Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24082  24083  24084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19047682
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit :

faut tomber le garde-boue, p'tet encore des trucs de freins...


roue, freins, gdb et c'est tout.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:00:52  profilanswer
 

n°19047695
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-07-2009 à 23:01:31  profilanswer
 


 
ben un peu de logique.
suffit de mesurer au centre du tube c'est là ou se trouve le niveau

n°19047704
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:02:00  profilanswer
 

GAS a écrit :


+1 pour CB et GSE


c'est le même mode opératoire pour toutes ;)
 
sauf les motos russes et BMW :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19047708
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 23:02:10  profilanswer
 

dingue le nombre de pièce qu'il y a là-dedans http://tba44.free.fr/PUBLIC/R6/FOURCHE_MARS08/rmt_1.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19047711
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:02:17  answer
 

san marco a écrit :


 
ben un peu de logique.
suffit de mesurer au centre du tube c'est là ou se trouve le niveau


ouais ouais [:boidleau]

n°19047713
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:02:22  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
ben un peu de logique.
suffit de mesurer au centre du tube c'est là ou se trouve le niveau


impossible avec le systeme de réglage


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19047719
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:02:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

dingue le nombre de pièce qu'il y a là-dedans http://tba44.free.fr/PUBLIC/R6/FOU [...] /rmt_1.jpg


tu l'as jamais fait ? Débuter sur une réglable, faut oser :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19047724
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2009 à 23:03:04  profilanswer
 

canaille a écrit :


c'est le même mode opératoire pour toutes ;)
 
sauf les motos russes et BMW :jap:


:jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19047739
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:03:33  answer
 

Par contre c'est rigolo, il y a une contradiction entre le manuel d'atelier et la RMT...
 
Sur le premier, ils disent de faire l'appoint d'huile jusqu'au bon niveau dans le bras de fourche PUIS de pomper.
 
Sur la seconde, ils disent de mettre de l'huile, de pomper et de remettre l'huile jusqu'au bon niveau.
 
 
 
Etrange... :gratgrat:

n°19047757
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 23:04:14  profilanswer
 

canaille a écrit :


tu l'as jamais fait ? Débuter sur une réglable, faut oser :jap:


J'ai pas l'intention de comprendre comment elle fonctionne, seulement de la vidanger [:delarue3]
 
(ça change quoi fondamentalement ?)
 
je vais suivre ça
http://forums.moto-station.com/tec [...] lable.html


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:04:14  profilanswer
 

n°19047774
san marco
tune up - turn loud
Posté le 03-07-2009 à 23:04:51  profilanswer
 

de toute manière, je démonte à chaque fois :D
 
suffit de ne pas oublier d'amorcer le desserrage des tetes tant que les tubes sont fixées sur la fourche.
 
sinon faut avoir une poigne de gloubi@mode-hulk

n°19047838
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 23:07:51  profilanswer
 

Ca sent la connerie ton histoire 911 :D


---------------
[Folio Photos]
n°19047877
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:10:20  profilanswer
 


la seconde est mieux. Pourtant la RMT dit souvent des bêtises.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19047893
canaille
beyond the limits
Posté le 03-07-2009 à 23:10:58  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


J'ai pas l'intention de comprendre comment elle fonctionne, seulement de la vidanger [:delarue3]
 
(ça change quoi fondamentalement ?)
 
je vais suivre ça
http://forums.moto-station.com/tec [...] lable.html


ça change que c'est über chiant à purger, y a de l'air dans les clapets c'est pénible


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19047945
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 23:14:25  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca sent la connerie ton histoire 911 :D


mon gros soucis sera de caler la brêle


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19048048
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 23:20:25  profilanswer
 

canaille a écrit :


Pis vous lui avez pas collé la pression :D
 
 
Ptin, si lapointe se trouve une nenette on perd un mythe ici :/


Y'en aura toujours pour prendre sa place. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19048080
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 23:22:18  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


mon gros soucis sera de caler la brêle


T'as pas quiqui dans les parages ?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19048104
chapi
Downgradé
Posté le 03-07-2009 à 23:23:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


T'as pas quiqui dans les parages ?  :D


 
 
Ou une gonzesse ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19048274
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:32:50  answer
 

canaille a écrit :


la seconde est mieux. Pourtant la RMT dit souvent des bêtises.


Ca c'est clair :d

n°19048574
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:50:12  answer
 

Bon et ben bonne nuit, bande de galapiats [:delarue2]
 
[:hurle] CAY LE OUI KEN §§§§§§§§§

n°19048672
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 23:56:36  answer
 

Cay bon je rentre encore dans mon maillot de bain !! \o/

n°19048726
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 00:00:07  profilanswer
 

aaf :D

n°19049139
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 00:30:57  profilanswer
 

Même pas de merci :o
 
Education de merde :D

n°19049296
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-07-2009 à 00:43:39  profilanswer
 

Lapointe on veut un CR, les photos et les vidéos :o

n°19049753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 01:33:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas complique qd meme  :o  
 
une belle chemise cintree, tu la fait boire (gentellman tu paye les conso qd meme) et c'est bon a la fin de la soiree qd elle s'y attend pas tu lui saute dessus  [:kbchris]  
 
Les bieres lui ferront oublier tes cheveux de fille, la chemise cintree te fait passer pour un beau gosse et du coup elle se laisse faire  :jap:  
 
Tu profite qu'elle est bouree pour proposer des truc avec des menottes, une fois accroche au lit c'est bon elle restera  [:kbchris]  
 


Elle ne boit pas d'alcool :o


---------------
LaPointe
n°19049759
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 01:33:48  profilanswer
 

[:fumer]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19049779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 01:36:49  profilanswer
 

Et j'ai qu'une chose à dire : [:rom'] [:rom'] [:rom']
Je serai toujours un boulet de timide mais on s'est quitté sur une bonne note :o (après un épisode un peu périeux au cours de la soirée, mais ça n'a rien à faire ici, même en MP)
 
Voilà, le LaPointe il attend un message qu'elle est bien rentrée, et va se coucher heureux :D


---------------
LaPointe
n°19049783
moquette
le maître des clefs
Posté le 04-07-2009 à 01:37:26  profilanswer
 

est ce que tu lui as au moins lave le gosier a coup de langue?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19049860
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 01:45:55  profilanswer
 

Ah et merci pour vos "conseils" (lu après coup hein je précise...), ça me fera toujours marrer comment vous vous préoccupez de ma vie amoureuse [:ddr555]
 
Mais ça fait plaisir, hein les amis [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 04-07-2009 à 01:46:42

---------------
LaPointe
n°19049921
bulfire
Posté le 04-07-2009 à 01:54:03  profilanswer
 

[:b x n]  [:guitar1]  [:jivede]  [:kanwulf]  [:headbanger]  
 
allez bonne nuit les petits  :D

n°19050216
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-07-2009 à 06:12:58  profilanswer
 

bonjour les lopettes des bois :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19050237
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2009 à 07:10:17  profilanswer
 


 
 
quand on donne la hauteur d'huile c'est toujours comme ça (à ma connaissance) ;)

n°19050239
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2009 à 07:11:39  profilanswer
 


 
 
viens à la maison vers 15h si tu veux, j'ai tout ce qu'il faut (sauf l'huile) ;)

n°19050250
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 07:48:05  answer
 

remchar a écrit :


 
 
viens à la maison vers 15h si tu veux, j'ai tout ce qu'il faut (sauf l'huile) ;)


Viens à la maison, y a les ressorts... qui chant-euh [:b x n]

n°19050252
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-07-2009 à 07:50:19  profilanswer
 

[:vinzoo]

n°19050253
911GT3
en roue libre
Posté le 04-07-2009 à 07:50:33  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
viens à la maison vers 15h si tu veux, j'ai tout ce qu'il faut (sauf l'huile) ;)


 
je vois ce que j'arrive à faire (ou pas) seul ce matin et je crie au secours au cas où  :whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19050254
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2009 à 07:52:17  answer
 

LaPointe a écrit :

Et j'ai qu'une chose à dire : [:rom'] [:rom'] [:rom']
Je serai toujours un boulet de timide mais on s'est quitté sur une bonne note :o (après un épisode un peu périeux au cours de la soirée, mais ça n'a rien à faire ici, même en MP)
 
Voilà, le LaPointe il attend un message qu'elle est bien rentrée, et va se coucher heureux :D


Faut concrétiser rapidement, plus tu attends plus c'est chaud ! :o
 
Ou alors, dans l'autre sens, faut lacher l'affaire tout de suite ! :o
 
Exemple : l'autre jour, un pote me fait rencontrer une nénette. Dès que je la vois, je suis déçu, et le pire c'est quand elle a ouvert la bouche : la voix de Maïté [:kzimir]
 
Donc je savais que c'était mort tout de suite, pas la peine de s'accrocher :o
 
A l'inverse, quand y a le courant qui passe, faut agir tout de suite, de toute façon elles n'attendent que ça, ces chaudasses, être prises sauvagement par un mec sûr de lui qui se fout de ce qu'elle pense et lui laboure sauvagement le gosier, avant de lui labourer autre chose. Et même si t'es pas sûr de toi, tu t'en fous, faut simuler la confiance en soi, tout le monde fait ça :o

n°19050318
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2009 à 08:57:20  profilanswer
 

[:haha matin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19050330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-07-2009 à 09:02:56  profilanswer
 


best way to finish in GAV :D
tu fais ça pour augmenter tes chiffres d'élucidation de crimes et délits, être perfide !!! :fou:


Message édité par Fender le 04-07-2009 à 09:03:17

---------------
we are the dollars and cents
n°19050487
Quineto
Posté le 04-07-2009 à 10:09:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Et j'ai qu'une chose à dire : [:rom'] [:rom'] [:rom']
Je serai toujours un boulet de timide mais on s'est quitté sur une bonne note :o (après un épisode un peu périeux au cours de la soirée, mais ça n'a rien à faire ici, même en MP)
 
Voilà, le LaPointe il attend un message qu'elle est bien rentrée, et va se coucher heureux :D


 
putain putain  :sweat:  
 
tu te pointe chez elle, tu lui tel, lui demande de sortir et des qu'elle est dehors pof patin :o !!!!!!!!
 

n°19050557
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-07-2009 à 10:37:55  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis comme ça ce matin [:rom']
Et si vous avez pas compris... la "bonne note" avec de se quitter, ça veut dire qu'on ne s'est pas fait la bise hein... :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24082  24083  24084  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)