Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1192425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
2h à tuer ? un perrier menthe dans un bar, un journal / mag / bouquin, et rulez :d


 
ta rien compris!!! [:purljam]  
 
tu rentres chez toi!!
 
et la paf, ta un pote qui te contacte pour faire un truc, mais c con t a 60km de chez lui.
 
c un peu rébarbatif, surtout kan la route pour aller chez lui c un putain d'autoroute comme souvent par ici ;)
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

n°1192429
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:31:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben je sais pas jusqu'ou tu emmenes tes pneus, mais moi en générales, ils sont tellement usé que ça cré des vibration parasite dans le train avant.
 
demande a gloubi mon pneus avant sur le CB, que j'ai changer hier, tu pouvais pas lacher le guidon en ligne dorite ça parté en guidonnage.


 
 
Ok,
 
mais pas un claquement au ralenti  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192430
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:31:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
peut etre j'ai un pte qui achete un appart avec sa femme et y libere un F2 a antony pour 4200F avec les charges..
 
Par contre y a pas de box juste un place en parking souterain  :sweat:  
 
 

fais toi ceder le bail, tu fera des eco en plus.
 
le sous sol : :/ mais bon, tu peux peut etre trouver un box


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192439
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:32:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je ne connais pas le trafic pour aller à fontainebleau.
 
Mais Rosny sur seine  - Bagneux (70km), le matin, en porte à porte, en train ou voiture c'est 2 H...Poissy - antony (45 km) : 1h30.... franchement au bout d'un moment cela fait reflechir...
 
 


 
faut dire, rosny - bagneux, t'es sur plein de grands axes bien bouchés :/  
 
et en voiture ...  
 
moto + axes qui roulent, ça te change déjà pas mal. mais c'est sur que c'est un choix qui implique pas mal de ... boulversements ... dans la vision du trajet => boulot :)

n°1192440
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:32:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

allé, donne lui mon tel, et les dates du stage, je prend :D


 
 :non:  
 
Si ce n'est pas lui ce sera moua  :D  
 
et de toute façon il va s'en occuper avec son garagiste  :)  
 
Il aimerait juste savoir(et moi aussi) c'est tout.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192441
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:32:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je ne connais pas le trafic pour aller à fontainebleau.
 
Mais Rosny sur seine  - Bagneux (70km), le matin, en porte à porte, en train ou voiture c'est 2 H...Poissy - antony (45 km) : 1h30.... franchement au bout d'un moment cela fait reflechir...
 
 


 
avant hier villejuif clamart (11km) en caisse (de merde sa race) 1h30  :sweat:  
sinon en moto 20min  :sol:  

n°1192443
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:33:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'en connais pas mal, des gens qui font 1h de transport dans chaque sens pour aller taffer. c'est un choix de vie.  
 
moi, si l'endroit est sympa et qu'il n'y a pas trop d'autoroute, no fear :d  


 
et tu crois franchement que les gens que tu connais font vraiment 60km en 1h le matin est le soir!!!
 
la vitesse moyenne le matin sur la RP c 20km/h en voiture :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192447
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:33:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta rien compris!!! [:purljam]  
 
tu rentres chez toi!!
 
et la paf, ta un pote qui te contacte pour faire un truc, mais c con t a 60km de chez lui.
 
c un peu rébarbatif, surtout kan la route pour aller chez lui c un putain d'autoroute comme souvent par ici ;)
 
 


 
 
 
 
 
 
ah oué ! bah la, effectivement :/

n°1192453
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:34:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

allé, donne lui mon tel, et les dates du stage, je prend :D

:bounce:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192455
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:34:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben je sais pas jusqu'ou tu emmenes tes pneus, mais moi en générales, ils sont tellement usé que ça cré des vibration parasite dans le train avant.
 
demande a gloubi mon pneus avant sur le CB, que j'ai changer hier, tu pouvais pas lacher le guidon en ligne dorite ça parté en guidonnage.


 
et tu est fier de çà...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:34:28  profilanswer
 

n°1192456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:34:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
de pourrissage de toute bÔtée :jap:  
 
 
[:dehors]


 
fo voir!!!! [:movingass]  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192460
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:34:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et tu crois franchement que les gens que tu connais font vraiment 60km en 1h le matin est le soir!!!
 
la vitesse moyenne le matin sur la RP c 20km/h en voiture :sweat:  


 
bah ça dépend des heures.  
 
l'un des techs d'inter de mon ancien client venait du 60 ts les jours, une heure dans chaque sens. :)  
 
( en voiture )


Message édité par gloubiboulga le 18-09-2003 à 16:35:14
n°1192463
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:35:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut dire, rosny - bagneux, t'es sur plein de grands axes bien bouchés :/  
 
et en voiture ...  
 
moto + axes qui roulent, ça te change déjà pas mal. mais c'est sur que c'est un choix qui implique pas mal de ... boulversements ... dans la vision du trajet => boulot :)


 
 
sauf que la moto par tous les temps, ce n'est pas vraiment realisable ..
 
et que 120 km/jour....c'est un plein tous les 2 jours...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192465
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:35:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

fais toi ceder le bail, tu fera des eco en plus.
 
le sous sol : :/ mais bon, tu peux peut etre trouver un box


 
ba je vais continue a regarder les annonces voir si y a pas d'autres trucs, sinon ce sera sans doute ca  :jap:  
 

n°1192467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:35:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, merci, je suis bien placé pour le savoir [:twixy]

j'madressais aussi à chapi ma choutte :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192473
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:35:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ok,
 
mais pas un claquement au ralenti  :??:  


 
ha non ça c sur, qu'un pneu usé fais pas un claquement au ralenti, ou alors c la mémé qui est coincé dans la jante qui tape avec sa canne pour que tu la laisse repartir!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192480
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:36:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
sauf que la moto par tous les temps, ce n'est pas vraiment realisable ..
 
et que 120 km/jour....c'est un plein tous les 2 jours...


 
150? / mois.  
 
et "tous les temps" => les jours de neige / verglas, TEC. ou RTT :d

n°1192482
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:36:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah ça dépend des heures.  
 
l'un des techs d'inter de mon ancien client venait du 60 ts les jours, une heure dans chaque sens. :)  
 
( en voiture )


 
 
Alors il part à 5h du mat' et rentre après 21h....super !
 
Le triangle de rocquencourt après 6h30am c'est mort.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:36:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut dire, rosny - bagneux, t'es sur plein de grands axes bien bouchés :/  
 
et en voiture ...  
 
moto + axes qui roulent, ça te change déjà pas mal. mais c'est sur que c'est un choix qui implique pas mal de ... boulversements ... dans la vision du trajet => boulot :)


 
j'adore ce type!!!!!!!! :love:  :love:  
 
fais moi un caibay!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192492
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:36:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ok,
 
mais pas un claquement au ralenti  :??:  

surement pas ;)  
 
d'oû mon -> :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192494
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:37:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
150? / mois.  
 
et "tous les temps" => les jours de neige / verglas, TEC. ou RTT :d  


 
+ révisions
+ pneus
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192497
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:37:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Alors il part à 5h du mat' et rentre après 21h....super !
 
Le triangle de rocquencourt après 6h30am c'est mort.


 
il part à 6h, et rentre assez tôt, forcément. :)

n°1192498
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:37:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

surement pas ;)  
 
d'oû mon -> :heink:  


 :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192503
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:37:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
avant hier villejuif clamart (11km) en caisse (de merde sa race) 1h30  :sweat:  
sinon en moto 20min  :sol:  
 


 
tu fais baisser ma moyenne a 7,5km/h!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192505
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
+ révisions
+ pneus
 :whistle:  


 
+ moto apres ecrasement par un poid lourd  :sweat:  
 

n°1192511
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:38:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il part à 6h, et rentre assez tôt, forcément. :)  


 
en partant à 6h de normandie, il met 1 heure  :heink:  
 
 
il prend l'a13 ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:38:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
et tu est fier de çà...


 
non pas plus que ça pourkoi!!!
 
j'en retire aucune fierté!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192516
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu fais baisser ma moyenne a 7,5km/h!!! [:splinter]  


 
2* des travausx sur le trajet + camion objet encombrant  :sweat:  
 

n°1192518
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:38:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
+ révisions
+ pneus
 :whistle:  


 
déjà répondu !  
 
faut lire un peu les autres discussions.  
 
pour MON cas, 25 000 Km / an, hors trajet boulot, je vois pas la diff, au final.  
 
révision. bah ça, quand tu les fais pas toi même ... ( ;) nonox )

n°1192522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Alors il part à 5h du mat' et rentre après 21h....super !
 
Le triangle de rocquencourt après 6h30am c'est mort.

[:meganne]  
 
l'escrot :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192524
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:39:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
en partant à 6h de normandie, il met 1 heure  :heink:  
 
 
il prend l'a13 ?


 
du 60, en fait ;) ( somme )
 
A14. :)

n°1192528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:39:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah ça dépend des heures.  
 
l'un des techs d'inter de mon ancien client venait du 60 ts les jours, une heure dans chaque sens. :)  
 
( en voiture )


 
de pire en pire!!! [:purljam]  
 
l'oscar du jour de la movaise foi moarde est décernenr a gloubi!!! [:tuffgong]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192531
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:40:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
+ moto apres ecrasement par un poid lourd  :sweat:  
 
 


 
 
+ fatigue


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192533
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:40:13  profilanswer
 

chapi, tu fais expres d'ignorer mes 3 posts de proposition de récup du stage ? je suis sérieux, C pour les dates, s'il ne peux le faire, je prend direct !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:41:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non pas plus que ça pourkoi!!!
 
j'en retire aucune fierté!!! :heink:  


 
ben de prendre autant de risques avant de changer tes gommards , tu me déçoit là nonox...
 
c kan même inconscient , nan???


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192544
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
+ fatigue


 
+ burnes ecraser apres freinage d'urgence du a une mamy qui traverse l'autoroute a pied  :sweat:  
 

n°1192545
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
du 60, en fait ;) ( somme )
 
A14. :)


 
 
Permet moi de douter qu'il parte à 6h...
je connais un poil la route pour l'avoir trèèèèssss souvent beaucoup :D
 
 
et son abo A14 ne lui fait pas trop mal aux fesses ? :D
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192546
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de pire en pire!!! [:purljam]  
 
l'oscar du jour de la movaise foi moarde est décernenr a gloubi!!! [:tuffgong]  

:heink:  
 
 
autant OK sur certains autres, autant celui ci, c'est ce que vit un mec en vrai, tous les jours ... c'est du vécu, et ça ne devient pas de la mauvaise foi parce que tu ne l'as pas constaté :kaola:

n°1192549
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
+ burnes ecraser apres freinage d'urgence du a une mamy qui traverse l'autoroute a pied  :sweat:  
 
 

ou callage au passage pieton pke une bombe humaine a traversée :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192555
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:42:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Permet moi de douter qu'il parte à 6h...
je connais un poil la route pour l'avoir trèèèèssss souvent beaucoup :D
 
 
et son abo A14 ne lui fait pas trop mal aux fesses ? :D
 
 


 
c'est ce qu'il m'a dit. ensuite, vrai, pas vrai ... [:spamafote]
 
sais pas non plus. tu veux son tel ? :d

n°1192557
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

chapi, tu fais expres d'ignorer mes 3 posts de proposition de récup du stage ? je suis sérieux, C pour les dates, s'il ne peux le faire, je prend direct !!


 
 
euh...faudrait ptêt apprendre à lire...
 
et au pire, je lui prête ma moto  :kaola:  
 
 

Citation :


 

canaille a écrit :

allé, donne lui mon tel, et les dates du stage, je prend :D


 
 :non:  
 
Si ce n'est pas lui ce sera moua  :D  
 
et de toute façon il va s'en occuper avec son garagiste  :)  
 
Il aimerait juste savoir(et moi aussi) c'est tout.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)