Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1192557
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

chapi, tu fais expres d'ignorer mes 3 posts de proposition de récup du stage ? je suis sérieux, C pour les dates, s'il ne peux le faire, je prend direct !!


 
 
euh...faudrait ptêt apprendre à lire...
 
et au pire, je lui prête ma moto  :kaola:  
 
 

Citation :


 

canaille a écrit :

allé, donne lui mon tel, et les dates du stage, je prend :D


 
 :non:  
 
Si ce n'est pas lui ce sera moua  :D  
 
et de toute façon il va s'en occuper avec son garagiste  :)  
 
Il aimerait juste savoir(et moi aussi) c'est tout.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

n°1192558
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:42:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
 
autant OK sur certains autres, autant celui ci, c'est ce que vit un mec en vrai, tous les jours ... c'est du vécu, et ça ne devient pas de la mauvaise foi parce que tu ne l'as pas constaté :kaola:


 
un colege de ma mere venait du man tous les jours en TGV  :sweat:  
 

n°1192566
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:43:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
euh...faudrait ptêt apprendre à lire...
 
et au pire, je lui prête ma moto  :kaola:  
 
 

Citation :


 
 
 
 :non:  
 
Si ce n'est pas lui ce sera moua  :D  
 
et de toute façon il va s'en occuper avec son garagiste  :)  
 
Il aimerait juste savoir(et moi aussi) c'est tout.



[:rougit] dsl, j'avais lut trop vite :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:44:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
euh...faudrait ptêt apprendre à lire...
 
et au pire, je lui prête ma moto  :kaola:  
 
 

Citation :


 
 
 
 :non:  
 
Si ce n'est pas lui ce sera moua  :D  
 
et de toute façon il va s'en occuper avec son garagiste  :)  
 
Il aimerait juste savoir(et moi aussi) c'est tout.




 
 [:meganne] ...
 
 
 
 
 
...ah ben non , j'vais me faire chier avec ta meule [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192577
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:45:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est ce qu'il m'a dit. ensuite, vrai, pas vrai ... [:spamafote]
 
sais pas non plus. tu veux son tel ? :d


 
Na, m'en fout...
mais j'espere pour lui qu'il bosse à la defense même...
sinon c'est une fusée :)
 
 
Pis bonjour le budget...(c'est combien un abo a14 sachant qu'un passage c'est 6?...) mais bon c'est ptêt sa boite qui paie ..
 
pis bon courage les retours chez lui le vendredi soir... on connait l'etat des routes de normandie le ouikènde


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192583
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:45:55  profilanswer
 

chapi-> est-ce que tu fais exprès d'ignorer mon post sur Rocancourt :non:  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192587
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:46:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ben de prendre autant de risques avant de changer tes gommards , tu me déçoit là nonox...
 
c kan même inconscient , nan???


 
rohhhhhhh
 
mais c qu'il me ferait la morale!!!! [:purljam]  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192595
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Na, m'en fout...
mais j'espere pour lui qu'il bosse à la defense même...
sinon c'est une fusée :)
 
 
Pis bonjour le budget...(c'est combien un abo a14 sachant qu'un passage c'est 6?...) mais bon c'est ptêt sa boite qui paie ..
 
pis bon courage les retours chez lui le vendredi soir... on connait l'etat des routes de normandie le ouikènde


 
avant même la defense, dans une ZA à Nanterre. :)

n°1192596
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:47:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi-> est-ce que tu fais exprès d'ignorer mon post sur Rocancourt :non:  
 
 
[:thektulu]


 
 
A vrai dire ..
 
 
...je l'ai pas compris    :D  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192599
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

bon les moards, me rentre, v me soigner  :hello:  
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:47:19  profilanswer
 

n°1192601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:47:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rohhhhhhh
 
mais c qu'il me ferait la morale!!!! [:purljam]  :lol:  


 
fais au moins comme çi tu tombais dedans [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192604
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avant même la defense, dans une ZA à Nanterre. :)  


 
 
Oki alors.
 
mais je doute quand même  :D  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:48:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon les moards, me rentre, v me soigner  :hello:  
 
 :sweat:  

j'vais au medecin dans 1/2 H ;)  
 
courage :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192610
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:48:17  profilanswer
 

Galak a écrit :

bon les moards, me rentre, v me soigner  :hello:  
 
 :sweat:  


 
 :(  
 
Repose toi bien  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:48:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
A vrai dire ..
 
 
...je l'ai pas compris    :D  
 
 
 

christophe de Roquencourt :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:49:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
 
autant OK sur certains autres, autant celui ci, c'est ce que vit un mec en vrai, tous les jours ... c'est du vécu, et ça ne devient pas de la mauvaise foi parce que tu ne l'as pas constaté :kaola:


 
ben tu vois, je suis comme chapi, trés dubitatif la dessus!
 
c tout!!!
 
a peu pres tous les autoroute autour de paris sont mort a  partir de 6h30.
 
mais bon je te crois, je m'en fous un peu, moi je suis a 10km de mon taf, mais ya plus de 20 feux, donc si ya une bonne coordination, je peux mettre 15 min, mais des fois 30min  :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192623
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vais au medecin dans 1/2 H ;)  
 
courage :hello:  


 
 
Encore bobo à la gorge ?
 
Voilà c'ke c'est de jouer aux boules à oilpé !  :o  
 
 
[Blague mega fastoche raisairvaid]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192628
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:49:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

christophe de Roquencourt :o  


 
ah vi ! J'chuis con !  :D  :lol:  
 
 
 
tu mérites le smiley :
 
 [:chapi]  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192636
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Encore bobo à la gorge ?
 
Voilà c'ke c'est de jouer aux boules à oilpé !  :o  
 
 
[Blague mega fastoche raisairvaid]

de pire en pire :(  
 
j'arrête l'auto-médicamentation et je trace chez le toubib là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192639
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:50:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
un colege de ma mere venait du man tous les jours en TGV  :sweat:  
 
 


 
tu sais la soeur de ma femme a fait pendant 1 an et 1/2 tour nanterre tous les jours!!! (2h40 le matin, 2h30 le soir kan tout va bien)
 
ben la heureusement que c fini parce que c'etait pas loin de la crise de nerf!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:50:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
ah vi ! J'chuis con !  :D  :lol:  
 
 
 
tu mérites le smiley :
 
 [:chapi]  
 
 
 
 
 
 


 
rrhhhhhhhhhhhhoooo mais merci [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192646
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:51:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben tu vois, je suis comme chapi, trés dubitatif la dessus!
 
c tout!!!

a peu pres tous les autoroute autour de paris sont mort a  partir de 6h30.

 
mais bon je te crois, je m'en fous un peu, moi je suis a 10km de mon taf, mais ya plus de 20 feux, donc si ya une bonne coordination, je peux mettre 15 min, mais des fois 30min  :sweat:  


 
 
 :non: Mantes la jolie - Orgeval se fait très bien en 20-25 minutes le matin...
 
Par contre bonjour les peages..
 
...et bonjour les retours le vendredi  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192655
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:52:31  answer
 

nonox a écrit :


 
kan tu vois lote kiche de gelbe qu'a pris une S!!! [:movingass]  [:da moog]  


 
 [:blackfuck] [:zeusy]
 
Nan mais!  [:ktulu]

n°1192657
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:52:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de pire en pire :(  
 
j'arrête l'auto-médicamentation et je trace chez le toubib là ;)  


 
 
j'traine les pieds quand j'ai besoin d'y aller..
 
..mais après tout ils sont là pour ça.
 
Cela dit,
 
hormis la medecine du travail je n'y suis plus allé depuis avant mon armée...
 
...soit 5 ans...facile  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192665
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:53:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu sais la soeur de ma femme a fait pendant 1 an et 1/2 tour nanterre tous les jours!!! (2h40 le matin, 2h30 le soir kan tout va bien)
 
ben la heureusement que c fini parce que c'etait pas loin de la crise de nerf!!!


 
 
Tu m'étonnes !
 
Je veux bien croire en la qualité de vie à Tours... mais là quand même  :pt1cable:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192666
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:54:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :non: Mantes la jolie - Orgeval se fait très bien en 20-25 minutes le matin...
 
Par contre bonjour les peages..
 
...et bonjour les retours le vendredi  [:azylum]  


 
tu m'excusera mon ami, mais pour moi si tu t'arrete a orgeval c pas venir sur paris pour taffer [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192668
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 16:54:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec mes 25 000 Km d'extra trajet boulot-dodo, les consommables ne rentrent pas en ligne de compte. et pis, en général, quand tu roules autant, sur ton trajet de taf, tu y vas plus souple. :)


 
Ah?  :lol:  [:thektulu]

n°1192673
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:54:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:blackfuck] [:zeusy]
 
Nan mais!  [:ktulu]  


 
  [:movingass]  [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:55:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
j'traine les pieds quand j'ai besoin d'y aller..
 
..mais après tout ils sont là pour ça.
 
Cela dit,
 
hormis la medecine du travail je n'y suis plus allé depuis avant mon armée...
 
...soit 5 ans...facile  [:azylum]  


 
ben moi pareil , mais avec le stage à la chambre des metiers , peut pas me permette de prolonger çà 15jours :(  
 
antibiotik powwaaaa [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu m'étonnes !
 
Je veux bien croire en la qualité de vie à Tours... mais là quand même  :pt1cable:  


 
ha, la ou elle habite, c génial!!!
 
mais bon partir le matin a 6h00 et rentré le soir a 21h00, et encore comme elle est fonctionnaire elle avait des horaires amménagé!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:56:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah?  :lol:  [:thektulu]  


 
ouais mais bon, la belgique c grand comme la RP!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192691
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:56:59  profilanswer
 

ktulu-> :hello:  
 
allez vais au toubib :hello: [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192695
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:57:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu m'excusera mon ami, mais pour moi si tu t'arrete a orgeval c pas venir sur paris pour taffer [:splinter]  


 
Tu prends l'A14 à orgeval  :pfff:
 
 
edit : et une fois sur l'a14, nanterre c'pas loin, et c't'autoroute est fluide à ces heures (encore heureux vu le prix :D)


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 16:59:08

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:59:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu prends l'A14 à orgeval  :pfff:
 
 
edit : et une fois sur l'a14, nanterre c'pas loin, et c't'autoroute est fluide à ces heures (encore heureux vu le prix :D)


 
'tain tu payais tous les jours 6? pour prendre l'A14!!! :ouch:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192740
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:03:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain tu payais tous les jours 6? pour prendre l'A14!!! :ouch:  


 
mais pas moouaaaa bougre d'andouille le poto à gloubi !! moua j'prenais l'a13 avec optionnellement a86 (d'façon ça revenait au même) :D
 
J'partais à 5h45 le matin, et je ne rentrais chez moi jamais avant 21h ...ouééé


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192747
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:04:07  profilanswer
 


Bon ce soir conference au sige de ma boite a porte maillot  :sweat:  
Y a souvent la brigade de controle du bruit la bas  :sweat:  
 
programme prevu je sort a la porte du perif suivante et je revient pepere en longeant le perif pour evite la place  :D  
 

n°1192748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:04:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
mais pas moouaaaa bougre d'andouille le poto à gloubi !! moua j'prenais l'a13 avec optionnellement a86 (d'façon ça revenait au même) :D
 
J'partais à 5h45 le matin, et je ne rentrais chez moi jamais avant 21h ...ouééé  


 
ouééééééééé
 
mais bon v'la la kalité de vie que tu avais aussi!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192749
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:04:31  answer
 

nonox a écrit :


 
  [:movingass]  [:ula]  


 
Et t'facon, t'as mis la 1100, qui n'existe pas en version S, donc, depuis le debut, on parle pas de la meme moto, donc t'es bien baise  [:urgeman]  [:thektulu]

n°1192754
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:05:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouééééééééé
 
mais bon v'la la kalité de vie que tu avais aussi!!! :whistle:  


 
 
Ouais !
 
Et quand j'voulais voir mes potes...
 
 
....j'retournais sur paname :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192756
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais !
 
Et quand j'voulais voir mes potes...
 
 
....j'retournais sur paname :D


 
 [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°1192758
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:06:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et t'facon, t'as mis la 1100, qui n'existe pas en version S, donc, depuis le debut, on parle pas de la meme moto, donc t'es bien baise  [:urgeman]  [:thektulu]  


 
Nonox y va être tout malheureux quand on sera à la page 2000  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)