Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5218033
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


 
nan marco y va prendre un tcat histoire que je puisse l'essayer  :fou:  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:39:32  profilanswer
 

n°5218034
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:39:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

l'ouest le sud et l'est peuvent ce gratter ??? :fou:  
 
tu sors et tu rerentreras en étant plus polis  :o


 
Ben non mais cela vous ferai trop de route mais en tout cas vous serez les bienvenus  :)  

n°5218035
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:39:50  profilanswer
 


c'est quoi ce quote pourri :heink:  
 
un 1000 VTR c'est autre chose qu'un 1000 faz' , hein


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218037
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:40:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

nan marco y va prendre un tcat histoire que je puisse l'essayer  :fou:  :fou:


T'as pas tout suivi toi  :whistle:  
 
Il l'a déjà acheté son R6  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218038
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:40:25  answer
 

bulfire a écrit :

ça ne m'étonne pas apparement c'est très creux comme moteur (il faut bien la trouver quelque part la puissance).
 
 
Puis le bicylindre, c'est vachement bien pour une lopette comme moi :love: , dans les descentes de ma balade de dimanche, j'ai utilisé à 90 % le frein moteur, ça évite de faire des conneries et de passer trop vite dans le virage, au lieu d'utiliser le frein avant comme un sagouin sur les routes bosselés, hop je tombe un rapport, coup de gaz, et ça freine correctement. Avec un 4 pattes, le frein moteur bien moindre (de celles que j'ai essayé bien sur), c'est insuffisant dans ce genre de condition.


Sur un 1200cc 4-cyl, je peux t'assurer que le frein moteur est bien installe et avec de bonnes plaquettes  [:tinostar]

n°5218039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:40:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


 
je suis pas plus pour marco-j'ai pas-1-and-de-conduite-moto sur un R6 que tolo sur un VTR.
 
le VTR est surement plus delicat a gerer, par exemple sur le mouillé, du au gros couple, chose qui n'est pas le cas pour un R6....
 
l'un dans l'autre, pour les 2 , je ne trouve pas ca raisonnable.
 
mais vous faites ce que vous voulez, c'est votre vie, c'est vous que ca regarde :jap:
 

n°5218043
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:40:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben oui, comme je le fais avec mon SV, je cherche pas les limites de la bete, je cherche à améliorer ma position, placements trajos, quite à passer moins vite.


 
moi je cherche pas c'est elles qui me trouvent  [:quineto]  
 

n°5218047
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:41:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est quoi ce quote pourri :heink:  
 
un 1000 VTR c'est autre chose qu'un 1000 faz' , hein


Ben qu'est ce que tu veux que je te réponde :spamafote:
Je suis d'abord mon avis ainsi que celui des personnes qui connaissent ma conduite et non pas qui la 'connaisse' à travers un forum.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

Quineto a écrit :

nan marco y va prendre un tcat histoire que je puisse l'essayer  :fou:  :fou:


 
nan, t'as louppé ca, mais marco se fait reprendre son SV contre un R6 d'occase qu'il va chercher mercredi.

n°5218053
beecher
Posté le 04-04-2005 à 13:41:28  profilanswer
 


ca coute combien des plaquettes de freins moteur ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

n°5218057
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:41:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'as pas tout suivi toi  :whistle:  
 
Il l'a déjà acheté son R6  :whistle:


 
deja  :ouch:  :ouch:  
 
merde  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°5218066
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:42:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :

deja  :ouch:  :ouch:  
 
merde  :cry:  :cry:  :cry:


Il le recoit mercredi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218068
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 13:42:18  profilanswer
 


Je parle de 600 4-cyl et 750, pour l'instant les 1200, c'est pas pour les bébés de la moto comme moi  :jap: .

n°5218070
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:42:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


 :lol:  
 
nan mais attend , le 1000 vtr en bas , c'est autre chose qu'une daube de R6 !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218075
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:42:43  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca coute combien des plaquettes de freins moteur ?  :??:


 
va demander a ton concess  [:quineto]  
 

n°5218076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:42:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux que je te réponde :spamafote:
Je suis d'abord mon avis ainsi que celui des personnes qui connaissent ma conduite et non pas qui la 'connaisse' à travers un forum.


 
 
ben prend le ton VTR alors... :jap:
 
mais vraiment, vraiment, t'as pas interet a te vautrer, sinon je viens perso t'en coller une a lyon :jap:

n°5218078
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pas eu le temps [:zoutte]  [:zoutte]  
 
y a interet a faire beau le week end prochain que je me ratrape  :o


 
si tu veut passer un de ces 4 direction Belgique , tu me fait signe ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218079
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:43:03  answer
 

beecher a écrit :

ca coute combien des plaquettes de freins moteur ?  :??:


20/30eur

n°5218081
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 13:43:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va etre joussif de te pourrir sur ton suppositoire-mixer :D


 
 
m'en tape moi ... si tu roule vite la balade est plus courte  :whistle:

n°5218082
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:43:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:lol:  
 
nan mais attend , le 1000 vtr en bas , c'est autre chose qu'une daube de R6 !


Je sais bien :o
Mais c'est juste pour signaler :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218084
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:43:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, t'as louppé ca, mais marco se fait reprendre son SV contre un R6 d'occase qu'il va chercher mercredi.


 
 :sweat: faut qu'il fasse gaffe le coco...
 

n°5218086
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben prend le ton VTR alors... :jap:
 
mais vraiment, vraiment, t'as pas interet a te vautrer, sinon je viens perso t'en coller une a lyon :jap:


d'accord :jap:
 
Même pas cap  :whistle:


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 13:44:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218089
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:43:45  answer
 

Tolor a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux que je te réponde :spamafote:
Je suis d'abord mon avis ainsi que celui des personnes qui connaissent ma conduite et non pas qui la 'connaisse' à travers un forum.


+1 :jap:

n°5218096
beecher
Posté le 04-04-2005 à 13:44:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :

va demander a ton concess  [:quineto]


j'en ai pas , j'ai pas de moto  :(

n°5218097
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:44:12  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si tu veut passer un de ces 4 direction Belgique , tu me fait signe ;)


 
tu as resortie ton CBR  :love:  :love:  
 

n°5218098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 13:44:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Les tests de reprise vont être très rigolo  :jap:


 
 
ben au moins ca se passera mieux que les tests de reprise cb/faz600 que j'ai fait avec poisse .. :lol:
 
j'ai un peu (bcp) tiré dedans quand meme hier  :whistle:

n°5218101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:44:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:lol:  
 
nan mais attend , le 1000 vtr en bas , c'est autre chose qu'une daube de R6 !


 
:jap:
 
bah la ou le R6 developpe genre 4 ou 5 mkg de couple a 4000 tours, le VTR doit etre proche de son couple max entre 9 et 10mkg facile....

n°5218103
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:44:26  answer
 

c'est qui qui a du mal avec le frein moteur au rétrogradage déjà  :??:

n°5218104
beecher
Posté le 04-04-2005 à 13:44:37  profilanswer
 


et c'est dur a changer faut pas deposer le moteur ?

n°5218106
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:44:57  profilanswer
 


Je crois que c'était la douce non :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:45:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

m'en tape moi ... si tu roule vite la balade est plus courte  :whistle:


 
ah ? tiens ? ils sont ou ou tes posts ou tu pourris tout le monde ? evanouis d'un seul coup ? :whistle:

n°5218121
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:45:34  profilanswer
 

beecher a écrit :

et c'est dur a changer faut pas deposer le moteur ?


Façon, toute ta moto va se faire déposer, alors on est pas à un moteur près  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-04-2005 à 13:45:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah contre un R6, à mon avis s'il ne met pas un coup de 1ère pour relancer, il risque de rien se passer.
D'après ce que m'a décrit Marco de son essai, le bouzin se réveille à 8000 tr/min :ouch: (le mien à ce régime est déjà pas loin du à fond les gamelles).


 
 
heuuuu il se passe rien coté coup de pied au cul .... mais je peux t'assurer que le compte-tour s'affole dejà pas mal en dessous de 8000 :lol:

n°5218127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:45:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

d'accord :jap:
 
Même pas cap  :whistle:


 
ah ben si tu t'en mets une, tu verras si je tiens pas ma parole....

n°5218130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:46:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je sais bien :o
Mais c'est juste pour signaler :o


tin t'es aussi kler dans tes propos que le profanateur toi aujourd'hui :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5218132
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:46:10  answer
 

Tolor a écrit :

Je crois que c'était la douce non :??:


je ne crois pas....enfin peut-être

n°5218138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:46:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben au moins ca se passera mieux que les tests de reprise cb/faz600 que j'ai fait avec poisse .. :lol:
 
j'ai un peu (bcp) tiré dedans quand meme hier  :whistle:


 
demande a michou ce que ca donne les tests de reprise Faz vs RS :whistle:

n°5218140
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:46:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben si tu t'en mets une, tu verras si je tiens pas ma parole....


Perso, j'ai pas du tout envie de tester, c'est pas que je veux pas te voir, mais plutot que j'aime pas tomber, sauf sur une belle femme :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218141
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:46:57  answer
 

beecher a écrit :

et c'est dur a changer faut pas deposer le moteur ?


Tres facile, suffit d'enlever le Carter (le Docteur, comme on appel)

n°5218142
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:46:57  profilanswer
 

beecher a écrit :

j'en ai pas , j'ai pas de moto  :(


 
c'est exactement le meme prix pour toutes les moo et chez tous les concess :D  
 

n°5218146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu as resortie ton CBR  :love:  :love:


ahh mais çà fait longtemps [:androids974]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10691  10692  10693  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)