Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23213  23214  23215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17796186
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2009 à 16:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Michou et Quiqui sont sur la route, tout va bien jusqu'a présent :)
 
Le camion et la cantine 100l sont pleins comme des oeufs :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 16:22:43  profilanswer
 

n°17796409
bulfire
Posté le 12-03-2009 à 16:38:01  profilanswer
 

Cassos  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
allé bon WE :hello:

n°17796416
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2009 à 16:38:33  profilanswer
 

Bon WE ! :)


---------------
[Folio Photos]
n°17796531
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2009 à 16:48:24  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/articl [...] selin.html

 

'tain si c'est annulé :/

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 12-03-2009 à 16:49:00

---------------
[Folio Photos]
n°17796571
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 16:51:58  profilanswer
 


Merdum :/
 
Le recos étaient déjà dans un sacré collimateur...
Faut dire que y a des mecs qui prennent ça comme des essais plutôt que des recos :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17796646
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 16:57:22  profilanswer
 

Ce serait laid pour les deux zouaves!


---------------
-
n°17796651
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2009 à 16:57:47  profilanswer
 

je viens de les prévenir, sont à 240km de clermont là.
 
Ils appellent l'orga d'ici 1h pour savoir s'ils continuent ou pas.
 
Vous contactez les autres loustics ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17796693
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2009 à 17:00:43  profilanswer
 

j'ai envoyé un sms à 911, bubul et lapointe


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17796738
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 17:02:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens de les prévenir, sont à 240km de clermont là.
 
Ils appellent l'orga d'ici 1h pour savoir s'ils continuent ou pas.
 
Vous contactez les autres loustics ?


250 kms au nord ?  
Ils ont fait 200 kms en 4h ?  
[:wam]


---------------
-
n°17796759
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2009 à 17:04:14  profilanswer
 

Citation :


je suis encore là derrière mon écran à préparer mon départ pour Lavérune. J'avais eu connaissance de cet accident mais sur le routier à l'issue des recos. Philippe, que tous les pilotes connaissaient pour son talent de pilote mais aussi pour sa gentillesse et sa bonne humeur, aurait percuté une voiture circulant sans éclairage.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 17:04:14  profilanswer
 

n°17796762
canaille
beyond the limits
Posté le 12-03-2009 à 17:04:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


250 kms au nord ?  
Ils ont fait 200 kms en 4h ?  
[:wam]


je pense, mais ils ont fait du shopping à priori


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17796800
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 17:07:23  profilanswer
 

Putain, le mec qui se tue en reco [:wam]


---------------
Moards Garage
n°17796801
Rober_le_P​erver
Posté le 12-03-2009 à 17:07:25  profilanswer
 

canaille a écrit :


je pense, mais ils ont fait du shopping à priori


et le monster trafic monster chargé doit pas avoir une monster vmax  :lol:

n°17796865
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 17:11:28  profilanswer
 

Tiens, bah je reçois ma confirmation d'engagement pour la Sarthe à l'instant


---------------
Moards Garage
n°17796960
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 17:17:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Putain, le mec qui se tue en reco [:wam]


Sur le routier d'après le gars quoté par canaille.
 
:/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17796964
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 17:17:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tiens, bah je reçois ma confirmation d'engagement pour la Sarthe à l'instant


Moi j'ai envoyé mon engagement pour le beaujolpif :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17796973
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 17:18:32  profilanswer
 

N'empêche, le mec en reco depuis mercredi dernier, ça rend ses perfs tout de suite moins impressionnantes ...


---------------
-
n°17797000
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 17:20:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

N'empêche, le mec en reco depuis mercredi dernier, ça rend ses perfs tout de suite moins impressionnantes ...


Sans vouloir casser bêtement du sucre, le CMPJN fonctionne comme ça ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17797041
Phileass
Posté le 12-03-2009 à 17:23:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

N'empêche, le mec en reco depuis mercredi dernier, ça rend ses perfs tout de suite moins impressionnantes ...


 
 
Ils doivent tous faire un peu ça non ?  
J'ai vu passer ici une vidéo de Serge machin qui indiquait la place de chaque gravier sur le parcours, j'avais supposé qu'il avait fait le parcours un certain nombre de fois à l'époque.

n°17797053
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-03-2009 à 17:25:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ils doivent tous faire un peu ça non ?  
J'ai vu passer ici une vidéo de Serge machin qui indiquait la place de chaque gravier sur le parcours, j'avais supposé qu'il avait fait le parcours un certain nombre de fois à l'époque.


:non:  
 
Nuques n'indique pas la place de chaque gravier. Il se contente de dire si l'un d'entre eux a bougé.


---------------
-
n°17797062
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 17:25:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Ils doivent tous faire un peu ça non ?  
J'ai vu passer ici une vidéo de Serge machin qui indiquait la place de chaque gravier sur le parcours, j'avais supposé qu'il avait fait le parcours un certain nombre de fois à l'époque.


La plupart arrivent le jeudi ou le vendredi.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17797089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 17:27:34  profilanswer
 


 
 
wow pinaise :( :/ bordel........ les mots me manquent.
 
de toutes facons, je serai a montpellier ce week end dans tous les cas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17797200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2009 à 17:39:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Personne a des news de san marco ?


 trip surf au maroc il me semble!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17797289
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-03-2009 à 17:48:55  profilanswer
 


 putain :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17797838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-03-2009 à 18:37:06  profilanswer
 

J'ai appelé l'organisation, ils attendent toujours la réponse de la préfecture :/

n°17798136
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:05:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:hello:
 
putain, a propos de record, je reviens de chez tes collegues de clichy.... me suis fait flasher de dos en moto en aout dernier, putain, j'ai deconné, heureusement je m'en sors bien... flash de dos = que l'amende, pas de points ni de retrait, sinon j'etais a pied pour longtemps....
 
precision : je ne me vante pas, je me sens tres con....


aie [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17798146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:07:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


en parlant de meule faut que je nettoie la mienne...tous les chromes  :cry:


t'embête pas pour ça :lol:
tu comprendras quand tu verras la mienne [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17798158
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:08:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai envoyé un sms à 911, bubul et lapointe


merci pour le SMS... j'ai peur de lire la suite du topic :sweat:
pas glop du tout en tout cas déjà à ce stade :(
 
edit: bon visiblement pas plus de news quoi...
je vais pas aussi appeler de mon côté, ils doivent avoir assez d'appel... si vous avez des news, tenez moi au jus ici, pour l'instant je mets en stand by ma préparation pour demain :/


Message édité par LaPointe le 12-03-2009 à 19:10:28

---------------
LaPointe
n°17798186
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-03-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

Citation :

Aux dernières nouvelles, le rallye est maintenu avec les aménagements suivants:
 
* Neutralisation de la Spéciale de Cournontéral, seule celle de Murles sera chronométrée.
* Les licenciés à la journée ne feront pas la nuit.
 
 
@+, Nanuk qui partira demain matin, mais le coeur n'y est plus vraiment.


 
http://forums.moto-station.com/ral [...] ost1218051


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17798244
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:17:28  profilanswer
 

:/


---------------
LaPointe
n°17798260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:18:31  profilanswer
 


 
t'as lu la suite j'imagine :o


---------------
Cassoulet, again !
n°17798267
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:19:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as lu la suite j'imagine :o


oué :o


---------------
LaPointe
n°17798274
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-03-2009 à 19:19:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


t'embête pas pour ça :lol:
tu comprendras quand tu verras la mienne [:tinostar]


J'ai pas pu la faire, j'ai pas les clés du U. :D

n°17798282
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:20:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


J'ai pas pu la faire, j'ai pas les clés du U. :D


[:rofl] [:haha]


---------------
LaPointe
n°17798296
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:22:22  profilanswer
 

putain depuis que j'ai eu le SMS de Canaille qui m'annonçait la mort du rallyman, j'ai un beau coup sur le moral :(


---------------
LaPointe
n°17798306
LegitimeDe​mence
Posté le 12-03-2009 à 19:23:33  profilanswer
 

Vous connaissez le frère de Gloubi?
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Mnvm5HTprCg
 
 
La classe, tout simplement  :sol:  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17798319
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2009 à 19:24:57  profilanswer
 

han [:gnub]


---------------
[Folio Photos]
n°17798331
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:25:53  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

Vous connaissez le frère de Gloubi?
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Mnvm5HTprCg
 
 
La classe, tout simplement  :sol:  


ah oué quand même [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°17798341
k-nar
Laqué.
Posté le 12-03-2009 à 19:26:36  profilanswer
 

Dommage on n'entend pas les vertèbres craquer :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17798372
LegitimeDe​mence
Posté le 12-03-2009 à 19:28:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah oué quand même [:xx_xx]


 
Il lève la moto seul pour graisser sa chaîne  :D


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17798375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


 
Il lève la moto seul pour graisser sa chaîne  :D


alors qu'on s'y met à 3 pour ta katoche chargée [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23213  23214  23215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)