| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 22:21:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LegitimeDemence | Poisse, si t'as pas vu cette vidéo, faut pas que tu la regardes en entier --------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
StanCW Parle à Monkey ... | Apres la methode du gay québequoi celle du Gay Suédois !
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 13-03-2009 à 00:04:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | http://img26.imageshack.us/img26/841/crash01.jpg Une fois de plus la godasse qui vole Message édité par Poisse le 13-03-2009 à 00:15:19 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 00:14:30 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | |
LaPointe Roule toujours | allez go to taff Message édité par LaPointe le 13-03-2009 à 07:24:58 --------------- LaPointe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ma moto a calé ce matin et pour redémarrer il a fallut les gaz à fonds et le démarreur enfoncer pendant 30 secondes et puis ça sent un mélange de gaz d'échappement fort et de plastic C'est grave docteur Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 13-03-2009 à 08:49:30 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
t'as soit une prise d'air au niveau injecteurs/carbu (a l'admission quoi), soit ton injection/carburation est completement dereglée et tu as une richesse reglée bcp trop pauvre.... enfin, ce que tu dis est assez symptomatique. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 13-03-2009 à 08:52:17 --------------- Cassoulet, again ! |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par stiffler le 13-03-2009 à 08:58:05 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits | lolilol --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cguignol c'est toi, satan? | Ils ont du fion nos rallyemen, ce week end un super beau temps est prévu. Qui sera là-bas pour prendre des photos? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Vesuve Machine de guerre |
|
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 13-03-2009 à 10:02:47 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Message cité 1 fois Message édité par Vesuve le 13-03-2009 à 10:04:06 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |