Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23839  23840  23841  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18727704
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2009 à 11:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va dire que c'étaient les anti douleurs qui te faisaient délirer :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 11:42:21  profilanswer

n°18727769
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 11:47:55  profilanswer

elle a fini la grosse dite a bubul  :fou:  

[:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18727902
Biloute
HFR since 1998
Posté le 05-06-2009 à 12:00:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as de la chance que je sois trop feignant d'aller chercher dans les archives, pour retrouver tes posts où, en arrêt de travail suite à ton accident avec la XJ 900 nucléaire, tu bavais en regardant les mecs en deauville et diversion qui passaient sur la N20 §§§

Ah oui :D époque poireaux-wanabee :D

j'ai essayé... (de rouler cool, de me faire implanter des neurones, de pas prendre de risques...)
mais ça marche pas...... c'est horrible je serai toujours un con au guidon :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°18728739
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-06-2009 à 13:26:04  profilanswer

[:hurle] MOQUETTE §§§

Braderie cardy dans le 19ème, va y acheter un fut :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18728769
pizzai69
Posté le 05-06-2009 à 13:28:27  profilanswer

911GT3 a écrit :

putain de météo incertaine :/

C'est pas incertain, c'est pourri  [:aztechxx]  

GAS a écrit :

Du premier prix :D
J'avais des Ceat (chez Feu Vert) sur la 205, c'est largement suffisant ;)

+1 j'ai du "America" sur l'ax à l'arrière et du "sportiva" à l'avant. Le sportiva est un peu mieux, mais dans tous les cas ça suffit :)
Éventuellement faut éviter de coller les gens et se laisser une marge de freinage, surtout sous la pluie et avec ce genre de voiture  [:tinostar]  

Et en plus ça permet de drifter dans les rond points  :love:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°18728791
pizzai69
Posté le 05-06-2009 à 13:30:58  profilanswer

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs015.snc1/4495_1157347526696_1017986983_475539_6307013_n.jpg

Y'a la civic 1976 préparée de mon pote, en couverture en plus la classe  :sol:  
J'suis curieux de voir l'article sur sa caisse  :D

---------------
n°18728997
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 13:48:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:hurle] MOQUETTE §§§

Braderie cardy dans le 19ème, va y acheter un fut :o

ca changera rien, je mettrai pas mes roues sur piste avant mes vacances :o

---------------
n°18729020
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-06-2009 à 13:50:29  profilanswer

moquette a écrit :

ca changera rien, je mettrai pas mes roues sur piste avant mes vacances :o

Mais au moins t'auras plus cette excuse pour te défiler après les vacances !

---------------
n°18729030
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 13:51:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais au moins t'auras plus cette excuse pour te défiler après les vacances !

restera toujours la piscine  [:moquette]

---------------
n°18729091
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-06-2009 à 13:55:09  profilanswer

nonox a écrit :

rohhh ça va, ya bien macdriverz qui a une deauville... :sarcastic:

gloubiboulga a écrit :

T'as de la chance que je sois trop feignant d'aller chercher dans les archives, pour retrouver tes posts où, en arrêt de travail suite à ton accident avec la XJ 900 nucléaire, tu bavais en regardant les mecs en deauville et diversion qui passaient sur la N20 §§§

[:das moorrad]  

Tu assumes pas Nonox, avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 05-06-2009 à 13:56:06

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 13:55:09  profilanswer

n°18729257
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2009 à 14:07:49  profilanswer

Vu sur jpcar (forum japonnaises)
[:xx_xx]

Citation :

Tu parle....Nissan m'aime autant que je les aime....ils sont pret a m'envoyer 100 balles....mais ils ont pas encore decide du calibre...et ils ont pas trouve le tueur a gages pour le faire....

Mais il y a pas que Nissan, hein.

Garage MERCEDES, ou s'avais achete ma Subaru SVX (oui, je sais...mauvaise idee ca)

Pour des raisons professionnelles, je note TOUTES mes consommations dans un petit calepin, et de temps en temps, je les met dans Excel histoire de voir si tout va bien de ce cote la.
Si il y a des anomalies de consommation, je cherche une explication...parce que si je consomme soudainement 40l/100, je veux comprendre pkoi, vu que je fais le plus souvent des trajets similaires (140km/h stabilises, sur autoroute).

Donc, je fais mes consos, et je remarque de SERIEUSES anomalies de consommation.

Normalement, cette voiture faisait 650km pour un plein de 70l, et parfois, elle ne m'en faisait plus que 500, pour retomber sur une conso normale le plein suivant....
Comme la SVX est une boite auto...c'est pas mal qui ai oublie de passer une vitesse.....je ne comprenais pas.
Je suis remonte dans le temps et mes agendas, pour retrouver ce que j'avais fait ces semaines la.....rien de special....as si....la voiture avait ete au garage.

Je me suis donc dit....ok...c'est parce que les mecanos vont faire les kakous avec ma caisse :(
Sauf que je NOTE aussi quand je laisse ma voiture au garage, et quand je la reprend. (c'est comme ca qu'une fois j'ai decouvert qu'un garage s'etait permi de faire 800km pendant le WE, pour la "tester" Mal ou Très fou mais c'est une autre histoire), et franchement, ils faisaent des courses d'essai de 5km / 10 km max...donc pas de quoi expliquer une difference d'autonomie de 150km sur un plein...

Donc, la fois d'apres ou j'amene la voiture au garage (sous garantie, une connerie qui ne necessitait ni demarrage du moteur, ni meme de tourner le volant)...j'vais ma petite idee.

Le garage a une pompe a essence...j'ai remplis le reservoir RAS LA GEULE, et j'ai pris une petite photo pour immortaliser cet instant, et je conserve soigneusement le ticket de la pompe.
Je laisse la voiture, mais je ne leur laisse PAS les clefs Maléfique

Je recupere ma titine le soir, je me fais allumer par le mecano...comme quoi il avait pas eu les clefs...et il avait du pousser la voiture....le pauvre

Je m'excuse....dit que j'ai oublie de les lui donner....ca peut arriver a tout le monde.

Je demarre la titine....et je vais DROIT.....a la pompe a essence, et je refais le plein....

Et on y va.
1l...2l...3l...4l...5l...6l...7l...8l...9l...10l...click plein fait. ben voyons...titine elle consomme 10l d'essence dans la journee alors qu'ils ont pas les clefs, va falloir qu'on m'explique.

Marche arriere de 5 m, je vais voir le chef d'atelier...

Allumage en douce de mon petit dictaphone numerique....ca sert toujours ca....

Je lui demande une explication.

C.A. : Ben, c'est parce qu'il ont fait une course d'essai
Moi : M'etonnerais, ils avaient pas les clefs, je les ai gardees dans ma poche

C.A. : C'est parce que vous avez pas fait le plein
Moi : Voila les photos, et les recus de la pompe de ce matin, et de ce soir, j'attend une explication

C.A. : Choqué
Moi : Bon, j'en ai marre de votre mauvaise foi et vos explications de daube, je veux voir le directeur

C.A. : Il est pas dispo
Moi : Il a interet a l'etre, sinon j'appelle les flics pour faire constater, et apres on va s'arranger directement devant un juge !

Ben le boss est devenu soudainement disponible

Moi : bla bla bla, plein ce matin, manque 10l, veux explication

Boss : Ben, c'est parce qu'il ont fait une course d'essai

Boss : C'est parce que vous avez pas fait le plein
Moi : Voila les photos, et les recus de la pompe de ce matin, et de ce soir, j'attend une explication

Boss : heu.....
Moi : Vaudrait mieux que j'ai une explication, et en vitesse...sinon j'appelle les flics et ma protection juridique, j'aime pas me faire arnaquer et me faire prendre pour un imbecile

Boss : Bon, on va vous expliquer....c'est difficile de gagner sa vie quand on a un garage, et puis quand on vend des voiture, ben c'est simple, quand un client vient essayer en essayer une, ben il roule avec....et il paye pas l'essence.....donc il faut bien qu'on trouve de l'essence pour faire rouler les clients
Moi : Pourquoi, la pompe a essence du garage elle marche pas avec les voitures neuves ?

Boss : Si, mais bon...et puis quand on prete une voiture a un client quand il fait reparer sa voiture, ben il la rend pas toujours avec le plein fait
Moi : Oui, et ?

Boss : Puis, parfois, pour reparer une voiture, il faut aller chercher des pieces chez l'importateur, ca nous coute de l'essence aussi

Boss : Puis, les mecanos...ils sont pas tres bien payes, donc si on veut les garder, ben de temps en temps on leur fait un plein d'essence gratuit comme bonus
Moi : C'est sympa pour eux....et ?

Boss : Ben, on va pas payer cette essence la....donc on prend un tuyau, et on siphonne 10l dans le reservoir des voitures des clients
Moi : Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Vous vous foutez de moi la, non ?

Boss : Heu, non
Moi : Dites, vous savez, dans ma voiture, j'ai un changeur de CD avec 10/12 disques, ptet que vos mecanos ont les meme gouts musicaux que moi, vous devriez m'en prendre un un deux pour leur faire cadeau

Boss : Heu non, ca serait du vol ca
Moi : Ah, parce que c'est pas du vol que de prendre de l'essence dans un reservoir a l'insu du client ?

Boss : Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Moi : Bon, ben on va faire la chose suivante...j'ai un certain nombre de factures pas payees chez vous....vous vous etonnerez pas que je ne les paye pas....et je ne veux pas en entendre parler

Boss : Heu, non, ca va pas...
Moi : Ben dans ce cas...j'appelle les flics, et on s'explique au tribunal, je porte plainte contre vous pour vol et escroquerie

Boss : Je dirai que c'est pas vrai
Moi : Vous allez avoir du mal a pretendre le contraire apres ce que vous venez de me dire

Boss : Je dirai que j'ai jamais dit ca
Moi : Vous voyez ca....c'est un dictaphone numerique, il a enregistre toute la conversation....vous allez avoir du mal...mon avocat et le juge vont bien rire, et vous savez, les sons...ca se met TRES BIEN sur internet..je crois que je vais bricoler un site Web qui va raconter cette histoire si on s'arrange pas

Boss : Heu, bon....alors oui.....on va annuler vos factures alors
Moi : Oui...je crois aussi....et un conseil...j'ai des amis qui viennent dans ce garage...il vaudrait mieux qu'il ne leur manque plus d'essence a l'avenir...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18729305
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2009 à 14:12:09  profilanswer

[:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°18729322
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:13:07  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

Tu parle....Nissan m'aime autant que je les aime....ils sont pret a m'envoyer 100 balles....mais ils ont pas encore decide du calibre...et ils ont pas trouve le tueur a gages pour le faire....

Mais il y a pas que Nissan, hein.

Garage MERCEDES, ou s'avais achete ma Subaru SVX (oui, je sais...mauvaise idee ca)

Pour des raisons professionnelles, je note TOUTES mes consommations dans un petit calepin, et de temps en temps, je les met dans Excel histoire de voir si tout va bien de ce cote la.
Si il y a des anomalies de consommation, je cherche une explication...parce que si je consomme soudainement 40l/100, je veux comprendre pkoi, vu que je fais le plus souvent des trajets similaires (140km/h stabilises, sur autoroute).

Donc, je fais mes consos, et je remarque de SERIEUSES anomalies de consommation.

Normalement, cette voiture faisait 650km pour un plein de 70l, et parfois, elle ne m'en faisait plus que 500, pour retomber sur une conso normale le plein suivant....
Comme la SVX est une boite auto...c'est pas mal qui ai oublie de passer une vitesse.....je ne comprenais pas.
Je suis remonte dans le temps et mes agendas, pour retrouver ce que j'avais fait ces semaines la.....rien de special....as si....la voiture avait ete au garage.

Je me suis donc dit....ok...c'est parce que les mecanos vont faire les kakous avec ma caisse :(
Sauf que je NOTE aussi quand je laisse ma voiture au garage, et quand je la reprend. (c'est comme ca qu'une fois j'ai decouvert qu'un garage s'etait permi de faire 800km pendant le WE, pour la "tester" Mal ou Très fou mais c'est une autre histoire), et franchement, ils faisaent des courses d'essai de 5km / 10 km max...donc pas de quoi expliquer une difference d'autonomie de 150km sur un plein...

Donc, la fois d'apres ou j'amene la voiture au garage (sous garantie, une connerie qui ne necessitait ni demarrage du moteur, ni meme de tourner le volant)...j'vais ma petite idee.

Le garage a une pompe a essence...j'ai remplis le reservoir RAS LA GEULE, et j'ai pris une petite photo pour immortaliser cet instant, et je conserve soigneusement le ticket de la pompe.
Je laisse la voiture, mais je ne leur laisse PAS les clefs Maléfique

Je recupere ma titine le soir, je me fais allumer par le mecano...comme quoi il avait pas eu les clefs...et il avait du pousser la voiture....le pauvre

Je m'excuse....dit que j'ai oublie de les lui donner....ca peut arriver a tout le monde.

Je demarre la titine....et je vais DROIT.....a la pompe a essence, et je refais le plein....

Et on y va.
1l...2l...3l...4l...5l...6l...7l...8l...9l...10l...click plein fait. ben voyons...titine elle consomme 10l d'essence dans la journee alors qu'ils ont pas les clefs, va falloir qu'on m'explique.

Marche arriere de 5 m, je vais voir le chef d'atelier...

Allumage en douce de mon petit dictaphone numerique....ca sert toujours ca....

Je lui demande une explication.

C.A. : Ben, c'est parce qu'il ont fait une course d'essai

C.A. : C'est parce que vous avez pas fait le plein

C.A. : Choqué
Moi : Bon, j'en ai marre de votre mauvaise foi et vos explications de daube, je veux voir le directeur

C.A. : Il est pas dispo
Moi : Il a interet a l'etre, sinon j'appelle les flics pour faire constater, et apres on va s'arranger directement devant un juge !

Ben le boss est devenu soudainement disponible

Moi : bla bla bla, plein ce matin, manque 10l, veux explication

Boss : Ben, c'est parce qu'il ont fait une course d'essai

Boss : C'est parce que vous avez pas fait le plein

Boss : heu.....
Moi : Vaudrait mieux que j'ai une explication, et en vitesse...sinon j'appelle les flics et ma protection juridique, j'aime pas me faire arnaquer et me faire prendre pour un imbecile

Boss : Bon, on va vous expliquer....c'est difficile de gagner sa vie quand on a un garage, et puis quand on vend des voiture, ben c'est simple, quand un client vient essayer en essayer une, ben il roule avec....et il paye pas l'essence.....donc il faut bien qu'on trouve de l'essence pour faire rouler les clients
Moi : Pourquoi, la pompe a essence du garage elle marche pas avec les voitures neuves ?

Boss : Si, mais bon...et puis quand on prete une voiture a un client quand il fait reparer sa voiture, ben il la rend pas toujours avec le plein fait

Boss : Puis, parfois, pour reparer une voiture, il faut aller chercher des pieces chez l'importateur, ca nous coute de l'essence aussi

Boss : Puis, les mecanos...ils sont pas tres bien payes, donc si on veut les garder, ben de temps en temps on leur fait un plein d'essence gratuit comme bonus
Moi : C'est sympa pour eux....et ?

Boss : Ben, on va pas payer cette essence la....donc on prend un tuyau, et on siphonne 10l dans le reservoir des voitures des clients
Moi : Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Vous vous foutez de moi la, non ?

Boss : Heu, non
Moi : Dites, vous savez, dans ma voiture, j'ai un changeur de CD avec 10/12 disques, ptet que vos mecanos ont les meme gouts musicaux que moi, vous devriez m'en prendre un un deux pour leur faire cadeau

Boss : Heu non, ca serait du vol ca
Moi : Ah, parce que c'est pas du vol que de prendre de l'essence dans un reservoir a l'insu du client ?

Boss : Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Moi : Bon, ben on va faire la chose suivante...j'ai un certain nombre de factures pas payees chez vous....vous vous etonnerez pas que je ne les paye pas....et je ne veux pas en entendre parler

Boss : Heu, non, ca va pas...
Moi : Ben dans ce cas...j'appelle les flics, et on s'explique au tribunal, je porte plainte contre vous pour vol et escroquerie

Boss : Je dirai que c'est pas vrai
Moi : Vous allez avoir du mal a pretendre le contraire apres ce que vous venez de me dire

Boss : Je dirai que j'ai jamais dit ca
Moi : Vous voyez ca....c'est un dictaphone numerique, il a enregistre toute la conversation....vous allez avoir du mal...mon avocat et le juge vont bien rire, et vous savez, les sons...ca se met TRES BIEN sur internet..je crois que je vais bricoler un site Web qui va raconter cette histoire si on s'arrange pas

Boss : Heu, bon....alors oui.....on va annuler vos factures alors
Moi : Oui...je crois aussi....et un conseil...j'ai des amis qui viennent dans ce garage...il vaudrait mieux qu'il ne leur manque plus d'essence a l'avenir...

:eek2:

quiqui a raison tous des escrocs  :sweat:  

---------------
n°18729325
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:13:27  profilanswer

Par contre couillu le mec :d

---------------
n°18729363
pizzai69
Posté le 05-06-2009 à 14:15:46  profilanswer

canaille a écrit :

Putain  :ouch:  
Comme il a géré le mec n'empêche  :love:

---------------
n°18729373
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-06-2009 à 14:16:17  profilanswer

canaille a écrit :

Je connais des mécanos qui bossent dans des garages. Crois moi, meme si j'avais des véhicules à reparer, je n'irais jamais chez eux car c'est bien pire que ça.
Les garages motos le font tout le temps et le justifie par le reglage de carburation ou la synchro. J'ai guellé à la place d'une nana comme pour ça.
Je ne compte pas les anecdotes de rupteurs à froid ou de burn avant le changement d'un penu quand le client laisse ça motos plusieurs jours.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 05-06-2009 à 14:16:48

---------------
Swedish master
n°18729416
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-06-2009 à 14:18:41  profilanswer

Sur une de mes factures honda j'ai bien une ligne "tension et graissage de chaine" pour la VV...

Message édité par macdriverz le 05-06-2009 à 14:18:50

---------------
Swedish master
n°18729420
canaille
beyond the limits
Posté le 05-06-2009 à 14:18:57  profilanswer

le même gars :lol:

Citation :

J'en ai plein des comme ca, du temps ou j'allais dans les garages....bon...on y retourne

Moi : Je viens chercher ma voiture, pas de probleme dessus
Meca: Heu non, ah si....les plaquettes AV elles etaient foutues, on a du les changer

Moi : QUOI ????
Meca: Ben oui, c'etait dangereux de rouler comme ca....c'est une sportive..ca consomme bcp de plaquettes

Moi : C'est quoi ce delire...elles ont meme pas 10.000km...pis ce sont des plaquettes carbone qui viennent des US, elles sont OU les vieilles plaquettes

Meca: On les a jetees

Moi : Ben on va les chercher dans la poubelle
Meca: Heu....c'est deja parti a la dechetterie

Moi : (je regarde mes plaquettes....et je remarque que les plaquettes qui sont installees ont la MEME plaque de support JAUNE que mes plaquettes US....hummmm) C'est quelle marque que vous avez installe
Meca: Ben, de l'origine

Moi : Et pourquoi vous m'avez pas appelle pour me dire qu'il fallait les changer
Meca: Heu...on a pas votre numero de tel

Moi : Ca m'etonnerait, il est sur l'ordre de reparation...
Meca: Heu.....

Moi : Groumpf....(je monte dans ma voiture....et soudain.... Idée je ressort)

Meca: Il y a qqch qui va pas
Moi : Ouaip, Vous avez change mes plaquettes
Meca: Ben oui

Moi : Vous avez fait comment ?
Meca: Ben, on a change les plaquettes quoi

Moi : A l'avant seulement
Meca: Heu...oui

Moi : Comment vous avez fait, expliquez moi
Meca: Ben, on a sorti les plaquettes, et on les a changees

Moi : Oui, vous avez fait comment
Meca: Ben...on les a sorties quoi

Moi : Vous les avez sorties....comment...comme ca....vous pouvez les sortir comme ca sans rien demonter, c'est parce qu'il y a des jantes de 17 pouces que ca passe (je fais TRES BIEN le con**rd moyen qui y connais rien)
Meca: Ben non, on a enleve les jantes hein, sinon ca passe pas

Moi : Ahhh, ben oui......vous les avez reserrees avec une celf dynamometrique
Meca: Oui oui..

Moi : Comment vous savez, c'est qui qui a change les plaquette
Meca: C'est moi

Moi : Vous ?
Meca: Moi

(clackkkkkk, il le sait pas encore, mais il est tombe dans le piege)

Moi : Ah, bien, vous avez fait comment pour enlever les jantes
Meca: Ben on les a enlevees

Moi : Ben montrez moi (il est LA le piege, mais il l'a pas vu venir)
Meca: (soupir), il va chercher une clef en croix (pas avec la bonne taille), pis il enleve le cache boulons....et la... Choqué

Moi : (sourire narquois) Vous avez un probleme
Meca: Ben oui...il y a des boulons anti-vol

Moi : Ben oui
Meca: Ben ils sont OU ?

Moi : Ben, vous avez bien demonte mes jantes ce matin pour changer les plaquettes, non, vous devez le savoir, z'avez des problemes de memoire, faut prendre des vitamines hein Maléfique
Meca: Choqué Heu...ah oui...ils sont dans le coffre

Moi : Oui, c'est ca....
Meca: Choqué il va chercher dans le coffre....cherche partout...il trouve pas

Moi : Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Vous avez un probleme
Meca: Choqué Je trouve pas la clef

Moi : Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique QUOI....VOUS AVEZ PERDU MA CLEF DE BOULONS
Meca: Choqué Choqué Choqué Heuuuuu, ptet elle a pas ete remise dans le coffre

Moi : Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Depechez vous de me la retrouver, hein, j'ai pas que ca a faire
Meca: (Cherche partout dans le garage, il trouve pas)

Moi : Vous trouvez pas....ca m'etonne pas
Meca: Choqué Hughhh, pourquoi

Moi : Parce que la clef des boulons anti vol elle est bien dans le coffre....LE COFFRE FORT D'UNE TONNE QUE J'AI A LA MAISON
Meca: Choqué Heu...et vous faites comment si vous crevez.

Moi : Je ne change pas la roue...j'ai meme plus de roue de secours dans le coffre, j'ai une bombe anti crevaison
Meca: Heuuuuu

Moi : Bon, ben vous vous etes bien foutu de ma geule....mais pas de bol...donc les plaquettes pas changees..je ne les paye pas....le temps facture a ne pas changer les plaquettes...je ne le paye pas non plus....du reste....sur la facture....je ne paye pas une seule minute de main d'oeuvre...je vous paye juste les pieces...et celles que vous pouvez me MONTRER, hein...sinon je paye pas
Meca: Heu..non, pas d'accord

Moi : Ben alors, je vous paye la facture....AVEC les plaquettes et la main d'oeuvre, et j'appelle un copain qui est flic, pour qu'il aille constater que la clef est dans mon coffre a la maison, et on s'explique devant un juge
Meca: (soupir) Heu..d'accord, vous payez pas la main d'oeuvre

Citation :

Garagiste : Le comportement de la voiture est normal
Moi : Non, il ne l'est pas
Garagiste : Sisi, j'ai essaye une 300Zx, c'est comme ca !
Moi : Vous en avez essaye combien, une ou plus ?
Garagiste : Une
Moi : Et vous avez fait combien de km
Garagiste : C'etait un essai de longue duree, 30km au moins
Moi : J'ai DEUX 300Zx, et j'ai fait plus de 100.000km a leur volant, si un des deux sait comment se comporte une 300Zx...je crois que je sais lequel c'est ! Roulement des yeux
Garagiste : :shock:

Une autre fois, pour depanner un membre du forum, moi au telephone, 10h du mat

Garagiste : La voiture elle marche plus
Moi : Vous savez pourquoi
Garagiste : Il y a un injecteur qui deconne, et puis l'ECU qui est mort aussi
Moi : C'est lequel d'injecteur
Garagiste : Celui tout a l'arriere du moteur
Moi : Comment vous savez qu'il est mort
Garagiste : On l'a demonte
Moi : On vous a amene la voiture quand
Garagiste : Hier soir
Moi : Vous avez fait comment pour le demonter
Garagiste : Ben, on l'a demonte quoi
Moi : Ben vous etes un champion du monde, parce que pour demonter l'injecteur #6, il faut demonter le collecteur d'admission d'air...et Nissan compte 6 heures pour faire ca....il y a une astuce pour le faire en une heure....mais a l''evidence vous la connaissez pas
Garagiste : Heu.....
Moi : Et pour dire qu'il est KO, vous avez AU MOINS mesure la resistance aux bornes ?
Garagiste : Mesurer la resistance, heu...avec quoi ?
Moi : Mesurer une resistance electrique....chais pas....moi j'utilise un multimetre...mais dans votre cas, je pense que vous devez faire ca avec une canette de biere, je me trompe....arretez de me raconter n'importe quoi, vous l'avez pas demonte l'injecteur...parce que si vous me dites que vous l'avez fait....je prend ma 300, et je viens voir...je suis a 2 heures de route...en 2 heures, vous aurez pas le temps de demonter
Garagiste : Choqué Choqué Choqué, heu....vous connaissez bien la voiture
Moi : Oui
Garagiste : Bon, on l'a PAS demonte
Moi : Il me semblait bien ! Et l'ECU est mort, vous savez ca comment ?
Garagiste : Ben, heu, elle marche pas bien
Moi : Vous croyez pas qu'un injecteur defectueux ca peut expliquer qu'elle marche pas bien
Garagiste : Heu, oui, ptet
Moi : Oui
Garagiste : Mais bon, on va quand meme remplacer l'ECU
Moi : Je veux bien, mais je vais demander au proprio qu'il recupere son ECU...et on va le mettre dans la mienne de 300....et si MA voiture tourne avec, on aura demontre que l'ECU marche, et dans ce cas la....on ne paye pas
Garagiste : Choqué Heu, oui, on va ptet attendre avant de changer l'ECU alors
Moi : Oui...bonne idee, je vais appeller le proprio et lui dire ce qu'on a convenu
Garagiste : Heu....oui....heu....dites, si on a encore un probleme, on peut vous appeller ?
Moi : Oui, surtout appellez moi avant de decider de changer une piece, hein...ce serait dommage que vous changiez inutilement une piece chere qu'on ne payerait pas.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18729539
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:26:52  profilanswer

mais il est enorme ce mec :ouimaitre:

---------------
n°18729541
Naxos
\o/
Posté le 05-06-2009 à 14:27:08  profilanswer

Le coup des plaquettes :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°18729544
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-06-2009 à 14:27:19  profilanswer

C'est drôle mais ça fait un peu fake quand même :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18729552
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:28:02  profilanswer

moi ca me parait credible :d

---------------
n°18729560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2009 à 14:28:42  profilanswer

:sweat: je tombe jamais sur des garagistes comme ça
c'est spécial pour les mecs en sportive ou bien ?

---------------
we are the dollars and cents
n°18729580
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:29:33  profilanswer

Fender a écrit :

:sweat: je tombe jamais sur des garagistes comme ça
c'est spécial pour les mecs en sportive ou bien ?

bah heureusement qu ils sont pas tous comme ca [:ddr555]

---------------
n°18729618
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2009 à 14:32:03  profilanswer

ouais enfin pour en avoir autant, faut que tomber que sur des comme ça, non ? à moins qu'il soit chez le garagiste toutes les semaines...

---------------
n°18729634
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 05-06-2009 à 14:32:52  profilanswer

GAS a écrit :

Vu comment le garageot citroen prêt de chez moi m'a déjà reçu, ça ne m'étonne absolument pas... J'ai déjà eu de longues conversations avec eux, pas à ce point certes, mais c'est flippant de voir à quel point il se foutre de la gueule du monde (arguments qui ne tiennent pas debout, mécanos qui se contedisent...)

---------------
n°18729657
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:34:06  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin pour en avoir autant, faut que tomber que sur des comme ça, non ? à moins qu'il soit chez le garagiste toutes les semaines...

nan mais stop la brigade du  [:esrevni]

---------------
n°18729679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-06-2009 à 14:35:28  profilanswer

moquette a écrit :

tutut, tu confonds, moi je dis pas que c'est fake, je me demande juste où sévissent ces gens pour qu'il en ait autant à raconter pour un seul mec :o

---------------
n°18729710
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-06-2009 à 14:36:46  profilanswer

faut lire, il dit qu il a 2 300 et qu il s occupe aussi de celle de ses potes :o

---------------
n°18729712
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-06-2009 à 14:36:52  profilanswer

moquette a écrit :

Il en rajoute sûrement un peu quand même :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18729751
galak
Revenez :(
Posté le 05-06-2009 à 14:38:42  profilanswer

Ca peut etre un mec qui a le meme gene poissard que moi aussi :D

n°18729789
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-06-2009 à 14:40:58  profilanswer

macdriverz a écrit :

[:das moorrad]  

Tu assumes pas Nonox, avoue.

heu ami macdrive, gloubi parle de biloute!!! :o  

perso si je devais avoir un chiotte a 2 roues je t'ais dis que j'irais au bout du concept et trouverais une pacific coast :D  
au moins ce sont de vrai chiottes  roulantes, avec un coffres plein de places, super protecteur.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°18729814
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-06-2009 à 14:42:36  profilanswer

:hello: de la drome provencale

Message édité par logman le 05-06-2009 à 14:42:49
n°18729835
logman
Posté le 05-06-2009 à 14:43:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Merchiii  [:draculax]  

Quelqu'un connaît un bar sympa à paris qui assassine pas sur le prix des boissons? J'ai dit que je payais un coup à des potes ce soir j'ai pas envie de me retrouver à sec [:tinostar]

Bon annif la star  :bounce:

n°18729858
logman
Posté le 05-06-2009 à 14:45:13  profilanswer

moquette a écrit :

puree j ai fini le dernier tome du trone de fer, je vais lire quoi maintenant :/

edit: le Bescherelle [:tinostar]

Je te les rachetes moitié prix pour l'usure et les pages collées  [:rom']

n°18729861
galak
Posté le 05-06-2009 à 14:45:25  profilanswer

AAF du déporté :O

n°18729867
logman
Posté le 05-06-2009 à 14:45:52  profilanswer

merci Galak mais j'ai finis, bon aprem a tous et à plus tard ;)

n°18729879
galak
Posté le 05-06-2009 à 14:46:31  profilanswer

logman a écrit :

merci Galak mais j'ai finis, bon aprem a tous et à plus tard ;)

Tchus  :o

n°18729886
galak
Posté le 05-06-2009 à 14:46:54  profilanswer

Les mecs sauvez moi je suis sur le point d'aller chercher les sims 3 [:dents]

n°18729887
Biloute
HFR since 1998
Posté le 05-06-2009 à 14:46:55  profilanswer

nonox a écrit :

j'irais au bout du concept et trouverais une pacific coast :D  
au moins ce sont de vrai chiottes  roulantes, avec un coffres plein de places, super protecteur.

y a bon la PC800 !! plus sympa que la deauv (moulin plus gros, plus coupleux) coffre immense
meilleur protec, et fiabilité hors norme (cf les concours US du 300 000 miles)
une vraie bagnole quoi :D :D :D
m'enfin si c'est pour rouler loin vaut mieux la grande soeur : ST 1100 tout aussi increvable

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°18729976
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-06-2009 à 14:52:09  profilanswer

GAS a écrit :

heu tu sais, si je te racontais toute les fois ou j'ai emmener ma pauvre 307 au garage pour de la carrosserie et que pas une fois, oui PAS une fois elle est ressorti impeccable alors que je la laissais au minimum 1 semaine pour qu'il ait le temps de bossais proprement, tu hallucinerais.
le nombre de fois ou j'ai fait venir le chef d'atelier et que ce gros con n'était même pas capable de reconnaitre le travail mal fait alors que mon fils de 10 mois ferait une peinture plus propre au pinceau, a chaque fois je repartais comme ça :pfff:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23839  23840  23841  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)