|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:52:15 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-07-2025 à 08:40:07 --------------- [Folio Photos] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Biloute HFR since 1998 | Bon... Je voulais pas d'une Panono mais y a une 1100 de 93 qui vient de poper pas loin de chez moi, état nickel (freins, pots, distri, tout neufs, selle confort, révision complète...) à 1500 balles.
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 25-07-2025 à 11:56:41 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:27:32 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
KaiserCz bros before hoes | les hommes bien chargés surtout |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Chelou non ? Ou ça se met à jour plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-07-2025 à 20:50:44 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
GAS Wifi filaire© |
Rho ça va hein, on peut p'us rien dire t'façon !!!!
|
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais, je sais |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette nuit j'ai rêvé que gloubi me vendait une CB500 à 1000 balles en état, euh, dans son jus. Le câble d'embrayage était effiloché et traînait par terre et un câble électrique branché sur la batterie traînait lui aussi par terre et tenait grâce à un élastique. Le câble d'embrayage a lâché alors que je me rendais chez Honda pour en acheter un nouveau, du coup je finissais en poussant. Lorsque j'arrivai dans un village glauque, je demandai mon chemin à des autochtones de type "Sheitan", mais de toute façon la concession était fermée car il était midi passé. Voilà. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2025 à 06:31:29 |
GAS Wifi filaire© | Quel arnaqueur ce gloubi... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2025 à 15:13:27 --------------- Music is the most high! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Elessar777 le 27-07-2025 à 16:06:02 --------------- Cassoulet, again ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |