| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:56:08 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Naxos \o/ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une bécane "spéciale circuit"... sinon bonjour les boules quand un tel truc t'arrive. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A qui le dis-tu... et je ne fais pas de circuit pourtant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:16:34 ![]() ![]() |
|
Rober_le_Perver | Quelqu'un a mis des bougies iridium ?, le mec du magasin essayait de justifier leur prix, il est vrai que j'ai fait un test avec un pote et que c'est pas la même étincelle...
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-06-2009 à 11:39:46 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 12:03:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-06-2009 à 12:53:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 06-06-2009 à 12:18:06 --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai meme des bougies Iridium de Cb en rab. --------------- Swedish master |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | D'ailleurs y a un site pour acheter des bougies pas trop cher? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
reservoir poqué (leger), selecteur complétement tordu, carter attaqué, guidon probablement tordu.
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2009 à 12:46:53 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 06-06-2009 à 13:03:36 --------------- Swedish master |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macdriverz Jinhua1920unautorized | essaye ebay pour les Iridium, on peut les avoir pour pas trop cher là bas. --------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | y a des coups de boule qui se perdent, le mec qui se sent superieur aux autres parcequ il vient avec une machine de piste --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |