Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10825  10826  10827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5273085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
ouais bah chut je l'ai toujours pas vu

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:50:33  profilanswer
 

n°5273089
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 14:50:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hep les motards ...
 
pour mon histoire de batterie ... j'ai pas eu de problemes depuis vendredi soir.. elle a toujours démarré au quart de tour.
 
on m'a prévenu que ca arrivait et que d'un coup la batterie pouvait lacher comme ça. il faut faire attention aux signes.
 
comment savoir si une batterie est à changer où si une simple recharge suffit ?
 
d'ailleur un chargeur de batterie ca coute cher ?  
existe-t'il des chargeurs rapides ? qui evitent d'avoir à attendre une nuit complete de chargement ??
 
chargeur de batterie moto/auto c'est pareil ?


Oui c'est pareil, faut compter 100-120 euros il me semble, plus cher qu'une batterie neuve mais bon c'est le genre de truc qui est vite ammorti, surtout si t'as plusieurs véhicules ;)
 
Sinon pour savoir, pas la seule solution je pense c'est de refaire les niveaux, de charger, et de voir si elle tient, mais bon je me trompe peut etre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5273098
bulfire
Posté le 11-04-2005 à 14:52:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hep les motards ...
 
pour mon histoire de batterie ... j'ai pas eu de problemes depuis vendredi soir.. elle a toujours démarré au quart de tour.
 
on m'a prévenu que ca arrivait et que d'un coup la batterie pouvait lacher comme ça. il faut faire attention aux signes.
 
comment savoir si une batterie est à changer où si une simple recharge suffit ?
 
d'ailleur un chargeur de batterie ca coute cher ?  
existe-t'il des chargeurs rapides ? qui evitent d'avoir à attendre une nuit complete de chargement ??
 
chargeur de batterie moto/auto c'est pareil ?


regarde ta batterie déjà
Vérifie que les cosses sont bien serré, qu'il n'y a pas une poussière bizarre autour (mauvais contact des cosses sur la batterie). Vérifie qu'il n'y a rien qui pourrait faire un court circuit de ta batterie (mode galak).
Ensuite mesure au multimètre la tension moteur arreté/tournant au ralenti/ plus haut dans les tours, afin d'écarter un problème de régulateur de tension (tu doit relever entre 12 et 14 V max). Par ce qu'une batterie qui perds sa charge aussi rapidement mais qui fonctionne bien par la suite c'est louche  :heink:

n°5273104
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 14:53:08  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le FTP de moard est de nouveau accessible ... merci encore à Sly Angel pour le dépannage :jap:
 
Dès que je rentre du boulot je colle le CR de michou que j'avais mis en page et tout pour le site. Et je fais les quelques updates en attente ...


spasse quoi ?

n°5273111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2005 à 14:54:07  profilanswer
 


c'est comme ça depuis l'année dernière hein [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5273117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:54:46  profilanswer
 


 
 
j'ai louppé l'interview :cry: :cry:  
 
mais les commentaires ont du grave donner [:rofl]
 
je vais pas loupper "moto critique" ce soir sur eurosport a 23H, ca va etre grandiose :lol:
 
ceci dit, j'ai bien noté que Rossi avait tendu la main a Gibernau pour lui serrer la louche, et que celui ci avait eu 2/3 secondes d'attente, avant de finalement lui serrer... mais le "masque" qu'il tirait :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273122
canaille
beyond the limits
Posté le 11-04-2005 à 14:55:27  profilanswer
 

voir topic moto GP :D

n°5273124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 14:55:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui c'est pareil, faut compter 100-120 euros il me semble, plus cher qu'une batterie neuve mais bon c'est le genre de truc qui est vite ammorti, surtout si t'as plusieurs véhicules ;)
 
Sinon pour savoir, pas la seule solution je pense c'est de refaire les niveaux, de charger, et de voir si elle tient, mais bon je me trompe peut etre :D


 
 
ca ca marche pas si c'est une batterie sans entretien, ce qui est le cas aujourd'hui la plupart du temps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5273128
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 14:56:39  profilanswer
 


 
Nan juste changer le format car ma platine lit les divx et xvid, mais je crois que ça sera plus rapide de ressortir les cables pour relier direct le pc à la tv  :jap:  
 
Bon assurance appelée ils ont eu un pb informatique d'ou l'envois de nouvelles cartes vertes avec les anciennes immatriculations de mes véhicules  :jap:  
 
Bon si je recevais mes enceintes jamo ça serait une bonne journée avec tout qui commence à se débloquer (facture de tel  :sweat: ).
 

n°5273132
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui c'est pareil, faut compter 100-120 euros il me semble, plus cher qu'une batterie neuve mais bon c'est le genre de truc qui est vite ammorti, surtout si t'as plusieurs véhicules ;)
 
Sinon pour savoir, pas la seule solution je pense c'est de refaire les niveaux, de charger, et de voir si elle tient, mais bon je me trompe peut etre :D


 
 
bizarre .. y'en a plein à 40€
 
 
refaire les niveaux .. moué .. mais j'ai une batterie au gel normalement sur le R6
du studio line de l'oréal ca le fait ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

n°5273138
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 14:58:05  answer
 

LaPointe a écrit :

c'est comme ça depuis l'année dernière hein [:ddr555]


oué mais la c'est valable quand meme!!! sete aurait du lui en coller une

n°5273158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:00:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

je m'entraine, je m'entraine :D
 
je note tes remarques


 
 
ya un lapin sur ton lit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:02:25  profilanswer
 

Quineto a écrit :

putain comme ca me casse les couilles cet amorto de daube  :sweat:  
 
j'ai pas pu depasser le 120 dans la cote de la 118 tellement ca se baladais de partout  :cry:  
 
 
p.s : signature  :ange:


 
 
c etait toi le bandit poussif que j ai griller en ax?
 
:D
 
 
 
bon j ai encore fait crisser les pneus a la sortie de la n118 aux ulis, a 80 ce trop :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273179
e_esprit
Posté le 11-04-2005 à 15:03:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ca marche pas si c'est une batterie sans entretien, ce qui est le cas aujourd'hui la plupart du temps ;)


OK :jap:
 
Donc j'ai bien fait de dire que je me trompais peut etre [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5273187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 15:04:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hep les motards ...
 
pour mon histoire de batterie ... j'ai pas eu de problemes depuis vendredi soir.. elle a toujours démarré au quart de tour.
 
on m'a prévenu que ca arrivait et que d'un coup la batterie pouvait lacher comme ça. il faut faire attention aux signes.
 
comment savoir si une batterie est à changer où si une simple recharge suffit ?
 
d'ailleur un chargeur de batterie ca coute cher ?  
existe-t'il des chargeurs rapides ? qui evitent d'avoir à attendre une nuit complete de chargement ??
 
chargeur de batterie moto/auto c'est pareil ?


 
ben tout dépend quel age a la batterie et l'utilisation qui a été fait de la moto!!
 
mais bien souvent au bout de 4 ans pour une utilisation standard parisienne, on va dire, ça n'a rien d'illogique d'avoir des bléme de batterie!!
 
et les signes, ben c'est simpelment un de de mal a lancer la moto pendant kelke temps avant de lacher!!

n°5273188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:04:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Le FTP de moard est de nouveau accessible ... merci encore à Sly Angel pour le dépannage :jap:
 
Dès que je rentre du boulot je colle le CR de michou que j'avais mis en page et tout pour le site. Et je fais les quelques updates en attente ...


 
 
tu peux mettre mes tophs aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273196
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-04-2005 à 15:06:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ca marche pas si c'est une batterie sans entretien, ce qui est le cas aujourd'hui la plupart du temps ;)


 
ben rien t'empeche de faire les niveaux d'une batteire sans entretien!! :D
 
suffit de savoir l'ouvrir correctement!!

n°5273201
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 15:06:57  profilanswer
 

bon bah ca sent le changement de batterie :lol:
 
remarque année 2000 31000km il a pas roulé beaucoup le type :)
ca se trouve il a pas roulé du tout cet hiver l'a démarré pour l'amener chez le concess....
 
ou alors c'est un truc de vaudou mon histoire et y'a pas de probleme de batterie... c'est une force supérieure qui a provoqué la rencontre :lol:

n°5273202
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 15:07:00  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c etait toi le bandit poussif que j ai griller en ax?
 
:D
 
 
 
bon j ai encore fait crisser les pneus a la sortie de la n118 aux ulis, a 80 ce trop :o


 
 :lol: C'est toi que j'ai vu en train d'utiliser toute la surface de tes 2 pneus en contact avec la route  [:fatal]  
 
Une voiture avec pleins de taches de peinture, des pneus de marques inconnues, du matos dans le coffre et ma rasé en train de bailler le coude à la portière pendant que tu entamme une sortie en epingle à 140?  [:anathema]  
 
Ouaip la nouille ne se traine pas les couilles pour rentrer à dourdan  [:gm_superstar]

n°5273212
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2005 à 15:08:01  profilanswer
 

Un peu comme Bulfire contre tyson dans le RER? :p

n°5273231
reddwarf
gazzz
Posté le 11-04-2005 à 15:10:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bizarre .. y'en a plein à 40€
 
 
refaire les niveaux .. moué .. mais j'ai une batterie au gel normalement sur le R6
du studio line de l'oréal ca le fait ?


 
 
j'en ai acheté un pas cher (35€) ca marche impec pour la batterie voiture mais pour la batterie moto nada ... :/  
 

n°5273235
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 15:10:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tout dépend quel age a la batterie et l'utilisation qui a été fait de la moto!!
 
mais bien souvent au bout de 4 ans pour une utilisation standard parisienne, on va dire, ça n'a rien d'illogique d'avoir des bléme de batterie!!
 
et les signes, ben c'est simpelment un de de mal a lancer la moto pendant kelke temps avant de lacher!!


 
 
ok. c'est ce que je pense aussi, qu'on sent venir la panne.
 
mais le mec de cardy avec qui j'en ai discuté quand j'étais en panen il a sorti que ca pouvait etre une décharge de la batterie pour cause de non roulage+remisage en concess.
 
et que certain type de batterie ca lache d'un seul coup alors que d'autre faiblissent avant de lacher.
 
mais il me semble que 32000km c'est le moment ou y'a changement de batterie sur le R6 dans les fiches d'entretien (que je ne retrouve plus sur le net)

n°5273241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:11:00  profilanswer
 


 
 
pas d'accord du tout.  [:deathm]


---------------
Cassoulet, again !
n°5273251
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-04-2005 à 15:12:01  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: C'est toi que j'ai vu en train d'utiliser toute la surface de tes 2 pneus en contact avec la route  [:fatal]  
 
Une voiture avec pleins de taches de peinture, des pneus de marques inconnues, du matos dans le coffre et ma rasé en train de bailler le coude à la portière pendant que tu entamme une sortie en epingle à 140?  [:anathema]  
 
Ouaip la nouille ne se traine pas les couilles pour rentrer à dourdan  [:gm_superstar]


 
 
s'il avait des lunettes de soleil .. oui c'etait lui :lol:
 
nouille est un indécrottable du port de lunette de soleil il me semble..
 
c'est le premeir gars que je vois qui se fait chier à démonter une brache juste pour pouvoir faire rentrer les lunettes de soleil dans le masque de paint ball :lol:

n°5273270
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:14:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

spasse quoi ?


Ben le mot de passe avait été changé on ne sait comment ... et du coup on pouvait plus s'y loguer.


---------------
Forum CB500
n°5273275
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:15:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ca marche pas si c'est une batterie sans entretien, ce qui est le cas aujourd'hui la plupart du temps ;)


:jap:


---------------
Forum CB500
n°5273285
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:16:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord du tout.  [:deathm]


Spoiler :

depassement plus que limite qui se termine dans le bac pour sete avec un coude en l'air

n°5273289
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:17:19  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu peux mettre mes tophs aussi :o


Liens ?


---------------
Forum CB500
n°5273309
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:20:56  profilanswer
 


 

Spoiler :

Femeture de la porte, volontaire et evident (et donc anti-sport) de la part de gibernau, j'ai bcp de respect pour lui en tant que pilote, mais la, desolé, rossi lui prend l'interieur, l'autre ferme la porte, ecarte un poil avant de lui rentrer dedans (le coup d'epaule, c'est gibernau qui le donne).... desolé... mais honnetement, les torts sont partagés, et y a rien, au grand jamais rien qui justifie le recours a la violence (lui coller une tarte) dans tous les cas... je ne peux vraiment pas etre d'accord avec ton post. c'est clair.


---------------
Cassoulet, again !
n°5273325
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:23:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

Spoiler :

Femeture de la porte, volontaire et evident (et donc anti-sport) de la part de gibernau, j'ai bcp de respect pour lui en tant que pilote, mais la, desolé, rossi lui prend l'interieur, l'autre ferme la porte, ecarte un poil avant de lui rentrer dedans (le coup d'epaule, c'est gibernau qui le donne).... desolé... mais honnetement, les torts sont partagés, et y a rien, au grand jamais rien qui justifie le recours a la violence (lui coller une tarte) dans tous les cas... je ne peux vraiment pas etre d'accord avec ton post. c'est clair.



Spoiler :

j'aurais tendance a donner tort a rossi sur ce dépassement... :)  
maintenant, pour la violence, j'y peux rien je suis un sanguin [:spamafote]

n°5273342
spinous
cb500 rider
Posté le 11-04-2005 à 15:25:53  profilanswer
 

Vous voulez pas passer en MP ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5273344
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:26:12  profilanswer
 

logman a écrit :

:lol: C'est toi que j'ai vu en train d'utiliser toute la surface de tes 2 pneus en contact avec la route  [:fatal]  
 
Une voiture avec pleins de taches de peinture, des pneus de marques inconnues, du matos dans le coffre et ma rasé en train de bailler le coude à la portière pendant que tu entamme une sortie en epingle à 140?  [:anathema]  
 
Ouaip la nouille ne se traine pas les couilles pour rentrer à dourdan  [:gm_superstar]


 
 
rahh merde tu m as vu :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:27:13  profilanswer
 


 

Spoiler :

ben moi pas. loin de la meme. les 2 sont aussi fautif l'un que l'autre, et Gibernau le sait bien en plus, puisqu'il a meme pas tenté de poser la moindre reclamation. il savait tres bien que les torts etaient partagés et que d'un point de vue sportif, il avait rien a y gagner... et finalement, se comportant comme ca, je trouve que c'est justement tout a son honneur :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5273352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:27:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

s'il avait des lunettes de soleil .. oui c'etait lui :lol:
 
nouille est un indécrottable du port de lunette de soleil il me semble..
 
c'est le premeir gars que je vois qui se fait chier à démonter une brache juste pour pouvoir faire rentrer les lunettes de soleil dans le masque de paint ball :lol:


 
 
mes yeux bleus sont tres sensible au moindre rayon de lumiere :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273353
PaGaN
Posté le 11-04-2005 à 15:27:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu peux t'en coller une sur le mouillé par exemple parce que t'aurais fait un exces avec la poignée des gaz par exemple, et que le gros couple a bas regime demande une certaine habitude....
 
c'est un exemple parmis tant d'autres...


 
 
Il y a tant d'exemples de gamelles qu'on peut se prendre parce qu'on a fait un excès (n°1 des causes accidentogènes)... peu importe la moto.
Le tout, à mon sens, est de justement ne faire aucun excès le temps de l'apprentissage de chaque nouvelle monture.
Le mieux étant de ne faire aucun excès tout court.
 
Je sais me montrer raisonnable.
Je sais que mon choix ne sera pas le plus raisonnable au monde. Mais, même si j'étais un motard avec 30 ans d'expérience derrière moi, j'estime que faire de la moto, de toute facon, ne l'est pas ... raisonnable, si on réfléchit bien.
La raison, elle est dans le casque et faut faire en sorte qu'elle y reste, peu importe la cylindrée.
 
Mais bon, je comprends très bien ta remarque. Elle n'est absolument pas dénuée de sens.
Mais, autant être réaliste, nous ne sommes pas des gens sensés, sinon, nous ne serions pas assis en équilibre sur 200 kgs de métal qui peut t'emmener à + de 200. :D

n°5273354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-04-2005 à 15:27:38  profilanswer
 


 
 
signature :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5273366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2005 à 15:29:25  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Il y a tant d'exemples de gamelles qu'on peut se prendre parce qu'on a fait un excès (n°1 des causes accidentogènes)... peu importe la moto.
Le tout, à mon sens, est de justement ne faire aucun excès le temps de l'apprentissage de chaque nouvelle monture.
Le mieux étant de ne faire aucun excès tout court.
 
Je sais me montrer raisonnable.
Je sais que mon choix ne sera pas le plus raisonnable au monde. Mais, même si j'étais un motard avec 30 ans d'expérience derrière moi, j'estime que faire de la moto, de toute facon, ne l'est pas ... raisonnable, si on réfléchit bien.
La raison, elle est dans le casque et faut faire en sorte qu'elle y reste, peu importe la cylindrée.
 
Mais bon, je comprends très bien ta remarque. Elle n'est absolument pas dénuée de sens.
Mais, autant être réaliste, nous ne sommes pas des gens sensés, sinon, nous ne serions pas assis en équilibre sur 200 kgs de métal qui peut t'emmener à + de 200. :D


 
OK.
 
surtout que tu as 2 arguments supplémentaires dans la vie (par rapport a moi) qui font que ca devrait te faire reflechir a 2 fois a ce que tu fais avant de le faire : tes enfants ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5273368
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:30:13  answer
 

2 enfants c'est un argument, c'est quoi l'autre ?  [:opus dei]

n°5273379
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:32:04  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Qu'est ce qui va m'arriver ? J'vais faire un soleil dès l'enclenchement de la 1ère ?
Dès la seconde, mon casque va ressembler à ton avatar ?
:D


 
tu as pas le droit c'est tout le ST1050 c'est ma future moto  :fou:  :fou:  
 

n°5273380
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2005 à 15:32:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

Spoiler :

ben moi pas. loin de la meme. les 2 sont aussi fautif l'un que l'autre, et Gibernau le sait bien en plus, puisqu'il a meme pas tenté de poser la moindre reclamation. il savait tres bien que les torts etaient partagés et que d'un point de vue sportif, il avait rien a y gagner... et finalement, se comportant comme ca, je trouve que c'est justement tout a son honneur :jap:



 
et c'est pas pour une question sportif qu'il aurait du lui en mettre une, c'aurait été soulageant :lol:

n°5273382
Quineto
Posté le 11-04-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

le chianti t'avais trop atteint le cerveau, j'ai jamais dis que le couple c'était pour les poireaux!!!
 
sinon oui je me traine, et j'assume!!! :o


 
tu as confirme mon affirmation  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10825  10826  10827  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)