Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1175102
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Quineto :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/zx.jpg
 
C'etait à moi ca et ca marche du tonnerre, bonne tenue de route, confort top cool (siegesbacquets) et tres fiable, mais bon faut aimer  :jap:


 
je fait un bloquage sur les ZX  [:vomi]  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:49:37  profilanswer
 

n°1175105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:49:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
mici mon ti satounet  :love:  

lis pas la suite stp :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175106
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:49:55  profilanswer
 


 
Bas j'aimais bien mon ti 1.8i de 105 cvx moi, pis il buvait q dalle et vachement costaud ce bloc  :jap:

n°1175111
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:50:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'aimais bien mon ti 1.8i de 105 cvx moi, pis il buvait q dalle et vachement costaud ce bloc  :jap:  


 
moi je vais faire un raid pour piquer la 106 de elessar  :D  
 

n°1175118
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:51:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'aimais bien mon ti 1.8i de 105 cvx moi, pis il buvait q dalle et vachement costaud ce bloc  :jap:  


 
tu l'as encore?? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175119
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:51:29  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je fait un bloquage sur les ZX  [:vomi]  
 
 


 
Je me doute mais bon vraiment une caisse bien pr ton budget (j'ai revendu celle ci 3300? (q j'avais acheté 3000?) avec 80 000 kms) mais apres chacun ces gouts  :jap:

n°1175124
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:52:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu l'as encore?? :)  


 
NOp revendu pr acheter le b600 et ma 205 qui roxe  :lol:

n°1175128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:52:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je vais faire un raid pour piquer la 106 de elessar  :D  
 
 

oué ben fais pas le raid avec ton B600 , car même a pied , il risque de te rattrapper [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175130
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:52:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'aimais bien mon ti 1.8i de 105 cvx moi, pis il buvait q dalle et vachement costaud ce bloc  :jap:  


 
re tu fera quoi de ta 205 ???  :D  
 
SI tu la jete je recupre un phare, un train de pneu, et le maitre cylindre de roue arr gauche  ;)  
 

n°1175133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 17:52:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
NOp revendu pr acheter le b600 et ma 205 qui roxe  :lol:  

oki :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:52:57  profilanswer
 

n°1175135
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:53:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
re tu fera quoi de ta 205 ???  :D  
 
SI tu la jete je recupre un phare, un train de pneu, et le maitre cylindre de roue arr gauche  ;)  
 
 


 
v la vendre pr 200? max pr pieces  :jap:

n°1175136
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:53:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je me doute mais bon vraiment une caisse bien pr ton budget (j'ai revendu celle ci 3300? (q j'avais acheté 3000?) avec 80 000 kms) mais apres chacun ces gouts  :jap:  


 
tu l'a payer pas chere  :ouch:  :ouch:  
 

n°1175149
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:55:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu l'a payer pas chere  :ouch:  :ouch:  
 
 


 
Je l'ai eu avec 64 000 kms, vitres electriques, FC, AB, sieges baquets, train arriere auto directionnels, volant reglables + poste laser pr 3000?  ;)  
 
Serie furio powa  :sol:

n°1175157
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
v la vendre pr 200? max pr pieces  :jap:  


 
elle est dans quel etat ??
 
Car celle de ma cops est imobiliser car elle a pas eu le CT :
 
Un phare abimer
un pneu entaller sur le cote
une fuite au niveau du meitre cylindre de rein arr
 
c'est con car elle roulait bien pour la ville et pis dans cet etat on peut rien en tire...
 

n°1175162
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 17:57:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
elle est dans quel etat ??
 
Car celle de ma cops est imobiliser car elle a pas eu le CT :
 
Un phare abimer
un pneu entaller sur le cote
une fuite au niveau du meitre cylindre de rein arr
 
c'est con car elle roulait bien pour la ville et pis dans cet etat on peut rien en tire...
 
 


 
Les amortos morts (188000kms  :pt1cable: ), 2 cardan neufs, plaquettes neuves et disque aussi (1 jeu de plaquette pr le disque), carter d'huile qui fuit, joint de culasse hs etc... bref ne passera pas le controle technique, meme si elle roule au quart de tour  :sweat:

n°1175188
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:01:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Les amortos morts (188000kms  :pt1cable: ), 2 cardan neufs, plaquettes neuves et disque aussi (1 jeu de plaquette pr le disque), carter d'huile qui fuit, joint de culasse hs etc... bref ne passera pas le controle technique, meme si elle roule au quart de tour  :sweat:  


 
celle de ma cops a 189000 km  :sol:  
y a juste les truc qui sont pas passer au CT c'est chiant...
Faudrait que je regarde si je peut faire les reparation moi meme dans ca cas ca pourrai m'interresser.
 

n°1175204
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:02:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
celle de ma cops a 189000 km  :sol:  
y a juste les truc qui sont pas passer au CT c'est chiant...
Faudrait que je regarde si je peut faire les reparation moi meme dans ca cas ca pourrai m'interresser.
 
 


 
Galak fournisseur officiel de quineto  :sol:  
 
Par contre tu px courir pr avoir mon mx 5  :whistle:

n°1175212
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:03:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
celle de ma cops a 189000 km  :sol:  
y a juste les truc qui sont pas passer au CT c'est chiant...
Faudrait que je regarde si je peut faire les reparation moi meme dans ca cas ca pourrai m'interresser.
 
 


 
Tu l'as fait repasser au CT ici suis sur qu'elle passe  [:thektulu]

n°1175226
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:05:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Galak fournisseur officiel de quineto  :sol:  
 
Par contre tu px courir pr avoir mon mx 5  :whistle:  


 
 :sol:  
 
Je vais me renseigne plus precisement sur ce qu'il faut changer exactement sur la 205.  
 

n°1175227
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:05:18  profilanswer
 

Sinon quineto avec mon pdr :
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Galak.JPG
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Galak1.JPG
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Galak2.JPG
 
http://membres.lycos.fr/galak69/Galak3.JPG
 
 :sol:

n°1175238
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:07:00  profilanswer
 
n°1175259
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:09:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je les avait vu deja  :jap:  
 
Elle donne bien comme ca  :love:  
 
 


 
arf :/
 
Spa grave je l'aime  :love:  
 
Mais bon faut qu'elle y mette du sien qussi pr pencher bourdel  :fou:  
 
Par contre elle aime les stoppies  :whistle:

n°1175271
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:11:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
arf :/
 
Spa grave je l'aime  :love:  
 
Mais bon faut qu'elle y mette du sien qussi pr pencher bourdel  :fou:  
 
Par contre elle aime les stoppies  :whistle:  


 
Le bandit pignon de 14 il aime les wheels  :whistle:  
 

n°1175280
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:11:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Le bandit pignon de 14 il aime les wheels  :whistle:  
 
 


 
Ouais bas ca elle aime aussi d'origine, mais pas moi  :D

n°1175284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:11:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
arf :/
 
Spa grave je l'aime  :love:  
 
Mais bon faut qu'elle y mette du sien qussi pr pencher bourdel  :fou:  
 
Par contre elle aime les stoppies  :whistle:  

aim toi c'soir :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175290
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:12:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

aim toi c'soir :o  


 
Suis pas chez moi ce soir ma poule  :sweat:

n°1175300
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:14:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas ca elle aime aussi d'origine, mais pas moi  :D  


 
je le fait pas expres  :sweat:  
 

n°1175307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:15:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis pas chez moi ce soir ma poule  :sweat:  

arff tant pis :sweat:  
 
'tin le bigdil à la 1 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175335
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:17:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff tant pis :sweat:  
 
'tin le bigdil à la 1 :pfff:  


 
Soirée avec les tios de ma formation  [:nicolas hc]  
 

n°1175356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:20:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Soirée avec les tios de ma formation  [:nicolas hc]  
 
 

oki , je ferais chier la nouille alors :D  
 
a moins que j'aille chez mon pôte [:meganne]  
 
 
oh pis non [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175357
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

D'ailleurs je quitte le taf, px etre a ce soir  :hello:  
 
Sinon demain 1ere heure  :pt1cable:  
 
Bisous et bon courage pr ceux qui restent  :hello:

n°1175367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:22:21  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs je quitte le taf, px etre a ce soir  :hello:  
 
Sinon demain 1ere heure  :pt1cable:  
 
Bisous et bon courage pr ceux qui restent  :hello:  

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175380
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 18:24:46  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs je quitte le taf, px etre a ce soir  :hello:  
 
Sinon demain 1ere heure  :pt1cable:  
 
Bisous et bon courage pr ceux qui restent  :hello:  


 
 :hello:  
 
je vais pas tarder aussi...
 

n°1175458
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 18:36:15  profilanswer
 
n°1175502
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:41:58  profilanswer
 
n°1175521
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 18:43:51  profilanswer
 

g trouvé cette tof en rangeant mon bordel dans mon compte OVH, fallait que je la place qqp :o
 
 
puis elle vas bien avec une susuki je trouve [:dawa]

n°1175542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g trouvé cette tof en rangeant mon bordel dans mon compte OVH, fallait que je la place qqp :o
 
 
puis elle vas bien avec une susuki je trouve [:dawa]  

pô compris là :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175564
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 18:49:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pô compris là :heink:  

g trouvé cette photo, comme elle me fait marrer il fallait que je la place qqp, j'ai vu une susuki, me suis dit que ça irais bien avec
 
 
il est gentil sat, mais il comprend pas vite :fuck: :kaola:

n°1175593
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 18:52:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g trouvé cette photo, comme elle me fait marrer il fallait que je la place qqp, j'ai vu une susuki, me suis dit que ça irais bien avec
 
 
il est gentil sat, mais il comprend pas vite :fuck: :kaola:  

oui mais le rapport avec la suzekiki :??:  
 
t'es sûr que çà vas là nounours :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1175726
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 19:16:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais le rapport avec la suzekiki :??:  
 
t'es sûr que çà vas là nounours :heink:  

laisse tomber, ct un délire, mais je doit etre le seul à comprendre mon trip :(

n°1175775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-09-2003 à 19:25:14  profilanswer
 

chubaca a écrit :

laisse tomber, ct un délire, mais je doit etre le seul à comprendre mon trip :(

[:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)