Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10690  10691  10692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5217903
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

In Real Life : dans la vie reelle quoi ;)


grilled par gloub' mais merci ;)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:27:26  profilanswer
 

n°5217904
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:27:27  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ok.. me coucherais moins con ce soir  :jap:


Même si on est pas d'accord sur le Pape [:petrus75]


---------------
-
n°5217908
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:27:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je persiste toujours a dire que t'es "trop vert" pour ca, mais bon....


 [:kao]


---------------
-
n°5217913
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:28:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

Nan, me suis bcp interessé a ce creuset de culture qu'est la mesopotamie antique ;)
 
je ne connais pas "Nergal" par hasard :o


 
connais pas
 
au pif je pensais à du swahili ou un truc comme ça  :D

n°5217915
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:28:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Même si on est pas d'accord sur le Pape [:petrus75]


je remettrai pas 10 balles... y a assez de redif a la tv comme ca..  :o  :D

n°5217916
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:28:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je persiste toujours a dire que t'es "trop vert" pour ca, mais bon....


Ben je l'ai testé pendant quelques bornes, j'ai demandé l'avis de ceux du moto club également (vu qu'ils connaissent ma conduite) et aucun ne me l'a déconseillé.
Ensuite, je sais que c'est un bi 1000, et je sais aussi ce que ça demande en conduite :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217919
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:28:43  answer
 

tweetylebreton a écrit :

grilled par gloub' mais merci ;)


 
l'arthrose  :sweat:

n°5217921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:29:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben je l'ai testé pendant quelques bornes, j'ai demandé l'avis de ceux du moto club également (vu qu'ils connaissent ma conduite) et aucun ne me l'a déconseillé.
Ensuite, je sais que c'est un bi 1000, et je sais aussi ce que ça demande en conduite :spamafote:


 
j'te sent pas là dessus honnetement


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5217925
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:30:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben je l'ai testé pendant quelques bornes, j'ai demandé l'avis de ceux du moto club également (vu qu'ils connaissent ma conduite) et aucun ne me l'a déconseillé.
Ensuite, je sais que c'est un bi 1000, et je sais aussi ce que ça demande en conduite :spamafote:


Sur fazermen, y'a un mec qui a demandé si un faz 1000 s'pas trop gros pour commencer, et j'ai été l'un des seuls à penser que oui ... quasi tout le monde lui a expliqué que c'est une moto facile, maniable et pas piégeuse ... alors ce qu'en disent les groupes, euh ...


---------------
-
n°5217929
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'te sent pas là dessus honnetement


T'as essayé en te mouchant ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:30:21  profilanswer
 

n°5217934
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2005 à 13:30:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as essayé en te mouchant ?


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5217935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:30:55  profilanswer
 

ah mais tu fais ce que tu veux tolo....
 

n°5217941
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:31:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'te sent pas là dessus honnetement


 

gloubiboulga a écrit :

Sur fazermen, y'a un mec qui a demandé si un faz 1000 s'pas trop gros pour commencer, et j'ai été l'un des seuls à penser que oui ... quasi tout le monde lui a expliqué que c'est une moto facile, maniable et pas piégeuse ... alors ce qu'en disent les groupes, euh ...


Ben :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217942
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:31:33  profilanswer
 


je demande :o


---------------
-
n°5217943
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:31:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais tu fais ce que tu veux tolo....


Je sais :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217950
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:32:15  profilanswer
 

Je le fais en totale connaissance du sujet hein :spamafote:
Et je me sent certainement plus la dessus que sur un 600 sportif par exemple :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217959
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:32:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Microsoft Windows Server 2003, Entreprise Edition with 25 Client Licenses (+2555,00 EUR)


 
 
:'(


J'ai eu ça gratuit http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/superounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:33:00  profilanswer
 

ceci dit, je rejoins gloub' vivement...
 
quand t'entends les conneries racontées par des motards soi disant "experimentés" aux debutants (y compris de debuter par des hornets, R6 et compagnie), moi ca me suprend pas, et je ne suis pas d'accord avec ca....
 
apres, les motards viennent chougner rapport au tarif des primes d'assurance.... pour ma part, je comprend bcp mieux certaines choses.

n°5217965
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:33:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben je l'ai testé pendant quelques bornes, j'ai demandé l'avis de ceux du moto club également (vu qu'ils connaissent ma conduite) et aucun ne me l'a déconseillé.
Ensuite, je sais que c'est un bi 1000, et je sais aussi ce que ça demande en conduite :spamafote:


c'est ta moto.. c'est ta vie... c'est ton choix.. les autres apres t'en auras toujours a te dire non d'autre oui.. tu es assez grand pour choisir et apres assumer tes choix.. si je devais écouter ma femme je serai encore en tricycle  ;)

n°5217968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je le fais en totale connaissance du sujet hein :spamafote:
Et je me sent certainement plus la dessus que sur un 600 sportif par exemple :spamafote:


 
 
ah mais si tu veux, mais rien ne m'enlevera de l'esprit que tu es loin d'avoir le bagage necessaire pour exploiter un 1000 VTR en toute quietude.

n°5217979
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:34:58  profilanswer
 


 :hello: ca mous ??
 

n°5217982
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:35:22  answer
 

c'est une sp1 ou une "normale"?

n°5217985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:35:37  profilanswer
 


 
 
salut Quiqui :hello:
 
Ca gaz mon p00laÿ ? :D

n°5217987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:35:53  profilanswer
 


 
 
VTR pas sp.

n°5217992
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:36:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut Quiqui :hello:
 
Ca gaz mon p00laÿ ? :D


 
week end de ouf mais ca va  :)  
 

n°5217995
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:36:33  answer
 

La_Nouille a écrit :

777€ d impots a payer :fou:


Comme moi l'année dernière ! [:dawa]

n°5217998
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:36:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais si tu veux, mais rien ne m'enlevera de l'esprit que tu es loin d'avoir le bagage necessaire pour exploiter un 1000 VTR en toute quietude.


 
 
avec un peu de cervelle il peux rouler avec sans chercher les limites non ?  :??:

n°5218001
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:37:10  answer
 

d'accord ca pousse, mais faut penser 106cv :o
puis tolo est assez intelligent pour pas la donner tout de suite, enfin je pense... je crois... j'espere :d

n°5218002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:37:13  profilanswer
 

Quineto a écrit :

week end de ouf mais ca va  :)


 
t'as sorti le B6 ? :o

n°5218005
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:37:28  profilanswer
 


 
C'est mon tiers ca  :sweat:  :cry:  
 

n°5218009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:37:41  profilanswer
 


 
tu parles de tolo, je te rappelle :whistle:

n°5218013
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:37:49  profilanswer
 

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218015
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:38:03  profilanswer
 


la firestorm ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218018
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:38:24  answer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


[:calimero]

n°5218019
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:38:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as sorti le B6 ? :o


 
pas eu le temps [:zoutte]  [:zoutte]  
 
y a interet a faire beau le week end prochain que je me ratrape  :o  
 

n°5218024
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:38:59  profilanswer
 


Ben oui, comme je le fais avec mon SV, je cherche pas les limites de la bete, je cherche à améliorer ma position, placements trajos, quite à passer moins vite.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218026
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:39:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles de tolo, je te rappelle :whistle:


 
 
j'avais pas fait gaffe  :sweat:

n°5218027
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:39:06  answer
 

bon je m'en vais, je vais faire un p'tit tour

n°5218029
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 13:39:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben cherche pas, je fais joujou quasi tous les jours avec un type qu'a un FZ6S, ben c'est a peu pres ca.... ;)


ça ne m'étonne pas apparement c'est très creux comme moteur (il faut bien la trouver quelque part la puissance).
 
 
Puis le bicylindre, c'est vachement bien pour une lopette comme moi :love: , dans les descentes de ma balade de dimanche, j'ai utilisé à 90 % le frein moteur, ça évite de faire des conneries et de passer trop vite dans le virage, au lieu d'utiliser le frein avant comme un sagouin sur les routes bosselés, hop je tombe un rapport, coup de gaz, et ça freine correctement. Avec un 4 pattes, le frein moteur bien moindre (de celles que j'ai essayé bien sur), c'est insuffisant dans ce genre de condition.

n°5218030
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:39:27  profilanswer
 


Ah non, c'est une demande d'explication suite à une constatation :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5218033
Quineto
Posté le 04-04-2005 à 13:39:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et bon, je vois pas bien non plus, le vtr c'est 110cv en full, ça accelere moins qu'un R6, vitesse de pointe moindre, 10cv de moins. Et personne me voit dessus. Marco prend le R6 et personne ne lui reproche :??:


 
nan marco y va prendre un tcat histoire que je puisse l'essayer  :fou:  :fou:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10690  10691  10692  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)