Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1173925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurumeditation a écrit :

quineto > sérieux, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cardan qui lache d'un coup. Il a pas fait un peu la mauvaise foi ton pote ?
 
 
enfin bon .
 
nonox > j'aime bien comment tu te contredis sur le diesel :D
 
La "cause inexpliquée" des ruptures de culasse est tres simple : une puce qui te modifie la cartographie de l'allumage, et qui te ruine la culasse en 80.000km . C'est pour ca que peugeot prends pas en compte :D
 
Au niveau économie, je déconseille les diesels récents a turbo. Ils sont quand meme tres fragiles et demandent un entretien conséquent. Meme si ca coute moins cher a la pompe, ca se rattrape largement sur l'entretien .

+1 carremment


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

n°1173929
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:56:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas etre content le démon de lire çà :lol:  


 
et surtout moins chere...
 
shu tomber amoureux de sa 106  :love:  
 

n°1173934
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:56:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 carremment


 
de toute facon je veut pas de diesel ...
 
Par contre j'aimerai bien la clim automatique  :)  
 
 

n°1173949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
de toute facon je veut pas de diesel ...
 
Par contre j'aimerai bien la clim automatique  :)  
 
 
 

j'lais sur la vr6 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
et surtout moins chere...
 
shu tomber amoureux de sa poubelle en plastique  :love:  
 
 

ahhhh??? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173956
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:00:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
de toute facon je veut pas de diesel ...
 
Par contre j'aimerai bien la clim automatique  :)  
 
 
 


 
tu veux pas une combinaison climatisée pour la moto aussi [:rofl]
 
bon, sur ce je file, itinéraire déterminé :
cols d'osquiche, d'aubisques, d'aspin, de peyresourde, de portet d'aspet .
 
temps prévu: 2 jours :D halte a Pau apres les cols d'osquiche et d'aubisques, le lendemain tous les autres jusqu'a carcassonne. Le sur lendemain montagne noire puis descente sur perpignan. Miam :love:

n°1173958
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:00:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lais sur la vr6 :o  


 
La golf VR6 c'est un tank pour keke  :kaola:  
 
Vive les 106 S16  :bounce:  :bounce:  
 

n°1173962
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:01:25  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tu veux pas une combinaison climatisée pour la moto aussi [:rofl]
 
bon, sur ce je file, itinéraire déterminé :
cols d'osquiche, d'aubisques, d'aspin, de peyresourde, de portet d'aspet .
 
temps prévu: 2 jours :D halte a Pau apres les cols d'osquiche et d'aubisques, le lendemain tous les autres jusqu'a carcassonne. Le sur lendemain montagne noire puis descente sur perpignan. Miam :love:


 
ba c'est le seul avantage de la voiture avec l'autoradio alors autant en profite  :D  
 

n°1173972
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:02:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba c'est le seul avantage de la voiture avec l'autoradio alors autant en profite  :D  
 
 


 
et le balladeur mp3 dans la poche ca sert a quoi [:thektulu]

n°1173973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
La golf VR6 c'est un tank pour keke  :kaola:  
 
Vive les 106 S16  :bounce:  :bounce:  
 
 

en attendant , çà roxe + que ta corsa [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 15:02:55  profilanswer
 

n°1173979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 15:03:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
euh..vi.. :)
 
 
Mais perso, sur une caisse, j'm'en fous pas mal du chassis..machin bordel.
C'ke j'veux c'est que ça roule et que je ne sois pas emmerdé.
 
La R19, ça roule sans problèmes majeurs, c'est pratique, et esthetiquement ce n'est pas si mal. Que demande le peuple ?
 
 


 
pfffffff g eu peur d'un seul coup!!! [:twixy]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173990
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:05:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
et le balladeur mp3 dans la poche ca sert a quoi [:thektulu]


 
j'ai pas essyer mais y parrait que ca deconcentre enormement en moto???
 

n°1173994
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 15:05:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quineto > sérieux, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cardan qui lache d'un coup. Il a pas fait un peu la mauvaise foi ton pote ?
 
 
enfin bon .
 
nonox > j'aime bien comment tu te contredis sur le diesel :D
 
La "cause inexpliquée" des ruptures de culasse est tres simple : une puce qui te modifie la cartographie de l'allumage, et qui te ruine la culasse en 80.000km . C'est pour ca que peugeot prends pas en compte :D
 
Au niveau économie, je déconseille les diesels récents a turbo. Ils sont quand meme tres fragiles et demandent un entretien conséquent. Meme si ca coute moins cher a la pompe, ca se rattrape largement sur l'entretien .


 
heu je vois pas ou je me contredis sur le diesel :heink: ??
 
moi je te parle pas des culasse mais des bielles qui claque toutes seules :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174002
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 15:07:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas etre content le démon de lire çà :lol:  


 
le démon lui y va comprendre!!! :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 15:08:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le démon lui y va comprendre!!! :p  

:ange:  
 
 
 
bon allez vais rechercher la goulf à la gare :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174017
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 15:08:40  profilanswer
 

en tout cas la civic c'est bien pêchu comme caisse, ce moulbif est vraiment fantastique quand j'y pense. :love:

n°1174022
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:09:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je vois pas ou je me contredis sur le diesel :heink: ??
 
moi je te parle pas des culasse mais des bielles qui claque toutes seules :sweat:  


 
"si tu vises l'économie c'est diesel direct" au début
"en fait non le diesel ca sera pas interessant pour toi" a la fin :o
 
 
quineto > pas plus que l'autoradio en voiture :ange:  

n°1174036
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

en tout cas la civic c'est bien pêchu comme caisse, ce moulbif est vraiment fantastique quand j'y pense. :love:  


 
clair, les moteur honda y rox depuis longtemps.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 15:12:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
"si tu vises l'économie c'est diesel direct" au début
"en fait non le diesel ca sera pas interessant pour toi" a la fin :o
 
 
quineto > pas plus que l'autoradio en voiture :ange:  
 


 
ben attend g dis aussi que ça dépendait de son utilisation :kaola:  
 
et puis niveau diesel ya pas que des TD, certains diesel marche trés bien pour faire que de la ville, meme si c pas le meilleur endroit pour la longévité d'un moteur :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174046
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:13:00  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

en tout cas la civic c'est bien pêchu comme caisse, ce moulbif est vraiment fantastique quand j'y pense. :love:  


 
quel moteur???
quel modele de civic c'est ?
quel pb?
Quel entretient?
 
 :ange:  
 

n°1174051
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:13:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
"si tu vises l'économie c'est diesel direct" au début
"en fait non le diesel ca sera pas interessant pour toi" a la fin :o
 
 
quineto > pas plus que l'autoradio en voiture :ange:  
 


 
C'est ce que je pensais aussi...
Faudrat que j'essaye pour voir.

n°1174056
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:14:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
quel moteur???
quel modele de civic c'est ?
quel pb?
Quel entretient?
 
 :ange:  
 
 


 
la type R elle est bien [:ddr555]

n°1174062
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:15:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
C'est ce que je pensais aussi...
Faudrat que j'essaye pour voir.
 


 
ce que je voulais dire, c'est que l'autoradio déconcentre autant, donc si tu veux rouler concentré en voiture, faut pas d'autoradio (je voulais pas t'inciter a écouter un balladeur a moto en fait :o )


Message édité par Gurumeditation le 15-09-2003 à 15:15:40
n°1174069
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:16:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben attend g dis aussi que ça dépendait de son utilisation :kaola:  
 
et puis niveau diesel ya pas que des TD, certains diesel marche trés bien pour faire que de la ville, meme si c pas le meilleur endroit pour la longévité d'un moteur :na:  


 
Le diesel ca m'interresse pas vraiment...
C'est pas du tout mon type de conduite et en plus je roule aps asser pour le rentabiliser et en plus vu que le prix du diesel va s'aligner sur l'essence...
 

n°1174072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 15:16:26  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
la type R elle est bien [:ddr555]

il devrais avoir le pare choc à ce prix là :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174081
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

il devrais avoir le pare choc à ce prix là :lol:  


 
En negociant bien je suis sur que je peut avoir un retro en cadeaux  :D  
 

n°1174083
e_esprit
Posté le 15-09-2003 à 15:17:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
tu veux pas une combinaison climatisée pour la moto aussi [:rofl]
 
bon, sur ce je file, itinéraire déterminé :
cols d'osquiche, d'aubisques, d'aspin, de peyresourde, de portet d'aspet .
 
temps prévu: 2 jours :D halte a Pau apres les cols d'osquiche et d'aubisques, le lendemain tous les autres jusqu'a carcassonne. Le sur lendemain montagne noire puis descente sur perpignan. Miam :love:


Bonne route alors !
Amuse toi bien ! :D  
 :hello:

n°1174089
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 15:18:10  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ce que je voulais dire, c'est que l'autoradio déconcentre autant, donc si tu veux rouler concentré en voiture, faut pas d'autoradio (je voulais pas t'inciter a écouter un balladeur a moto en fait :o )


 
 :jap: Et puis avec mon pot je suis pas sur de l'entendre le baladeur de toute facon  :D  
 

n°1174105
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 15:20:53  profilanswer
 

bon allez, déconnexion finale, extinction du pc, remisage dans un coin et vamos allez allez vit'vit'vit  :hello:

n°1174415
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 16:18:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas chere  :D  
 
4500 euro max  :sweat:
 
edit : je pensais a un truc genre 106, saxo, clio, golf, 306, 206, civic???
 
 


 
106 S16 :love:

n°1174424
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 16:20:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba j'aimerai bien une 106 s16 zazamobile style avec la boite a air qui fait un jolie bruit mais je vais me rabattre sur un voiture increvable...
 
 


 
C'EST increvable.
 
mecanique parfaitement incassable. y a 2/3 trucs a savoir dessus, mais ca risque vraiment rien.

n°1174437
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 16:22:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
C'EST increvable.
 
mecanique parfaitement incassable. y a 2/3 trucs a savoir dessus, mais ca risque vraiment rien.


 
niveau entretient, prix de l'assurance, conso, prix d'achat c'est un peut trop pour moi. :(  
 

n°1174606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 16:43:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
niveau entretient, prix de l'assurance, conso, prix d'achat c'est un peut trop pour moi. :(  
 
 


 
entretient ? que dalle, honnetement.
conso... bah, y a moyen de faire son petit 8L en ville ;)
prix d'achat ? t'en trouve des nickels aux alentours de 5500/6000 ?
assurance : la faut voir par contre..... ca depend de ton profil.

n°1174646
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 16:50:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
entretient ? que dalle, honnetement.
conso... bah, y a moyen de faire son petit 8L en ville ;)
prix d'achat ? t'en trouve des nickels aux alentours de 5500/6000 ?
assurance : la faut voir par contre..... ca depend de ton profil.


 
ba l'achat ca fait deja trop chere.
Et pis niveau assurance vu que j'ai eu un carton il y a 1ans1/2 ans je suis a 102  :sweat:
 
Edit : qd j'y repense je suis con car le vieux avec qui j'ai eu l'accident avait ses feux stop qui marchait pu et ce con c'est arrete 10m avant le feux. Sur le coup j'aivais d'autres souci et j'ai laisser tomber alors que maintenant je regrette bien  :sweat:  


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 16:51:57
n°1174683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba l'achat ca fait deja trop chere.
Et pis niveau assurance vu que j'ai eu un carton il y a 1ans1/2 ans je suis a 102  :sweat:
 
Edit : qd j'y repense je suis con car le vieux avec qui j'ai eu l'accident avait ses feux stop qui marchait pu et ce con c'est arrete 10m avant le feux. Sur le coup j'aivais d'autres souci et j'ai laisser tomber alors que maintenant je regrette bien  :sweat:  
 


 
tu veux mettre combien dans ta caisse en occase ? 4/4500? max ?

n°1174687
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 16:56:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu veux mettre combien dans ta caisse en occase ? 4/4500? max ?


 
 :jap: c'est ca
 

n°1174722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 17:00:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :jap: c'est ca
 
 


 
arf.... aller, vas y, pleure un bon coup :D
 
"Je dois me séparer de ma 106 s16 car je vais avoir une voiture de fonction c'est pourquoi je dois m'en séparer  
 
elle totalise 122000 kms  
Je viens de faire plein de frais  
 
distribution  
joint de culasse préventif car j'avais une légère fuite d'huile  
amortisseurs et tete d'amortisseurs avant  
freins (disques et plaquettes avant et plaquettes arrières)  
sonde lambda  
échappement  
bougies  
vidange  
filtres  
radiateur il était rouillé  
etc  
 
elle est tres bien entretenue, elle est rouge lucifer  
Au fait ma 106 est d'origine  
 
si vous êtes interessé  
elle est visible dans le calvados  
vous pouvez me contacter au 06.03.51.02.44  
 
Son prix est de 4900 Euros environ 32000F  
 
A plus"
 
:love:

n°1174755
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:04:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf.... aller, vas y, pleure un bon coup :D
 
"Je dois me séparer de ma 106 s16 car je vais avoir une voiture de fonction c'est pourquoi je dois m'en séparer  
 
elle totalise 122000 kms  
Je viens de faire plein de frais  
 
distribution  
joint de culasse préventif car j'avais une légère fuite d'huile  
amortisseurs et tete d'amortisseurs avant  
freins (disques et plaquettes avant et plaquettes arrières)  
sonde lambda  
échappement  
bougies  
vidange  
filtres  
radiateur il était rouillé  
etc  
 
elle est tres bien entretenue, elle est rouge lucifer  
Au fait ma 106 est d'origine  
 
si vous êtes interessé  
elle est visible dans le calvados  
vous pouvez me contacter au 06.03.51.02.44  
 
Son prix est de 4900 Euros environ 32000F  
 
A plus"
 
:love:


 
 [:zoutte]  [:zoutte] mechant  :kaola:  
quoique en raclant les fonds de tirroir [:meganne]
 
 
 
 
 
 
De toute facon ca ne serai que pour le debut de l'anne prochaine vu que en decembre il y a demenagement normalement. :love:  
 

n°1174771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 17:06:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:zoutte]  [:zoutte] mechant  :kaola:  
quoique en raclant les fonds de tirroir [:meganne]
 
 
 
 
 
 
De toute facon ca ne serai que pour le debut de l'anne prochaine vu que en decembre il y a demenagement normalement. :love:  
 
 


 
ouai surtout que celle la je la connais, elle est superbe !
et en plus, vu ce que le mec viens de faire dessus en entretien, t'es peinard pour un sacré paquet de temps....
 
a mediter :jap:

n°1174788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:08:56  profilanswer
 

putin le virage que je viens de prendre avec le 900 [:rofl]
 
 
les caisseux en face-> [:wam]
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174795
e_esprit
Posté le 15-09-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:zoutte]  [:zoutte] mechant  :kaola:  
quoique en raclant les fonds de tirroir [:meganne]
 
 
 
 
 
 
De toute facon ca ne serai que pour le debut de l'anne prochaine vu que en decembre il y a demenagement normalement. :love:  
 
 


T'as pensé aux ventes aux enchères, y a de très bonnes affaires a y faire des fois.
Mais bon, faut etre patient, s'y connaitre, et pouvoir y aller regulierement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)