| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
c bien ce que je dit , çà te fais délirer --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 20:56:34 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
sat 08 Team Haque-Barre | bon quiche et pizza ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 15-09-2003 à 21:00:58 |
CHubaca Couillon |
la cravate ça suxx, les rares fois ou j'en ai porté une j'avais l'impréssion d'ettouffer en permanence |
CHubaca Couillon | je matte faut pas réver ce soir, v encore me faire du mal |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre | la quiche de ma douce réchauffée au micro-onde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 21:04:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
çà fait longtemps --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
canaille beyond the limits |
tin, j'ai failli acheter un CRX 1.6 Vtech...si ça m'avais pas couté 1500 roro au tiers --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | bon demain changement kit chaîne --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
cool , tu feras un gros bisou à Sib de ma part --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
oué, tire toi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
tien, faudra que j'essaie le lecteur MP3 a carole, avec un coup de la zik a récveiller les mort (bourrin staÿle), un coup de la zik posée, pour taffer les trajos avec méthode --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
on va se battre avec nonox pour la 205, j'ai un cardan de BM --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | aaf du nabot --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
toi aussi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
syntax error --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
les drivers sont pas dessus Message édité par canaille le 15-09-2003 à 21:41:39 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | encore besoin d'un aaf --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits |
bah non, j'ai répondu a tous les posts ou je voulais répondre, meme les plus récents --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa | bonne nuit les djeunz 's
Message édité par remchar le 15-09-2003 à 22:50:58 |
sat 08 Team Haque-Barre | allo ??? ya quelqu'un ??? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=1177143,1061][nom]canaille a écrit[/nom]news de lolo.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre | tin j'ai mal la gorge bourdel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 15-09-2003 à 23:18:58 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chapi Downgradé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |





