Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23079  23080  23081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17579092
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 09:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me dis aujourd hui teletravail donc dodo plus tard... et à 08h15 des putains de travaux de voies publics... et marteau piqueur !!
FUCK
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 09:13:32  profilanswer
 

n°17579114
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-02-2009 à 09:19:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/Poly_2.JPG
 
[:dawa]


 
 :D  Les dents de la terre ferme
 
 :hello:  le monde

n°17579146
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 09:24:46  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


80 000 bornes sur la trophy et no soucis  :o


 
109000 sur le fzr distri d'origine nickel, jeu au soupapes nickel depuis les 42000 :D  
 

n°17579172
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 09:29:36  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai un 2P de 40m² avec parking à Suresnes (pas entre Massy et Paris mais bon) pour 780cc alors faut chercher :o


 
ouais enfin suresnes ca chlingue qd meme  :o  
 

n°17579175
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2009 à 09:29:57  profilanswer
 

:hello:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17579205
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 09:36:24  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais enfin suresnes ca chlingue qd meme  :o  
 


 
mouai. pas plus et plutot moins que la ou t'habites....


---------------
Cassoulet, again !
n°17579210
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-02-2009 à 09:37:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ouais enfin suresnes ca chlingue qd meme  :o  
 


 
Il est à 50m de Puteaux, c'est loin d'etre degeux quand meme.


---------------
Swedish master
n°17579271
canaille
beyond the limits
Posté le 18-02-2009 à 09:46:11  profilanswer
 

ptin les forums de débiles ça me gonfle :fou:
 
Des pistards pour pas les citer, motopiste et photoscarole ...
 
J'ai beau sélectionner pas d'emails ou d'alertes, ils envoient des messages à tous les membres pour "voter pour le design d'une ER6 sur le site de kawa" ou pour "je cherche du yuasa YB12 gel pour mon sp1
 
qui saurait ou trouver le meilleur tarif????"
 
PUTAIN MAIS ME FAITES PAS CHIER §§§ :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17579312
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-02-2009 à 09:54:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin les forums de débiles ça me gonfle :fou:
 
Des pistards pour pas les citer, motopiste et photoscarole ...
 
J'ai beau sélectionner pas d'emails ou d'alertes, ils envoient des messages à tous les membres pour "voter pour le design d'une ER6 sur le site de kawa" ou pour "je cherche du yuasa YB12 gel pour mon sp1
 
qui saurait ou trouver le meilleur tarif????"
 
PUTAIN MAIS ME FAITES PAS CHIER §§§ :fou:


 
+1... C'est super lourd.


Message édité par macdriverZ le 18-02-2009 à 09:55:05

---------------
Swedish master
n°17579316
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 09:55:11  profilanswer
 

logman a écrit :

Pourquoi tu vas pas aux ulis coté des bourges c'est à 5 minutes de ton taf?


Je voudrais bien les TEC
et être pas trop loin de paris

Elessar777 a écrit :

ca c'est tres bien comme ducat', en plus, c'est une des plus fiables :jap:


humhum  :whistle:
j'aurais pas dit ça
le bas moteur qui est commun au 1000 DS souffre de quelques défaillances non négligeable, c'est la première fois que ducat a viré les roulements de vilo pour des paliers et c'est pas hyper brillant.

macdriverZ a écrit :

:hello:
Hein ? C'est les hauts prix de Paris ça !


Au final oui
et j'ai pas le budget donc j'oublie Paris

 

enfin je vous passe l'appart dont la seule fenêtre est dans les chiottes de 20 cm sur 20 cm de 30m² loué une fortune [:ddr555]
putain c'est quoi ces dortoirs ou ces trous à puanteur  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 18-02-2009 à 09:56:24
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 09:55:11  profilanswer
 

n°17579322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 09:56:41  profilanswer
 

En gros tu lowpetise pour rester dans ta paysanie de merde.
 
 
 
 
 
Launch 1 ... 2 ... 3 ...


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17579325
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 09:57:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
mouai. pas plus et plutot moins que la ou t'habites....


 
ca chlingue pareil  :D  
juste que moi je m'en vante pas  :D  
 

n°17579333
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 09:58:34  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je voudrais bien les TEC
et être pas trop loin de paris


 

bulfire a écrit :


humhum  :whistle:  
j'aurais pas dit ça
le bas moteur qui est commun au 1000 DS souffre de quelques défaillances non négligeable, c'est la première fois que ducat a viré les roulements de vilo pour des paliers et c'est pas hyper brillant.


 

bulfire a écrit :


Au final oui
et j'ai pas le budget donc j'oublie Paris
 
enfin je vous passe l'appart dont la seule fenêtre est dans les chiottes de 20 cm sur 20 cm de 30m² loué une fortune [:ddr555]
putain c'est quoi ces dortoirs ou ces trous à puanteur  :cry:  


 
Orsay ?
Sinon dasn mon immeuble c'est moins chere que ca  ;)  
 
 
 
 

n°17579342
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 10:00:19  profilanswer
 

Pourquoi vous vous mettez pas en coloc deux gros paydays que vous êtes ?
 

 


Launch ... 1 ... 2  ... 3

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 18-02-2009 à 10:00:27

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17579350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 10:01:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

J'ai un 2P de 40m² avec parking à Suresnes (pas entre Massy et Paris mais bon) pour 780cc alors faut chercher :o


 

Quineto a écrit :


 
ca chlingue pareil  :D  
juste que moi je m'en vante pas  :D  
 


 
 
Ou ca il se vante ? il ne se vante pas. il reste factuel. il a pas dit "j'habite suresnes. ca roxxor, c'est le best, la ou t'es c'est de la merde, moi je claque ma race dans mon 2p a 780€ cc ....." .....
 
entre ca et les reflexions debiles (soulignées par nonox) sur le rallye de ces derniers jours, tu cumules en ce moment. je sais pas ce que t'as mais fous toi un coup de pompe parce que t'es a coté de la plaque.


---------------
Cassoulet, again !
n°17579352
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 10:02:09  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Pourquoi vous vous mettez pas en coloc deux gros paydays que vous êtes ?
 
 
 
Launch ... 1 ... 2  ... 3


 
ouais mais nan  :o  
 

n°17579370
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 10:06:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
Ou ca il se vante ? il ne se vante pas. il reste factuel. il a pas dit "j'habite suresnes. ca roxxor, c'est le best, la ou t'es c'est de la merde, moi je claque ma race dans mon 2p a 780€ cc ....." .....
 
entre ca et les reflexions debiles (soulignées par nonox) sur le rallye de ces derniers jours, tu cumules en ce moment. je sais pas ce que t'as mais fous toi un coup de pompe parce que t'es a coté de la plaque.


 
oula c'est bon c'etais pas mechant hein  :o  
 
je retourne dasn mon appart miteux pas de pb  [:zoutte]  
 

n°17579416
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 10:15:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Orsay ?
Sinon dasn mon immeuble c'est moins chere que ca  ;)


yep je suis entrain de regarder :D  
enfin je trouverais  :fou:  
mais ça fait le troisième soir quasi complet que j'y passe, j'avais le moral dans les chaussettes hier soir
 
aujourd'hui ça va mieux :o  

n°17579425
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 10:16:47  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep je suis entrain de regarder :D  
enfin je trouverais  :fou:  
mais ça fait le troisième soir quasi complet que j'y passe, j'avais le moral dans les chaussettes hier soir
 
aujourd'hui ça va mieux :o  


 
Tu lowpetises quoi


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17579439
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 10:19:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep je suis entrain de regarder :D  
enfin je trouverais  :fou:  
mais ça fait le troisième soir quasi complet que j'y passe, j'avais le moral dans les chaussettes hier soir
 
aujourd'hui ça va mieux :o  


 
Dans les chaussette de poisse ?
pourtant on etait pas samedi  :??:  
 

n°17579444
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 10:19:23  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Tu lowpetises quoi


Voir des taudis louer une fortune
et le pire c'est que certaines personnes disent oui, je me pense pas super exigeant mais là  :pt1cable:  
 
puis va chier dans ton bac :na:

n°17579445
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 10:19:49  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
Dans les chaussette de poisse ?
pourtant on etait pas samedi  :??:  
 


 [:rom']  
 
FAIT PETER LES PHOTOS TOI LA LOWPETTE :fou:  
 
 [:rom']

n°17579599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 10:41:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


yep je suis entrain de regarder :D  
enfin je trouverais  :fou:  
mais ça fait le troisième soir quasi complet que j'y passe, j'avais le moral dans les chaussettes hier soir
 
aujourd'hui ça va mieux :o  


 
et si tu changes de taf pour plus être dans le sud de Paris? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17579608
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 10:42:50  profilanswer
 

Idée ça tiens


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17579642
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-02-2009 à 10:46:36  profilanswer
 

Bon annif à gambit ! Même s'il passe plus trop ici

n°17579708
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 10:54:00  profilanswer
 


Bubul tu t'es mis a la conduite voiture ??
 
http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/02/ferrari_fxx_full_of_win_01.jpg
 

n°17579776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 11:00:48  profilanswer
 

Quineto a écrit :


Bubul tu t'es mis a la conduite voiture ??
 
http://cache.gawker.com/assets/ima [...] win_01.jpg
 


 
Ferrari FXX, sacré monstre :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17579943
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 11:17:11  profilanswer
 

'tain voila une moto qu'elle est bien :)  
le genre de truc sur lequel je verrais bien michounette!! :D  
 
Gros couple, trés bon chassis et suspension, faite pour voyager, confortable.
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/KTM_990_SMT_st4pz.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17579997
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-02-2009 à 11:21:32  profilanswer
 

grav', un supermot confortable, tout ce qu'il me faut [:huit]
 
bon ptet pas tout de suite par contre :o


---------------
Music is the most high!
n°17580027
Phileass
Posté le 18-02-2009 à 11:24:43  profilanswer
 

C'est un tiger en moche quoi :o

n°17580096
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 11:31:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

grav', un supermot confortable, tout ce qu'il me faut [:huit]
 
bon ptet pas tout de suite par contre :o


 
c'plus un trail routier qd meme la  :D  
 
196kg a sec...
C'est dasn la meme categorie que les tiger/tdm et consor  :jap:  
 

n°17580100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 11:31:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain voila une moto qu'elle est bien :)  
le genre de truc sur lequel je verrais bien michounette!! :D  
 
Gros couple, trés bon chassis et suspension, faite pour voyager, confortable.
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _st4pz.jpg


 
Meme principe que le Tiger 1050 Triumph ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°17580106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 11:31:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

C'est un tiger en moche quoi :o


 
tu m'as grillaid, mais parfaitement d'accord :D
 
pour le moche je serai moins tranché, mais je prefere le design du tiger 1050 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17580121
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:33:06  answer
 

nonox a écrit :

'tain voila une moto qu'elle est bien :)  
le genre de truc sur lequel je verrais bien michounette!! :D  
 
Gros couple, trés bon chassis et suspension, faite pour voyager, confortable.
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] _st4pz.jpg


Je préfère la Tiger :o
 
Ou la Fazer 1000 :o

n°17580129
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 11:33:34  profilanswer
 


 
de toute facon tu finiras en 1200GS  :sweat:  
 

n°17580161
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 11:35:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :

c'plus un trail routier qd meme la  :D  
 
196kg a sec...
C'est dasn la meme categorie que les tiger/tdm et consor  :jap:


c'est à peine plus lourd que la SD
ou que la supermoto qui lui sert de base
qui sont considéré comme des gros supermot ;)  

n°17580168
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:36:08  answer
 

Quineto a écrit :


 
de toute facon tu finiras en 1200GS  :sweat:  
 


http://photos.imageevent.com/motorbiker/newspics/BMW-R1200GS-A-2.jpg
 
:love:

n°17580184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 11:37:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Meme principe que le Tiger 1050 Triumph ;)


 
non sans déconner... :ouch:  
 
mais prend moi pour une buse aussi, j'en ais rien a battre que ce soit le même principe que la tiger, parce que a ce moment la, c'est aussi le même principe que la multistrada, etc...
 
j'en parles parce que personellement je l'a trouve pas moche, et que vu la qualité des moteur et chassis KTM, sous ses aspects simple ça doit être sacrément efficace sur route :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23079  23080  23081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)