Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23080  23081  23082  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17580184
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 11:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
Meme principe que le Tiger 1050 Triumph ;)


 
non sans déconner... :ouch:  
 
mais prend moi pour une buse aussi, j'en ais rien a battre que ce soit le même principe que la tiger, parce que a ce moment la, c'est aussi le même principe que la multistrada, etc...
 
j'en parles parce que personellement je l'a trouve pas moche, et que vu la qualité des moteur et chassis KTM, sous ses aspects simple ça doit être sacrément efficace sur route :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 11:37:00  profilanswer
 

n°17580202
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:38:38  answer
 

Je l'ai essayée. Niveau sensation j'en sais rien, ça se voit avec le temps. Par contre, niveau souplesse du moteur, niveau qualité des suspensions et niveau confort, c'est le top !
 
Paquebot qui, bien mené, paraît aussi léger qu'un vélo et enfume de la sportive au petit déj :o

n°17580206
Phileass
Posté le 18-02-2009 à 11:38:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu m'as grillaid, mais parfaitement d'accord :D
 
pour le moche je serai moins tranché, mais je prefere le design du tiger 1050 :jap:


 
 
Même si j'aime beaucoup le tiger 1050, comme tout vrai hétéro, j'aime les courbes et donc je préfères les modèles de 99 à 2006 :o

n°17580222
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:39:48  answer
 

nonox a écrit :


 
non sans déconner... :ouch:  
 
mais prend moi pour une buse aussi, j'en ais rien a battre que ce soit le même principe que la tiger, parce que a ce moment la, c'est aussi le même principe que la multistrada, etc...
 
j'en parles parce que personellement je l'a trouve pas moche, et que vu la qualité des moteur et chassis KTM, sous ses aspects simple ça doit être sacrément efficace sur route :na:


Mouais, enfin quand je vois les emmerdes que LD a eu sur la sienne, et quand je vois la piètre impression que m'ont faite les KTM au salon de la moto en terme de qualité des plastoc, je suis comme la fosse : sceptique.

n°17580381
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 11:52:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


c'est à peine plus lourd que la SD
ou que la supermoto qui lui sert de base
qui sont considéré comme des gros supermot ;)  


 
la diff avec un gros supermot c'est aussi le comportement routier  :jap:  
la ca me semble plus routier que supermot qd meme.
 
d'apres ce que j'avais entendu le SD etait pas vraiment consider comme gros supermot mais plutot comme un roadster ?
 
Mais bon ca reste jouer sur les mot la  [:la_mouche]  
 

n°17580416
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 11:54:47  answer
 

J'aime pas les trails.

n°17580439
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 11:56:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca c'est tres bien comme ducat', en plus, c'est une des plus fiables :jap:


 
J'avais failli craquer pour ça avant la RS, mais elle était un peu plus cher en achat et j'avais peur des entretiens :D
JE crois que si je pars chez ducat un jour ça sera pour tester celle la quelques temps.
 
M'enfin après le magic 3 pattes, à t'on vraiment envie d'autre chose?  [:rom']

n°17580467
Quineto
Posté le 18-02-2009 à 11:58:37  profilanswer
 


 
esthetiquement je suis vraiment pas fan :/
 
a l'essais j'ai tester que la F800GS et c'est vrai que je suis pas du tout a l'aise avec le grand debatement de fourche :/
 

n°17580485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 12:00:33  profilanswer
 

J'aime pas les trails, juste car je touche pas par terre, ou alors c'est que la moto vient de se peter la gueule avec moi :D

n°17580489
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:00:43  answer
 

Quineto a écrit :


 
esthetiquement je suis vraiment pas fan :/
 
a l'essais j'ai tester que la F800GS et c'est vrai que je suis pas du tout a l'aise avec le grand debatement de fourche :/
 


Esthétique mise à pars, c'est le débattement et le retour des info de la route que j'encadre pas: au premier virage, t'as l'impression de te foutre au tas... Passé cet état d'esprit, t'as toujours l'impression de te foutre au tas  :/
 
Faire une balarsouille en trail, moi je dis chapeau; perso j'ai pas pu...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 12:00:43  profilanswer
 

n°17580543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2009 à 12:04:59  profilanswer
 


moi j ai bien bien aimé :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17580545
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 12:05:06  profilanswer
 


 
tu deviendrais pas un peu parisien toi?? :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17580559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 12:05:41  profilanswer
 


 
c'est vrai  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17580588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-02-2009 à 12:07:54  profilanswer
 


 
c'est vrai que le débattement des suspensions, faut s'y faire quand tu sors d'une machine routiére.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17580596
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-02-2009 à 12:08:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je voudrais bien les TEC
et être pas trop loin de paris


 

bulfire a écrit :


humhum  :whistle:  
j'aurais pas dit ça
le bas moteur qui est commun au 1000 DS souffre de quelques défaillances non négligeable, c'est la première fois que ducat a viré les roulements de vilo pour des paliers et c'est pas hyper brillant.


 

bulfire a écrit :


Au final oui
et j'ai pas le budget donc j'oublie Paris
 
enfin je vous passe l'appart dont la seule fenêtre est dans les chiottes de 20 cm sur 20 cm de 30m² loué une fortune [:ddr555]
putain c'est quoi ces dortoirs ou ces trous à puanteur  :cry:  


 
tain tes daubes encore plus cher que chez nous :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°17580659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 12:12:57  profilanswer
 


 
non je ne l'ai pas essayé. je me mefie de ce genre de propos ceci dit (EA et gloubi ont essayé le tiger et ont été enchantés), ca depend de tellement de parametre : le parcours de l'essai, l'experience de l'essayeur, ses attentes etc etc... enfin, les retours que j'ai eu du tiger en general sont tres bon....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°17580670
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 12:13:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non sans déconner... :ouch:  
 
mais prend moi pour une buse aussi, j'en ais rien a battre que ce soit le même principe que la tiger, parce que a ce moment la, c'est aussi le même principe que la multistrada, etc...
 
j'en parles parce que personellement je l'a trouve pas moche, et que vu la qualité des moteur et chassis KTM, sous ses aspects simple ça doit être sacrément efficace sur route :na:


 
t'es pas capable de repondre sans agresser ? .....  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°17580688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 12:14:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
Même si j'aime beaucoup le tiger 1050, comme tout vrai hétéro, j'aime les courbes et donc je préfères les modèles de 99 à 2006 :o


 
attention avec tes reflexions sur les heteros/homos, tu vas te faire agresser par l'autre decerébré redresseur de tort qui pense qu'on est tous homophobe ici :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17580692
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:15:15  answer
 

nonox a écrit :


 
tu deviendrais pas un peu parisien toi?? :whistle:


C't'un peu le ton du topic: insultron :o

n°17580698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 12:15:39  profilanswer
 


 
je suis pas hyper chaud non plus sur les katoches..... pourtant j'aime bien, mais voila quoi....


---------------
Cassoulet, again !
n°17580710
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:16:28  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
attention avec tes reflexions sur les heteros/homos, tu vas te faire agresser par l'autre decerébré redresseur de tort qui pense qu'on est tous homophobe ici :lol:


On a pas de pédales sur nos motos  :non:


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 12:16:34
n°17580720
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 12:17:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non je ne l'ai pas essayé. je me mefie de ce genre de propos ceci dit (EA et gloubi ont essayé le tiger et ont été enchantés), ca depend de tellement de parametre : le parcours de l'essai, l'experience de l'essayeur, ses attentes etc etc... enfin, les retours que j'ai eu du tiger en general sont tres bon....
 


Ah oué ça poutrait bien.  
Pis au moins on peut faire demi tour à gauche sans tomber avec celle la ! :o


---------------
-
n°17580724
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2009 à 12:17:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
non je ne l'ai pas essayé. je me mefie de ce genre de propos ceci dit (EA et gloubi ont essayé le tiger et ont été enchantés), ca depend de tellement de parametre : le parcours de l'essai, l'experience de l'essayeur, ses attentes etc etc... enfin, les retours que j'ai eu du tiger en general sont tres bon....
 


j'avais discuté avec un possesseur de Tiger, il était vraiment enchanté, pour lui une vrai moto à tout faire  :jap:

n°17580798
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 12:24:26  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


j'avais discuté avec un possesseur de Tiger, il était vraiment enchanté, pour lui une vrai moto à tout faire  :jap:


DONT à tourner à gauche.


---------------
-
n°17580803
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2009 à 12:25:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


DONT à tourner à gauche.


avec l'embrayage le demi tour ou pas ?

n°17580817
Batou
Posté le 18-02-2009 à 12:26:32  profilanswer
 

:hello:

n°17580826
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2009 à 12:28:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah oué ça poutrait bien.  
Pis au moins on peut faire demi tour à gauche sans tomber avec celle la ! :o


 
 [:haha]

n°17580903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-02-2009 à 12:39:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah oué ça poutrait bien.  
Pis au moins on peut faire demi tour à gauche sans tomber avec celle la ! :o


 
[:rofl] , y a des souvenirs qui restent parfois desagreables :D


---------------
Cassoulet, again !
n°17581041
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:56:43  answer
 

P'tin j'ai un sale bruit au niveau de l'embrayage, à chaud comme à froid, embrayé ou débrayé, vitesse engagée ou au point mort.
 
C'est l'embrayage qui commence à avoir du jeu ? :o

n°17581050
Rober_le_P​erver
Posté le 18-02-2009 à 12:57:21  profilanswer
 


ça dépend tu as une ducati  :whistle:

n°17581060
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 12:59:06  answer
 

Ca fait vraiment un vieux bruit, m'enfin, perdu au milieu de tous les autres bruits... :d

n°17581082
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:00:55  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Ah oué ça poutrait bien.  
Pis au moins on peut faire demi tour à gauche sans tomber avec celle la ! :o


[:dents]

n°17581137
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 13:08:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :

la diff avec un gros supermot c'est aussi le comportement routier  :jap:  
la ca me semble plus routier que supermot qd meme.
 
d'apres ce que j'avais entendu le SD etait pas vraiment consider comme gros supermot mais plutot comme un roadster ?
 
Mais bon ca reste jouer sur les mot la  [:la_mouche]


yep la SD c'est le "roadster" pour ktm (appelé aussi streetfigtheur suivant les brochures  :whistle: )
et la supermoto, c'est le gros supermotard (concurrente de l'hypermot ducat)
 
c'est pour ça la SMT c'est un supermot à mi chemin, pas vraiment un trail (incapable de faire du tout chemin) et pas encore un trail routier.

n°17581143
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:09:53  answer
 

bulfire a écrit :


c'est pour ça la SMT c'est un supermot à mi chemin, pas vraiment un trail (incapable de faire du tout chemin) et pas encore un trail routier.

Ouais, un truc qui sert à rien, quoi :d

n°17581151
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-02-2009 à 13:10:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl] , y a des souvenirs qui restent parfois desagreables :D


Oué, les 130€ et la névralgie qui s'est rappelée à moi l'ont aussi été [:manust]


---------------
-
n°17581159
bulfire
Posté le 18-02-2009 à 13:12:01  profilanswer
 


non en marketing automobile, il t'appellerait ça un crossover
 
puis je suis pas sur que ça serve à rien  ;)  
à voir en dynamique et en grandeur nature car la supermoto est vraiment sympa, j'avais essayé vite fait la 950, limite je l'avais préféré à la SD

n°17581167
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 13:13:17  answer
 

bulfire a écrit :


non en marketing automobile, il t'appellerait ça un crossover
 
puis je suis pas sur que ça serve à rien  ;)  
à voir en dynamique et en grandeur nature car la supermoto est vraiment sympa, j'avais essayé vite fait la 950, limite je l'avais préféré à la SD


Perso, si je veux un gros trucs coupleux, confortable et routier, je prendrai pas une KTM, mais soit une Tiger 1050, soit une Fazer 1000 [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23080  23081  23082  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)