sur le cadavre de la première clé, en lui faisait subir les pires outrages avec de vrais morceaux de pinces en tous genres dont une pince étau qui y laissera la vie.... sans succès....
 
J'abandonne pour aujourd'hui :mad:
 
merci les axes de roue serrés au pétard :mad:


Nan mais c'est pas possible [:rofl]
 
Pour ma part, ma vidange de fourche s'est très bien passée, j'ai réussi à mettre exactement le même niveau d'huile de chaque côté au mm près, et la fourche s'enfonce exactement pareil des 2 côtés au mm près :sol:
 
En plus ça a résolu mon problème de broutage du freinage :gratgrat:
 
Bon, après test, il s'avère que le ressort progressif Yam encaisse mieux les petits chocs que le ressort à pas constant LRD, ce qui est logique :) M'enfin, le ressort était raide neuf de chez neuf, va falloir un certain temps pour qu'il s'assouplisse un peu je suppose :o
 
En tous cas ça m'a permis de réouvrir l'hydraulique de l'amortisseur, 8 crans en moins d'un seul coup :love:

n°19054352
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:37:44  answer
 

Tips pour mesurer le niveau d'huile : un bout de carton et un crayon.
 
On plonge le bout de carton dans le tube jusqu'à le faire tremper dans l'huile, et on note avec le crayon le niveau du haut du tube.
 
Ensuite, y a plus qu'à mesurer la longueur entre le niveau d'huile visible sur le carton, et le trait qu'on vient de faire :)
 
C'est 4000 fois plus pratique que de s'emmerder avec un réglet :d

n°19054367
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 21:39:47  profilanswer
 

c est pas precis l huile va se diffuser dans le carton et fausser la mesure [:cerveau dr]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19054373
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:41:09  answer
 

moquette a écrit :

c est pas precis l huile va se diffuser dans le carton et fausser la mesure [:cerveau dr]


Et non, car le truc c'est de prendre un carton un peu glacé (style calendrier en carton épais), du coup il ne "boit" pas du tout l'huile par capillarité et la mesure n'est pas faussée ;)

n°19054374
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 21:41:10  profilanswer
 

moquette a écrit :

c est pas precis l huile va se diffuser dans le carton et fausser la mesure [:cerveau dr]


capillarité :jap:
 
(bonne excuse pour continuer à pester sur des réglages daubés du cul [:paysan] )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19054378
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:42:22  answer
 

911GT3 a écrit :


capillarité :jap:
 
(bonne excuse pour continuer à pester sur des réglages daubés du cul [:paysan] )


Et non :o

n°19054381
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 21:42:48  profilanswer
 

[:thalis]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19054384
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:43:05  answer
 


T'écoutes jamais ton répondeur ? :o

n°19054388
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 21:43:53  profilanswer
 

J'ai un répondeur ? [:totoz]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19054390
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 21:44:01  profilanswer
 

Oué mais en fait c'est pareil avec le réglet, tu le glisse de quelques cm, tu regarde jusqu'où l'huile est monté, un coup de papier absorbant, et l'affaire est plié :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19054391
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 21:44:07  profilanswer
 


 
Je suis sur qu'il se souvient même plus qu'il a un téléphone portable, élément tout à fait futile pour sa vie privée :D

n°19054395
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:44:42  answer
 

Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, toutes les femmes me dévisagent d'un air alangui, je dois dégager des phéromones ou un truc du genre qui les rend folles, c'est dingue [:androids974]

n°19054399
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 21:45:17  profilanswer
 


 [:clooney15]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19054403
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 21:45:39  answer
 

Big Blue a écrit :

Oué mais en fait c'est pareil avec le réglet, tu le glisse de quelques cm, tu regarde jusqu'où l'huile est monté, un coup de papier absorbant, et l'affaire est plié :o


Moouais le niveau est moins visible que sur le carton, je trouve :o

 

Et puis tu peux pas faire de trait sur le réglet :o


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 21:45:58
n°19054413
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2009 à 21:46:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'est comme ca que j'ai fait avec mon amoureuse et ca as marche :kaola: :kaola: :kaola:  
 


 
 [:haha]  
Tu confirmes donc que c'est une méthode pour appâter des jeunettes. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19054424
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-07-2009 à 21:47:27  profilanswer
 

:jap:  Moants/moards qui viennent au barbuc, si vous comptez faire une vidange de fourche dites le moi, j'ai au moins une cinquantaine de grosse seringue dans ma chambre étudiante :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-07-2009 à 21:47:40

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24084  24085  24086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)