Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1173746
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 14:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
J'installe plus de lecteur de d7, moua..
 
que ce  soit à la bouate ou chez wam..


 
ben c'est que pendant la sequence de boot que ca chie, après ça va.
 
par contre les 2 ventilos de mon alim ne tournent plus  :heink: , commence à me gaver cette affaire


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 14:23:46  profilanswer
 

n°1173750
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 14:24:30  profilanswer
 

:cry:  
 
J'ai paumé une ouïe sur mon casque arai...
 
saloperie, c'est collé à l'adhesif...s'est envolée à 210 sur l'a86 :(
 
Où aies je fouttu la facture..  :??:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173754
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:25:06  profilanswer
 


Tien au fait les moard je vais bientot changer ma voiture pour une vrai voiture qui demarre tous les jours et meme qui consome moins d'un litres d'huile au 1000 bornes et qui depasse les 60cvx pour 1T
 
La classe quoi  :sol:  
 
Vous me conseiller quoi vu que je cherche avant tout une voiture qui me permette principalement de faire ville et IDF en general (donc un peut de route), qui me permette de partir en vacance si besoin est, qui couten pas chere, qui soit fiable, un petit peut performante.
 

n°1173757
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:cry:  
 
J'ai paumé une ouïe sur mon casque arai...
 
saloperie, c'est collé à l'adhesif...s'est envolée à 210 sur l'a86 :(
 
Où aies je fouttu la facture..  :??:  
 


 
shoei y a que ca de vrai  :sol:  
 

n°1173762
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:26:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien au fait les moard je vais bientot changer ma voiture pour une vrai voiture qui demarre tous les jours et meme qui consome moins d'un litres d'huile au 1000 bornes et qui depasse les 60cvx pour 1T
 
La classe quoi  :sol:  
 
Vous me conseiller quoi vu que je cherche avant tout une voiture qui me permette principalement de faire ville et IDF en general (donc un peut de route), qui me permette de partir en vacance si besoin est, qui couten pas chere, qui soit fiable, un petit peut performante.
 
 


 
 
Dyson DC05 , le top pour toi ;)

n°1173765
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:27:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

remchar-> :??:  


 
 :kaola: quoi ?

n°1173766
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:27:40  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
Dyson DC05 , le top pour toi ;)


 
 :heink: c'est quoi ce truc ???
 
 
Edit : j'ai trouver c'est un aspirateur  :fou:  
Enfin tu me dira si ca demarre tous les matin deja ca serai bien  :pt1cable:  
 


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 14:28:56
n°1173772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:28:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:cry:  
 
J'ai paumé une ouïe sur mon casque arai...
 
saloperie, c'est collé à l'adhesif...s'est envolée à 210 sur l'a86 :(
 
Où aies je fouttu la facture..  :??:  
 


 
c de la merde, on te l'avais dit!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173776
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:29:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien au fait les moard je vais bientot changer ma voiture pour une vrai voiture qui demarre tous les jours et meme qui consome moins d'un litres d'huile au 1000 bornes et qui depasse les 60cvx pour 1T
 
La classe quoi  :sol:  
 
Vous me conseiller quoi vu que je cherche avant tout une voiture qui me permette principalement de faire ville et IDF en general (donc un peut de route), qui me permette de partir en vacance si besoin est, qui couten pas chere, qui soit fiable, un petit peut performante.
 
 


 
c bien joli de dire ce que tu vas faire avec!!
 
mais si on sait pas la thune que tu veux mettre dedans c pas facile!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173785
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c bien joli de dire ce que tu vas faire avec!!
 
mais si on sait pas la thune que tu veux mettre dedans c pas facile!! [:splinter]  


 
pas chere  :D  
 
4500 euro max  :sweat:
 
edit : je pensais a un truc genre 106, saxo, clio, golf, 306, 206, civic???
 


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 14:32:48
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 14:31:08  profilanswer
 

n°1173790
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 14:31:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien au fait les moard je vais bientot changer ma voiture pour une vrai voiture qui demarre tous les jours et meme qui consome moins d'un litres d'huile au 1000 bornes et qui depasse les 60cvx pour 1T
 
La classe quoi  :sol:  
 
Vous me conseiller quoi vu que je cherche avant tout une voiture qui me permette principalement de faire ville et IDF en general (donc un peut de route), qui me permette de partir en vacance si besoin est, qui couten pas chere, qui soit fiable, un petit peut performante.
 
 


 
pas cher/ tres sympa: 205 GT (1.4L double corps)
autrement tu as les R21 GTS (1.7L double corps), R19 GTS (meme chose), ford escort (un peu lourd quand meme), bref les voitures de cette catégorie .
 
Autrement tu peux opter pour une BX, cai fun aussi [:joce]

n°1173791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:32:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:cry:  
 
J'ai paumé une ouïe sur mon casque arai...
 
saloperie, c'est collé à l'adhesif...s'est envolée à 210 sur l'a86 :(
 
Où aies je fouttu la facture..  :??:  
 

tu roule vite toi maintenant ?? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173792
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 14:32:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas chere  :D  
 
4500 euro max  :sweat:  
 
 


 
pour ce que j'ai cité tu peux enlever 1500? selon l'état :)

n°1173795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:33:19  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 :kaola: quoi ?  

:heink:  
 
pourquoi -> l'marin :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173805
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:35:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
pas cher/ tres sympa: 205 GT (1.4L double corps)
autrement tu as les R21 GTS (1.7L double corps), R19 GTS (meme chose), ford escort (un peu lourd quand meme), bref les voitures de cette catégorie .
 
Autrement tu peux opter pour une BX, cai fun aussi [:joce]


 
205 : trop de bruit
R21 : pb chronique de cardan (un pote a faillit se tuer a cause de ca) et trop gros
R19 : pourquoi pas
escort : pourquoi pas aussi  
BX : [:vomi]


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 14:35:53
n°1173816
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
205 : trop de bruit
R21 : pb chronique de cardan (un pote a faillit se tuer a cause de ca) et trop gros
R19 : pourquoi pas
escort : pourquoi pas aussi
BX : [:vomi]


 
muhhhhaaaaaaaaaaaaa :lol:  
 
cosworth , sinon remballe [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173817
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:37:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
pourquoi -> l'marin :??:  


 
ahhhhhhhh c'est pour ça le :??:
 
...parce que sa rime avec chalut  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors....

n°1173819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:37:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas chere  :D  
 
4500 euro max  :sweat:
 
edit : je pensais a un truc genre 106, saxo, clio, golf, 306, 206, civic???
 
 


 
ben a ce prix tu trouveras tout ce que tu veux!!!
 
aprés c plutot un choix personnel, si tu recherche un chassis qui rox ou pas, un moteur économique ou pas, et puis niveau esthetique, je t'en parle meme pas!!! [:splinter]  
 
bon perso, je peux recommander ce que je connais bien, une 306, niveau chassis ça roxx des nounours :bounce:  
 
civic, c bien fini et ça dure dans le temps c la folie.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173826
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:38:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
205 : trop de bruit
R21 : pb chronique de cardan (un pote a faillit se tuer a cause de ca) et trop gros
R19 : pourquoi pas
escort : pourquoi pas aussi  
BX : [:vomi]


 
'tain mais t'aime bien collectionner les tares ou koi!!!
 
un B6 et maintenant une R19!!! :sweat:


Message édité par nonox le 15-09-2003 à 14:38:56

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173829
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 14:39:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
'tain mais t'aime bien collectionner les tares ou koi!!!
 
un B et maintenant une R19!!! :sweat:  


 
 
 
L'avantage c'est que c'est costaud une R19..
 
un bon vieux energy essence et t'es parti pour des kms.. + de 170 000 bornes sur la 19 de Yoda, marche toujours bien  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173836
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-09-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
civic, c bien fini et ça dure dans le temps c la folie.


 
 
tu m'étonnes, celle de ma môman a bientôt 300.000 bornes  :ouch:  :pt1cable:

n°1173839
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:41:07  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
ahhhhhhhh c'est pour ça le :??:
 
...parce que sa rime avec chalut  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors....

autant avec chapi je m'adapte , mais toi t'as le pompom [:rofl]
 
pis en ce qui concerne la parafine , viens vérifier par toi même [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:41:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
L'avantage c'est que c'est costaud une R19..
 
un bon vieux energy essence et t'es parti pour des kms.. + de 170 000 bornes sur la 19 de Yoda, marche toujours bien  :jap:  


 
okay, mais rassure moi on lui a donner, elle a pas acheter ça de son plein gré!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173849
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:42:52  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
tu m'étonnes, celle de ma môman a bientôt 300.000 bornes  :ouch:  :pt1cable:  


 
ça m'etonnes pas!!
 
de tout façon chez honda ils ont pas de piéces moteur en stock pour les civic!!
 
kan le moteur lache il change le moteur tellement il a de kilométres [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
okay, mais rassure moi on lui a donner, elle a pas acheter ça de son plein gré!!! :sweat:  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173853
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:43:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben a ce prix tu trouveras tout ce que tu veux!!!
 
aprés c plutot un choix personnel, si tu recherche un chassis qui rox ou pas, un moteur économique ou pas, et puis niveau esthetique, je t'en parle meme pas!!! [:splinter]  
 
bon perso, je peux recommander ce que je connais bien, une 306, niveau chassis ça roxx des nounours :bounce:  
 
civic, c bien fini et ça dure dans le temps c la folie.


 
c'est les deux qui me plaisent le plus autant esthetique que taille.
Quel moteur serait le mieux (fiabilite, performance, economie)
 

n°1173860
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:45:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça m'etonnes pas!!
 
de tout façon chez honda ils ont pas de piéces moteur en stock pour les civic!!
 
kan le moteur lache il change le moteur tellement il a de kilométres [:purljam]  


 
 :love: une voiture qui tien bien comme ca ca me plairai bien parceque la ma corsa elle a 75000 et faut changer les suspension le pot sans compter qu'elle ne demare pas a tout les coups???
 

n°1173861
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 14:45:33  profilanswer
 

tu es déja monté dans une 205 GT (d'origine) ? Ca fait aucun bruit [:ktulu]
 
 
l'escort c'est tres lourd comme voiture, j'en ai une, et avec un moteur 1.6L ca consomme pas mal. Et c'est malheureusement le minimum qu'il faut avoir si tu comptes rouler, la version 1.4L c'est un veau meme avec l'injection .
 
 
La R21 c'est vraiment pas beaucoup plus gros qu'une R19. Il y a effectivement une usure plus rapide des cardans que sur d'autres voitures, mais pas de quoi se tuer. Quand ton cardon fait *klonk* *klonk* *klonk* quand tu braques a fond, a l'arret ou pas, faut le changer c'est tout. Si ton pote l'a pas changé et qu'il a attendu que le cardan lache, forcément, c'est dangereux ...
 
mon père en a eu 3 (dont une qu'il a amené a 300.000km sans changer autre chose que les cardans et un embrayage), et il est toujours vivant :D

n°1173868
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 14:46:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :love: une voiture qui tien bien comme ca ca me plairai bien parceque la ma corsa elle a 75000 et faut changer les suspension le pot sans compter qu'elle ne demare pas a tout les coups???
 
 


 
ca c'est normal, c'est opel :D
sinon oué, j'avais pas pensé a la civic, c'est increvable aussi. Faut voir si tu veux une voiture a la mode, ou si tu veux une voiture increvable (et donc passée de mode :D )

n°1173874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:48:27  profilanswer
 

crx vtec powwwaaaaaa.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173876
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

ayé fini, je vais faire un tour en bécane, @ plus les enfants  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1173880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:49:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ayé fini, je vais faire un tour en bécane, @ plus les enfants  :hello:  

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 14:49:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est les deux qui me plaisent le plus autant esthetique que taille.
Quel moteur serait le mieux (fiabilite, performance, economie)
 
 


 
ben économie, c direct diesel!!
 
mais sur les 306 fo aps prendre les série des année 98 et 99, ily a eu enormement de probléme de casse sur les moteurs, en plus c limite inexpliqué et peugeot veut rien prendre en garantie, so méfiance.
 
Aprés essence, ben le 1,6 pigeot il est pas mal et puis les moteurs honda ben ça amrche bien, mais ça conssomme pas comme un diesel non plus!
 
fo vraiment que tu voit kel va etre ton niveau d'utilisation de ta caisse!!
 
vu que tu roule aussi en moto, tu risque de pas forcément faire plus de 10000km/an et la le diesel tu oubli ça sert a rien.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1173884
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:49:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tu es déja monté dans une 205 GT (d'origine) ? Ca fait aucun bruit [:ktulu]
 
 
l'escort c'est tres lourd comme voiture, j'en ai une, et avec un moteur 1.6L ca consomme pas mal. Et c'est malheureusement le minimum qu'il faut avoir si tu comptes rouler, la version 1.4L c'est un veau meme avec l'injection .
 
 
La R21 c'est vraiment pas beaucoup plus gros qu'une R19. Il y a effectivement une usure plus rapide des cardans que sur d'autres voitures, mais pas de quoi se tuer. Quand ton cardon fait *klonk* *klonk* *klonk* quand tu braques a fond, a l'arret ou pas, faut le changer c'est tout. Si ton pote l'a pas changé et qu'il a attendu que le cardan lache, forcément, c'est dangereux ...
 
mon père en a eu 3 (dont une qu'il a amené a 300.000km sans changer autre chose que les cardans et un embrayage), et il est toujours vivant :D


 
nan c'est ca le pb...
Le cardan n'a donner aucun signe de faiblesse.
Il a lacher directement dans un virage. direct platane  :sweat:  
il roulai pas vite heureusement vu deja l'etat de la voiture...

n°1173890
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:51:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ca c'est normal, c'est opel :D
sinon oué, j'avais pas pensé a la civic, c'est increvable aussi. Faut voir si tu veux une voiture a la mode, ou si tu veux une voiture increvable (et donc passée de mode :D )


 
ba j'aimerai bien une 106 s16 zazamobile style avec la boite a air qui fait un jolie bruit mais je vais me rabattre sur un voiture increvable...
 

n°1173892
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 14:51:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
okay, mais rassure moi on lui a donner, elle a pas acheter ça de son plein gré!!! :sweat:  


 
euh..vi.. :)
 
 
Mais perso, sur une caisse, j'm'en fous pas mal du chassis..machin bordel.
C'ke j'veux c'est que ça roule et que je ne sois pas emmerdé.
 
La R19, ça roule sans problèmes majeurs, c'est pratique, et esthetiquement ce n'est pas si mal. Que demande le peuple ?
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173902
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-09-2003 à 14:52:44  profilanswer
 

quineto > sérieux, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cardan qui lache d'un coup. Il a pas fait un peu la mauvaise foi ton pote ?
 
 
enfin bon .
 
nonox > j'aime bien comment tu te contredis sur le diesel :D
 
La "cause inexpliquée" des ruptures de culasse est tres simple : une puce qui te modifie la cartographie de l'allumage, et qui te ruine la culasse en 80.000km . C'est pour ca que peugeot prends pas en compte :D
 
Au niveau économie, je déconseille les diesels récents a turbo. Ils sont quand meme tres fragiles et demandent un entretien conséquent. Meme si ca coute moins cher a la pompe, ca se rattrape largement sur l'entretien .

n°1173909
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:53:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben économie, c direct diesel!!
 
mais sur les 306 fo aps prendre les série des année 98 et 99, ily a eu enormement de probléme de casse sur les moteurs, en plus c limite inexpliqué et peugeot veut rien prendre en garantie, so méfiance.
 
Aprés essence, ben le 1,6 pigeot il est pas mal et puis les moteurs honda ben ça amrche bien, mais ça conssomme pas comme un diesel non plus!
 
fo vraiment que tu voit kel va etre ton niveau d'utilisation de ta caisse!!
 
vu que tu roule aussi en moto, tu risque de pas forcément faire plus de 10000km/an et la le diesel tu oubli ça sert a rien.


 
Je ne pense pas au diesel c'est clair trop surcote et pas utile vu que je ferai pas bcp de km avec (ce sera ma douce qui l'utilisera pour aller bosser et meme pas tous le temps encore)...
 
donc 306 1l6 ou civic (quel moteur?)
 
Pour la civic j'ai entendu grand bien du 1L5 Vtec...
 

n°1173914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:54:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba j'aimerai bien une 106 s16 zazamobile style avec la boite a air qui fait un jolie bruit mais je vais me rabattre sur un voiture increvable...
 

vas etre content le démon de lire çà :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1173922
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quineto > sérieux, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cardan qui lache d'un coup. Il a pas fait un peu la mauvaise foi ton pote ?
 
 
enfin bon .
 
nonox > j'aime bien comment tu te contredis sur le diesel :D
 
La "cause inexpliquée" des ruptures de culasse est tres simple : une puce qui te modifie la cartographie de l'allumage, et qui te ruine la culasse en 80.000km . C'est pour ca que peugeot prends pas en compte :D
 
Au niveau économie, je déconseille les diesels récents a turbo. Ils sont quand meme tres fragiles et demandent un entretien conséquent. Meme si ca coute moins cher a la pompe, ca se rattrape largement sur l'entretien .


 
J'avais conduit sa voiture 2j avant et je te garenti qu'il n'y avait aucun signe de faiblesse.

n°1173925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 14:55:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quineto > sérieux, c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cardan qui lache d'un coup. Il a pas fait un peu la mauvaise foi ton pote ?
 
 
enfin bon .
 
nonox > j'aime bien comment tu te contredis sur le diesel :D
 
La "cause inexpliquée" des ruptures de culasse est tres simple : une puce qui te modifie la cartographie de l'allumage, et qui te ruine la culasse en 80.000km . C'est pour ca que peugeot prends pas en compte :D
 
Au niveau économie, je déconseille les diesels récents a turbo. Ils sont quand meme tres fragiles et demandent un entretien conséquent. Meme si ca coute moins cher a la pompe, ca se rattrape largement sur l'entretien .

+1 carremment


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)