| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:29:20 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | A votre avis, il a avalé combien de quintaux de fromage blanc? --------------- J'aime le conflit de connard. |
LaPointe Roule toujours |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Deux 'n' Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 12-03-2009 à 19:38:43 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
LaPointe Roule toujours | ah oui au fait, je suis plus léger de 293€ suite à ma révision, merci le contrôle du jeu de soupapes... qui a montré rien à faire --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 12-03-2009 à 19:42:58 --------------- LaPointe |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas rouler les licenciés une journée pour le rallye ??? --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | euh sinon, pour un disque de frein AR, vous prendriez de l'origine ou autre ?
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | Rallye maitenu !
LaPointe Roule toujours | j'envoie un SMS à quiqui et bubul... --------------- LaPointe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | j'ai oublié le prénom à Vesuve, qqu'un peut me le souffler, j'ai pas envie de mettre son pseudo dans mon tel --------------- LaPointe |
Vesuve Machine de guerre |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Retour à la maison |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce temps aujourd'hui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce maitin en allant au taf j'ai suivi un GIxER : je croyais aller vite jusqu'a ce qu'un mec en Street nous dépose comme des crottes ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-03-2009 à 22:33:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |