Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10591  10592  10593  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5174054
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est bien ce que je disais :lol:

rien a rien...

qu'es tu veux que je te dise on se comprends pas c'est tout   :pt1cable:  :sweat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:28:17  profilanswer

n°5174060
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:29:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:heink: :lol:

ouai.... au point mort....  

ceci dit... moi je suis pas sur de ce que le mec avance.... enfin, p'tet qu'il faut que la batterie ait un peu de peche encore (un minimum on va dire) au moins pour filer une etincelle a la bougie....

en general, ca marche, parce que quand la batterie est a plat, elle a plus la force d'entrainer le demarreur, mais encore pour balancer une petite etincelle...

peut etre que dans ton cas, elle etait vraiment archi-mega-rincée.... :jap:

c'est pas l alternateur qui envoie sur la bougie ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5174063
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 15:29:22  profilanswer

Phileass a écrit :

oui, meme dans une pente. En fait j'ai pousse pendant une heure la moto, jusqu'a l'ammener a un truc de reparation de scooter dans le 15eme. Ils ont mesure la batterie et vu les 2v et le gars m'a du coup dit que ca ne pouvait pas demarrer a la poussette, qu'il n'y avait pas assez pour ca.

Le problème c'est qu'avec 2V ton injection électronique ne tournait même pas (en théorie la tension limite c'est 5V :jap: ), donc c'est clair que ça risque de ne pas aimer.

Courageux pour pousser la moto pendant en 1 h, il était bien le footing   :whistle:

n°5174070
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:30:19  profilanswer

bulfire a écrit :

Le problème c'est qu'avec 2V ton injection électronique ne tournait même pas (en théorie la tension limite c'est 5V :jap: ), donc c'est clair que ça risque de ne pas aimer.

Courageux pour pousser la moto pendant en 1 h, il était bien le footing   :whistle:

ha oui je pensais pas à l'injection :gratgrat:

j'en ai jamais eut aussi :lol:

---------------
n°5174072
Phileass
Posté le 29-03-2005 à 15:30:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:heink: :lol:

ouai.... au point mort....  

ceci dit... moi je suis pas sur de ce que le mec avance.... enfin, p'tet qu'il faut que la batterie ait un peu de peche encore (un minimum on va dire) au moins pour filer une etincelle a la bougie....

en general, ca marche, parce que quand la batterie est a plat, elle a plus la force d'entrainer le demarreur, mais encore pour balancer une petite etincelle...

peut etre que dans ton cas, elle etait vraiment archi-mega-rincée.... :jap:

euh oui au point mort, mais a chaque petite pente pouf je retentais un coup.

n°5174076
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 15:30:56  profilanswer

surtout si le cable fautif mettait à la masse tout ton circuit d'alimentation, tu n'avait aucune chance de la démarrer. :jap:

n°5174078
reddwarf
gazzz
Posté le 29-03-2005 à 15:31:08  profilanswer

:lol:  

n°5174081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:31:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

qu'es tu veux que je te dise on se comprends pas c'est tout   :pt1cable:  :sweat:

oh si, je pense que je t'ai tres bien compris.

c'est toi qu'a pas pigé comment fontionne le topic et les gens qui postent dessus.

---------------
Cassoulet, again !
n°5174082
Phileass
Posté le 29-03-2005 à 15:31:50  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est bien ce que je me disais :o

ca fait surtout les epaules de pousser :D

n°5174083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:31:51  profilanswer

Phileass a écrit :

euh oui au point mort, mais a chaque petite pente pouf je retentais un coup.

ok :jap:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:31:51  profilanswer

n°5174089
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:32:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oh si, je pense que je t'ai tres bien compris.

c'est toi qu'a pas pigé comment fontionne le topic et les gens qui postent dessus.

beh non tu m'as pas compris alors [:spamafote]

---------------
n°5174097
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:33:56  profilanswer

Phileass a écrit :

oui, meme dans une pente. En fait j'ai pousse pendant une heure la moto, jusqu'a l'ammener a un truc de reparation de scooter dans le 15eme. Ils ont mesure la batterie et vu les 2v et le gars m'a du coup dit que ca ne pouvait pas demarrer a la poussette, qu'il n'y avait pas assez pour ca.

:heink:  techniquement a la poussete la batterie on s'en tape non ?

n°5174100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:34:30  profilanswer

bulfire a écrit :

surtout si le cable fautif mettait à la masse tout ton circuit d'alimentation, tu n'avait aucune chance de la démarrer. :jap:

c'est d'ailleur etonnant qu'il ne se soit pas pris une chataigne... surement que le courant delivré n'etait pas suffisant pour ;)

Anedocte a ce sujet : Galak, l'année derniere, a eu son bloc disque qui a fait masse, sous la selle, entre un composant electrique et le cadre... c'est pas la tension (12V c'est peanuts...) mais l'intensité qui lui a foutu une belle chataigne... il a meme vu un arc electrique entre le bout du guidon et un retro :lol:

apres arret, reflexion, et verif du truc (j'ai viré le bloc disque et l'ai foutu ailleurs que sous la selle), y a plus eu de problemes :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5174109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:35:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

beh non tu m'as pas compris alors [:spamafote]

Incompris... calimero.... :whistle:

et voila que ca le reprend.

t'as un soucis avec ca quand meme [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°5174115
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:36:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Incompris... calimero.... :whistle:

et voila que ca le reprend.

t'as un soucis avec ca quand meme [:rofl]

moi je dirais que c'est toi qui voit des caliméro partout va sur le topik compulsif  :sarcastic:  ;)

---------------
n°5174119
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:37:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha oui je pensais pas à l'injection :gratgrat:

j'en ai jamais eut aussi :lol:

Faudra que je verif mais ma voiture c'est une injection et je crois l'avoir demarrer a la poussette sans batterie (pas sur)

n°5174126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:38:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

moi je dirais que c'est toi qui voit des caliméro partout va sur le topik compulsif  :sarcastic:  ;)

[:tartragnan]

on lui dira ouai.

---------------
Cassoulet, again !
n°5174129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:38:56  profilanswer

Nonox a son von-monprout.
j'ai trouvé le mien j'ai l'impression.

---------------
Cassoulet, again !
n°5174130
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:39:21  profilanswer

c'est aborigène où arboricole

la premier c'est la peuplade d'australie la deuxieme la peuplade qui vit dans les arbres (les primates quoi :) )

n°5174138
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:40:32  profilanswer

beecher a écrit :

Faudra que je verif mais ma voiture c'est une injection et je crois l'avoir demarrer a la poussette sans batterie (pas sur)

tu le dira a bulfire alors ;)

---------------
n°5174140
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:40:46  profilanswer

galak a écrit :

J'ai ma place pour les 24h du mans :sol:

On verra bien ce que cela donnera :D

En tt k on est 8 à partir et que des couillus :D

j'y vais aussi :)

bon sang cette année je vais en connaiter du monde aux 24h :)

j'y vais avec un groupe de 10 ... et y'a une deuxieme groupe de 10 qui m'attends aussi ..

en plus galak y'a chouby qui veut venir cette année :)

n°5174143
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:41:22  profilanswer

galak a écrit :

J'ai ma place pour les 24h du mans :sol:

On verra bien ce que cela donnera :D

En tt k on est 8 à partir et que des couillus :D

d'ailleurs t'as pris quoi ?? circuit + camping du houx ?

n°5174150
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:42:39  profilanswer

el_marco a écrit :

j'y vais avec un groupe de 10 ... et y'a une deuxieme groupe de 10 qui m'attends aussi ..

et moi ;)

---------------
n°5174158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:43:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

faut dire aussi...

le langage etant destiné a permettre la communication... si tu t'exprimes mal, ta communication est mauvaise, moralité tu n'atteins pas ton but....

donc avant de dire qu'on ne te comprend pas, demande toi si la facon dont tu t'exprimes n'est pas quelque peu... defaillante...

ben nan son post etait clair, j'avais comprit  :D

n°5174164
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:44:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

tu le dira a bulfire alors ;)

De toute facon il parait que demarrer une injection a la poussette c'est le mal (et l'explication de bulfire se tient , de plus l'alternateur a besoin d'un courant exciteur pour se lancer et je sais pas si il peux le produire lui meme ...)

n°5174175
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:45:06  profilanswer

el_marco a écrit :

Moi j'y vais pas cette année ,l'ambiance s'est trop degradé

n°5174191
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:47:41  profilanswer

el_marco a écrit :

ben nan son post etait clair, j'avais comprit  :D

tu veux combien ?? on voit en MP ?  :whistle:

---------------
n°5174200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:48:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

tu veux combien ?? on voit en MP ?  :whistle:

je veux pas de fric .... je veux juste que t'achete mon SV  :whistle:  

en fait j'avais bien compri car moi j'ai 207AV et 208AR

n°5174204
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 15:49:13  profilanswer

beecher a écrit :

Moi j'y vais pas cette année ,l'ambiance s'est trop degradé

tous mes potes qui y sont allé m'ont dis la meme chose (ca devient rave,beuverie..) ca me donne meme plus envie d'y aller...

n°5174207
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 15:49:19  profilanswer

Phileass a écrit :

c'est bien ce que je me disais :o

ca fait surtout les epaules de pousser :D

Je veut bien de te croire je l'ai fait aussi pour la ducati, pour débloquer la boite qui était coincé ou au point mort ou en 1ère, puis ensuite une fois en 3 ème ça démarre nickel.

Elessar777 a écrit :

c'est d'ailleur etonnant qu'il ne se soit pas pris une chataigne... surement que le courant delivré n'etait pas suffisant pour ;)

Anedocte a ce sujet : Galak, l'année derniere, a eu son bloc disque qui a fait masse, sous la selle, entre un composant electrique et le cadre... c'est pas la tension (12V c'est peanuts...) mais l'intensité qui lui a foutu une belle chataigne... il a meme vu un arc electrique entre le bout du guidon et un retro :lol:

apres arret, reflexion, et verif du truc (j'ai viré le bloc disque et l'ai foutu ailleurs que sous la selle), y a plus eu de problemes :D

Bah la batterie en court jus donc directement relié à la masse ça n'aime pas des masses, à mon avis il faut mieux la changer suite à ce genre de truc, car ça crame les éléments chimiques de la batterie.

beecher a écrit :

Oui mais dans ce cas ta poussette a été suffisante, pour que la tension délivrée par ton alternateur dépasse les 5V et que ton injection ai le temps de démarrer, ce qui est très difficile à faire en moto à moins de trouver une longue descente, car les alternateurs moto sont nettement moins puissants que sur une voiture.

En plus avec un court jus franc, ton alternateur tourne dans en court circuit donc aucune tension n'ai crée.

n°5174211
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:49:28  profilanswer

el_marco a écrit :

je veux pas de fric .... je veux juste que t'achete mon SV  :whistle:  

en fait j'avais bien compri car moi j'ai 207AV et 208AR

je le reserve pour ma soeur le SV  :p  :D  ;)

---------------
n°5174215
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:50:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je le reserve pour ma soeur le SV  :p  :D  ;)

toff ....

et selon, je livre ou pas le SV :D

n°5174221
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:51:14  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

tous mes potes qui y sont allé m'ont dis la meme chose (ca devient rave,beuverie..) ca me donne meme plus envie d'y aller...

J'y suis allé 3X , les 2 premieres fois c'etait geniale , l'année derniere par contre , tapis de verres sur des kilometres , poivro de partout , baston dans les tunnels , degradation diverse , des milliers d'alcolo reunit ... :sarcastic:  et quand on voit les prix qui ne cessent de grimper  [:vouzico]  ca ma degouter donc pour le moment j'y retourne plus

n°5174223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:51:56  profilanswer

beecher a écrit :

J'y suis allé 3X , les 2 premieres fois c'etait geniale , l'année derniere par contre , tapis de verres sur des kilometres , poivro de partout , baston dans les tunnels , degradation diverse , des milliers d'alcolo reunit ... :sarcastic:  et quand on voit les prix qui ne cessent de grimper  [:vouzico]  ca ma degouter donc pour le moment j'y retourne plus

meme degré que le bol d'or a Magny court ou pas ?

---------------
n°5174226
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 15:52:21  profilanswer

beecher a écrit :

c'est bien ce qui me semblait.. :/

n°5174230
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 15:52:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ca depend ce que tu bois [:ddr555]

n°5174231
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 15:52:52  profilanswer

beecher a écrit :

De toute facon il parait que demarrer une injection a la poussette c'est le mal (et l'explication de bulfire se tient , de plus l'alternateur a besoin d'un courant exciteur pour se lancer et je sais pas si il peux le produire lui meme ...)

Si tu as une tension suffisante dans la batterie, passe encore, mais s'il tu as 2V les conséquences ne sont pas négligeables.
Pas besoin d'excitation en rab, c'est un aimant permanent en théorie. En pratique on commence à voir arriver sur certaines voitures modernes un montage légèrement différent, ça reste un aimant permanent, mais pour améliorer le rendement de l'alternateur, il y a des enroulements supplémentaires d'excitation.

n°5174234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 15:53:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'tain je comprends pas ....

j'ai fais le bol et le mans l'année dernière j'ai pas vu une seule baston, j'ai vu quelques bourrés (dont un que j'ai en tof le mec il pionce sur un gradin et les passants l'avaient entouré avec des canettes de biere partout :) )

n°5174238
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:54:14  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

c'est bien ce qui me semblait.. :/

j'ai fais les 2 dernier bol d'or donc je me demandais comment était l'ambiance des 24 h en comparaison

---------------
n°5174239
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 15:54:26  profilanswer

el_marco a écrit :

'tain je comprends pas ....

j'ai fais le bol et le mans l'année dernière j'ai pas vu une seule baston, j'ai vu quelques bourrés (dont un que j'ai en tof le mec il pionce sur un gradin et les passants l'avaient entouré avec des canettes de biere partout :) )

t'etais deja raide tu te souviens plus c'est normal  :o  

poivreau  :o  

:D

Message édité par tweetylebreton le 29-03-2005 à 15:54:43
n°5174240
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:54:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je peux pas te dire je ne connais que le mans , de toute facon cette année mesure drastique , plus de caisseux (comment jvient moi  :sarcastic: ) comme si ca allait changer quelque chose  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10591  10592  10593  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)