Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

gaz en grand fait gaffe alors :jap:


sincèrement je ne suis pas tenté d'ouvrir en grand pour l'instant ..
déjà l'affolement du comtpeur de vitesse numérique à faible régime me laisse présager de ce que ca peut etre en haut  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:41:34  profilanswer
 

n°5218697
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:41:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Jolie machine :jap:


 
 
avec des carters en magnesium aussi [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 14:41:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est une R6 de quelle année ? :)


 
 
2000

n°5218703
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:42:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


t'as le numero du gars!?  :whistle:  
 
très belle bécane  :jap:

n°5218704
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 14:42:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

v'la les tofs de madame le vtr qui m'interesse bien :o
 
http://img86.exs.cx/img86/6948/imag00128ta.jpg
http://img86.exs.cx/img86/1803/imag00138rr.jpg
 
EDIT : passage en lien


Très joli
 
Bon par contre les pots NH  :pt1cable: , renseigne toi pour essayer d'avoir les pots d'origine avec, car là tu va te faire buter par tes voisins si tu allume la moto.

n°5218709
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:43:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Très joli
 
Bon par contre les pots NH  :pt1cable: , renseigne toi pour essayer d'avoir les pots d'origine avec, car là tu va te faire buter par tes voisins si tu allume la moto.


mais qu'est qu'on en a foutre des voisins   :whistle:

n°5218711
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:43:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement je ne suis pas tenté d'ouvrir en grand pour l'instant ..
déjà l'affolement du comtpeur de vitesse numérique à faible régime me laisse présager de ce que ca peut etre en haut  :sweat:


la même trempe que le CBR [:huit]
t as plus qu'a lui faire peter les reposes pied now :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218713
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 14:44:02  answer
 

tweetylebreton a écrit :

mais qu'est qu'on en a foutre des voisins   :whistle:


 
en zone rurale certains ont des doubleshot gun  :o

n°5218714
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 14:44:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais qu'est qu'on en a foutre des voisins   :whistle:


Bah le jour ou il sortira la carabine, il saura trop tard pour s'y intéresser :ouch:  
 
Puis c'est aussi une question de respect des autres.

n°5218716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:44:12  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

avec des carters en magnesium aussi [:azylum]


 
encore un client pour toi quoi :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 14:44:12  profilanswer
 

n°5218720
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:45:06  profilanswer
 

un Bi de 1l en NH c'est trops j arrete pas de le dire
 
même au ralenti c est un calvaire :jap:


Message édité par Le Profanateur le 04-04-2005 à 14:45:18

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218737
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:47:04  profilanswer
 


 

bulfire a écrit :

Bah le jour ou il sortira la carabine, il saura trop tard pour s'y intéresser :ouch:  
 
Puis c'est aussi une question de respect des autres.


j'oubliais de préciser.. mes voisins d'en face sont des cas sociaux 7 gosses pour 3peres differents et c'est pas les gamins a suivre qui ont le meme pere hein..( ils ont meme demandé la medaille de la famille francaise [:ddr555]) bref ils font du bordel pas mal de week end music a fond etc.. l'autre voisin qui tond le dimanche ou jour férié un autre qui se gare n'importe ou dans le quartier en fesant chier certains.. bref j'm'en tappe de faire du bordel en moo dans le quartier.. :D

n°5218739
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:47:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tolo t'as pas plus petit comme photo ??
 
sinon oui elle est jolie :)


J'ai mis en lien :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218740
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:47:59  profilanswer
 


Pas encore, faut que je l'appelle le gars :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218744
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas encore, faut que je l'appelle le gars :)


demande les pots d origine si y as pas ristourne :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218745
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Très joli
 
Bon par contre les pots NH  :pt1cable: , renseigne toi pour essayer d'avoir les pots d'origine avec, car là tu va te faire buter par tes voisins si tu allume la moto.


Il les donne avec :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 14:48:43  profilanswer
 


 
 
je crois que les 120cvx sont annoncés avec l'air forcé compté dedans, or l'air forcé n'apporte quelque chose qu'au dessus de 200 :)
 
sans compter l'apport de la prise d'air dynamique, il me semble qu'un R6 2000 doit sortir dans les 110cvx en statique, ce qui est deja super bon pour un 600cm3 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5218751
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 14:48:53  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bon bah j'ai confondu alors, mais je sait qu'ils sont revenu à certaines pièces de 2003, car la moto full 2005 était un camion.
 
Biaggi reste malgré tout un des pilotes avec le plus beau style de conduite, le plus fin, mais il ne tient pas sous la pression.
 
Pour ta remarque de naze sur villeneuve  :fou:  , critique pas mon idole sinon je vais bruler ton tank. :kaola:


 
Je peux retrouver l'article et le scanner si tu veux mais vu la quantité de mag que j'ai ça va etre long  [:anathema]  
 
Sinon c'est clairement Sete qui à pris les commandes de l'écuries niveau developpement, biaggi perdant les ingenieurs en demandant toujours des nouvelles pieces plutot que de faire des compromis avec certaine choses comme peut le faire rossi.
 
Givernau à repris certaine solution 2003 pour corriger les plus gros pb meme si tout n'est pas parfait la moto semble bien plus rapide.
 
Biaggi j'aime pas désolé, à part le reverse wheeling qu'il avait tappé dans la ligne droite, je suis pas fan du tout. Moi je suis plutot fan des rois de la glisse, mc coy, rossi. Sinon si tu parles de puretée de trajectoire et de finesse pour moi c'est doohan  :love:  
 
Pour le canadien, c'est juste un constat, c'est un pilote à l'ancienne, il n'a plus rien à faire en f1 qui est devenu une discipline de merde ou l'electronique prend le pas sur le pilote.  :sarcastic:  
 
Et puis un tank ça ne brule pas si c'est lourd c'est que y'a du blindage  [:fatal] par contre je peux allumer la trainée d'huile qui va de chez moi jusqu'a chez tes parents  [:bicoun]

n°5218758
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:49:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

encore un client pour toi quoi :D


Vais les faire moi même peut être, j'ai un labo de matériaux prété par mes profs avec tous le matos pour travailler les fibres (et peut être avec fibre offerte aussi :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:50:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que les 120cvx sont annoncés avec l'air forcé compté dedans, or l'air forcé n'apporte quelque chose qu'au dessus de 200 :)
 
sans compter l'apport de la prise d'air dynamique, il me semble qu'un R6 2000 doit sortir dans les 110cvx en statique, ce qui est deja super bon pour un 600cm3 :jap:


 
 
ca vaut pas un zx6r de 130cv :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218762
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:50:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Vais les faire moi même peut être, j'ai un labo de matériaux prété par mes profs avec tous le matos pour travailler les fibres (et peut être avec fibre offerte aussi :o)


 
 
mais oui tolo on sait tous que t es doue pour le bricolage [:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:51:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ca vaut pas un zx6r de 130cv :D


on parle d un modele de 2000 :o
 
regarde combien elle faisait de cv lta ZX en 2000 :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218768
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:51:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

on parle d un modele de 2000 :o
 
regarde combien elle faisait de cv lta ZX en 2000 :o


 
:o :o m en fou zx6r powa :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218771
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:52:16  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

:o :o m en fou zx6r powa :o


 :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218773
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 14:52:28  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

mais oui tolo on sait tous que t es doue pour le bricolage [:rofl]


Je serais pas forcément capable de tout faire, mes les profs sont là pour conseiller :spamafote:
Et j'ai un peu de matos surtout [:thektulu]


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 14:53:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218774
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 14:52:30  profilanswer
 

J'ai vu la kawa 636 purée comment elle est trop belle. JE ne suis pas fan des sportives mais la elle déchire tout niveau gueule :p
 

n°5218778
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:53:12  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai vu la kawa 636 purée comment elle est trop belle. JE ne suis pas fan des sportives mais la elle déchire tout niveau gueule :p


je prefere celle de 96 :o ( pourquoi j'ai pas les sioux pour la 636  :cry:  :cry: )

n°5218779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:53:19  profilanswer
 

bon aller je m en vais a dourdan :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218782
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 14:53:49  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon aller je m en vais a dourdan :o


va et ne te retourne point :o

n°5218791
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 14:55:22  profilanswer
 

Il fait pas si moche today.
 
Bon lettre à FMA rediged, maintenant je m'en vais la posted :o
 
Ils ont interet à m'envoyer les papier sinon je suis mort :(

n°5218795
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2005 à 14:55:58  profilanswer
 

logman a écrit :

Il fait pas si moche today.
 
Bon lettre à FMA rediged, maintenant je m'en vais la posted :o
 
Ils ont interet à m'envoyer les papier sinon je suis mort :(


 
j ai prit 2 fois la flotte en becane ce matin :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5218796
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 14:55:58  profilanswer
 

logman a écrit :

Et puis un tank ça ne brule pas si c'est lourd c'est que y'a du blindage  [:fatal] par contre je peux allumer la trainée d'huile qui va de chez moi jusqu'a chez tes parents  [:bicoun]


C'est faux je ne perds plus d'huile :kaola: , la panne de la dernière fois me fait vérifier le niveau quasiment à chaque sortie et ça ne bouge pas du tout.
Je psychote sur mon niveau d'huile maintenant :pt1cable: , pourquoi j'ai acheté un 2T moi  :cry:


Message édité par bulfire le 04-04-2005 à 14:56:33
n°5218816
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 14:59:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

C'est faux je ne perds plus d'huile :kaola: , la panne de la dernière fois me fait vérifier le niveau quasiment à chaque sortie et ça ne bouge pas du tout.
Je psychote sur mon niveau d'huile maintenant :pt1cable: , pourquoi j'ai acheté un 2T moi  :cry:


bienvenue chez ducati :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:03:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je crois que les 120cvx sont annoncés avec l'air forcé compté dedans, or l'air forcé n'apporte quelque chose qu'au dessus de 200 :)
 
sans compter l'apport de la prise d'air dynamique, il me semble qu'un R6 2000 doit sortir dans les 110cvx en statique, ce qui est deja super bon pour un 600cm3 :jap:


 
 
:jap:
 
merci pour ces infos :)
 
je ne suis pas à 10cvx prets :)
 
enfin je vais faire gaffe à partir de 200 alors :D

n°5218855
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bienvenue chez ducati :d


Bah si le capteur de pression d'huile et son support pète, n'importe quelle moto pisse l'huile, c'est la faute a pas de bol pour l'instant.
 
Bon si je me choppe plein de panne ne t'en fait pas je ne suis pas suffisament fanatique pour mettre ça sur le dos du pas de bol, mais bon ça peut arriver une mauvaise fabrication :jap: . ;)  
 
Puis pour l'instant, à par les cotés pratiques inexistant, c'est la moto qui correspond excatement à mes besoins, je ne m'ennuie pas dessus  ;) , ce qui est le principal.

n°5218871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:05:23  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ca vaut pas un zx6r de 130cv :D


 
 [:deathm]  
 
les "130" cvx de ton ZX6RR, sont aussi annoncé sous l'influence de la prise d'air dynamique.... marketing quand tu nous tiens ;)
 
mais ca doit etre encore equivalent a 120cvx en statique, soit une excellente valeur pour un 600 :jap:
 
Ca fait quand meme 200cvx/L ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5218876
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-04-2005 à 15:06:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j ai prit 2 fois la flotte en becane ce matin :heink:


 
JE dormais ce matin et la c'est gris mais pas sous des trombes d'eau comme prévu  [:anathema]

n°5218879
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-04-2005 à 15:07:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
merci pour ces infos :)
 
je ne suis pas à 10cvx prets :)
 
enfin je vais faire gaffe à partir de 200 alors :D


 
heuh non a partir des 200 ca se calme étant donné les frottements du à l'air
 
c'est de 0 a 180 que ca va te faire bizarre
 
aussi fait gaffe avec le R6 il est impossible de mettre gaz a fond (sur tout le compte tour)en 1ere sans lever  :( car la 1ere est un peu trops courte


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5218881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 15:07:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
merci pour ces infos :)
 
je ne suis pas à 10cvx prets :)
 
enfin je vais faire gaffe à partir de 200 alors :D


 
 
mefies toi plus sur les acceleration de 8 a 14000 sur les 3premiers rapports plutot ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5218908
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:11:55  answer
 

bulfire a écrit :

C'est faux je ne perds plus d'huile :kaola: , la panne de la dernière fois me fait vérifier le niveau quasiment à chaque sortie et ça ne bouge pas du tout.
Je psychote sur mon niveau d'huile maintenant :pt1cable: , pourquoi j'ai acheté un 2T moi  :cry:


En fait, le truc vicieux, c'est que quand tu vas arreter de faire le niveau, il va y avoir un pepin! (loi de Murphy!)

n°5218911
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 15:12:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mefies toi plus sur les acceleration de 8 a 14000 sur les 3premiers rapports plutot ;)


 
 
oui :jap:
 
d'ailleurs à ton avis pourquoi j'ai pas tenté le diable en accelerant fort au dessus de 8000 ?  :whistle:  
juste parce que je suis une lopette qui avait peur de voir la roue avant se lever :)
 
 
autant le dire .. j'avais une conduite bcp bcp bcp plus douce qu'avec le cb :)
 
 
je pense que le cb à un moment faut arreter cette moto ... sinon tu prends l'habitude d'accelerer comme un goret, tu prends des trajo au pif tu t'en fout car ca passe toujours.
finalement les mauvaises habitudes choppée sur le cb peuvent etre piegeant le jour ou tu monte sur uen moto plus exigente et qui pardonne moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)