| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:27:24 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
|
911GT3 en roue libre |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre | humm.... la météo s'annonce surtout merdique pour samedi.... j'hésite --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Return à Toulouse ce week end pour ma part --------------- Cassoulet, again ! |
biloo hej franskjävel |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de découvrir la projet natal (je suis pas trop l'actualité du jv). Je veux une xbox 360 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:59:48 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2009 à 20:01:03 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
911GT3 en roue libre |
biloo hej franskjävel |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | déjà posté mais toujours aussi énorme --------------- Music is the most high! |
galak Revenez :( |
|
911GT3 en roue libre | Il est tout fâché Vic --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
k-nar Laqué. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Putain sur la 2 c'est l'ambiance ! --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te traine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Celle qui est passée épave après ta chute ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ah on parle de sa caisse.
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Par contre les créneaux au frein à main ça lui a pas réussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | En haut de la côte ? ouais j'me souviens c'est bien ça ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-06-2009 à 22:05:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
moquette le maître des clefs | puree j ai fini le dernier tome du trone de fer, je vais lire quoi maintenant edit: le Bescherelle Message cité 2 fois Message édité par moquette le 04-06-2009 à 22:23:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
C'est toi l'épave
C'est pas un gouffre, c'est une voiture plaisir
Bah c'est écrit dans le manuel qu'il faut vérifier périodiquement le bon fonctionnement du limiteur de régime
Ça, c'est la distance totale en une journée en comptant le retour à la maison le midi Enfin, et même pas tous les jours, je fais du covoiturage
Tu as bonne mémoire
Non, tu ne te souviens de rien du tout, c'est plat Chasseneuil du Poitou Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 04-06-2009 à 22:25:29 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, j'ai croisé un nouveau collègue de taff aujourd'hui qui est motard --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |