Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1174795
e_esprit
Posté le 15-09-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
 [:zoutte]  [:zoutte] mechant  :kaola:  
quoique en raclant les fonds de tirroir [:meganne]
 
 
 
 
 
 
De toute facon ca ne serai que pour le debut de l'anne prochaine vu que en decembre il y a demenagement normalement. :love:  
 
 


T'as pensé aux ventes aux enchères, y a de très bonnes affaires a y faire des fois.
Mais bon, faut etre patient, s'y connaitre, et pouvoir y aller regulierement...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:09:31  profilanswer
 

n°1174809
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
trop bon ; j'ai meme du en laisser sur la selle; je vais la nettoyer
 
je ne me souvenais plus que c'etait si bon !!!!!!!!!!!!!
 
tour d'un lac près de chez wouam, virolos et pif paf à gogo, j'ai plus de hanche, mais je suis trop heureux, @++
 
 :hello:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:13:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
trop bon ; j'ai meme du en laisser sur la selle; je vais la nettoyer
 
je ne me souvenais plus que c'etait si bon !!!!!!!!!!!!!
 
tour d'un lac près de chez wouam, virolos et pif paf à gogo, j'ai plus de hanche, mais je suis trop heureux, @++
 
 :hello:  

héhéhéhéhéhé [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174822
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:13:35  profilanswer
 

par contre mon frère va me decapiter; on vois trop que le pneu avant (neuf) va devenir carré avec moi [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174852
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:16:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
trop bon ; j'ai meme du en laisser sur la selle; je vais la nettoyer
 
je ne me souvenais plus que c'etait si bon !!!!!!!!!!!!!
 
tour d'un lac près de chez wouam, virolos et pif paf à gogo, j'ai plus de hanche, mais je suis trop heureux, @++
 
 :hello:  


 
t vers ou déja toi??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174855
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:16:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

par contre mon frère va me decapiter; on vois trop que le pneu avant (neuf) va devenir carré avec moi [:thektulu]  


 
ohhh putin , penche toi bourdel [:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174856
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:16:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t vers ou déja toi??


 
grenoble  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174858
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:17:23  profilanswer
 


 
miam!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:17:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ohhh putin , penche toi bourdel [:ddpforman]


 
pas non plus la peine qu'il fout la moto de son frere au tas!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174862
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
ohhh putin , penche toi bourdel [:ddpforman]


 
zé peur, pneu avant neuf, pneu arrière mort, moi je ne sais pas ce que ça fait les décrochages et je ne sais pas comment les rattraper [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

n°1174867
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:18:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
miam!!!

t'as des news pour le tdf ?

n°1174874
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:18:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
miam!!!


 
ouep la semaine prochaine je vais me faire la montée d'huez je pense [:thektulu2]


Message édité par killer instinct le 15-09-2003 à 17:19:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:19:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pas non plus la peine qu'il fout la moto de son frere au tas!! ;)  

oui c vrai , pneu neuf méfiance ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174891
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:20:21  profilanswer
 

bon ze vais passer la tondeuse, 5 mois et demi, malgres la secheresse elle est haute  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174892
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:20:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'as des news pour le tdf ?


 
 :heink: dekoikiparlelui????


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174893
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:20:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouep la semaine prochaine je vais me faire la montée d'huez je pense [:thektulu2]


 
'culééééééééééééééééé :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:21:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon ze vais passer la tondeuse, 5 mois et demi, malgres la secheresse elle est haute  :o  

moi je vais etendre mon linge. :)  
 
 
quoi??? [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:21:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon ze vais passer la tondeuse, 5 mois et demi, malgres la secheresse elle est haute  :o  


 
tu va pouvoir pencher la, ya pas de risk!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174905
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:22:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :heink: dekoikiparlelui????

Tour De France :o

n°1174910
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-09-2003 à 17:23:04  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu va pouvoir pencher la, ya pas de risk!!! [:twixy]  


 
oué [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1174913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:23:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu va pouvoir pencher la, ya pas de risk!!! [:twixy]  

tiens au faites , en parlant de çà...
 
j'ai rematter la courte video de chubi sur l'autre pc , avec du son ( j'ai pas d'enceinte sur l'autre) et....
 
 
il font un bô bruit tes câles pieds :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

chubaca a écrit :

Tour De France :o


 
ouaip!!
 
ben c pas moi qui le ferais, le gars a déja été selectionner..
 
l'enculé!!!!!!!! :fou:  
 
pas grave l'année prochaine, je vais me faire un rallye routier, ça c sur!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174934
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-09-2003 à 17:25:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tiens au faites , en parlant de çà...
 
j'ai rematter la courte video de chubi sur l'autre pc , avec du son ( j'ai pas d'enceinte sur l'autre) et....
 
 
il font un bô bruit tes câles pieds :lol:  


 
 :jap: dommage, parce que ya eu un passage ou ça  frotter 3 fois!!! [:twixy]  
 
mais chub shooter photos ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1174940
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:26:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouaip!!
 
ben c pas moi qui le ferais, le gars a déja été selectionner..
 
l'enculé!!!!!!!! :fou:  
 
pas grave l'année prochaine, je vais me faire un rallye routier, ça c sur!!! :bounce:  

:/
 
 
prévient quand tu le fais :o

n°1174951
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:27:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :jap: dommage, parce que ya eu un passage ou ça  frotter 3 fois!!! [:twixy]  
 
mais chub shooter photos ;)  

[mauvaise foa moarde]
 
faut dire t'as fait 3 fois le parcourt pour repérer LE virage ou tu arrivais à toucher :sarcastic:  
 
[/mauvaise foa moarde]

n°1174953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:28:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :jap: dommage, parce que ya eu un passage ou ça  frotter 3 fois!!! [:twixy]  
 
mais chub shooter photos ;)  

t'es limiter par les cales pieds ôu tu pourrais pencher + :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:29:07  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[mauvaise foa moarde]
 
faut dire t'as fait 3 fois le parcourt pour repérer LE virage ou tu arrivais à toucher :sarcastic:  
 
[/mauvaise foa moarde]

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1174964
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:29:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'as pensé aux ventes aux enchères, y a de très bonnes affaires a y faire des fois.
Mais bon, faut etre patient, s'y connaitre, et pouvoir y aller regulierement...


 
2 pb dans cet ennonce  [:zazurtz]  
 

n°1174977
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai surtout que celle la je la connais, elle est superbe !
et en plus, vu ce que le mec viens de faire dessus en entretien, t'es peinard pour un sacré paquet de temps....
 
a mediter :jap:


 
faudrat voir si il la vend encore en janvier et si il me reste de l'argent  :sweat:  
 

n°1175017
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:38:29  profilanswer
 

:whistle:  Alors quineto a ce q je vois tu te fais mettre pr ton retour, j espere q tu aimes ca  :jap:


Message édité par galak le 15-09-2003 à 17:40:56
n°1175035
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:40:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien au fait les moard je vais bientot changer ma voiture pour une vrai voiture qui demarre tous les jours et meme qui consome moins d'un litres d'huile au 1000 bornes et qui depasse les 60cvx pour 1T
 
La classe quoi  :sol:  
 
Vous me conseiller quoi vu que je cherche avant tout une voiture qui me permette principalement de faire ville et IDF en general (donc un peut de route), qui me permette de partir en vacance si besoin est, qui couten pas chere, qui soit fiable, un petit peut performante.
 
 


 
http://membres.lycos.fr/galak69/mx5.jpg
 
 :sol:

n°1175051
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:42:34  profilanswer
 

ptit joueur :
 
http://www.autoscout24.de/content_ger/gallery_iaa/items/Aston-Martin/05.jpg
 
Un jour elle seras mienne [:plat00n]

n°1175081
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:46:20  profilanswer
 


 
Oui mais la difference c q celle q j'ai mise elle sera mienne ds 3 mois  :whistle:  
 
Et oui  [:zob le grand]

n°1175088
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:47:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais la difference c q celle q j'ai mise elle sera mienne ds 3 mois  :whistle:  
 
Et oui  [:zob le grand]  


 
tu fait quoi de ta 205 ??   :whistle:  
 

n°1175089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:47:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais la difference c q celle q j'ai mise elle sera mienne ds 3 mois  :whistle:  
 
Et oui  [:zob le grand]  

cool pour toi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175093
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:47:59  profilanswer
 

Quineto :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/zx.jpg
 
C'etait à moi ca et ca marche du tonnerre, bonne tenue de route, confort top cool (siegesbacquets) et tres fiable, mais bon faut aimer  :jap:


Message édité par galak le 15-09-2003 à 17:48:33
n°1175095
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:48:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais la difference c q celle q j'ai mise elle sera mienne ds 3 mois  :whistle:  
 
Et oui  [:zob le grand]  


 
voiture de je me la pete a la plage avec mes lunette de soleil [:meganne]


Message édité par Quineto le 15-09-2003 à 17:49:09
n°1175096
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 17:48:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais la difference c q celle q j'ai mise elle sera mienne ds 3 mois  :whistle:  
 
Et oui  [:zob le grand]  

m'en fout, un jour je l'aurais ! :o

n°1175099
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:49:02  profilanswer
 

Galak a écrit :

Quineto :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/zx.jpg
 
C'etait à moi ca et ca marche du tonnerre, bonne tenue de route, confort top cool (siegesbacquets) et tres fiable, mais bon faut aimer  :jap:


 
[:twixy]


Message édité par sat 08 le 15-09-2003 à 17:49:26

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175100
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:49:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool pour toi :)  


 
mici mon ti satounet  :love:

n°1175102
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:49:37  profilanswer
 

Galak a écrit :

Quineto :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/zx.jpg
 
C'etait à moi ca et ca marche du tonnerre, bonne tenue de route, confort top cool (siegesbacquets) et tres fiable, mais bon faut aimer  :jap:


 
je fait un bloquage sur les ZX  [:vomi]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)