Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1175775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chubaca a écrit :

laisse tomber, ct un délire, mais je doit etre le seul à comprendre mon trip :(

[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 19:25:14  profilanswer
 

n°1175786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 19:26:58  profilanswer
 

:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1175800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:28:22  profilanswer
 

internet n'arrête pas de se déconnecter :o  
 
vais voir si j'ai pas choper une vâcherie encore :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175813
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 19:29:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ha oui aussi  :bounce:  
 
faut aussi que je t'emprunte ta pince a rivet histoire de refaire la laine de roche de mon pot  :D  
 
je vais te devoir plein de sousous  ;)  
 
 

les pare carters, avec les interets, le montage du guidon, le montage des roulements, le klaxon plus frais de transport et stockage, la purge des freins et le montage des durits  [:zazurtz]  
 
 
j'déconne, tu sais ce que tu me dois (j'espere ;))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1175828
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 19:31:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

les pare carters, avec les interets, le montage du guidon, le montage des roulements, le klaxon plus frais de transport et stockage, la purge des freins et le montage des durits  [:zazurtz]  
 
 
j'déconne, tu sais ce que tu me dois (j'espere ;))


 
une bonne binouze  :whistle:  
 

n°1175833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:32:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

les pare carters, avec les interets, le montage du guidon, le montage des roulements, le klaxon plus frais de transport et stockage, la purge des freins et le montage des durits  [:zazurtz]  
 
 
j'déconne, tu sais ce que tu me dois (j'espere ;))

bon , il est en retard dans les pages , j'en profite:
 
 
canaille est un nabot :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175866
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 19:36:02  profilanswer
 


bon je me rentre moi  :hello:  
 
sinon canaille faut vraiment qu'on se voit hein.
 
Deja je te doit des sioux, en plus faut voir pour les roulement si tu dit que tu peut en avoir des moins chere :love: , le klaxon, la vidange du frein arr, le pot (si y pouvais etre un peut plus discret ca le ferrai bien :sweat: ) et pis faut que tu m'aide pour le reglage des suspates.
 
Je te promet pour te remercier de ne pas te pourrir la prochaine fois a carole  [:greenleaf]  
 

n°1175875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 19:37:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
trop bon ; j'ai meme du en laisser sur la selle; je vais la nettoyer
 
je ne me souvenais plus que c'etait si bon !!!!!!!!!!!!!
 
tour d'un lac près de chez wouam, virolos et pif paf à gogo, j'ai plus de hanche, mais je suis trop heureux, @++
 
 :hello:  


 
:jap:
 
ca fait du bien hein ?  [:kaio]

n°1175880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-09-2003 à 19:39:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faudrat voir si il la vend encore en janvier et si il me reste de l'argent  :sweat:  
 
 


 
si ca te tente, fais moi signe en Janvier, on verra ce qu'on trouvera, je suis le specialiste de la 106S16 :sol:
 
quitte a ce que je vienne (encore une fois [:rofl]) voir une caisse avec toi, pas de probleme :)

n°1175905
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 19:44:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , il est en retard dans les pages , j'en profite:
 
 
canaille est un nabot :o  


 
je plussois  :o  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 19:44:21  profilanswer
 

n°1175927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:47:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon je me rentre moi  :hello:  
 
sinon canaille faut vraiment qu'on se voit hein.
 
Deja je te doit des sioux, en plus faut voir pour les roulement si tu dit que tu peut en avoir des moins chere :love: , le klaxon, la vidange du frein arr, le pot (si y pouvais etre un peut plus discret ca le ferrai bien :sweat: ) et pis faut que tu m'aide pour le reglage des suspates.
 
Je te promet pour te remercier de ne pas te pourrir la prochaine fois a carole  [:greenleaf]  
 
 

rendre + discret un sb2 [:rofl]
 
elle est bien bonne celle là :lol:


Message édité par sat 08 le 15-09-2003 à 19:48:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175944
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 19:50:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rendre + discret un sb2 [:rofl]
 
elle est bien bonne celle là :lol:

fais que passer  
 
mp


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1175949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:51:03  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

fais que passer  
 
mp

:jap:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176045
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 20:13:19  profilanswer
 

SSAAAAAATTTTTTTT !!!!!  :D  
 
 
Tu aurais un ptit scanner chez toi ?
Ce serait pour que tu me scannes une dedicace pour mettre sur le t-shirt de laurent  :sol:  
 

n°1176062
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:16:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :

SSAAAAAATTTTTTTT !!!!!  :D  
 
 
Tu aurais un ptit scanner chez toi ?
Ce serait pour que tu me scannes une dedicace pour mettre sur le t-shirt de laurent  :sol:  
 
 

j'suis ton homme :sol:  
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

chapi-> c'est envoyé :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176152
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:31:24  profilanswer
 

j'arrive chez mon ancien client, putain, y'avait déjà un mec à ma place :eek:  
 
z'ont tout fait dans mon dos ces enculés !
 
 
sinon, je rentre chez moi, tranquille. m'arête au premier rouge, normal. je repars. à gauche, me fais passer par un 125 MZ, à droite, par une speed triple. Jonath et Mr Dose :d
 
à tous les feux rouges, stoppies, wheeling [:ddr555]
 
marrant. mais hélas trop dangereux .... on roulait sur la N13, dans Nanterre ...

n°1176200
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:40:13  profilanswer
 

dose à un triple ? :??:
 
 
au fait ça a donné quoi pour ton taff, ct aujourd'hui non ?

n°1176215
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:42:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

dose à un triple ? :??:
 
 
au fait ça a donné quoi pour ton taff, ct aujourd'hui non ?


 
nan, mais à mon avis, tout ça sortait du parking de moto bon plan ( le mag :d )
 
 
oui, et je pars sur un support qui m'interresse 'achement plus :hot:  
s'dingue, y'a un mois et demie, ils étaient à deux doigts de me virer, et maintenant, ils me filent le boulot que j'espérais ( qui est une mission sur les 27 de ma boite ) [:mlc]
 
je comprends rien à leur fonctionnement [:mlc2]
 
ou alors, ils ont vu la grande valeur en moi :sol:

n°1176222
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:43:48  profilanswer
 

bon bah rulezzzz alors :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
avec augmentation ? :o

n°1176226
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:44:38  profilanswer
 

enfin ce que je retient quand meme moi, c qu'un cb500 ça se fait griller par un 125 :whistle:

n°1176241
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:46:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

enfin ce que je retient quand meme moi, c qu'un cb500 ça se fait griller par un 125 :whistle:


 
ou que gloubi fait proprement chauffer sa moto, pendant que les deux bourrins tapent dedans à tous les feux :na:

n°1176244
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 20:47:30  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bon bah rulezzzz alors :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
avec augmentation ? :o


 
 
grave :d  
 
 
bah non, faut pas déconner quand même [:mlc]
 
déjà qu'au bout de deux ans de boite, mon collègue en 1100 gex a obtenu 300 francs brut / mois, alors moi et mes 5 mois ... :d ;)

n°1176249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:48:01  profilanswer
 

cool pour toi gloubiche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176251
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:48:17  answer
 

chubaca a écrit :

enfin ce que je retient quand meme moi, c qu'un cb500 ça se fait griller par un 125 :whistle:


 
meme en 34 cv un CB ne se fait pas griller par un 125

n°1176252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 20:48:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es limiter par les cales pieds ôu tu pourrais pencher + :??:  


 
ben non, chuis limiter par les cales pieds ;)

n°1176261
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:49:30  profilanswer
 

scarymovie a écrit :


 
meme en 34 cv un CB ne se fait pas griller par un 125

et il répond ce cake [:ddr555]

n°1176270
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:50:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
grave :d  
 
 
bah non, faut pas déconner quand même [:mlc]
 
déjà qu'au bout de deux ans de boite, mon collègue en 1100 gex a obtenu 300 francs brut / mois, alors moi et mes 5 mois ... :d ;)

boah ils auraient pu te filer 10€ de plus :o :D
 
enfin avoir un boulot qui plait au lieu d'un truc ou on se fait chier c déja une augmentation :D

n°1176275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:50:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben non, chuis limiter par les cales pieds ;)  

oki , enleve çà alors :o  
 
pis arrete de broyer les routes :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176279
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:51:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

et il répond ce cake [:ddr555]

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 20:51:35  profilanswer
 
n°1176288
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:51:57  profilanswer
 
n°1176292
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 20:52:14  answer
 

chubaca a écrit :

et il répond ce cake [:ddr555]

 
:sweat:  :D

n°1176296
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:52:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 [:purljam]  [:purljam]  

tu voit sat, y'en a qui comprennent :o

n°1176299
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:52:50  profilanswer
 

:??:  
 
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:53:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tu voit sat, y'en a qui comprennent :o

c pour te faire plaisir pour encore squatter chez toi :o  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176309
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:53:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
 
 :na:  

[:prosper youplaboum]  
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1176317
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:54:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:prosper youplaboum]  
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  


 
tu prends des cachets pour tes noeils toi :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1176322
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 20:55:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu prends des cachets pour tes noeils toi :non:  

déja fait [:chubaca]

n°1176327
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 20:55:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'installe plus de lecteur de d7, moua..
 
que ce  soit à la bouate ou chez wam..

pareil, mais avec la NF7S et un HDD sata, il faut le lecteur pour "installer un pilote raid, scsi ou tierce partie ;)"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1176332
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 20:56:34  profilanswer
 

chubaca a écrit :

déja fait [:chubaca]  

c bien ce que je dit , çà te fais délirer :(  
 
 
le pov' eewok :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)