Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23216  23217  23218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17803829
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2009 à 10:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :


Bof ! Ca fait 3 semaines qu'il fait beau non stop, s'ils avaient "du fion" il ferait bon la nuit et le matin.  :D
 
Pour les tofs, tous ceux qui viennent AMHA.
Je vais pouvoir tester mon D50 sur les motos en mouvement. :)


 :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 10:13:58  profilanswer
 

n°17803842
Phileass
Posté le 13-03-2009 à 10:15:22  profilanswer
 

Il est ou le streaming pour suivre les deux nazes ?

n°17803849
Naxos
\o/
Posté le 13-03-2009 à 10:16:54  profilanswer
 
n°17803851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-03-2009 à 10:16:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Il est ou le streaming pour suivre les deux nazes ?


 
:dtc: ca stream a mort


---------------
Cassoulet, again !
n°17803896
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2009 à 10:23:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:hello:
 
putain, a propos de record, je reviens de chez tes collegues de clichy.... me suis fait flasher de dos en moto en aout dernier, putain, j'ai deconné, heureusement je m'en sors bien... flash de dos = que l'amende, pas de points ni de retrait, sinon j'etais a pied pour longtemps....
 
precision : je ne me vante pas, je me sens tres con....


 
bon ben moi encore un flash de dos avec la bagnole, 126 au lieu de 90!!! :whistle:  
 
je commences a en prendre la bite rude... :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17804254
Phileass
Posté le 13-03-2009 à 10:55:50  profilanswer
 


 

Elessar777 a écrit :


 
:dtc: ca stream a mort


 
 
 [:the_dark_spy]
 
 
 [:teethgrinder]  

n°17804297
Naxos
\o/
Posté le 13-03-2009 à 11:00:26  profilanswer
 
n°17804388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-03-2009 à 11:08:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon ben moi encore un flash de dos avec la bagnole, 126 au lieu de 90!!! :whistle:  
 
je commences a en prendre la bite rude... :D


 
ouai :/ , enfin là, je risquais le délit pour très grand excès de vitesse :/


---------------
Cassoulet, again !
n°17804406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2009 à 11:09:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai :/ , enfin là, je risquais le délit pour très grand excès de vitesse :/


 
t'es un grand délinquant c'est comme ça...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°17804455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-03-2009 à 11:14:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t'es un grand délinquant c'est comme ça...


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:14:11  profilanswer
 

n°17804512
LegitimeDe​mence
Posté le 13-03-2009 à 11:19:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai :/ , enfin là, je risquais le délit pour très grand excès de vitesse :/


 [:haha chauve] le démon assume pas ses actes!


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17804939
marcoluni
RAS
Posté le 13-03-2009 à 11:59:08  profilanswer
 


 
Celui là il calme sec on peux se faire avoir ... mais heureusement que je roule pas vite !  :lol:  
 
Je pense que le motard a 143 il va devoir oublier son permis de pense ...  :lol:

n°17804945
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2009 à 12:00:00  profilanswer
 

comment qu'il fait chaud [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°17804947
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2009 à 12:00:21  profilanswer
 

je sais plus quoi emmener comme fringues :cry:


---------------
LaPointe
n°17804997
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-03-2009 à 12:04:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comment qu'il fait chaud [:xx_xx]


LaPointe a écrit :

je sais plus quoi emmener comme fringues :cry:


Un slip. propre.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17805044
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2009 à 12:08:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Un slip. propre.


chuis un fou, j'ai pris 2 calbut' :o


---------------
LaPointe
n°17805192
Rober_le_P​erver
Posté le 13-03-2009 à 12:29:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comment qu'il fait chaud [:xx_xx]


 [:adrien monk]

n°17805382
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-03-2009 à 12:53:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon ben moi encore un flash de dos avec la bagnole, 126 au lieu de 90!!! :whistle:  
 
je commences a en prendre la bite rude... :D


 
 
je sens que je vais avoir des pts à vendre rapidement :sol:

n°17805417
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-03-2009 à 12:57:56  profilanswer
 

putin le chef d'atelier Suzuki Paris Nord Motos qui m'appelle pendant que je suis en réunion, obligé d'attendre 14h00 pour savoir ce qu'il veut [:totoz]

 

pour info j'ai déposé le Burg ce matin pour le jeu aux soupapes et la courroie de transmission, j'espère qu'il va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle ce con :cry:


Message édité par remchar le 13-03-2009 à 12:59:45
n°17805435
canaille
beyond the limits
Posté le 13-03-2009 à 12:59:46  profilanswer
 

Vesuve viens d'arriver au rallye.
 
Les lowpettes vienennt de finir leur reco, tout va bien :)
Y a une portion mode "chemin à vache"  de 1m de large avec un saut, ils ont tous les 2 sautés (2 roues) en mode "reco" donc ça promet :D
 
Le love van va bien aussi, 11l/100 et 110kmh à plat, 60 en cote [:ddr555]
 
Les xénons marchent bien, michou à haluciné devant la puissance d'eclairage, quiqui pense qu'il va craquer et s'en payer pour bibiche tant ça éclaire :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°17805452
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2009 à 13:01:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

Vesuve viens d'arriver au rallye.
 
Les lowpettes vienennt de finir leur reco, tout va bien :)
Y a une portion mode "chemin à vache"  de 1m de large avec un saut, ils ont tous les 2 sautés (2 roues) en mode "reco" donc ça promet :D
 
Le love van va bien aussi, 11l/100 et 110kmh à plat, 60 en cote [:ddr555]
 
Les xénons marchent bien, michou à haluciné devant la puissance d'eclairage, quiqui pense qu'il va craquer et s'en payer pour bibiche tant ça éclaire :D


 
Merci des infos :)
 
Par contre la prochaine faut trouver un moards geek avec une carte 3G et un laptop pour nous faire des tofs et MAJ quotidienne :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17805455
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:02:20  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Merci des infos :)
 
Par contre la prochaine faut trouver un moards geek avec une carte 3G et un laptop pour nous faire des tofs et MAJ quotidienne :o


Je vais en Sarthe donc y'aura tout ça :o


---------------
-
n°17805458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2009 à 13:02:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je vais en Sarthe donc y'aura tout ça :o


 
 
[:haha] Gloubi vient d'avouer que c'est un GEEK  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17805460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2009 à 13:03:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

Vesuve viens d'arriver au rallye.
 
Les lowpettes vienennt de finir leur reco, tout va bien :)
Y a une portion mode "chemin à vache"  de 1m de large avec un saut, ils ont tous les 2 sautés (2 roues) en mode "reco" donc ça promet :D
 
Le love van va bien aussi, 11l/100 et 110kmh à plat, 60 en cote [:ddr555]
 
Les xénons marchent bien, michou à haluciné devant la puissance d'eclairage, quiqui pense qu'il va craquer et s'en payer pour bibiche tant ça éclaire :D


Et moi je m'équipe et je m'en vais pour là-bas :D


---------------
LaPointe
n°17805465
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-03-2009 à 13:03:29  profilanswer
 

bon weekend les moards et soyez sages :hello:


---------------
LaPointe
n°17805470
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-03-2009 à 13:04:04  profilanswer
 

Doucement sur la route :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17805474
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:04:19  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
[:haha] Gloubi vient d'avouer que c'est un GEEK  :o


Quelqu'un en a douté ? Sérieusement ? :D


---------------
-
n°17805487
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-03-2009 à 13:06:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Je vais en Sarthe donc y'aura tout ça :o


 
Youhouhou !
 
Par contre, tu es sûr qu'il y va le EA ? Parce que je ne suis pas sûr qu'il ait envoyé son inscription :o


---------------
Moards Garage
n°17805501
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:09:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Youhouhou !
 
Par contre, tu es sûr qu'il y va le EA ? Parce que je ne suis pas sûr qu'il ait envoyé son inscription :o


Normalement il les fait tous sauf la Corse !


---------------
-
n°17805525
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-03-2009 à 13:12:02  profilanswer
 

Normalement, en théorie, il devrait, on pense que, je ne suis pas sûr que, etc
 
Je veux des certitudes !


---------------
Moards Garage
n°17805612
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2009 à 13:22:14  profilanswer
 

comment c'est trop bon de rentrer à la maison le midi pour manger  :love:  
 
Bon après faut repartir  [:manneke2]  
 
Hier j'ai eu un entretien d'embauche au téléphone, alors que je faisais passer des entretiens d'embauche moi même à d'autres personnes, la vie est bizarre sachant que Lundi j'avais pas de taf  [:payzan]  
 
Bon courage au 2 phénos qui ont couchés ensemble et se sont tenu chaud, et bon week end à tous les moards qui vont aller les supporter!
En plus super temps vous avez grave de la chance  [:clooney50]

n°17805614
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:22:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Normalement, en théorie, il devrait, on pense que, je ne suis pas sûr que, etc
 
Je veux des certitudes !


[:twixy]


---------------
-
n°17805618
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:22:41  profilanswer
 

logman a écrit :

comment c'est trop bon de rentrer à la maison le midi pour manger  :love:  
 
Bon après faut repartir  [:manneke2]  
 
Hier j'ai eu un entretien d'embauche au téléphone, alors que je faisais passer des entretiens d'embauche moi même à d'autres personnes, la vie est bizarre sachant que Lundi j'avais pas de taf  [:payzan]  
 
Bon courage au 2 phénos qui ont couchés ensemble et se sont tenu chaud, et bon week end à tous les moards qui vont aller les supporter!
En plus super temps vous avez grave de la chance  [:clooney50]


Bonjour.


---------------
-
n°17805653
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2009 à 13:26:30  profilanswer
 


 
Si tu remarques bien ce matin je l'ai fait 2 fois  [:sebire]

n°17805657
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2009 à 13:27:00  profilanswer
 
n°17805662
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:27:15  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Si tu remarques bien ce matin je l'ai fait 2 fois  [:sebire]


Bonjour.


---------------
-
n°17805666
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:27:22  profilanswer
 

logman a écrit :


 
DTC le g33k  [:trisk3n]


Bonjour.


---------------
-
n°17805673
Phileass
Posté le 13-03-2009 à 13:28:06  profilanswer
 

gloubi, tu fous une sale ambiance :o

n°17805679
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-03-2009 à 13:28:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

gloubi, tu fous une sale ambiance :o


Bonjour.


---------------
-
n°17805684
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-03-2009 à 13:29:06  profilanswer
 

:D
 
Puisque c'est comme ça je vais prendre mon café en terrasse avec les 25° :D

n°17805693
Naxos
\o/
Posté le 13-03-2009 à 13:29:40  profilanswer
 


 


 


 


 
Je savais bien que c'était un bot :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23216  23217  23218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)