Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24220  24221  24222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19259181
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 10:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

oui mais c'est drolement intelligent de l'avoir mis aussi bas afin que tes chattes puissent se réchauffer leur manger le midi toute seule [:aloy]


Elles dormaient dedans [:prozac]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:55:48  profilanswer
 

n°19259216
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-07-2009 à 10:57:50  profilanswer
 
n°19259295
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2009 à 11:03:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Elles dormaient dedans [:prozac]


On pourrait penser à une tentative de petit suicide de minette :gratgrat:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19259375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Elles dormaient dedans [:prozac]


 
'tain faut pas qu'il y en ait une qui aime pas l'autre... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19259455
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 11:16:55  profilanswer
 

/mode envoi d'invitations sauvage dans Linkedin [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°19259460
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:17:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain faut pas qu'il y en ait une qui aime pas l'autre... [:ula]


nazi cat ?


---------------
-
n°19259517
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:21:34  profilanswer
 

Encore une victoire de canard \o/  
Ah tu l'as senti, hein, mon gros mkfs.ext3 dans ton port USB [:zebra33]


---------------
-
n°19259523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 11:21:51  profilanswer
 


 
ha mais attends tu héberges qui tu veux chez toi...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19259556
bulfire
Posté le 23-07-2009 à 11:24:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je crois que c'était EA qui avait posté ce lien à l'origine, et je me suis replongé dedans pour m'occuper au boulot... C'est juste énorme, et ça vous dépayse complètement :love:
 
http://www.pilotlist.org/bestof/re [...] 20Darolles


 :jap: un des meilleurs extraits de la liste
joli écriture et sens du voyage très développé j'adore  :love:

n°19259635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:30:35  profilanswer
 

Bon, proposition de mission à Meudon pour 2 mois au 1er septembre [:tinostar]
Et merde...


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 11:30:35  profilanswer
 

n°19259651
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2009 à 11:31:46  profilanswer
 

'lut  [:haha matin]  

LaPointe a écrit :

Bon, proposition de mission à Meudon pour 2 mois au 1er septembre [:tinostar]
Et merde...


les joies de la presta


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19259666
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:32:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon, proposition de mission à Meudon pour 2 mois au 1er septembre [:tinostar]
Et merde...


Cool \o/  


---------------
-
n°19259690
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

Putain et ça remet en question les Volcans... Fait chier :fou:


---------------
LaPointe
n°19259716
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 11:36:18  profilanswer
 


moquette a écrit :


les joies de la presta


ouais :sol:


---------------
[Folio Photos]
n°19259721
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:36:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain et ça remet en question les Volcans... Fait chier :fou:


pkoi ?


---------------
-
n°19259764
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:38:34  profilanswer
 


Ben parce que à tous les coups ça sera plutôt le lundi que ça va commencer (le 31 août) et donc train le dimanche soir...
Putain ça me saoule...


---------------
LaPointe
n°19259804
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:41:23  profilanswer
 

Putain, j'avais vraiment besoin de ça maintenant moi... :(


---------------
LaPointe
n°19259818
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:42:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ben parce que à tous les coups ça sera plutôt le lundi que ça va commencer (le 31 août) et donc train le dimanche soir...
Putain ça me saoule...


Moi je vais surement aux volcans, et je remonte dimanche après midi, donc ça dépend de ton emploi du temps du 24 au 28, mais c'est faisable.  
 
Ta boite te loge ?


---------------
-
n°19259831
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-07-2009 à 11:42:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain, j'avais vraiment besoin de ça maintenant moi... :(


tu verras que ca fera la meme chose a chaque demarrage de nouvelle mission  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19259865
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:46:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Moi je vais surement aux volcans, et je remonte dimanche après midi, donc ça dépend de ton emploi du temps du 24 au 28, mais c'est faisable.  
 
Ta boite te loge ?


Ah oui, ça serait nourri/logi avec A/R tous les weekends sur Bordeaux...
Putain ça me fait chier :(


---------------
LaPointe
n°19259883
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 11:47:03  profilanswer
 

C'est toujours une mission :spamafote:
Meudon, c'est chez qui ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°19259887
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-07-2009 à 11:47:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oui, ça serait nourri/logi avec A/R tous les weekends sur Bordeaux...
Putain ça me fait chier :(


 
ben alors te plaint pas, 2 mois c'est pas la mort en même temps :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19259924
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-07-2009 à 11:49:21  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est toujours une mission :spamafote:
Meudon, c'est chez qui ? :D


Thalès


---------------
LaPointe
n°19259935
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-07-2009 à 11:50:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oui, ça serait nourri/logi avec A/R tous les weekends sur Bordeaux...
Putain ça me fait chier :(


 
Pov péty chiu avec une femme et des enfants en bas ages. :(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19259961
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 11:52:12  profilanswer
 


Raté
(on a un immeuble sur Meudon aussi ;))


---------------
[Folio Photos]
n°19259971
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 11:53:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oui, ça serait nourri/logi avec A/R tous les weekends sur Bordeaux...
Putain ça me fait chier :(


Deux mois ça va, pis ça te donnera l'occasion de voir du moard.  
Bon, pas de bol, faudra aussi que tu passes chez Canaille, mais bon :spamafote:


---------------
-
n°19259986
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-07-2009 à 11:54:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon, proposition de mission à Meudon pour 2 mois au 1er septembre [:tinostar]
Et merde...


C'est un signe, tu trouveras l'âme soeur là bas, tu gagneras à euromillion si tu réussis ta mission avec succès, tu gagneras 10 level de force pour 3 d'esprit.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19260004
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2009 à 11:55:08  profilanswer
 

Et tu seras bloqué en RP, total niqué fatal error :o


---------------
[Folio Photos]
n°19260064
san marco
tune up - turn loud
Posté le 23-07-2009 à 11:58:59  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est un signe, tu trouveras l'âme soeur là bas, tu gagneras à euromillion si tu réussis ta mission avec succès, tu gagneras 10 level de force pour 3 d'esprit.

 

et +10 en pourrissage de flic sur le periph


Message édité par san marco le 23-07-2009 à 11:59:06
n°19260105
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:01:57  profilanswer
 
n°19260150
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:04:42  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/56211368.htm?ca=12_s [:wam] DO WANT §§


---------------
-
n°19260267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2009 à 12:14:00  profilanswer
 

canaille a écrit :


poudre epoxy non ?


c etait moi :o
 
je pense que ca va qd meme s'usé!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19260274
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-07-2009 à 12:14:48  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
 
oui c'est de la poudre epoxy, ca tient mieux non ?


ouep, mais ya qd meme beaucoup de frottements a ce niveau!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19260363
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 12:23:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ben parce que à tous les coups ça sera plutôt le lundi que ça va commencer (le 31 août) et donc train le dimanche soir...
Putain ça me saoule...


Le rallye se termine dans la nuit du samedi au dimanche. Tu peux très bien repartir en fin de matinée le dimanche pour avoir ton train le soir. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260419
Quineto
Posté le 23-07-2009 à 12:27:07  profilanswer
 
n°19260441
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 12:28:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Putain, j'avais vraiment besoin de ça maintenant moi... :(


La loi des séries est pyschologique, non scientifique.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260442
Quineto
Posté le 23-07-2009 à 12:28:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ah oui, ça serait nourri/logi avec A/R tous les weekends sur Bordeaux...
Putain ça me fait chier :(


 
bha ca va pas trop a te plaindre qd meme  :D  
c'est que 2 mois et tu connait du monde en RP  :jap:  
 
Pis au passage ca m'arrange ca ferra des bras en plus pour mon demennagement  :whistle:  
 

n°19260464
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-07-2009 à 12:29:58  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
oui c'est moi [:cerveau tarlooze]  
 


toujours rien au courrier?  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19260473
Quineto
Posté le 23-07-2009 à 12:30:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


toujours rien au courrier?  :sweat:


 
nan  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°19260538
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:36:15  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
bha ca va pas trop a te plaindre qd meme  :D  
c'est que 2 mois et tu connait du monde en RP  :jap:  
 
Pis au passage ca m'arrange ca ferra des bras en plus pour mon demennagement  :whistle:  
 


Tu bouges quand ?


---------------
-
n°19260563
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:38:34  profilanswer
 

4 minutes pour bouffer, record battu [:implosion du tibia]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24220  24221  24222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)