Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23214  23215  23216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°17798375
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LegitimeDemence a écrit :


 
Il lève la moto seul pour graisser sa chaîne  :D


alors qu'on s'y met à 3 pour ta katoche chargée [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

n°17798385
LegitimeDe​mence
Posté le 12-03-2009 à 19:30:02  profilanswer
 

A votre avis, il a avalé combien de quintaux de fromage blanc?  :whistle:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°17798409
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:33:01  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :

A votre avis, il a avalé combien de quintaux de fromage blanc?  :whistle:


beaucoup plus que le freluquet johny en tout cas :D


---------------
LaPointe
n°17798461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:37:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


beaucoup plus que le freluquet johny en tout cas :D


 
hey le blondinet bedonnant, tu parles meilleur du master of mixer :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°17798472
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 19:38:22  profilanswer
 

Deux 'n' :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-03-2009 à 19:38:43

---------------
Moards Garage
n°17798483
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 19:39:03  profilanswer
 

Merci démon :o


---------------
Moards Garage
n°17798492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:39:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Merci démon :o


 
nan mais merde quoi, elle se croit tout permis la bleuzaille-bleu-bite :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°17798497
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:40:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


hey le blondinet bedonnant, tu parles meilleur du master of mixer :fou:


hey le vioc' sans cheveux, tu t'occupes de tes oignons ? :o


---------------
LaPointe
n°17798500
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:40:39  profilanswer
 


pardon [:joce]


---------------
LaPointe
n°17798505
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:41:19  profilanswer
 

ah oui au fait, je suis plus léger de 293€ suite à ma révision, merci le contrôle du jeu de soupapes... qui a montré rien à faire [:tinostar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:41:19  profilanswer
 

n°17798511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:41:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


hey le vioc' sans cheveux, tu t'occupes de tes oignons ? :o


 
de quoi, mini-touffe, on veut avaler son extrait de naissance par les dents du fond ?  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°17798520
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:42:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
de quoi, mini-touffe, on veut avaler son extrait de naissance par les dents du fond ?  [:demis_roussos]


fais gaffe, je mords même là [:zebra33]

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 12-03-2009 à 19:42:58

---------------
LaPointe
n°17798537
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 19:43:39  profilanswer
 

Mon troisième prénom c'est Georges :o


---------------
Moards Garage
n°17798538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 19:43:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


fais gaffe, je mords même là [:zebra33]


 
l'edit en l00se pour rajouter fissa le D manquant :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°17798657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:53:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
l'edit en l00se pour rajouter fissa le D manquant :lol:


ben ça m'a vite piqué les yeux quoi [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°17798670
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 19:54:33  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas rouler les licenciés une journée pour le rallye ???


---------------
Moards Garage
n°17798671
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:54:34  profilanswer
 

euh sinon, pour un disque de frein AR, vous prendriez de l'origine ou autre ?
suzuki m'annonce 163€ l'unité [:joce]


---------------
LaPointe
n°17798677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:55:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas rouler les licenciés une journée pour le rallye ???


ils ne rouleraient pas la nuit [:aloy]
sûrement pour un petit vide juridique qui définit pas forcément la licence comme couvrant le licencié la nuit :??:


---------------
LaPointe
n°17798702
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 19:57:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh sinon, pour un disque de frein AR, vous prendriez de l'origine ou autre ?
suzuki m'annonce 163€ l'unité [:joce]


 
Il est mort de chez mort ?
 

LaPointe a écrit :


ils ne rouleraient pas la nuit [:aloy]
sûrement pour un petit vide juridique qui définit pas forcément la licence comme couvrant le licencié la nuit :??:


 
Oui, pour la nuit, c'est ce que je voulais dire...
 
Je ne vois pas pourquoi d'un coup, paf, ils n'ont plus le droit de rouler la nuit...


---------------
Moards Garage
n°17798735
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 19:59:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Il est mort de chez mort ?


selon mon concess oué, et je trouve qu'il a pas forcément bonne mîne :D
j'aurai l'avis des autres ce weekend si c'est bien maintenu :o

yorfdog a écrit :


Oui, pour la nuit, c'est ce que je voulais dire...
 
Je ne vois pas pourquoi d'un coup, paf, ils n'ont plus le droit de rouler la nuit...


ben parce que le préfet avait peut-être laissé passer ça mais que là il a plus trop le droit à l'erreur...


---------------
LaPointe
n°17798742
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:00:15  profilanswer
 

Rallye maitenu !
 

rallye maintenu  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Dans les circonstances tragiques du moment l'organisation du rallye est maintenue par la préfecture avec la spéciale de COURNONTERRAL annulée, mais CH conservé, spéciale de MURLES maintenue.Les licenciés 1 épreuve ne pourront pas prendre le départ de nuit.
Les recos sont annulées.Le rallye reste inscrit au championnat  
prière de prévenir si vous ne venez pas et de diffuser l'info .
merci


http://forums.moto-station.com/ral [...] es-15.html


---------------
LaPointe
n°17798753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:01:06  profilanswer
 

j'envoie un SMS à quiqui et bubul...


---------------
LaPointe
n°17798773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-03-2009 à 20:03:35  profilanswer
 

:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°17798802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2009 à 20:05:46  profilanswer
 


 
Bon content que tu t'en tires bien, de toutes façon on fait tous nos conneries.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17798810
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2009 à 20:06:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
de quoi, mini-touffe, on veut avaler son extrait de naissance par les dents du fond ?  [:demis_roussos]


 

LaPointe a écrit :


fais gaffe, je mords même là [:zebra33]


 
Lol, deux roquets.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17798831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:08:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Bon content que tu t'en tires bien, de toutes façon on fait tous nos conneries.


 :non: moi je suis parfait :o


---------------
LaPointe
n°17798840
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2009 à 20:09:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :non: moi je suis parfait :o


 
Tant mieux, de toutes façons, c'est moi le plus fort.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17798843
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 20:10:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


selon mon concess oué, et je trouve qu'il a pas forcément bonne mîne :D
j'aurai l'avis des autres ce weekend si c'est bien maintenu :o


 
Tain mais tu as tout le temps le pied sur le frein arrière ou tu roules en Corsaro ? :o
 
Oué, demandes l'avis des autres :jap:
 

LaPointe a écrit :


ben parce que le préfet avait peut-être laissé passer ça mais que là il a plus trop le droit à l'erreur...


 
Mouais, j'attends de plus amples explications :o


---------------
Moards Garage
n°17798861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:11:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tain mais tu as tout le temps le pied sur le frein arrière ou tu roules en Corsaro ? :o
 
Oué, demandes l'avis des autres :jap:
 


je freine beaucoup plus de l'arrière ces derniers temps, surtout depuis que je m'étais foutu par terre sur une plaque de gazoil alors que freinage de lowpette...

yorfdog a écrit :


 
Mouais, j'attends de plus amples explications :o


et tu en auras sûrement pas tellement plus, ce genre d'accord, ça se négocie, même si ça n'a pas de sens [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°17798982
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:25:20  profilanswer
 

j'ai oublié le prénom à Vesuve, qqu'un peut me le souffler, j'ai pas envie de mettre son pseudo dans mon tel [:cupra] [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17799015
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 20:28:30  profilanswer
 

lol


---------------
Moards Garage
n°17799020
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-03-2009 à 20:28:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai oublié le prénom à Vesuve, qqu'un peut me le souffler, j'ai pas envie de mettre son pseudo dans mon tel [:cupra] [:ddr555]


 
C'est le même que le mien au féminin. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17799025
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-03-2009 à 20:29:06  profilanswer
 

Ce message était un indice :o


---------------
Moards Garage
n°17799215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 20:46:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
C'est le même que le mien au féminin. :D


Xavière ?  [:petrus75]  
 
merci ;)
et merci l'annuaire moard [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°17799343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-03-2009 à 20:57:46  profilanswer
 
n°17799796
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2009 à 21:31:39  profilanswer
 

Retour à la maison   [:shay]  
 
1000km et la clio toujours pas en panne, record en cours  [:pixedelisme]

n°17799808
Naxos
\o/
Posté le 12-03-2009 à 21:32:43  profilanswer
 

Doit être fiabilisé ce moulin sur la Clio 3 :)


---------------
[Folio Photos]
n°17799907
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-03-2009 à 21:39:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Doit être fiabilisé ce moulin sur la Clio 3 :)


 
En tout cas sieges méga confortable, moteur ultra disponible, ça devient un poil bruyant au dessus de 120 donc vu que je cruise à 140km/h c'est tout le temps bruyant. Putain je me suis fait le retour pau/ mont de marsan/ Bordeaux, c'est d'un chiant a se tirer une balle, sauf 2 ou 3 passages qui doivent être dantesque en meulle avec gros virages, bitume bien abrasif avec des air de petits cols  :love:  
 
Demain je teste Angoulême  [:benn25]

n°17799909
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-03-2009 à 21:39:36  profilanswer
 

Ce temps aujourd'hui... [:shay]  
 
J'ai juste rallongé de 40Km pour rentrer du Taff'... [:grimlins6666]  et ai croisé un tas de kéké...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°17799969
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-03-2009 à 21:44:16  profilanswer
 

Ce maitin en allant au taf j'ai suivi un GIxER : je croyais aller vite jusqu'a ce qu'un mec en Street nous dépose comme des crottes ...
 
Mais je dois avouer que c'est chouette de se retrouver à plusieurs motards sur la route le matin !  [:bananav]  
 
Par contre ce soir j'étais le seul pequenot à moto sur l'A12/A13 j'ai même pas croisé un scooter, ce mois ci ça fait la 3eme ou 4eme fois que ça m'arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-03-2009 à 22:33:46

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17800668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2009 à 22:21:36  profilanswer
 

trop bon le dernier house :love:
 
bon roadbook now [:tinostar]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23214  23215  23216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)