Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1192260
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
 
Y a chamrousse à côté  :D  


 
j'ai un pote qui habite la bas, en hiver y fait ski a chamrousse tout les weekend  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

n°1192265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:16:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:spamafote]
Ba je sort bcp en semaine voir des amis etc...
Donc si a chaque fois faut que je me tape 120bornes  :sweat:  
 
 


 
ta résumer pas mal la!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192269
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:17:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aîe :/
 
 
j'ai failli acheter un 900 cbr comme çà , le proprio disais ne pas savoir pourquoi , çà ne fesais le bruit qu'à bas régimes , et apres 3500t/min , plus rien...rien de grave selon le proprio.
j'ai tél à ma conssess kawa ( époque du 6R) et il m'on dit de laisser tomber , le moulin est rinçé , çà vas me coûter un échange moteur standard :(  
 
moi-> [:meganne]  puis [:zob le grand] le proprio.


 
 
 :jap:  
 
 
Le truc, c'est que lui c'est à tout les regimes  :??:  
 
Ptêt la distrib..  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:17:49  profilanswer
 

chapi->coussinets de bielles rincés je pense pour ton pôte :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192288
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:18:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

chapi->coussinets de bielles rincés je pense pour ton pôte :(  


 
Houla !
 
Ca fait peur comme mot ça..
 
C'est chero à reparer ?
 
elle a 38000 sa moto... :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192290
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:19:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :jap:  
 
 
Le truc, c'est que lui c'est à tout les regimes  :??:  
 
Ptêt la distrib..  :??:  


 
combien de bornes il a son cbr??
 
un bruit de distrib, c assez caracteristik ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192296
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:19:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
combien de bornes il a son cbr??
 
un bruit de distrib, c assez caracteristik ;)


 
 
voir ci-dessus  ;)
 
 
edit : certainement caracteristik....encore faut-il l'avoir deja entendu. Le truc c'est qu'il ressent la vibration dans la poignee gauche  :??:


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 16:20:26

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192297
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:19:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:spamafote]
Ba je sort bcp en semaine voir des amis etc...
Donc si a chaque fois faut que je me tape 120bornes  :sweat:  
 
 


 
bah dans ces cas la, tu ne rentres pas chez toi entre le taf et la soirée chez les potes !!!!!

n°1192307
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:20:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah dans ces cas la, tu ne rentres pas chez toi entre le taf et la soirée chez les potes !!!!!  


 
oui je passe chez toi en attendant et tu me paye un coca  :D  
 

n°1192315
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah dans ces cas la, tu ne rentres pas chez toi entre le taf et la soirée chez les potes !!!!!  


 
 
Il faut voir aussi si on peut associer qualité de vie et 240 bornes de transport par jour...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

n°1192321
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:21:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Houla !
 
Ca fait peur comme mot ça..
 
C'est chero à reparer ?
 
elle a 38000 sa moto... :??:  


 
c'est une catastrophe, et c'est ce qui est arrivé à mon GPZ, par manque de lubrification.  
 
c'est pas une panne habituelle sur 600 cbr, surtout si ton pote est un calme. pas non plus sur gpz, d'ailleurs. mais chuis un peu moins calme :whistle:

n°1192327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:22:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Houla !
 
Ca fait peur comme mot ça..
 
C'est chero à reparer ?
 
elle a 38000 sa moto... :??:  


 
moo acheté neuve???
 
sûr du km???
 
utilisation demarrage kéké style??
 
en tout cas c'est exactement les symptomes :(  
 
+ ou - 5000balles :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:22:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
voir ci-dessus  ;)
 
 
edit : certainement caracteristik....encore faut-il l'avoir deja entendu. Le truc c'est qu'il ressent la vibration dans la poignee gauche  :??:  


 
c pas la distrib, car la chaine de distrib est a droite sur ce moulin et ça fait pas des vibration comme ça une chaine de distrib qui est détendu.
 
un truc con, c pneu sont en bonnes état?
 
il a bien ses contre poids sur les guidons??
 
il a peut etre une vis de fixation du moteur dans le cadre de désserrer...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192331
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Il faut voir aussi si on peut associer qualité de vie et 240 bornes de transport par jour...


 
fontainbleau -> 60 dans chaque sens. 240 / jour, spa possib' en moto, ou alors faut être maso, et avoir BCP de temps à perdre ;)

n°1192335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah dans ces cas la, tu ne rentres pas chez toi entre le taf et la soirée chez les potes !!!!!  


 
gloubi, a votre service j'ai une réponse a tous vos probléme!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192339
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:23:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

tin les enculés !
 
l'immobilier baisse, tu vas trouver chaussure a tes pieds (avec ta douce :o)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192347
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:24:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
gloubi, a votre service j'ai une réponse a tous vos probléme!! :lol:  


 
bah non, mais c'est vrai ?!  
 
t'as 60 bornes dans chaque sens, et 15 entre ton taf et tes potes ... tu vas pas rentrer @home entre les deux :pt1cable:  
 
 
c'est valable quand on est dans le coin proche, ça !

n°1192349
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
moo acheté neuve???
 
sûr du km???
 
utilisation demarrage kéké style??
 
en tout cas c'est exactement les symptomes :(  
 
+ ou - 5000balles :(  


 
 
Moto achetée d'occaze y a deux ans.
Pas du tout kéké, et très très soigneux.
Révisée, disques avants changés, pneus neufs ou presque..  :(


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:25:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est une catastrophe, et c'est ce qui est arrivé à mon GPZ, par manque de lubrification.  
 
c'est pas une panne habituelle sur 600 cbr, surtout si ton pote est un calme. pas non plus sur gpz, d'ailleurs. mais chuis un peu moins calme :whistle:  


 
tu sias parfois une mauvaise pièce peut engendrer ceci malgré une bonne utilisation du proprio.
 
 
un orifice de distribution d'huile de bouché , et hop mauvaise lubrification et dégas des bielles :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192366
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:25:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
fontainbleau -> 60 dans chaque sens. 240 / jour, spa possib' en moto, ou alors faut être maso, et avoir BCP de temps à perdre ;)


 
Pardon, j'avais pas pigé.
 
Cela dit cela fait 120 par jour.
 
Je me suis fais 140/jour  en train pendant  4 ans et en voiture pendant 2 ans.... ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité de vie... perso, je prefere payer plus cher pour plus petit à sceaux et etre à 10 min de mon taf


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192369
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:26:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah non, mais c'est vrai ?!  
 
t'as 60 bornes dans chaque sens, et 15 entre ton taf et tes potes ... tu vas pas rentrer @home entre les deux :pt1cable:  
 
 
c'est valable quand on est dans le coin proche, ça !  


 
et tu prévois tout ce que tu fais dans les 2 prochaine heures!!!
 
dis tu peux me tirer les cartes, j'aimerais savoir de koi est fait mon avenir!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:26:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas la distrib, car la chaine de distrib est a droite sur ce moulin et ça fait pas des vibration comme ça une chaine de distrib qui est détendu.
 
un truc con, c pneu sont en bonnes état?
 
il a bien ses contre poids sur les guidons??
 
il a peut etre une vis de fixation du moteur dans le cadre de désserrer...
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:27:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moto achetée d'occaze y a deux ans.
Pas du tout kéké, et très très soigneux.
Révisée, disques avants changés, pneus neufs ou presque..  :(  


 
bon garageot vite fait alors!!!
 
ça peut etre anodin comme trés grave donc fo pas attendre.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192376
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:27:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
voir qqun ? :heink:
 
internet haut débit, un vendeur de vidéo X pas loin, un magasin de pizza, 300 chaines de télé, kess't'as besoin de voir qqun ? :heink:

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192377
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:27:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin les enculés !
 
l'immobilier baisse, tu vas trouver chaussure a tes pieds (avec ta douce :o)


 
peut etre j'ai un pte qui achete un appart avec sa femme et y libere un F2 a antony pour 4200F avec les charges..
 
Par contre y a pas de box juste un place en parking souterain  :sweat:  
 

n°1192378
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:27:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas la distrib, car la chaine de distrib est a droite sur ce moulin et ça fait pas des vibration comme ça une chaine de distrib qui est détendu.
 
un truc con, c pneu sont en bonnes état?
 
il a bien ses contre poids sur les guidons??
 
il a peut etre une vis de fixation du moteur dans le cadre de désserrer...
 


 
 
Les pneus oui.
 
les contre poids, je pense il n'y a pas touché depuis qu'il l'a
 
ptêt une vis... (quand je repense a la vibration que j'avais à 4500t sur le tcat paskune vis avait ete oubliee dans le carenage  :fou: )


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192379
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:27:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et tu prévois tout ce que tu fais dans les 2 prochaine heures!!!
 
dis tu peux me tirer les cartes, j'aimerais savoir de koi est fait mon avenir!! [:twixy]  


 
2h à tuer ? un perrier menthe dans un bar, un journal / mag / bouquin, et rulez :d

n°1192385
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:28:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bon garageot vite fait alors!!!
 
ça peut etre anodin comme trés grave donc fo pas attendre.


 
 
Il y va samedi...
 
j'vous tiendrais au courant.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192390
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pardon, j'avais pas pigé.
 
Cela dit cela fait 120 par jour.
 
Je me suis fais 140/jour  en train pendant  4 ans et en voiture pendant 2 ans.... ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité de vie... perso, je prefere payer plus cher pour plus petit à sceaux et etre à 10 min de mon taf


 
j'en connais pas mal, des gens qui font 1h de transport dans chaque sens pour aller taffer. c'est un choix de vie.  
 
moi, si l'endroit est sympa et qu'il n'y a pas trop d'autoroute, no fear :d

n°1192392
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:29:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
peut etre j'ai un pte qui achete un appart avec sa femme et y libere un F2 a antony pour 4200F avec les charges..
 
Par contre y a pas de box juste un place en parking souterain  :sweat:  
 
 


 
 
Ben c'est très bien ça  :)  
 
 
Pis avec un bandit tu risques pas grand chose côté vol  [:aschrack]  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192394
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:29:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
chez ouam 19p ilyama 85hz en 1280*1024  :love:  
 
Mais le reste du pc est a la masse  :sweat:  
 

fin de l'été, c'etait hyunday Q17 plat, ou euh...ligne+amortos+piece+filtre a air pour le CB.
 
Vive les 15" [:thektulu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192396
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
2h à tuer ? un perrier menthe dans un bar, un journal / mag / bouquin, et rulez :d


 
ou 10 tours de perif a fond  :pt1cable:  
 

n°1192400
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:29:25  profilanswer
 


 
ben je sais pas jusqu'ou tu emmenes tes pneus, mais moi en générales, ils sont tellement usé que ça cré des vibration parasite dans le train avant.
 
demande a gloubi mon pneus avant sur le CB, que j'ai changer hier, tu pouvais pas lacher le guidon en ligne dorite ça parté en guidonnage.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192405
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:29:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :jap:  
 
 
Le truc, c'est que lui c'est à tout les regimes  :??:  
 
Ptêt la distrib..  :??:  

allé, donne lui mon tel, et les dates du stage, je prend :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192408
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:30:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu sias parfois une mauvaise pièce peut engendrer ceci malgré une bonne utilisation du proprio.
 
 
un orifice de distribution d'huile de bouché , et hop mauvaise lubrification et dégas des bielles :/


 
oui, merci, je suis bien placé pour le savoir [:twixy]

n°1192413
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:30:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moto achetée d'occaze y a deux ans.
Pas du tout kéké, et très très soigneux.
Révisée, disques avants changés, pneus neufs ou presque..  :(  


 
oki :jap:  
 
l'utilisation d'avant n'avais peut etre pas été jojo :/
 
 
en tout cas , je lui souhaite que ce ne soit pas çà , mais j'en ais bien peur...
 
faut voir la bécane à l'accélération, ect....[:spamafote]
 
pas facile a dire comme çà :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192415
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben c'est très bien ça  :)  
 
 
Pis avec un bandit tu risques pas grand chose côté vol  [:aschrack]  [:aschrack]  


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
Oui je vais voir ca peut le faire...

n°1192421
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:31:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ou 10 tours de perif a fond  :pt1cable:  
 
 


 
mouais ... :d

n°1192422
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:31:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'en connais pas mal, des gens qui font 1h de transport dans chaque sens pour aller taffer. c'est un choix de vie.  
 
moi, si l'endroit est sympa et qu'il n'y a pas trop d'autoroute, no fear :d  


 
Je ne connais pas le trafic pour aller à fontainebleau.
 
Mais Rosny sur seine  - Bagneux (70km), le matin, en porte à porte, en train ou voiture c'est 2 H...Poissy - antony (45 km) : 1h30.... franchement au bout d'un moment cela fait reflechir...
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:31:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et tu prévois tout ce que tu fais dans les 2 prochaine heures!!!
 
dis tu peux me tirer les cartes, j'aimerais savoir de koi est fait mon avenir!! [:twixy]  


 
de pourrissage de toute bÔtée :jap:  
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
2h à tuer ? un perrier menthe dans un bar, un journal / mag / bouquin, et rulez :d


 
ta rien compris!!! [:purljam]  
 
tu rentres chez toi!!
 
et la paf, ta un pote qui te contacte pour faire un truc, mais c con t a 60km de chez lui.
 
c un peu rébarbatif, surtout kan la route pour aller chez lui c un putain d'autoroute comme souvent par ici ;)
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)