Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1176332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

déja fait [:chubaca]  

c bien ce que je dit , çà te fais délirer :(  
 
 
le pov' eewok :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

n°1176334
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:56:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool pour toi gloubiche :o  

:hot:

n°1176339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:57:12  profilanswer
 

bon quiche et pizza ce soir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176346
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:57:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

boah ils auraient pu te filer 10€ de plus :o :D
 
enfin avoir un boulot qui plait au lieu d'un truc ou on se fait chier c déja une augmentation :D


 
 
grave :hot:
 
 
petite équipe, totale autonomie .... juste la cravate de rigueur les premiers jours ...

n°1176364
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 21:00:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c bien ce que je dit , çà te fais délirer :(  
 
 
le pov' eewok :sweat:  

[:ajax]
 
 
edit : tu me verrais la, ma tete c un mix de chewbacca et de wolverine :lol:


Message édité par CHubaca le 15-09-2003 à 21:00:58
n°1176377
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 21:01:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
grave :hot:
 
 
petite équipe, totale autonomie .... juste la cravate de rigueur les premiers jours ...  

la cravate ça suxx, les rares fois ou j'en ai porté une j'avais l'impréssion d'ettouffer en permanence :(

n°1176381
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 21:02:34  profilanswer
 

je matte faut pas réver ce soir, v encore me faire du mal :'(

n°1176391
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:03:49  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:ajax]
 
 
edit : tu me verrais la, ma tete c un mix de chewbacca et de wolverine :lol:  

:lol:  
 
ps: j'ai mal à la gorge :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176396
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 21:04:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil, mais avec la NF7S et un HDD sata, il faut le lecteur pour "installer un pilote raid, scsi ou tierce partie ;)"


 
et le cd ce pour les nOObs?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1176401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

la quiche de ma douce réchauffée au micro-onde :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 21:04:51  profilanswer
 

n°1176409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:05:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et le cd ce pour les nabots ?

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 21:06:40  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1176420
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 15-09-2003 à 21:06:56  profilanswer
 

kikoo tlm  :hello:  
 
ca va pour vous ?? :)
 
Je reviens de vacances.... Quoi de neuf de votre coté ? ;)


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1176421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 21:06:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la quiche de ma douce réchauffée au micro-onde :ange:  


 
et la pizza :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1176424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:07:08  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176433
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:07:33  profilanswer
 

xpoulet a écrit :

kikoo tlm  :hello:  
 
ca va pour vous ?? :)
 
Je reviens de vacances.... Quoi de neuf de votre coté ? ;)

çà fait longtemps :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
et la pizza :o

30min :o  
 
çà chauffe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176486
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:17:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben a ce prix tu trouveras tout ce que tu veux!!!
 
aprés c plutot un choix personnel, si tu recherche un chassis qui rox ou pas, un moteur économique ou pas, et puis niveau esthetique, je t'en parle meme pas!!! [:splinter]  
 
bon perso, je peux recommander ce que je connais bien, une 306, niveau chassis ça roxx des nounours :bounce:  
 
civic, c bien fini et ça dure dans le temps c la folie.

tin, j'ai failli acheter un CRX 1.6 Vtech...si ça m'avais pas couté 1500 roro au tiers


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:21:41  profilanswer
 

bon demain changement kit chaîne :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176518
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:22:10  profilanswer
 

au fait, z'avez le bonjour de Sibanac, et meme celui de reddwarf car ils n'ont pas le temps de poster en ce moment, mais j'ai eut sib au tel :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:24:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, z'avez le bonjour de Sibanac, et meme celui de reddwarf car ils n'ont pas le temps de poster en ce moment, mais j'ai eut sib au tel :)

cool , tu feras un gros bisou à Sib de ma part :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176535
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:24:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tu veux pas une combinaison climatisée pour la moto aussi [:rofl]
 
bon, sur ce je file, itinéraire déterminé :
cols d'osquiche, d'aubisques, d'aspin, de peyresourde, de portet d'aspet .
 
temps prévu: 2 jours :D halte a Pau apres les cols d'osquiche et d'aubisques, le lendemain tous les autres jusqu'a carcassonne. Le sur lendemain montagne noire puis descente sur perpignan. Miam :love:

oué, tire toi :koala:
 
moi C petites routes miam, puis N20 sa race [:vomi] puis cachan en urbain.
super, tous les matins (bientot en caisse puis RER, C presque pas plus mal ;))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176559
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:26:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ce que je voulais dire, c'est que l'autoradio déconcentre autant, donc si tu veux rouler concentré en voiture, faut pas d'autoradio (je voulais pas t'inciter a écouter un balladeur a moto en fait :o )

tien, faudra que j'essaie le lecteur MP3 a carole, avec un coup de la zik a récveiller les mort (bourrin staÿle), un coup de la zik posée, pour taffer les trajos avec méthode :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176588
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:31:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu fait quoi de ta 205 ??   :whistle:  
 
 

on va se battre avec nonox pour la 205, j'ai un cardan de BM :evil:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 21:32:41  profilanswer
 

aaf du nabot


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176603
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Le bandit pignon de 14 il aime les wheels  :whistle:  
 
 

toi aussi  :whistle:  
 
 
cai mal  [:arrakis99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176612
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:35:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon je me rentre moi  :hello:  
 
sinon canaille faut vraiment qu'on se voit hein.
 
Deja je te doit des sioux, en plus faut voir pour les roulement si tu dit que tu peut en avoir des moins chere :love: , le klaxon, la vidange du frein arr, le pot (si y pouvais etre un peut plus discret ca le ferrai bien :sweat: ) et pis faut que tu m'aide pour le reglage des suspates.
 
Je te promet pour te remercier de ne pas te pourrir la prochaine fois a carole  [:greenleaf]  
 
 

syntax error  [:zazurtz]  
 
 
sans soucis ;)
 
par contre...reglages suspentions et B6, ça colle pas  [:zazurtz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176629
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:38:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon quiche et pizza ce soir :o  

:love: quiche a la "la douce" ?
 
je veuuuuuu la recette   :love:
 
 
 
 
 

la_nouille a écrit :


 
et le cd ce pour les nOObs?

les drivers sont pas dessus :fuck:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin, je crois pas...pis comme win est sur le CD, je me vois pas changer de CD, remettre win et continuer l'install
 
 
 
 
mici SAT pour l'AAF ;)


Message édité par canaille le 15-09-2003 à 21:41:39

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176689
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

encore besoin d'un aaf  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1176699
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 21:50:38  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

encore besoin d'un aaf  :??:  

bah non, j'ai répondu a tous les posts ou je voulais répondre, meme les plus récents ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176980
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 22:37:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

:love: quiche a la "la douce" ?
 
je veuuuuuu la recette   :love:
 
 
 
 
 
les drivers sont pas dessus :fuck:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin, je crois pas...pis comme win est sur le CD, je me vois pas changer de CD, remettre win et continuer l'install
 
 
 
 
mici SAT pour l'AAF ;)


 
c'était un spécial lanouille :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1177053
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 22:50:34  profilanswer
 

bonne nuit les djeunz 's
 
une chanson avant d'aller au lit ?  ok :
 
http://tlf.cx/dearpenis.swf
 
 [:yoko54]  
 
 :D  
 
 :lol:


Message édité par remchar le 15-09-2003 à 22:50:58
n°1177081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 22:58:17  profilanswer
 

allo ??? ya quelqu'un ??? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1177091
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 22:59:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allo ??? ya quelqu'un ??? :o  


 
Ben y a pas grand monde ce soir :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1177143
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 23:09:46  profilanswer
 

news de lolo.
 
on se fait paris rouen le WE prochaine ?  :bounce:  
 

Citation :

Les enfants et moi lui avons rendu visite samedi après-midi. Suur place nous avons rejoint sa mère et un ami. Nous avons été très heureux de le voir en bonne forme et de pouvoir discuter avec lui.
 
Il a encore des confusions de temps en temps. Physiquement il sent qu'il a beaucoup mal dans les bras. Le seul fait de lui toucher les bras lui est douloureusement insupportable. Il reçoit des anti-douleurs toutes les 6 heures sur une durée de 3 heures. ll n'y a aucun autre traumatisme que la vertèbre dèjà citée. Cette sensation est pour nous un bon signe : il signale que les connexions nerveuses se font bien.
 
Je pense que les caillots dans son cerveau n'ont pas encore été complètement résorbés. Il lui faudra encore quelques jours avant qu'ils ne disparaissent.
 
Depuis quelques jours il a droit à des repas solides. Il arrive à manger seul malgré le collier cervical qui perturbe la mastication. La position semi-couché n'aide pas à voir les aliments dans son assiette. Pourtant cela lui fait un bon exercice. Sa mère l'aide à manger le soir. Ce qu'il apprécie beaucoup car en fin d'après-midi il est complètement épuisé et ne peut plus s'alimenter seul.
 
Je pense qu'une bonne semaine dans ce service continuera à lui redonner son tonus physique. Quant au moral, il s'en sort bien avec l'assistance de sa mère et par les témoignages de sympathie que vous lui apporter par les mails que je lui retransmets.
 
Il a vu ses frères et soeur et a pu plaisanter avec eux. Sa mémoire fonctionne bien. Nous pensons le faire rapatrier sur notre secteur en fin de cette semaine, peut-être vendredi 19/09/03.
 
Dimanche a été un grand jour pour lui : plusieurs membres du R&R ont pu lui rendre visite. Il a beaucoup apprécié et a été ému d'un tel soutien. Il leur a tenu grande conversation (voir mail des autres membres). L'envie de refaire rapidement de la moto le tenaille fortement. Il espère qu'il sortira de l'hôpital rapidement et que nous mettions à sa disposition une moto au pied du bâtiment afin qu'il puisse rentrer directement à la maison à moto.
 
Ces visites lui font grand bien, l'obligent à parler et à réfléchir. En finale, il s'endort apaisé avec l'idée d'une bonne nuit de repos.
 
Bernard.
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1177161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 23:13:28  profilanswer
 

[citation=1177143,1061][nom]canaille a écrit[/nom]news de lolo.
 
on se fait paris rouen le WE prochaine ?  :bounce:  
 
cool pour lolo :wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1177162
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

bonne nuit les djeunz 's
 
une chanson avant d'aller au lit ?  ok :
 
http://tlf.cx/dearpenis.swf
 
 [:yoko54]  
 
 :D  
 
 :lol:


 
 
[:rofl] quand même pas mal


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1177174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 23:16:45  profilanswer
 

tin j'ai mal la gorge bourdel :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1177185
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 23:18:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin j'ai mal la gorge bourdel :sweat:  


 
bizarre...
 
j'chuis pourtant pas passé en tcat près de rethel pour que tu te prennes un courant d'air :D


Message édité par chapi le 15-09-2003 à 23:18:58
n°1177186
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 23:18:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

news de lolo.


 
Ça a l'air d'aller mieux même si c'est pas encore rétabli.
Bonne convalescence (rapide je l'espere pour lui), même si je ne connais pas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1177190
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 23:19:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

news de lolo.
 
on se fait paris rouen le WE prochaine ?  :bounce:  
 
 
 
[/quote]


 
Good niouze.
 
Bon, faut deja que je fasse signer le t-shirt... tu veux y aller quand knaille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)