| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 14:14:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 14:13:47 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Clent tant qu'il aura pas tapissé chez lui de photo de sa TRX il n'en aura jamais assez --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'accepte tout financement pour me payer une moto à ma taille Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2009 à 14:46:03 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 14:47:46 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur L'A13 le matin sûr que les caisseux me laisse passer avec ça
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grille par un geant bleu Message édité par moquette le 06-06-2009 à 15:15:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel | Sciences des Matériaux |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hier soir, je sors de chez moi, j'entends un son assez charmeur, un 360 Stradale qui passe devant chez moi --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, j'oubliais, ce sont les journées Ferrari au Vigeant ce week end, ça explique certaines choses --------------- Moards Garage |
MadBull |
|
clent Broap ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi je dois tourner en un peu moins d'1:20, ptet 1:18 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | C'était toi sur le TRX à la journée roulage du 18 mai ? Ce jour là j'ai fait 1'16"00 |
clent Broap ! | Nope, je suis allé qu'une fois à Carole, le 1er Juin... --------------- Connard de moto ! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | d'acc, parce qu'on en voit pas des masses des TRX. Trés jolie machine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben là, Clent ne va plus rentrer dans son slip pour tout le week-end --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | wé 'fin j'roule en fazer, ca veut rien dire |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |