Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23707  23708  23709  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18519651
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-05-2009 à 10:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

:hello:

[:hurle] BON ANNIV SOLY §§§

:hello:  les gens

Merci à tous !  (je sais pas faire de multi-quote)  :whistle:  

et bon annif (en retard) à Soly   [:intercalaire]

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 10:53:12  profilanswer

n°18519662
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2009 à 10:54:01  profilanswer

Pareil, bon annif à Soly :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°18519666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 10:54:30  profilanswer

bulfire a écrit :

couché super tôt hier soir :pt1cable:  

P.S : mais ça fait du bien d'être en vacances :love:  

enfoiréééééééééééééé :D ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°18519667
LegitimeDe​mence
Posté le 18-05-2009 à 10:54:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi ce matin j'ai roulé par accident sur un pigeon mort sur la route, ben c'est tout dégoutant :vomi:

Quelle idée de mourrir sur la route aussi, y sont cons ces pigeons  :o

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18519672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 10:55:04  profilanswer

Joyeux Anniversaire Soly :jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18519684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 10:56:10  profilanswer

je sais que je l'ai deja dis mais : J'aime mon RS, il poutre des nounours en string panthere :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°18519686
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-05-2009 à 10:56:21  profilanswer

Happy birthday Soly :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18519706
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 10:58:05  profilanswer

joyeux anniv Soly  [:bluewaave]  [:bluewaave]  [:bluewaave]  

n°18519746
bulfire
Posté le 18-05-2009 à 11:00:34  profilanswer

Happy Birthday Soly  :bounce:  :bounce:

n°18519763
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-05-2009 à 11:01:45  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Quelle idée de mourrir sur la route aussi, y sont cons ces pigeons  :o

On achève bien les pigeons :o

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 11:01:45  profilanswer

n°18519862
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:08:53  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Photos cliquables pour de la haute résolution.
http://img190.imageshack.us/img190 [...] medium.jpg

http://img193.imageshack.us/img193 [...] medium.jpg

http://img198.imageshack.us/img198 [...] medium.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/7 [...] medium.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/6 [...] medium.jpg

Et une petite dernière pour le cadre et la météo  :love:  
http://img39.imageshack.us/img39/6 [...] medium.jpg

Super merci bcp pour les photo  :love:  :love:  

c'est con que tu ai pas prevu a l'avance de venir tu aurais pu passer prendre l'appero avec nous au cul du camion le soir  :jap:  
surtout que tu etait place a 200m des autres moard pour les photos  :D  

Désolé pour GAS, je l'ai vu passer mais je venais à peine d'arriver, j'avais pas encore sorti l'APN...

PS: pour la première tof de quineto, c'est normal qu'il ait pas beaucoup d'angle (je vous vois venir :lol: ) c'était un virage qui s'ouvrait, donc la phase anglage était finie et la c'était plutot la phase Gaaazzzz avant de choper les freins pour l'épingle :D

n°18519889
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-05-2009 à 11:10:54  profilanswer

Merci les gens :)

Sympa les tofs du rallye... Je vois que vous avez eu du beau temps, vous [:thektulu]

n°18519931
Naxos
\o/
Posté le 18-05-2009 à 11:14:10  profilanswer

Sympa le CR Gas :jap:
Bien rentré le Love Van sinon ? :)

Message édité par Naxos le 18-05-2009 à 11:14:22

---------------
[Folio Photos]
n°18519935
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:14:20  profilanswer

GAS a écrit :

Bon allez je peux pas résister, c'est encore frais, j'en profite :o

CR Rallye routier du Beaujolais 2009

En tant que local de l’étape, j’ai pu faire mes recos de spéciales (ES) le lundi et du routier le mardi, sous le beau temps, ce qui ne sera pas le cas des gars qui arriveront le jeudi soir ou le vendredi et qui feront tout sous la pluie :/
Personnellement j’ai trouvé le routier plus facile qu’il y a 2 ans, roadbook plus simple et routes moins piégeuse. Ce ne sera pas l’avis de nos camarades parisiens qui étant habitués à leur périph ne savent plus rouler sur de vraies routes :o

J’annule ma dernière reco avec quiqui et EA (j’ai pas d’équipement pluie) et du coup je termine de préparer ma moto vendredi matin (remontage des platines origines car mes platines piste n’ont pas de repose-pieds repliables, remplacement liquide de refroidissement par de l’eau, changement de phare puisque je l’avais pété au rallye des Volcans etc.) et file au Contrôle Administratif + sonomètre l’aprem. Tout se passe hormis l’organisation un peu foireuse…

Je retrouve quiqui, EA et Elessar au love van. Que comptaient-ils tous y faire pendant mon absence ? Je ne le sais que trop bien :whistle:
Arrivent Poisse, 911 et Bubul à un horaire parfait pour l’apéro. On va donc casser la gueule au cubi de rosé.
Ca vanne sec sur tout ce qui bouge et qui ne bouge pas. GASette et moi devons laisser la meute s’entretuer car nous devons rentrer changer GASounet : il y a des choses qui n’attendent pas.

Le samedi matin, passage au Contrôle Technique à 8h01 pour ma part.
Je passe en avance, comme ça c’est fait et j’évite la queue. 130 participants, c’est long.
Quand tous les moards sont passés sans encombre, on apprend que mon départ est à 11h29. Quiqui et EA partiront 30 min après…
Forcés de glander à une terrasse de bistrot :/
Quiqui et moi n’avons pas honte d’afficher notre petit stress, EA, lui, feint la décontraction, mais ça se voit bien qu’il commence à faire dans son bénard.

Mon départ est bientôt donné, je connais le mec devant moi, je vais le suivre sur le prologue que je n’ai pas reconnu.
On enquille bien, on rentre dans le rythme tout de suite, pas question de compter les pieds de vignes.
Première ES (ES2) au milieu du prologue : c’est celle qui me fait peur, celle où j’ai chuté lamentablement dans l’épingle il y a 2 ans.
C’est une épingle très serrée, qui forme une marche, avec peu de dégagement, de l’herbe juste au bord (pas bien de rouler dedans…) et qu’on ne peut pas reconnaître sans fermer la route puisque c’est un cédez-le-passage en temps normal.
J’ai l’impression d’être à l’arrêt, notamment dans l’épingle que je prends en 1ère, en sortant le pied (mais là ça sert à rien vu l’angle…). J’arriverai quand même à accrocher le 71è temps, ce qui constitue pour moi un progrès notable.
Le reste du prologue se passe sans souci, la première boucle commence bien également, l’ES1 est hyper courte, alors que l’autre est très longue (1’03 vs 2’33 pour les meilleurs), je n’ai pas mes marques, mais je fais 71 aussi. Ca me va.
La suite est ok, jusqu’au petit petit petit chemin qui monte sur le départ de l’ES2 (celle avec l’épingle, suivez merde !). Je passe sur une plaque de boue (à l’ombre, pas vue avec ma visière toute crade), la moto part dans tous les sens et je suis dirigé par une force invisible sur une plaque de gravillons. Je ne sais pas si je prend la frein avant ou pas, mais tout le monde descend, GAS et CB par terre, amour propre et jambe coincés dessous.
J’arrive à relever l’ensemble, le collègue devant m’a vu chuter et vient constater les dégâts : araignée, phare (tiens ! ça fera que le 3e en 3 rallyes !), accélérateur bloqué par l’embout de guidon et surtout, platine droite pétée, plus de repose-pied. Gloups.

http://marco.gross.free.fr/hfr/rallye2009/guidon.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] ecasse.jpg

On monte au départ de l’ES2, on fait le point. Le collègue devant et celui derrière moi me prennent en charge, essaient de bidouiller, me proposent une soudure à froid… Je décide de faire la spéciale et les 25 bornes qui restent en l’état et on verra pendant les 15 minutes d’assistance ce que je peux faire.
L’ES se déroule encore plus à l’arrêt, jambe droite tendue, ou posée sur le pot d’échappement dans les bouts droits, c’est un style :sol : Je fais 93 ce qui limite les dégâts.

A l’assistance, je bénéficie de 2 coups de moule à la suite : je croise un collègue qui a fait le rallye il y a 2 ans, il veut m’aider. Tandis qu’un pote qui le fait cette année en CB aussi (et qui finira 30 cet enfoiré)  me dit qu’il a certainement qqchose pour moi : il me sort une vieille platine home made :love: Je ne peux pas la monter car elle ne tient pas mon pot, par contre je récupère le cale pied, le premier collègue m’aide à la monter à l’arrache en passant par une fente de la platine origine, je me retrouve avec un pied droit haut et un gauche bas, mais ça marche !! :love:

http://marco.gross.free.fr/hfr/ral [...] sepied.jpg

J’arrive même à faire le plein, boire un coup pour repartir dans les temps !! J’ai pas mangé du coup, mais tant pis !
La 2e et dernière boucle se passe super bien, 77 dans l’ES1, je ne sais pas combien dans l’ES2, pas de point de pénalité, je finis 68 au scratch jour vs 114 (à cause des pénalités et de ma chute en ES) il y a 2 ans. Je suis très content. Il va juste falloir que j’apprenne à ne pas tomber à chaque fois. Scary est très sympa, mais je ne dois pas prendre exemple sur lui :whistle:

Rallye terminé pour moi, je ne fais pas la nuit, je vais donc boire une bière avec les moards en terrasse, puis on se farcit quelques cochonnailles locales avec le pif kivabien quand quiqui et EA ont posé leurs brêles au parc fermé avant la nuit.

Merci aux moards pour l’ambiance et la bonne humeur, merci aux collègues rallyemen qui sont là quand on a besoin, c’était un super rallye, vivement le prochain ;)

sympathique CR  :bounce:  

En tout cas merci bcp pour les cochonaille et le petit vin qui va bien le soir au cul du camion  :love:  :love:  :love:  
vraiment top  [:cerveau nico54]  
C'est ca l'ambiance du rally pour moi, c'est vraiment ca que je recherchais en m'engageant et je suis aux anges  :love:  :love:  
Avec notre petit groupe de suporter atitre moard racing team  [:bluewaave]  

Content de t'avoir rencontre toi et ta petite famille  :)  

n°18520012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 11:20:40  profilanswer

continuez de me pourrir verbalement comme vous le faites comme quoi je suis qu'une lowpet' qu'ose pas se joindre à vous, c'est en train de marcher, ca m'ennerve tellement que je reflechis serieux pour en faire quelques un en diletante l'année prochaine :D ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°18520014
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:20:46  profilanswer

big-bag a écrit :

Dis moi, j'ai vu que t'avais réalisé un "raid" à moto en Inde, c'était avec vintagerides ou t'as tout préparer toi-même?  

Je me rends pas bien compte du budget qu'il faut compter pour un trip de ce genre, mais également de l'organisation que ça comporte, ça serait pas pour tout de suite mais j'y songe  :)  

Et félicitations pour le rallye (ainsi qu'aux deux autres rallyemen  :D ).

Prepare moi meme  :jap:  
je te file les info en MP ca sera plus simple  :jap:

n°18520041
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:23:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

continuez de me pourrir verbalement comme vous le faites comme quoi je suis qu'une lowpet' qu'ose pas se joindre à vous, c'est en train de marcher, ca m'ennerve tellement que je reflechis serieux pour en faire quelques un en diletante l'année prochaine :D ;)

avec ta moto de vieux et ton pilotage de papy on risque pas grand chose de toute facon  [:diskobeck]  

n°18520093
canaille
beyond the limits
Posté le 18-05-2009 à 11:27:50  profilanswer

quiqui ! J'ai retrouvé la sangle que michou a coupé. Cet idiot a coupé au bout près du crochet, et l'a jeté :D

Alors qu'on peut la recoudre ! :pfff: Donc ma mère le fera à l'occasion. Z'avez bien le mécanisme à cliquet qui va avec ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18520133
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-05-2009 à 11:31:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ta pisseuse d'huile passera pas le CT et ça vaut mieux pour toi parce qu'avec ton pilotage approximatif et tes records de lenteur tu décrédibiliseras tout le peloton [:haha]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18520191
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-05-2009 à 11:36:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es qu'une lowpet qu'ose pas se joindre a eux!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18520209
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-05-2009 à 11:37:47  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18520213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 11:37:53  profilanswer

[:ddr555]

ce combo :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18520233
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2009 à 11:38:55  profilanswer

c'est vrai que ca donne envie, même en sachant qu'on serait surement ridicule [:canaille]
(je parle de moi hein :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-05-2009 à 11:39:49

---------------
Music is the most high!
n°18520240
LegitimeDe​mence
Posté le 18-05-2009 à 11:39:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://images.forum-auto.com/mesimages/112639/calimero2.gif

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18520254
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2009 à 11:40:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est vrai que ca donne envie, même en sachant qu'on serait surement ridicule [:canaille]
(je parle de moi hein :o)

par contre je mange pas de cochonaille, c'est obligatoire pour s'inscrire? :/

---------------
Music is the most high!
n°18520276
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-05-2009 à 11:41:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

par contre je mange pas de cochonaille, c'est obligatoire pour s'inscrire? :/

Oui. Et picoler aussi. Ils le vérifient au CT :o

---------------
n°18520284
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:41:44  profilanswer

nonox a écrit :

perso sur le fin pour bien mémoriser je faisais les ES en petit morceaux, je les mémorisais en 3 morceaux et aprés 3 ou 4 passages complet et puis je faisais une music dans ma tête avec le rapport sur lequel j'imaginais pouvoir passer :D

on a fait que les 3 passages reglementaire dans les speciales  :jap:  
Ca me permet surtout de retenir si il y a de gros pieges mais rien du reste :/ faut serieusement que je m'entraine a ca parceque du coup je redecouvre les speciales a chaque passage et je me retrouve a freiner avant des virage qui sont hyper simple en pensant que c'est un virage serre par ex :/

n°18520286
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2009 à 11:42:05  profilanswer

GAS a écrit :

je fais pas ca non plus  :sweat:  

'fin pas plus d'un verre quoi.

---------------
Music is the most high!
n°18520306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 11:43:07  profilanswer

:??:

pas compris.

---------------
Cassoulet, again !
n°18520314
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-05-2009 à 11:43:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'as rien à faire au rallye [:haha]

---------------
n°18520318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 11:43:42  profilanswer

GAS a écrit :

:jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°18520331
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:44:27  profilanswer

canaille a écrit :

quiqui ! J'ai retrouvé la sangle que michou a coupé. Cet idiot a coupé au bout près du crochet, et l'a jeté :D

Alors qu'on peut la recoudre ! :pfff: Donc ma mère le fera à l'occasion. Z'avez bien le mécanisme à cliquet qui va avec ?

Laisse tomber Michou a 3 autres sangles a crochet on prendra ca la prochaine fois  :jap:  
La celle-ci elle sont juste moisi, les mecanismes de cliquet arrete pas de se bloquer, de se foutre de traviole etc...  :sweat:  

n°18520340
Quineto
Posté le 18-05-2009 à 11:45:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu es prie de ne pas venir alors  :o  

n°18520351
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-05-2009 à 11:45:52  profilanswer

GAS a écrit :

T'as rien à faire au rallye [:haha]

Quineto a écrit :

tu es prie de ne pas venir alors  :o  

[:sisicaivrai]

---------------
Music is the most high!
n°18520517
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 11:58:47  answer

Elessar777 a écrit :

T'oses pas t'engager en rallye parce que tu sais que tu es dépassé. Tu nous a dominé pendant un certain temps, mais c'est fini, on t'a surpassé depuis longtemps mon pauvre Gaga. Tu vis sur les ruines d'un passé glorieux.

n°18520532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2009 à 11:59:55  profilanswer

:D

/quoted pour quand j'aurai des feuilles de temps a publier [:cupra]

Message édité par Elessar777 le 18-05-2009 à 12:00:54

---------------
Cassoulet, again !
n°18520534
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 11:59:58  answer

canaille a écrit :

Cet idiot, c'est pas lui qu'a concocté un support de roue de secours qui n'était pas adapté à la galerie... :d

edit : et puis recoudre une sangle merdique, euh... [:jofission] j'apporterai mes sangles perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 12:05:46
n°18520553
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2009 à 12:00:49  answer

Quineto a écrit :

Laisse tomber Michou a 3 autres sangles a crochet on prendra ca la prochaine fois  :jap:  
La celle-ci elle sont juste moisi, les mecanismes de cliquet arrete pas de se bloquer, de se foutre de traviole etc...  :sweat:  

+1

Tu les as pas payées cher les sangles, on a compris pourquoi :whistle:

n°18520658
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-05-2009 à 12:09:34  profilanswer

---------------
Moards : Challenge Everything
n°18520668
Rober_le_P​erver
Posté le 18-05-2009 à 12:10:37  profilanswer

GAS a écrit :

je peux faire du rallye  [:cerveau shay]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18520812
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-05-2009 à 12:23:48  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

je peux faire du rallye  [:cerveau shay]

Ca a beau se dérouler à la cambrousse, c'est pas pour autant que les endives sont acceptées :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23707  23708  23709  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)