|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 19:34:45 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Roh pitain, je suis tout zému !!! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Klm id Psn: Podologic | Hello,
--------------- Feedback - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© | Alors, oui, mais je comprends. Aucun rapport avec le fait que je deviens vieux également. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:10:52 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Par contre je vois pas pourquoi ça empêcherait une petite arsouille de temps en temps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un petit bicylindre pour flatter doucement la prostate et rouler la bite au vent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Chez Triumph le seul truc qui va bien parce qu'il est lui-même c'est le roadster Speed ou Street. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
n-ico |
|
Tu es déjà allé récemment dans une concession Triumph ? Enfin un showroom je veux dire... Même là, le design est roi, c'est à gerber. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro | Chez Triumph c'est soit moche soit inadapté au duo --------------- Oui. Non. Peut être... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ces cons sortent la tiger sport 800. Et une place passager pour phasme, la faute à leur connerie de boucle arrivant à la hauteur de l'axe de roue. Peuvent pas refaire une Tiger 1050 modernisée ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La 1050(sport) est très bien comme elle est, profites qu'elle soit trouvable pas cher --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
edit : faut faire une déclaration de perte pour le certificat d'immatriculation, et produire un PV de contrôle technique pour une bagnole, afin d'obtenir un duplicata : https://www.portail-cartegrise.fr/2 [...] 204%20ans. Message édité par Dintr-un lemn le 11-08-2025 à 10:47:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-08-2025 à 10:44:00 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
Mais je ne sais pas ce que tu entends par "refaire rouler ". Si c'est là dans la semaine, ou dans plusieurs mois, c'est pas la même edit : gamerisé Message édité par GAS le 11-08-2025 à 10:43:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est un cas de figure particulièrement casse-noisettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mais je dirais qu'au contraire pour un vieux cyclo c'est possiblement plus simple parce que le cas était très commun quand il a fallu tous les faire immatriculer donc ca doit être prévu. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-08-2025 à 11:36:59 --------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-08-2025 à 12:10:00 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
https://www.telecartegrise.com/imma [...] icule.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-08-2025 à 14:45:30 --------------- we are the dollars and cents |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |