Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1173142
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Bas non ca va encore foutre le bourdel :
 
Newbie: Mais pq vs dites q la 500 GSE carénnée c bien mais pas la 600 cbr pourtant sont carénnée ttes les deux  :whistle:  

y parait que mon qu'avec mon gabarit je peut pas sauter :(
 
 
( double sens powa :lol: )

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:46:32  profilanswer
 

n°1173144
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-09-2003 à 12:46:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tien pour les debutant qui veulent un look sportif...
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] ville_.jpg
 
suzuki a eu une bonne idee la...
 
 


 
Si on prend la moo, on est obligé d'avoir la même tenue [:vomi] :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1173146
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:46:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

pétrole, C pas agressif pour les joints, et ça dissout la graisse, sans echer la chaine non plus, le petrole laisse un film huileux


 
 
Bas justement pr les joints c acetone qui faut utiliser  :o

n°1173152
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as du en boire bcp toi d'eau  :whistle:  

que du café depuis ce matin :'(
 
PS : SAT : desoled, mais bon, peu de degats, donc ça roxxxxx

n°1173153
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:47:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y parait que mon qu'avec mon gabarit je peut pas sauter :(
 
 
( double sens powa :lol: )


 
Bas tu sais j'ai bien un pote qui fait 2m et 105kg qui a sauté en tandem ce week  ;)

n°1173156
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:48:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Oui mais pour les debutant qui veulent a tout pris une sportive pour le look c'est tjs mieux qu'un CBR...
 
 

LOL, les gars en sportivent vont avoir honte, honte d'etre pris pour des GSE :D
 
 
Edit : la guele du truc en street :D


Message édité par canaille le 15-09-2003 à 12:49:02
n°1173158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2003 à 12:48:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, en meme temps, un bon kit chaine, c'est pas un rodage de 500 bornes qu'il faut faire hein ?
 
sans dec', avec juste une tension + graissage regulier, mes Kits chaines ont toujours fait entre 25 et 30000 bornes, alors je vois pas pourquoi je me casserai le cul a y apporter d'avantages de soin.... surtout pour la prise de tete que ca represente.... et surtout sans maillon d'attache rapide (qui je le rapelle est interdit pour les moto de plus de 400 cm3 et fortement deconseillé pour celle de 400CM3 et +50 cvx....)
 
bref... en theorie, t'as pas tort du tout gloubi, mais en pratique  :sleep:  


 
 j ai une attache rapide moi :D

n°1173159
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 12:48:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas trop hein ;)


Je risque quoi si je l'ouvre un peu trop ?


---------------
Forum CB500
n°1173161
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:49:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf oui excuse c'est du petrole d'hesaromatise que je voulais dire  :pt1cable:  
 
OK mais pour tout ce qui tombe a cote c'est supra degeu  :sweat:  
 
 


 
 
Ben moi, j'mets un plastoc en dessous ;)
 
 
edit : sinon, va le faire dans l'garage à Canaille :D


Message édité par chapi le 15-09-2003 à 12:49:34

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173162
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:49:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas tu sais j'ai bien un pote qui fait 2m et 105kg qui a sauté en tandem ce week  ;)  

chuis un peut plus lourd :o
 
 
en fait quand gt allé me renseigner le gars m'avais dit que ct possible, mais il m'a fait comprendre que ct moyen quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:49:05  profilanswer
 

n°1173170
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:49:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

LOL, les gars en sportivent vont avoir honte, honte d'etre pris pour des GSE :D
 
 
Edit : la guele du truc en street :D


 
GS 500 F maintenant  :sol:  
 

n°1173173
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:50:12  profilanswer
 

spinous a écrit :


Je risque quoi si je l'ouvre un peu trop ?

compression trop ouverte : moto qui se tasse pour un rien en courbe, mauvais...
 
détente trop ouverte : moto qui rebondit car la remontée est pas assez freinée, mauvais aussi.
 
les exes sont mauvais, comme toujours ;)

n°1173174
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:50:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


yesssssssssss prevu pour novembre  [:tigrou_bis]  
 
http://www.joe-bar-team.com/images/jpg/couv5.jpg
 
 


 
 
Esperons qu'il parle de moto, paske le 4  :(  
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173176
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:51:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

noir desir devaient y aler :'(


 
 
vi,
 
blankass à la place  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173179
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Esperons qu'il parle de moto, paske le 4  :(  
 
 
 
 


 
Ba vu le temps qu'ils mettent a le sortir j'espere aussi qu'ils auront plus passer de temps sur le scenar  :jap:  
 

n°1173180
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:51:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben moi, j'mets un plastoc en dessous ;)
 
 
edit : sinon, va le faire dans l'garage à Canaille :D

j'ai enlevé la trace d'huile de ton chat :o, alors non :o
 
moi je fous un bon carton en dessous, et un bac immédiatement en dessous des projections

n°1173184
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:52:04  profilanswer
 

Galak a écrit :

O fait les moards, v faire un stage d'initiation à la voltige  :bounce:
 
D'ailleurs ste fiotte de chapi l'a pas encore sauté  :o  


 
 :pfff:  :??:  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173191
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:52:43  profilanswer
 

chubaca a écrit :

chuis un peut plus lourd :o
 
 
en fait quand gt allé me renseigner le gars m'avais dit que ct possible, mais il m'a fait comprendre que ct moyen quand meme :o


 :lol:  Rah la la, tu as jamais vu les paras toi, tu passe pr une femellette la bas alors bon si on te dis q tu px pas sauter et q tu les crois bas tu passes a coté de qqchose de  :love:

n°1173195
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 12:53:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :pfff:  :??:  :pfff:  


 
Tu as pas encore sauté en parachute  :o  
 
 :pfff: kes tu croyais encore  [:thektulu]

n°1173200
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:54:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai enlevé la trace d'huile de ton chat :o, alors non :o
 
moi je fous un bon carton en dessous, et un bac immédiatement en dessous des projections  


 
au fait mon cannailloux faut qu'on s'occupe de mes roulements  :)
 
 

n°1173205
canaille
beyond the limits
Posté le 15-09-2003 à 12:54:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait mon cannailloux faut qu'on s'occupe de mes roulements  :)
 
 

C vrai ça, et j'ai un klaxon qui m'encombre ;)

n°1173206
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:54:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Ba vu le temps qu'ils mettent a le sortir j'espere aussi qu'ils auront plus passer de temps sur le scenar  :jap:  
 
 


 
 
y preferent vendre des mugs  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173211
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:55:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu as pas encore sauté en parachute  :o  
 
 :pfff: kes tu croyais encore  [:thektulu]  


 
 
Retourne pas le coutal dans la plaie touaaa  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173215
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:56:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait mon cannailloux faut qu'on s'occupe de mes roulements  :)
 
 


 
 
il y aurait-il un sens caché ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173217
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

C vrai ça, et j'ai un klaxon qui m'encombre ;)


 
ha oui aussi  :bounce:  
 
faut aussi que je t'emprunte ta pince a rivet histoire de refaire la laine de roche de mon pot  :D  
 
je vais te devoir plein de sousous  ;)  
 

n°1173218
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 12:57:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
il y aurait-il un sens caché ?  :whistle:  


 
c'a ma'avais manque ca pendant une semaine tien [:meganne]
 

n°1173221
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 12:58:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 :lol:  Rah la la, tu as jamais vu les paras toi, tu passe pr une femellette la bas alors bon si on te dis q tu px pas sauter et q tu les crois bas tu passes a coté de qqchose de  :love:  

j'en connaissait un para, clair que je faisais pas le malin a coté de lui :lol:
 
enfin faudras que j'y retourne :)

n°1173223
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 12:58:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'a ma'avais manque ca pendant une semaine tien [:meganne]
 
 


 
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/r/roucas.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173236
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:00:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Retourne pas le coutal dans la plaie touaaa  :fou:  


 
T'en fais pas d'ici à ce q tu sautes, j'aurai mon monitorat de saut moi  :whistle:

n°1173237
spinous
cb500 rider
Posté le 15-09-2003 à 13:00:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

compression trop ouverte : moto qui se tasse pour un rien en courbe, mauvais...
 
détente trop ouverte : moto qui rebondit car la remontée est pas assez freinée, mauvais aussi.
 
les exes sont mauvais, comme toujours ;)


Bon ben j'vais y aller en plusieurs fois alors ... Comme je passe tous les jours sur cette p.... de route avec ces raccords goudronnés de m... :fou:


---------------
Forum CB500
n°1173241
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:01:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'en connaissait un para, clair que je faisais pas le malin a coté de lui :lol:
 
enfin faudras que j'y retourne :)


En plus tu es pas loin de PAU non?  :??:  
 
Parce q las bas y a de superbes sauts à fr  :love:

n°1173248
chapi
Downgradé
Posté le 15-09-2003 à 13:03:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'en fais pas d'ici à ce q tu sautes, j'aurai mon monitorat de saut moi  :whistle:  


 
Tu me feras sauter à moindre frais alors :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1173259
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tu me feras sauter à moindre frais alors :D
 


 
si tu vx mais avec moi c extreme limit mon gars, je tire pas la poignée, c automatique et si ca marche pas bas je tire pas la poignée non plus et la c 5s pr fr sa priere  :whistle:  
 
N'empeche la moto c bien pr les sensation, mais le saut c encore plus  :love:

n°1173278
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:08:27  profilanswer
 


la nouvelle CB500 est super belle je trouve  :love:  
 
http://www.moto-station.com/mig.ph [...] 0_stmz.jpg
 
avec une option ABS  :pt1cable:  
 

n°1173279
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 13:08:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


En plus tu es pas loin de PAU non?  :??:  
 
Parce q las bas y a de superbes sauts à fr  :love:  

j'y suis jamais allé mais c à 2-300km je crois :o

n°1173280
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:08:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

désolé mais çà me soulage:
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 
allez vais refaire un tit peu de bornes avec :hello:  

kikou mon coeur [:welcom]  
 
suis vraiment dégouter et désolé pour la moo  
 
kikou les autres [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1173283
Quineto
Posté le 15-09-2003 à 13:09:13  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou mon coeur [:welcom]  
 
suis vraiment dégouter et désolé pour la moo  
 
kikou les autres [:zytra]  


 
kikou toi  :hello:  
 

n°1173284
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-09-2003 à 13:09:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'y suis jamais allé mais c à 2-300km je crois :o


 
une heure de route, quoi :whistle:

n°1173288
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


la nouvelle CB500 est super belle je trouve  :love:  
 
http://www.moto-station.com/mig.ph [...] 0_stmz.jpg
 
avec une option ABS  :pt1cable:  
 
 


 
Tu as été ds la forée non toi, parce q bon c du rechauffé la  :o

n°1173292
galak
Revenez :(
Posté le 15-09-2003 à 13:10:21  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

kikou mon coeur [:welcom]  
 
suis vraiment dégouter et désolé pour la moo  
 
kikou les autres [:zytra]  


 
 :hello:

n°1173293
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 15-09-2003 à 13:10:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
kikou toi  :hello:  
 
 

ca y es tu est de retour alors le canada c'étais bien :)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)