Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1192758
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Et t'facon, t'as mis la 1100, qui n'existe pas en version S, donc, depuis le debut, on parle pas de la meme moto, donc t'es bien baise  [:urgeman]  [:thektulu]  


 
Nonox y va être tout malheureux quand on sera à la page 2000  [:azylum]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:06:25  profilanswer
 

n°1192761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:06:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et t'facon, t'as mis la 1100, qui n'existe pas en version S, donc, depuis le debut, on parle pas de la meme moto, donc t'es bien baise  [:urgeman]  [:thektulu]  


 
ben on était page 1100, j'allais pas mettre ton tracteur!!!
 
mais bon comme je vois que tu es frustré d'avoirune S
 
tiens c pour toi!! :D  
 
http://www.motocicliste.net/news/monaco/zrx%201200%20r%20verde.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192765
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ah?  :lol:  [:thektulu]  


 
toi c différent. toi, t'es ... gelbe :d  
 
au fait, combien de bornes dans chaque sens ? :)

n°1192771
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:08:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


Bon ce soir conference au sige de ma boite a porte maillot  :sweat:  
Y a souvent la brigade de controle du bruit la bas  :sweat:  
 
programme prevu je sort a la porte du perif suivante et je revient pepere en longeant le perif pour evite la place  :D  
 
 


 
bonne idée, bloque toi sur une 2X2 voies, au lieu de prendre le large rond point dans lequel, aux heures du pointe, les flics ne peuvent rien faire. :d

n°1192775
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:09:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bonne idée, bloque toi sur une 2X2 voies, au lieu de prendre le large rond point dans lequel, aux heures du pointe, les flics ne peuvent rien faire. :d  


 
en regle générale, il chope les gars qui arrive de l'avenue charle degaulle


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192785
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:11:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bonne idée, bloque toi sur une 2X2 voies, au lieu de prendre le large rond point dans lequel, aux heures du pointe, les flics ne peuvent rien faire. :d  


 
"Tu bluffes Marconi"


Message édité par chapi le 18-09-2003 à 17:12:26

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192788
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:11:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en regle générale, il chope les gars qui arrive de l'avenue charle degaulle


 
donc vu ou je vais avec ma methode je ne passe meme pas sur la place  :sol:  
Alors que sinon je passe juste devant eux  :sweat:  
 

n°1192791
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en regle générale, il chope les gars qui arrive de l'avenue charle degaulle


 
en plus, ouais.
 
 
edit : avenue de la grande armée ;)


Message édité par gloubiboulga le 18-09-2003 à 17:12:47
n°1192795
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:12:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en plus, ouais.  


 
 
"Pas sûr"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192797
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

"Si si, il bluffe là"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

n°1192802
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 17:13:42  profilanswer
 

Chai pas comment vous faites... :pt1cable:  
 
Ici c'est ~3km...  :sol:  
5-6 min le matin, 8-10 min le soir (et donc je rale parce que c'est pas possible d'attendre 3 minutes a ce putain de feu rouge :fou: y en a marre de ces putains d'embouteillages (de 50m) !!!)
 
C'est qu'on s'y habitue vite a ce confort de vie [:spamafote]

n°1192804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:14:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en plus, ouais.
 
 
edit : avenue de la grande armée ;)


 
possible!!
 
perso je les ais vu chopper ceux qui arriver de la defense.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192805
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chai pas comment vous faites... :pt1cable:  
 
Ici c'est ~3km...  :sol:  
5-6 min le matin, 8-10 min le soir (et donc je rale parce que c'est pas possible d'attendre 3 minutes a ce putain de feu rouge :fou: y en a marre de ces putains d'embouteillages (de 50m) !!!)
 
C'est qu'on s'y habitue vite a ce confort de vie [:spamafote]


 
oui mais moi je suis habituer a tout avoir a porter de main a Paris...

n°1192806
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:15:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
possible!!
 
perso je les ais vu chopper ceux qui arriver de la defense.


 
"Ah ouais, là c'est sûr, il bluffe"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192809
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
possible!!
 
perso je les ais vu chopper ceux qui arriver de la defense.


 
dans tous les cas par la ou je compte passer j'evite la place donc pas de pb  :sol:  
 

n°1192811
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:16:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais moi je suis habituer a tout avoir a porter de main a Paris...
 


 
 
cool !
 
Profites en pour m'apporter une bière, tiens, tu seras aimable.
 
 [:chapi]  
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192814
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:17:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
"Ah ouais, là c'est sûr, il bluffe"


"moi j'avais dit qu'il bluffait pas"

n°1192815
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:17:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
dans tous les cas par la ou je compte passer j'evite la place donc pas de pb  :sol:  
 
 


 
 
"Il dit qu'il a plus de genou"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192818
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:17:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
cool !
 
Profites en pour m'apporter une bière, tiens, tu seras aimable.
 
 [:chapi]  
 


 
Paris 15eme il y a un petit magasin qui vend toutes les bieres possible et inimaginable, ainsi que les verres associe  :sol:  
 

n°1192820
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:17:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais moi je suis habituer a tout avoir a porter de main a Paris...
 


reflexion typiquement parisienne qui consiste à considérer qu'en province il faut faire des pieds et des mains pour n'importe quoi ...  :pt1cable:  :pfff:

n°1192824
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:18:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
"Il dit qu'il a plus de genou"


 
"Non gloubi n'est pas une tapette geante"
 

n°1192825
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:18:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Paris 15eme il y a un petit magasin qui vend toutes les bieres possible et inimaginable, ainsi que les verres associe  :sol:  
 
 


 
 
Ben voila...
 
alors je prendrais une duvell, avec le chouette verre qui va avec.
 
Tu saus ou j'habite, hein, merci  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:18:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


reflexion typiquement parisienne qui consiste à considérer qu'en province il faut faire des pieds et des mains pour n'importe quoi ...  :pt1cable:  :pfff:  


 
c mon imagination ou ta jamais habiter dans un coin perdu a la campagne???
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192830
e_esprit
Posté le 18-09-2003 à 17:19:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui mais moi je suis habituer a tout avoir a porter de main a Paris...
 


Exemple de ce que je peux pas trouver ici ??? :D

n°1192831
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:19:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


reflexion typiquement parisienne qui consiste à considérer qu'en province il faut faire des pieds et des mains pour n'importe quoi ...  :pt1cable:  :pfff:  


 
 
Ben quoi ?
 
 
Essaie d'aller au louvre quand tu es en province, touaaaa!
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192832
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:20:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben voila...
 
alors je prendrais une duvell, avec le chouette verre qui va avec.
 
Tu saus ou j'habite, hein, merci  [:athlonxp2100+]  


 
y a qd meme vachement mieux  [:zazurtz]  
 
kwack  :love:  :love:  :love:  
 

n°1192833
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:20:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
"Non gloubi n'est pas une tapette geante"
 
 


 
 
euh...
 
 
 
"Tu bluffes Marconi"
 
 :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192837
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:20:58  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y a qd meme vachement mieux  [:zazurtz]  
 
kwack  :love:  :love:  :love:  
 
 


 
 
Super pas d'accord là.  :non:  
 
Duvell For Ever


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192838
chapi
Downgradé
Posté le 18-09-2003 à 17:21:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Exemple de ce que je peux pas trouver ici ??? :D  


 
Une tour eiffel miniature ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1192842
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 17:21:58  profilanswer
 

au fait, ceux qui viennent samedi, j'ai toujours pas de MP, sauf nonox


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192847
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:22:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, ceux qui viennent samedi, j'ai toujours pas de MP, sauf nonox


 
pas grave on sera en duo...
 
bon lanouille peut pas, parce que ça fait trop loin en XR pour aller chez toi!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192848
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:22:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Exemple de ce que je peux pas trouver ici ??? :D  


 
exemple : tu veut t'inscrire dans un club de capoeira a moins de 30 min de chez toi. Combien de club as tu comme choix pour en avoir un bon?
 
Equipement moto. Me dit pas commande sur internet car sur internet tu peut pas essayer.
 
Circuit moto gratuit  :D  
 

n°1192851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:23:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
exemple : tu veut t'inscrire dans un club de capoeira a moins de 30 min de chez toi. Combien de club as tu comme choix pour en avoir un bon?
 
Equipement moto. Me dit pas commande sur internet car sur internet tu peut pas essayer.
 
Circuit moto gratuit  :D  
 
 


 
hou ça c méchant!!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192852
Quineto
Posté le 18-09-2003 à 17:23:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, ceux qui viennent samedi, j'ai toujours pas de MP, sauf nonox


 
tu fait un truc samedi ???
 

n°1192854
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:24:09  answer
 

nonox a écrit :


 
ben on était page 1100, j'allais pas mettre ton tracteur!!!
 
mais bon comme je vois que tu es frustré d'avoirune S
 
tiens c pour toi!! :D  
 
http://www.motocicliste.net/news/m [...] 0verde.jpg


 
Ouais, j'la connais aussi, mais en anthracite ou gris, elle est mieute a mon gout.
 
Mais j'aime ma S et je la regrette pas!  [:thektulu]

n°1192855
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 17:24:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
exemple : tu veut t'inscrire dans un club de capoeira a moins de 30 min de chez toi. Combien de club as tu comme choix pour en avoir un bon?
 
Equipement moto. Me dit pas commande sur internet car sur internet tu peut pas essayer.
 
Circuit moto gratuit  :D  
 
 

mon voisin enseigne la copoera :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192859
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2003 à 17:25:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
toi c différent. toi, t'es ... gelbe :d  
 
au fait, combien de bornes dans chaque sens ? :)


 
40km environ, donc 80km par jour pour le boulot. Plus le reste, ca fait un plein tous les deux jours (13l en general, c'est pas un plein, mais je remet de l'essence des que je suis en reserve)

n°1192861
canaille
beyond the limits
Posté le 18-09-2003 à 17:25:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu fait un truc samedi ???
 
 

bricolage avec le gloubnite, pis mangeage, alors tu viens si tu veux, mais préviens


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1192863
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:25:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c mon imagination ou ta jamais habiter dans un coin perdu a la campagne???


 
on est pas obligés de fonctionner dans les extrêmes, hein :d  
 
genre passer de l'appart rue de Rivoli à la ferme dans le larzac à 15 Km de la première départementale ... :d

n°1192866
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2003 à 17:26:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, j'la connais aussi, mais en anthracite ou gris, elle est mieute a mon gout.
 
Mais j'aime ma S et je la regrette pas!  [:thektulu]  


 
R rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
PAF
http://www.motocicliste.net/news/monaco/zrx%201200%20r%20verde.jpg
 
PAF
http://www.motocicliste.net/news/monaco/zrx%201200%20r%20verde.jpg
 
et rePAF
http://www.motocicliste.net/news/monaco/zrx%201200%20r%20verde.jpg
 
 
 
 :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1192872
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2003 à 17:27:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, ceux qui viennent samedi, j'ai toujours pas de MP, sauf nonox


 
mp public : je viens. tout seul. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1104  1105  1106  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)