Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1191995
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
tu bosses ou??


 
vu que je suis consultant le pb c'est que je sais pas vraiment ou...
En region parisienne c'est tout ce que je peut dire.
 
Donc je peut pas trop m'eloigner sous peine de risquer 3h de transport par jour  :sweat:  
 
C'est pour cela que je cherche du cote du plessis robinson, antony, sceaux etc... Mais je me demande si un peut plus loin de paris ca ne serai pas plus mal peut etre...
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:42:12  profilanswer
 

n°1192000
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2003 à 15:42:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
paris 15eme , 2 pièces + cuisine + sdb ?
 
 
budget ?


Message édité par remchar le 18-09-2003 à 15:44:09
n°1192001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:42:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C la fievre, c tu parles sans savoir  :sweat:  


 
oui c clair!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192006
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:43:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pkoi forcément presta ? y'a toulouse aussi ...  
 
pkoi hors de question ? y'a tt ce qu'il faut, niveau virolos :d


 
oui mais niveau climat  :sweat:  
Et je trouve cette ville particulierement moche.
C'est sur que des que tu sort de la ville apres c'est excelent..

n°1192008
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:43:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, ça d'accord!!
 
mais l'offre doit etre fortement réduite par rapport a la RP!! :sweat:  


 
plus "éclatée", mais quand tu cherches à bouger loin, que ce soit sur nantes, ou à 30 Km de nantes, spa un problème, puisque tu chercheras en fonction de ton lieu de boulot futur :d ;)

n°1192015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:45:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut voir le cout, aussi, des 120 Km/jour ...  
 
un plein tous les deux jours ... 150 roros / mois ...  


 
ha oui ça coute aussi c clair!!
 
mais bon aprés chacun voit midi a sa porte!!
 
perso, je veux pas etre a plus de 30min de Paris en heure creuse!


Message édité par nonox le 18-09-2003 à 15:45:31

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192028
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:46:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plus "éclatée", mais quand tu cherches à bouger loin, que ce soit sur nantes, ou à 30 Km de nantes, spa un problème, puisque tu chercheras en fonction de ton lieu de boulot futur :d ;)


 
tu as peut etre raison, mais bon moi je pourrais pas partir, g ma famille ici, mes amis aussi!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192029
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 15:46:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais niveau climat  :sweat:  
Et je trouve cette ville particulierement moche.
C'est sur que des que tu sort de la ville apres c'est excelent..
 


Tu parles de Toulouse la ???? :??:  
Nan mais ca va pas bien dans ta tete a toi :pt1cable:

n°1192031
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:47:02  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
paris 15eme , 2 pièces + cuisine + sdb ?
 
 
budget ?


 
je cherche un F2 ou F3 pour pas chere (-de 5000F charge comprise avec un box).

n°1192034
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:47:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tu parles de Toulouse la ???? :??:  
Nan mais ca va pas bien dans ta tete a toi :pt1cable:  


 
nan grenoble.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 15:47:29  profilanswer
 

n°1192041
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:48:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut voir le cout, aussi, des 120 Km/jour ...  
 
un plein tous les deux jours ... 150 roros / mois ...  


 
tu oubli aussi tous les consomable et l'usure de la moto  :sweat:  
 

n°1192042
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:48:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu as peut etre raison, mais bon moi je pourrais pas partir, g ma famille ici, mes amis aussi!!!


 
y'a ça, aussi ...

n°1192047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:48:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je cherche un F2 ou F3 pour pas chere (-de 5000F charge comprise avec un box).
 


 
ça va etre cho!!
 en ce moment les prix de loc, c n'importe koi!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192052
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:48:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oui ça coute aussi c clair!!
 
mais bon aprés chacun voit midi a sa porte!!
 
perso, je veux pas etre a plus de 30min de Paris en heure creuse!


 
ch'plussoye, grand grand max, sinon, s'trop loin. 30 min heure creuse, ça nous fait 60 Km, y'a déjà du mieux à trouver, comme ça. :)

n°1192054
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:48:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
y'a ça, aussi ...  


 
ya beaucoup ça!!!!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192058
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 15:49:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan grenoble.
 


Tu me rassures, comme y avait Toulouse dans le texte que tu citait :sweat:  
Sinon Grenoble pour le ski en hiver ca doit etre :love:

n°1192063
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:49:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu oubli aussi tous les consomable et l'usure de la moto  :sweat:  
 
 


 
avec mes 25 000 Km d'extra trajet boulot-dodo, les consommables ne rentrent pas en ligne de compte. et pis, en général, quand tu roules autant, sur ton trajet de taf, tu y vas plus souple. :)

n°1192068
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:50:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya beaucoup ça!!!!!!!


oui, euuuh ... tu chipotes ! :d

n°1192074
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:51:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça va etre cho!!
 en ce moment les prix de loc, c n'importe koi!! :sweat:  


 
ba la y avait un F2+enorme dressing 57m2 avec box + cave a chatenay malabry en rdc avec une terrassedonnant sur une pelouse isoler (donc quasiment un jardin).
L'ancien locataire payait 4400 avec les charges (eau+chaufage).
Pour moi ils demandent 5600 sans le box :cry:  
 

n°1192082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:52:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


oui, euuuh ... tu chipotes ! :d


 
ho non!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192087
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec mes 25 000 Km d'extra trajet boulot-dodo, les consommables ne rentrent pas en ligne de compte. et pis, en général, quand tu roules autant, sur ton trajet de taf, tu y vas plus souple. :)


 
oui mais le surcout par rapport a moi en ce moment par exemple qui ne fait que 20km par jour est non negligeable...

n°1192088
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:53:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ho non!! ;)  


 
je sais bien. en plus, avec ton grand age, toi, t'es un peu "ancré" ici :sweat:

n°1192089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:53:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
avec mes 25 000 Km d'extra trajet boulot-dodo, les consommables ne rentrent pas en ligne de compte. et pis, en général, quand tu roules autant, sur ton trajet de taf, tu y vas plus souple. :)


 
ok, mais c pas non plus négligeable pour kelkun qui fait pas sa mécanique lui meme par exemple!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192095
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:54:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais le surcout par rapport a moi en ce moment par exemple qui ne fait que 20km par jour est non negligeable...
 


 
ouais, mais tu payerais combien en moins, en allant la bas ? :)
 
et tu gagnerais combien en "qualité de vie" ? bcp ;)

n°1192100
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 15:54:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ok, mais c pas non plus négligeable pour kelkun qui fait pas sa mécanique lui meme par exemple!!! ;)


 
c clair, surtout si la moto se retrouve immobilisée pour révision "lourde" ...

n°1192116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 15:57:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je sais bien. en plus, avec ton grand age, toi, t'es un peu "ancré" ici :sweat:


 
sans doute!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192120
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 15:58:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, mais tu payerais combien en moins, en allant la bas ? :)
 
et tu gagnerais combien en "qualité de vie" ? bcp ;)


 
Je sais c'est pour cela que je me tate fortement...
 
Ce qui me fait le plus chier c'est les km que tu doit faire des que tu veut voir quelqu'un...
 

n°1192132
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 16:00:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je sais c'est pour cela que je me tate fortement...
 
Ce qui me fait le plus chier c'est les km que tu doit faire des que tu veut voir quelqu'un...
 
 


 
voir qqun ? :heink:
 
internet haut débit, un vendeur de vidéo X pas loin, un magasin de pizza, 300 chaines de télé, kess't'as besoin de voir qqun ? :heink:

n°1192162
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
SYNTAX ERROR
 
 
 [:chapi]  

en tout cas, l'erreur elle te fous une branlée en chevreuse, sur carole etc :D :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-09-2003 à 16:05:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Normal
 
A c'que j'ai compris oui
 
Plutôt bas moteur
 

aîe :/
 
 
j'ai failli acheter un 900 cbr comme çà , le proprio disais ne pas savoir pourquoi , çà ne fesais le bruit qu'à bas régimes , et apres 3500t/min , plus rien...rien de grave selon le proprio.
j'ai tél à ma conssess kawa ( époque du 6R) et il m'on dit de laisser tomber , le moulin est rinçé , çà vas me coûter un échange moteur standard :(  
 
moi-> [:meganne]  puis [:zob le grand] le proprio.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1192188
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:07:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
"La caybay c'est super geniale tip top comme moto"
 
Ca par exemple, c'est redondant sur le forum  [:azylum]  

meuh non !!
 
 
 

Spoiler :


 
le CB C une supair moto qu'elle est bieng
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192195
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:08:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D  
 
 
Bon, le cbr de mon pote fait le bruit zarbi meme au ralenti....
et il va en stage à carole la semaine prochaine, pas glop  :( s
 
 
 
 

chouette, il me file sa place ? serieux là !!
 
prems, il me préviens s'il désiste !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192210
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 16:10:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le 21p, euh, ouais, s'd'la frime !  
 
tiens, en fait, à la reflexion ... le 19, c'est ce que j'ai chez moi ... donc le gros que j'ai vu, ça doit être un 21 :d
 
mais ... pas dalle plate [:spamafote]
 
sinon, l'est ou ton pote ? faudrait voir la moto, pour savoir ... :??:

100 hz au moins :o pke bon, 21" a 50hz, v'la la migraine.
 
moi aussi 19" :fuck:
 
 
 
 
mais marche aps [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192215
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:11:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
voir qqun ? :heink:
 
internet haut débit, un vendeur de vidéo X pas loin, un magasin de pizza, 300 chaines de télé, kess't'as besoin de voir qqun ? :heink:


 
[:spamafote]
Ba je sort bcp en semaine voir des amis etc...
Donc si a chaque fois faut que je me tape 120bornes  :sweat:  
 

n°1192228
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:12:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
J'ai les boulesssssssssss
 
l'appart que j'avais vu en location pour pas chere a ete augmenter de 175 euro par mois  :sweat: et sans le box maintenant  :sweat:  
 
Autant avant c'etait pas chere autant la ca devient vraiment chere  [:zoutte]  
 
Va falloir que je trouve autre chose  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
 
 
Bizarre...
 
Pourtant il semblerait que sur Paris les loyers sont en legere tendance à la baisse depuis 3-4 mois.  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192238
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:13:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dans la multitude de villes de province qui existent en france.  
 
si, si, il y a de la vie derrière la francilienne. si si, des gens bossent, même dans des secteurs de pointe, même derrière le periph.  
 
!


 
 :jap:  
 
 
D'ailleurs que même que peut-être que moi...
 
...boahh, j'vous dirais ça plus tard  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192240
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:13:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

100 hz au moins :o pke bon, 21" a 50hz, v'la la migraine.
 
moi aussi 19" :fuck:
 
 
 
 
mais marche aps [:sisicaivrai]


 
chez ouam 19p ilyama 85hz en 1280*1024  :love:  
 
Mais le reste du pc est a la masse  :sweat:  

n°1192243
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:13:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
En prestataire elec pour moi a part grenoble c'est un peut mort qd meme et grenoble c'est hors de question  :(  
 
 


 
 
 
Y a chamrousse à côté  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192247
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:14:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Bizarre...
 
Pourtant il semblerait que sur Paris les loyers sont en legere tendance à la baisse depuis 3-4 mois.  :??:  


 
oui les prix baisse en ce moment mais pas sur celui-ci  [:zoutte]  
 

n°1192253
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 16:14:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Moi je serai bien tenter par Fontainebleau mais c'est qd meme un peut loin...  
120 borne par jour pour aller bosser :sweat:  
 
 


 
 
Surtout en débandit  
 
 [:chapi]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192260
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 16:15:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Y a chamrousse à côté  :D  


 
j'ai un pote qui habite la bas, en hiver y fait ski a chamrousse tout les weekend  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)