Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1191556
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 14:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


c une moto-bus ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:46:41  profilanswer
 

n°1191571
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 14:48:07  profilanswer
 
n°1191587
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 14:49:51  profilanswer
 

Galak a écrit :

Sachant q je viens de me prendre la temperature avec un thermometre a front, celui ci m'indique 39.9 donc un bon 40°, je suis mal  :cry:  


 
Y a tjs 10 % d'erreur :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191626
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

http://www.panclan.fsnet.co.uk/images/rbpic0.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 14:56:35  profilanswer
 

http://www.rizla-suzuki.co.uk/Images/Menu/new/logo.gif
 
 
 
[:demoncleaner]


Message édité par remchar le 18-09-2003 à 14:57:29
n°1191656
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 14:58:26  profilanswer
 

http://www.blue-xx.com/images/cbr1100xx.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


c une moto-bus ? :lol:  


 
trop noob pour apprécier!! :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191696
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:04:24  profilanswer
 

ploum ploum ploum
 
http://www.motomag.com/essais/bmw/pho/rsr11a04g.jpg


Message édité par Phileass le 18-09-2003 à 15:16:07
n°1191701
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 15:05:03  profilanswer
 
n°1191715
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 15:06:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Y a tjs 10 % d'erreur :D


 
Pas de cachet ds cette usine de merde... enfin c moi qui suis allergique a la paracetamol et l'aspirine  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:06:16  profilanswer
 

n°1191728
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:08:41  profilanswer
 


 
phileass!!!
 
tu sais tjr pas que MS ne permets pas l'utilisation des images!! :sarcastic:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191734
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:09:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :love: Je plussoie x1000  :whistle:  


 
kan tu vois lote kiche de gelbe qu'a pris une S!!! [:movingass]  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191782
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:15:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
phileass!!!
 
tu sais tjr pas que MS ne permets pas l'utilisation des images!! :sarcastic:  :lol:  


 
ah ben non, vu que y a que moi qui en met et que je les voies bien, je voyais pas  de soucis  :lol:

n°1191822
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 15:20:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ah ben non, vu que y a que moi qui en met et que je les voies bien, je voyais pas  de soucis  :lol:  


 
 
C'bien la peine d'avoir un 24 pouces  :o


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1191838
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:22:27  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1191850
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:24:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'bien la peine d'avoir un 24 pouces  :o  


 
justement, ca me fait une 1100 S en encore plus gros et j'ai la satisfaction de savoir qu'il n'y a que moi qui la vois. Donc je vous merde  :o

n°1191852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:24:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
crise du logement :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191856
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:25:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
heureusement que tu parles du box, sinon on aurait pu croire que tu faisais du hs  :D

n°1191862
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:26:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
crise du logement :(


 
en rp, hein :d  
 
faut trouver ailleurs :hot: :d

n°1191873
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:27:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en rp, hein :d  
 
faut trouver ailleurs :hot: :d


 
ou ?
 
et avec du taf pas loin aussi  :D  
 

n°1191883
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:29:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ou ?
 
et avec du taf pas loin aussi  :D  
 
 


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!

n°1191896
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!


 
t'as ete voir ? T'es passe de l'autre cote de la francilienne ? Allez raconte, c'est comment ?

n°1191899
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:31:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en rp, hein :d  
 
faut trouver ailleurs :hot: :d


 
oui tu peux vivre a tour et prendre le tgv tous les jour pour venir a paris pour le taf!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191904
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:31:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!


 
en parlait c bien, trouvait du taf c mieux ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191905
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:31:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!


 
En prestataire elec pour moi a part grenoble c'est un peut mort qd meme et grenoble c'est hors de question  :(  
 

n°1191906
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!


 
Amiens powa  :sol:

n°1191914
Phileass
Posté le 18-09-2003 à 15:32:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en parlait c bien, trouvait du taf c mieux ;)


 
oula c'est du propre ca  :o

n°1191924
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:34:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Amiens powa  :sol:  


 
gloubi parlait sans doute des villes agréable ou y fait pas froid et moche 300jr/an!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191938
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:35:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
gloubi parlait sans doute des villes agréable ou y fait pas froid et moche 300jr/an!! :D


 
Moi je serai bien tenter par Fontainebleau mais c'est qd meme un peut loin...  
120 borne par jour pour aller bosser :sweat:  
 

n°1191941
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2003 à 15:36:14  profilanswer
 

plus qu 1h30 et hop  :D

n°1191951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Moi je serai bien tenter par Fontainebleau mais c'est qd meme un peut loin...  
120 borne par jour pour aller bosser :sweat:  
 
 


 
ya des choix a faire dans la vie!! :sweat:  
 
mettre 1h30 a rentrer chez soi meme en moto, mais aprés t a la campagne!!
 
fo voir...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191955
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 15:37:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
gloubi parlait sans doute des villes agréable ou y fait pas froid et moche 300jr/an!! :D


 
Heu la tu parles sans parler  ;)  
 
Par exemple now il fait 27 degré dehors et le tps et magnifique  :sol:  
 
Pq suis malade alors moi  :fou:

n°1191965
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya des choix a faire dans la vie!! :sweat:  
 
mettre 1h30 a rentrer chez soi meme en moto, mais aprés t a la campagne!!
 
fo voir...


 
ouaip, je croi que je vais plutot tente de coupe la poire en deux en cherchant du cote de montlery, par las quoi...
 

n°1191968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:39:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu la tu parles sans parler  ;)  
 
Par exemple now il fait 27 degré dehors et le tps et magnifique  :sol:  
 
Pq suis malade alors moi  :fou:  


 
chuis ventriloque a mes heures perdu!!!
 
je fais parler les topic sans bouger un doigt!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:39:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip, je croi que je vais plutot tente de coupe la poire en deux en cherchant du cote de montlery, par las quoi...
 
 


 
tu bosses ou??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191975
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:39:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en parlait c bien, trouvait du taf c mieux ;)


 
mais ... y'a plein de gens qui font tous les tafs existant, en province :d  
 
 
phileass > bizarre. ça sent pas pareil, les gens sont étonnament différents, y'a pas de feu rouge tous les 500m ... :eek:

n°1191980
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2003 à 15:40:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
chuis ventriloque a mes heures perdu!!!
 
je fais parler les topic sans bouger un doigt!!! :D  


 
C la fievre, c tu parles sans savoir  :sweat:

n°1191981
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:40:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En prestataire elec pour moi a part grenoble c'est un peut mort qd meme et grenoble c'est hors de question  :(  
 
 


 
pkoi forcément presta ? y'a toulouse aussi ...  
 
pkoi hors de question ? y'a tt ce qu'il faut, niveau virolos :d

n°1191986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:41:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais ... y'a plein de gens qui font tous les tafs existant, en province :d  
 
 
phileass > bizarre. ça sent pas pareil, les gens sont étonnament différents, y'a pas de feu rouge tous les 500m ... :eek:


 
oui, ça d'accord!!
 
mais l'offre doit etre fortement réduite par rapport a la RP!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1191994
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:42:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya des choix a faire dans la vie!! :sweat:  
 
mettre 1h30 a rentrer chez soi meme en moto, mais aprés t a la campagne!!
 
fo voir...


 
faut voir le cout, aussi, des 120 Km/jour ...  
 
un plein tous les deux jours ... 150 roros / mois ...

n°1191995
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu bosses ou??


 
vu que je suis consultant le pb c'est que je sais pas vraiment ou...
En region parisienne c'est tout ce que je peut dire.
 
Donc je peut pas trop m'eloigner sous peine de risquer 3h de transport par jour  :sweat:  
 
C'est pour cela que je cherche du cote du plessis robinson, antony, sceaux etc... Mais je me demande si un peut plus loin de paris ca ne serai pas plus mal peut etre...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)