Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23078  23079  23080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17577391
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-02-2009 à 23:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
S5 E 09 pour le moment :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:25:53  profilanswer
 

n°17577428
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2009 à 23:28:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

DJ EA aux platines :love:
 
http://bibidu.free.fr/temp/trafic/090215/P1110916.jpg
 
La suite demain, là dodo :o


[:zytrafumay]


---------------
LaPointe
n°17577514
bulfire
Posté le 17-02-2009 à 23:35:58  profilanswer
 

Bordèle de cul de chiotte il faut être milliardaire pour louer un appart qui ressemble à autre chose qu'un taudis ou quoi :pt1cable:  
putain pourtant je suis pas SMICARD :pt1cable:  
 
autour de 30 m2 avec parking et pas trop loin du RER B entre massy et paris c'est pas trouvable (à moins 1000e/mois dans un état décent) à moins d'aller au bout de la ligne B [:canardeur]  
 
Pourquoi je suis passé à travers du plancher de l'appart de bourg la Reine, putain, il était bien et pas chère et à part le plancher de la salle de bain :fou: , tout roulait quoi, grand (45m2), super bien exposé, alors que j'en demandais pas autant  [:whiteponey]  
 
Je veux retrouver la même chose en tarif (ça serait idéal, mais j'y crois plus) avec un plancher qui tient, moins grand c'est pas le problème, exposé j'y comptais de toute manire pas
putain la loose [:sisicaivrai]  
région de merde :cry:

n°17577544
Naxos
\o/
Posté le 17-02-2009 à 23:39:47  profilanswer
 

J'ai un 2P de 40m² avec parking à Suresnes (pas entre Massy et Paris mais bon) pour 780cc alors faut chercher :o

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 17-02-2009 à 23:39:57

---------------
[Folio Photos]
n°17577557
Batou
Posté le 17-02-2009 à 23:41:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bordèle de cul de chiotte il faut être milliardaire pour louer un appart qui ressemble à autre chose qu'un taudis ou quoi :pt1cable:
putain pourtant je suis pas SMICARD :pt1cable:

 

autour de 30 m2 avec parking et pas trop loin du RER B entre massy et paris c'est pas trouvable (à moins 1000e/mois dans un état décent) à moins d'aller au bout de la ligne B [:canardeur]

 

Pourquoi je suis passé à travers du plancher de l'appart de bourg la Reine, putain, il était bien et pas chère et à part le plancher de la salle de bain :fou: , tout roulait quoi, grand (45m2), super bien exposé, alors que j'en demandais pas autant  [:whiteponey]

 

Je veux retrouver la même chose en tarif (ça serait idéal, mais j'y crois plus) avec un plancher qui tient, moins grand c'est pas le problème, exposé j'y comptais de toute manire pas
putain la loose [:sisicaivrai]
région de merde :cry:

 

Bienvenue au club... Même si moi au final j'en ai chié qu'un week end :/


Message édité par Batou le 17-02-2009 à 23:42:05
n°17577660
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2009 à 23:55:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bordèle de cul de chiotte il faut être milliardaire pour louer un appart qui ressemble à autre chose qu'un taudis ou quoi :pt1cable:  
putain pourtant je suis pas SMICARD :pt1cable:  
 
autour de 30 m2 avec parking et pas trop loin du RER B entre massy et paris c'est pas trouvable (à moins 1000e/mois dans un état décent) à moins d'aller au bout de la ligne B [:canardeur]  
 
Pourquoi je suis passé à travers du plancher de l'appart de bourg la Reine, putain, il était bien et pas chère et à part le plancher de la salle de bain :fou: , tout roulait quoi, grand (45m2), super bien exposé, alors que j'en demandais pas autant  [:whiteponey]  
 
Je veux retrouver la même chose en tarif (ça serait idéal, mais j'y crois plus) avec un plancher qui tient, moins grand c'est pas le problème, exposé j'y comptais de toute manire pas
putain la loose [:sisicaivrai]  
région de merde :cry:


et là je suis content d'être en province [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17577661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-02-2009 à 23:55:17  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°17577775
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 00:12:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


et là je suis content d'être en province [:ddr555]


 
520€, 80m², garage, terrasse, jardin, riviere au fond du jardin, à 1km du taff :sol:


---------------
Moards Garage
n°17577799
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 00:14:32  profilanswer
 

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/ZX6R/Poly_2.JPG
 
[:dawa]


---------------
Moards Garage
n°17577839
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:18:48  answer
 

yorfdog a écrit :

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_2.JPG
 
[:dawa]


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 00:18:48  profilanswer
 

n°17577850
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:19:51  answer
 

Je reviens de "Benjamin Button"... bon film, sans plus.

n°17577870
Batou
Posté le 18-02-2009 à 00:21:45  profilanswer
 


 
Et c'est déjà pas mal... Après avoir vu 7 vies, Slumdog Millionaire, Benjamin Button et Rock'n'rolla en VO, j'ai été voir Le séminaire... et c'est comment dire... Un grand vide... :/

n°17577933
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:30:27  answer
 

Vivement "Gran Torino" !

n°17577940
Batou
Posté le 18-02-2009 à 00:31:36  profilanswer
 

Avant première ce soir sur Rouen, ce sera surement mon film du w-e qui vient :bounce:

n°17577954
Batou
Posté le 18-02-2009 à 00:34:02  profilanswer
 

Pour les moards qui ont un home cinéma, je cherche un "vrai" site comparatif, genre "les numériques", mais pour la sono. J'ai pour projet d'acheter un ampli et une platine CD separés et j'veux pas me lancer à l'aveugle.
 
Si vous avez ça sous la main, ou des marques/modèles déjà en tête, je suis preneur.
 
:jap:

n°17577973
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 00:37:48  profilanswer
 


 
Avoues que ça claque :o


---------------
Moards Garage
n°17577990
san marco
tune up - turn loud
Posté le 18-02-2009 à 00:40:31  profilanswer
 


 
 
ah mais clair, à mon avis ca va déchirer du slip

n°17578034
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-02-2009 à 00:48:00  profilanswer
 

Batou a écrit :

Pour les moards qui ont un home cinéma, je cherche un "vrai" site comparatif, genre "les numériques", mais pour la sono. J'ai pour projet d'acheter un ampli et une platine CD separés et j'veux pas me lancer à l'aveugle.
 
Si vous avez ça sous la main, ou des marques/modèles déjà en tête, je suis preneur.
 
:jap:


Ya le topic home cinéma dans video&son : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm  
ils sont plutot sympa tant que tu viens pas vanter ton kit à 50€ de carrefour :D, ils pourront te conseiller de bons modèles ;)


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17578060
Batou
Posté le 18-02-2009 à 00:54:28  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Ya le topic home cinéma dans video&son : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm  
ils sont plutot sympa tant que tu viens pas vanter ton kit à 50€ de carrefour :D, ils pourront te conseiller de bons modèles ;)


 
Je viens de découvrir le topic, j'vais y jeter un oeil avant de les saouler de questions :D

n°17578142
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 01:06:09  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

PIZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:wark0]


 
'culé
 
 
C'est pas sympa de sortir des trucs comme ça  :sweat:

n°17578151
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 01:07:15  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Ca me rappelle une certaine photo avec une ducati rouge  :whistle:  


 
Je vois pas de quoi tu parles  :whistle:  
 
Oui je suis obsessionnel avec certains modèles  [:rom']

n°17578159
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 01:08:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bordèle de cul de chiotte il faut être milliardaire pour louer un appart qui ressemble à autre chose qu'un taudis ou quoi :pt1cable:  
putain pourtant je suis pas SMICARD :pt1cable:  
 
autour de 30 m2 avec parking et pas trop loin du RER B entre massy et paris c'est pas trouvable (à moins 1000e/mois dans un état décent) à moins d'aller au bout de la ligne B [:canardeur]  
 
Pourquoi je suis passé à travers du plancher de l'appart de bourg la Reine, putain, il était bien et pas chère et à part le plancher de la salle de bain :fou: , tout roulait quoi, grand (45m2), super bien exposé, alors que j'en demandais pas autant  [:whiteponey]  
 
Je veux retrouver la même chose en tarif (ça serait idéal, mais j'y crois plus) avec un plancher qui tient, moins grand c'est pas le problème, exposé j'y comptais de toute manire pas
putain la loose [:sisicaivrai]  
région de merde :cry:


 
Pourquoi tu vas pas aux ulis coté des bourges c'est à 5 minutes de ton taf?
 

n°17578819
k-nar
Laqué.
Posté le 18-02-2009 à 06:17:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_2.JPG
 
[:dawa]


 
 [:delarue5]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°17578862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2009 à 07:03:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°17578873
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-02-2009 à 07:15:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_2.JPG
 
[:dawa]


 [:prozac] Le rallye va devenir un repère à kékés entre les camion tuning replica et les zx6r-poisson rouge...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°17578888
911GT3
en roue libre
Posté le 18-02-2009 à 07:39:07  profilanswer
 

http://titimalembourg.canalblog.com/tete_dans_le_cul.jpg


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17578890
911GT3
en roue libre
Posté le 18-02-2009 à 07:40:44  profilanswer
 


alors que tu peux avoir celle de Lapointe pour bien moins cher :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°17578898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2009 à 07:49:03  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


alors que tu peux avoir celle de Lapointe pour bien moins cher :o


 :non: faut me soudoyer avec de l'alcool ou de cocktails de qualité, donc ça coûte plus cher [:aloy]


---------------
LaPointe
n°17578899
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2009 à 07:49:40  profilanswer
 

[:kzimir] http://www.amazon.fr/Coffret-drago [...] 678&sr=1-7
oh putain, je vais craquer :sweat:


---------------
LaPointe
n°17578900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-02-2009 à 07:52:29  profilanswer
 

putain mais c'est LE coffret que j'attends depuis des lustres [:psywalk]
 
oui je retombe en enfance [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17578914
pouvo
Posté le 18-02-2009 à 08:01:41  profilanswer
 

:hello: Oh putain bien dur au le réveil  :hello:  
 
Bonjour les moards   [:cerveau dawacube]


---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°17578983
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 08:35:00  profilanswer
 


AH NON CAY BIENG §§


---------------
-
n°17579003
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 08:43:50  profilanswer
 

GAS a écrit :


 [:prozac] Le rallye va devenir un repère à kékés entre les camion tuning replica et les zx6r-poisson rouge...


 
[:ddr555]
 
Je suis mort de rire en (re)voyant mes photos :D


---------------
Moards Garage
n°17579011
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2009 à 08:47:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards Garage
n°17579037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 08:57:54  profilanswer
 
n°17579040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 08:58:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

DJ EA aux platines :love:
 
http://bibidu.free.fr/temp/trafic/090215/P1110916.jpg
 
La suite demain, là dodo :o


 
p'tain, avec sa barbe de quelques jours, et son oeil noir qui te regarde par en dessous, c'est vraiment EA en mode beau ténébreux :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°17579047
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 09:01:14  profilanswer
 

WAKE UP
http://www.deezer.com/track/youth-of-america-T2369865


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17579065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 09:08:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

putain mais c'est LE coffret que j'attends depuis des lustres [:psywalk]
 
oui je retombe en enfance [:ddr555]


 
J'adoooooooooore DB et DBZ  [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°17579088
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-02-2009 à 09:12:58  profilanswer
 

:hello:  
 

bulfire a écrit :

Bordèle de cul de chiotte il faut être milliardaire pour louer un appart qui ressemble à autre chose qu'un taudis ou quoi :pt1cable:  
putain pourtant je suis pas SMICARD :pt1cable:  
 
autour de 30 m2 avec parking et pas trop loin du RER B entre massy et paris c'est pas trouvable (à moins 1000e/mois dans un état décent) à moins d'aller au bout de la ligne B [:canardeur]  
 
 
Pourquoi je suis passé à travers du plancher de l'appart de bourg la Reine, putain, il était bien et pas chère et à part le plancher de la salle de bain :fou: , tout roulait quoi, grand (45m2), super bien exposé, alors que j'en demandais pas autant  [:whiteponey]  
 
Je veux retrouver la même chose en tarif (ça serait idéal, mais j'y crois plus) avec un plancher qui tient, moins grand c'est pas le problème, exposé j'y comptais de toute manire pas
putain la loose [:sisicaivrai]  
région de merde :cry:


 
 
Hein ? C'est les hauts prix de Paris ça !
 
 
 

yorfdog a écrit :

Bon, je ne savais pas quoi faire, je suis en attente de mes roulements de roue arrière, mes durits avia, mes lenticulaires, je dois aller chercher mes dzus chez un pote le week end prochain alors je suis un poil bloqué :D
 
Donc :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_1.JPG
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] Poly_2.JPG
 
[:dawa]


 
 
 :lol:  ; c'est un style particulier.  


---------------
Swedish master
n°17579092
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-02-2009 à 09:13:32  profilanswer
 

Je me dis aujourd hui teletravail donc dodo plus tard... et à 08h15 des putains de travaux de voies publics... et marteau piqueur !!
FUCK
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23078  23079  23080  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)