| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 12:55:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 13:03:53 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il me semble qu'il n'y a que les R qui sont en noirs. --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pizzai69 | J'ai 2 potes qui sont allés au circuit du Bourbonnais aujourd'hui. Les 2 se sont tartés Mon pote jérome en VTR, perdu l'avant sur un freinage en entrée de courbe, début de freinage a quazi 200km/h, tombage surement a ~150km/h. Lui doit avoir un bleu et des éraflures c'est tout Franchement vu la dispo des pièces de VTR en occasion je sais pas ce qu'il va en faire... ça fait chier.
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 06-06-2009 à 13:17:58 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 13:15:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | je viens de reregarder la video, mais quelle grosse pute. Le mec il roule carrement sur les vibreurs pour le passer. Il s est pris pour simoncelli. Message édité par moquette le 06-06-2009 à 13:15:13 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | Putain mais le mec qui s excuse meme pas et qui rejette la faute, ca me troue le cul --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut toi !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | 600 fazer noir, on me reconnait facilement car j'ai un casque cross lol.. |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Oui lol c'est moi meme |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | C'était le 1er juin ça, ma copine prend des photos, vous y êtes surement : Galerie 01.06.09 |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en ici qui sont passés vraiment tard et du coup pas beaucoup de photos --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 14:14:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |