Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5226472
bulfire
Posté le 05-04-2005 à 13:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

PAr contre j'hallucine grave sur l'étallonage du compteur de la kawax. Genre t'es à 200 compteurs fier de toi sur l'autoroute quand tu te fais dépasser par une panda 0.9l de 34chvx conduite par bullfire, ça calme :p

c'est une 750cm3 ma panda avec 35 chevaux de feu (c'est écrit sur la voiture fire) :whistle: .

Mais c'était ma voiture d'étudiant, maintenant j'ai une clio 1.4 16V qui marche bien, mais j'ai zéro plaisir de dedans, elle n'a pas de charme, je regrette même ma panda c'est dire :cry: .

L'étalonnage du compteur traduit bien la différence que l'on avait relevé au cours de notre balade ou tu avais + 6km par rapport à moi, sur 100 km voir un peu moins l'erreur est importante je trouve. Mon compteur kilométrique étant quasi juste (j'ai testé sur un parcours que je fesais en vélo de 20 km tout rond et la moto ajoute 100m sur la même distance :jap: ).

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:27:32  profilanswer

n°5226477
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2005 à 13:28:06  profilanswer

t'imagine ? [:theepsilon]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5226481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 13:28:24  profilanswer

PaGaN a écrit :

Oui, c'est la VFR 800 du pauvre quoi. :o :D Son prix est très attractif.

Plus sérieusement, chez Triumph, c'est celle que je retiens. Les délibérations auront lieu dans quelques mois dès que le budget le permettra....de délibérer.

Dis toi que le fossé avec un B6 est assez colossal en terme de sensations et de perfs, et que si c'est une moto facile, elle demande une certaine experience, ainsi que du sang froid pour pas ouvrir comme un goret n'importe ou ;)

par contre, le plaisir de pilotage est clairement au rendez vous, et chose interessante, elle offre une place passager digne de ce nom.

---------------
Cassoulet, again !
n°5226483
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:28:31  answer

logman a écrit :

Ce qui est sympa c'est de voir qu'en bas ou en duo, le vieux moteur de la zr7s avec ses 2 soupapes s'en tire très bien. PAr contre la tirer dans les tours est un contre emplois avec cette architecture, ce qui signifie consomation de plus de 10 litres au 100  :ouch: .[:anathema]

J'avais exactement le meme probleme avec ma Diversion 600 (600cc 4-cyl, 8-soupapes): passe 6500tr/min, le moteur commencait a consommer comme un bourrin et vidait le reservoir comme si c'etait du whisky.

Encore heureux que c'est pas pareil avec mon actuelle!

n°5226486
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:29:03  answer

stiffler a écrit :

spa nu concours de bite [:dawa]
Ca veux dire que niveau budget je peux pas envisager de sportive ... pour l'instant ! [:dawa]

Tu viens de dire Ducati la...

n°5226488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 13:29:42  profilanswer

PaGaN a écrit :

Euh, ca c'est sur le modèle 2000, donc j'ose espérer que ca n'existe plus sur le modèle le + récent quand même ?

avant d'avoir des idées toutes arretées, essayes en une ;)

le truc, c'est que le moteur avant 2001 est plus sympa que celui post 2001, plus lineaire.... :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5226495
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-04-2005 à 13:30:21  profilanswer

bah oui .. enfin je suis juste passer vior la 800SS ! [:dawa]

J'envisage un daytona en fait ! [:dawa]
Quand je serais riche [:dawa]

n°5226496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 13:30:24  profilanswer

logman a écrit :

J'ai un anti troll qui zappe automatiquement les réponses de Sat de toute manière  [:fatal]  

Ce qui est sympa c'est de voir qu'en bas ou en duo, le vieux moteur de la zr7s avec ses 2 soupapes s'en tire très bien. PAr contre la tirer dans les tours est un contre emplois avec cette architecture, ce qui signifie consomation de plus de 10 litres au 100  :ouch: .

Faudrait que je retrouve la passage ou ma moto se fait démonter pour ses suspattes  [:anathema]

je vais remettre en place mon filtre anti-pollution-visuelle-satounesque si il continue en effet.

---------------
Cassoulet, again !
n°5226497
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2005 à 13:30:25  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est une 750cm3 ma panda avec 35 chevaux de feu (c'est écrit sur la voiture fire) :whistle: .

Mais c'était ma voiture d'étudiant, maintenant j'ai une clio 1.4 16V qui marche bien, mais j'ai zéro plaisir de dedans, elle n'a pas de charme, je regrette même ma panda c'est dire :cry: .

L'étalonnage du compteur traduit bien la différence que l'on avait relevé au cours de notre balade ou tu avais + 6km par rapport à moi, sur 100 km voir un peu moins l'erreur est importante je trouve. Mon compteur kilométrique étant quasi juste (j'ai testé sur un parcours que je fesais en vélo de 20 km tout rond et la moto ajoute 100m sur la même distance :jap: ).

N'empeche cette ballade avec toi aura été super bénéfique pour apprendre à maitriser cette coquine de kawax. Et ses nappes de brouillard quand t'arrive à 170  :love:

n°5226500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 13:30:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

ahh nan , le sujet principal c'est la Sprint RS [:aloy]

:sleep:  

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 13:30:48  profilanswer

n°5226504
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:31:21  answer

stiffler a écrit :

bah oui .. enfin je suis juste passer vior la 800SS ! [:dawa]

J'envisage un daytona en fait ! [:dawa]
Quand je serais riche [:dawa]

http://alnaute.free.fr/Image/ducati/800ss.jpg

[:zebra33]

n°5226510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2005 à 13:32:15  profilanswer

allez , on arrête la branlette des chiffres , des moi-je veut si et moi çà et on va faire un tour de moo [:chrisbk]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5226513
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-04-2005 à 13:32:28  profilanswer

Un peu plus carennée http://www.ducatistore.co.uk/images/ducati_supersport/ducati_ss800.jpg

n°5226519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2005 à 13:33:30  profilanswer

ohhh oui Dieu..[:tartragnan]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5226531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 13:35:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

ohhh oui Dieu..[:tartragnan]

t'as fini d'etre penible depuis ce matin ?.... vraiment, comportement de gosse.

si tu te fais chier sur le forum, et que ce dont on parle ne t'interesse pas, au lieu de casser les couilles au monde (ta discipline favorite, indubitablement), casse toi faire un tour de brele, ou autre chose ....

Par avance merci. :jap:

Message édité par Elessar777 le 05-04-2005 à 13:35:53

---------------
Cassoulet, again !
n°5226537
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2005 à 13:35:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

allez , on arrête la branlette des chiffres , des moi-je veut si et moi çà et on va faire un tour de moo [:chrisbk]

ok ... on va attendre un jour sans pluie si on veut te voir [:azylum]

n°5226549
logman
Posté le 05-04-2005 à 13:37:19  profilanswer

Pour conclure l'avis des essayeurs de la zr7s sur les belle route de la drome que je vais peut etre allé visiter dans 3 semaines si edf ne m'a pas rappelé d'ici la.

http://img150.exs.cx/img150/6356/zebulon2ff.jpg

Au début de phrase il parle bien de la kawa  :sweat:  

ça va rappeler des bon souvenir à Bullfire qui pensait que c'était une moto dansante sur route très dégradée  [:anathema]  
dixit mr ducat, "tu tallonais déjà de la suspatte arrière que mon ressort n'avait pas commencé à bouger lui"  :fou:  

La nouille m'a durcit d'un cran à l'arrière mais je crois qu'il faut encore durcir un peu encore c'est pas tout à fait ça sur route dégradée.

n°5226554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2005 à 13:38:33  profilanswer

logman a écrit :

Pour conclure l'avis des essayeurs de la zr7s sur les belle route de la drome que je vais peut etre allé visiter dans 3 semaines si edf ne m'a pas rappelé d'ici la.

ça va rappeler des bon souvenir à Bullfire qui pensait que c'était une moto dansante sur route très dégradée  [:anathema]  
dixit mr ducat, "tu tallonais déjà de la suspatte arrière que mon ressort n'avait pas commencé à bouger lui"  :fou:  

La nouille m'a durcit d'un cran à l'arrière mais je crois qu'il faut encore durcir un peu encore c'est pas tout à fait ça sur route dégradée.

c'est nonox sous la touffe de foin ??

n°5226567
logman
Posté le 05-04-2005 à 13:40:59  profilanswer

Voilà Sat j'ai finit, donc tu peux reprendre une activité normale maintenant sur le forum. T'as vu, j'ai mis des lettres vu que les chiffres te cassent la nouille :p

Et puis faire branlette sur la moto la moins puissante du monde et qui ne sort jamais en tete nul part je vois pas l'interet.

Je parle juste de la correlation entre mon XP de sale noob et celle de motard expérimenté qui semble être quasi la même ce qui est quand même sympa vu que je n'ai que 700 bornes avec la kawa au compteur.

n°5226578
logman
Posté le 05-04-2005 à 13:41:45  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est nonox sous la touffe de foin ??

Je me suis dit que ça vallait le coup de la mettre la tof  [:anathema]

n°5226615
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-04-2005 à 13:47:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'as fini d'etre penible depuis ce matin ?.... vraiment, comportement de gosse.

si tu te fais chier sur le forum, et que ce dont on parle ne t'interesse pas, au lieu de casser les couilles au monde (ta discipline favorite, indubitablement), casse toi faire un tour de brele, ou autre chose ....

Par avance merci. :jap:

logman a écrit :

Voilà Sat j'ai finit, donc tu peux reprendre une activité normale maintenant sur le forum. T'as vu, j'ai mis des lettres vu que les chiffres te cassent la nouille :p

Et puis faire branlette sur la moto la moins puissante du monde et qui ne sort jamais en tete nul part je vois pas l'interet.

Je parle juste de la correlation entre mon XP de sale noob et celle de motard expérimenté qui semble être quasi la même ce qui est quand même sympa vu que je n'ai que 700 bornes avec la kawa au compteur.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5226635
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-04-2005 à 13:50:29  profilanswer

Bresse a écrit :

t'es bien modo sur PPC CQFD [:bresse]

:lol:  en même temps je l'ai été aussi sur PPC  :o

n°5226640
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-04-2005 à 13:51:07  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est quoi qu'il a elessar777 comme moto ?

ca a l'air d'etre la meilleur moto du monde quand meme non ?

il a une R esprit verte bouteille trop jolie! :o

n°5226654
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 13:53:02  answer

sat 08 a écrit :

UN TOUR DE MOTO...

Lances sur cette idee, les moards de HFR partent en balade... Mais... Comment cela se passe-t-il?...

El_marco nous fait le plaisir de choisir quelle monture il va utiliser (CB500 pour la vitesse, R6 pour le confort)...
Lanouille, apres s'etre moule une combi en carbone, reussi a quitter son garage. Au premier feu, il se rend compte qu'il a oublie de faire une braguette...
Gloubi se trompe de direction, tombe en panne seche, nique le retro d'un camionneur et engueule un membre de la FFMC.
Tolorfen regarde sa moto, tourne autour et termine son tour de moto.
Elessar teste son kit d'injection NOS direct (depuis qu'il a son anti-flache, il en a RAB), pete un chrono et se rend compte qu'il passe par un chemin de terre battue...
Nonox, ayant termine son hybride Triumph-Honda (le fameux TriDa) reussi a regrouper les retardataires.
Redwarf reussi a faire demarrer son ER5.
Phileass reussi a pousser sa ST jusqu'a Rethel. Meme pas mal.
Kikidonc peint des smilies sur sa mob'
Booster passe 3h sur son circuit d'autoroute...
SAT08 n'accepte que les pleins ISO-9002. Sinon ca demarre pas.
La_Douce demarre sans le plein ISO-9002. De toute facon, attendre apres SAT... Autant annuler son assurance!
Canaille roule a gauche, holy shit!
Galak s'electrocute les burnes en verifiant la pression des pneus...
Bulfire a remplace le capteur de niveau d'huile d'origine par un systeme bricole par Remchar
Remchar se rend compte qu'il s'est fait reveille par un capteur d'huile Ducati... Mais ca vient d'ou ce truc?
Conemrara dit " :hello: " et se casse.

Et Ktulu?
Il va tres bien  [:thektulu]  

[:taimp]

n°5226672
logman
Posté le 05-04-2005 à 13:55:52  profilanswer

:lol: j'aime bien le moulage carbone sans la braguette  [:gm_superstar]

Message édité par logman le 05-04-2005 à 13:56:08
n°5226674
bulfire
Posté le 05-04-2005 à 13:56:07  profilanswer

stiffler a écrit :

Le concess duccati m'a fait un beau [:le kneu] quand je lui ai dit que je vais tapper les 20000 bornes en un ans avec ma moto ! (sachant que j'en fait autant en voiture et pas mal en train aussi) [:dawa]

Bah si tu l'achète neuve, il faut penser au 2 ans de racket qui va suivre lors de l'entretien. A 20000 km/an tu tape une grosse révision à 500€/an ça fait très mal, tout ça pour profiter de la ganrantie. Si c'est une d'occase, le cout d'entretien peut sérieusement chuter si tu connais un garage qui peut te l'entretenir sérieusement (dans mon cas la révision des 20000 devrait me revenir à 300€ ;) ). Et vu que la mécanique est basique (à part le desmo et encore), tu peut même faire pas mal de chose toi même si tu bricole, notamment la révision des 10000 qui consiste à vérifier le jeu au soupape et c'est tout (normalement pas de réglage à faire)

logman a écrit :

N'empeche cette ballade avec toi aura été super bénéfique pour apprendre à maitriser cette coquine de kawax. Et ses nappes de brouillard quand t'arrive à 170  :love:

De même je me suis bien fait plaisir avec mon bout de bois sur tes routes à bosses et à graviers. ça m'a permit de mieux sentir la moto et ses réactions de suspattes, c'est ce jourlà que j'ai compris que finalement elle tenais bien le pavé même sur des routes dégradés, même si elle ne te met pas en confiance absolu, comme sur une route type billard.

n°5226695
logman
Posté le 05-04-2005 à 13:58:41  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah si tu l'achète neuve, il faut penser au 2 ans de racket qui va suivre lors de l'entretien. A 20000 km/an tu tape une grosse révision à 500€/an ça fait très mal, tout ça pour profiter de la ganrantie. Si c'est une d'occase, le cout d'entretien peut sérieusement chuter si tu connais un garage qui peut te l'entretenir sérieusement (dans mon cas la révision des 20000 devrait me revenir à 300€ ;) ). Et vu que la mécanique est basique (à part le desmo et encore), tu peut même faire pas mal de chose toi même si tu bricole, notamment la révision des 10000 qui consiste à vérifier le jeu au soupape et c'est tout (normalement pas de réglage à faire)

De même je me suis bien fait plaisir avec mon bout de bois sur tes routes à bosses et à graviers. ça m'a permit de mieux sentir la moto et ses réactions de suspattes, c'est ce jourlà que j'ai compris que finalement elle tenais bien le pavé même sur des routes dégradés, même si elle ne te met pas en confiance absolu, comme sur une route type billard.

Jsuis sur que si tu passes en full road attack tu va sentir la différence par rapport à tes pneus  [:bicoun] moi je dis une moto comme la tienne ça mériterais de bon pneus comme ça  :bounce: (pour pouvoir me suivre je précise  [:anathema] )

Moi je me tatte encore si je reprend du bt020 quitte à faire gaffe sous la pluie, ou du bt010 qui risque de se bouffer plus vite. Les bt020 sur le sec sont quand meme super sexy je trouve. J'ai pas envie d'etre déçu avec un pneu qui engage trop, j'aime bien cet aspect rondouillard du bt020 qui permet d'angler au millimetre tout tranquillement  :love:

Message édité par logman le 05-04-2005 à 13:59:18
n°5226704
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-04-2005 à 14:00:03  profilanswer

Superbe [:rofl]

Excellent Seb [:yaisse]

---------------
Cassoulet, again !
n°5226721
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2005 à 14:02:31  profilanswer

logman a écrit :

[:americas] salut les copains  [:americas]  

PErsonne n'a la tnt ici? Je suis allé voir 2 ou 3 pages du topic, ça à l'air sympa direct 8, genre la chaine qu'a pas trop de moyen qui fait des emissions de ouf avec des filles toutes plus zolies les unes que les autres.

Bref rien que pour ça j'aimerais bien l'avoir, mais foutre 75€ mini pour un truc déjà mort en septembre  :pfff:  

Bon j'espere que la journée sera mieux qu'hier pour et et mes bonnes nouvelles  :sweat:  

[:husco]

je l ai sur free, ya rien a voir..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5226728
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:03:44  answer

Elessar777 a écrit :

t'es penible  :sleep:  

c'est interessant ce qu'il a posté :jap:

edit : et puis si c'est pour repartir en mode Sat-desagreable, tu peux t'abstenir de poster, parce que toi, tu postes pas des masses de choses interessantes a propos de la moto en ce moment hein ? :sarcastic:

+1 pour logman, très intéressant... j'adore les comparos avec des courbes :love:

et +1 aussi pour sat, il dit que des counasseries :o

n°5226733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2005 à 14:04:29  profilanswer

moi je prefere les comparos avec courbes de femmes  :whistle:

n°5226745
bulfire
Posté le 05-04-2005 à 14:05:59  profilanswer

logman a écrit :

Attention ma remarque était aussi pour montrer l'inconfort notoire de ma brêle. Il y a un juste milieu entre le bout de bois et le caoutchou, moi la fourche avant ne se règle pas donc si je ne veux pas briser l'harmonie avant arrière l'assouplissement de l'amortisseur arrière sera vraiment très léger.
Tandis que toi ta fourche a l'air de faire son boulot correctement si l'arrière ne lui file pas du taff en rab en permanence ;) . Donc un durcissement de l'arrière devrait rendre ta moto un peu plus performante sur ce genre de route tout en ménageant un confort que je ne pourrais jamais obtenir.

conclusion : il faut que j'achète une fourche de 900SSie qui se monte directement sur la mienne et qui est full réglable, mais qui coute plein de bourzouf. Mais c'est un rêve car je suis quand loin des limites de mon etron.

n°5226760
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:08:18  answer

logman a écrit :

Citation :

la Yamaha Fazer sort largement du lot

[:yaisse]

n°5226764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2005 à 14:09:01  profilanswer

faut savoir si elle sort du lot devant ou derriere :D

n°5226778
bulfire
Posté le 05-04-2005 à 14:10:19  profilanswer

[:rofl]
Il s'attribue le bon role en plus l'enfoiré. :na:

n°5226787
bulfire
Posté le 05-04-2005 à 14:11:02  profilanswer

Ouais mais trop puissante pour un débutant  :pfff:

n°5226806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-04-2005 à 14:12:26  profilanswer

logman a écrit :

PAr contre j'hallucine grave sur l'étallonage du compteur de la kawax. Genre t'es à 200 compteurs fier de toi sur l'autoroute quand tu te fais dépasser par une panda 0.9l de 34chvx conduite par bullfire, ça calme :p

et si ya 220 sur ton compteur c est mon ax que tu va voir passer :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5226816
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:13:46  answer

el_marco a écrit :

faut savoir si elle sort du lot devant ou derriere :D

'culé :d

n°5226832
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:15:36  answer

Bon sinon je me suis enfin acheté des sacoches cavalières GIVI, 2X25 L : 112 €.

Bon a priori elles tiennent bien, à 160 km/h (sur circuit :o),

n°5226835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2005 à 14:15:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et si ya 220 sur ton compteur c est mon ax que tu va voir passer :D

je confirme ..... meme que l'ax de nouille se fait niquer par mon cb ...
enfin en courbe je reste loin derriere vu la stabilité de sa boite à roues .

l'ax de nouille c'est la seul voiture qui a besoin de 4 voies en courbes :lol:

n°5226839
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-04-2005 à 14:16:14  profilanswer

logman a écrit :

Je viens de recevoir un ancien exemplaire de moto mag ou la zr7-s était testée contre 2 600 et une autre 750.

Je vous ai scanné les courbes de puissance et couple, ainsi que les données chiffrées des grosses bebetes sur les reprises conso....

les coubres:

http://img174.exs.cx/img174/1404/c [...] nce3zf.jpg

Le comparo en chiffre:

http://img174.exs.cx/img174/2342/comparatif4kj.jpg

Je cherchais une moto avec du couple ou il ne faut pas tirer dedans pour que ça commence à pousser un peu, bref une bonne moto pour cruiser. En général sur route je ne dépasse jamais les 5000 ou 6000 tr/min. La zr7-s semble de toute manière être faite pour être menée au max à 7500 la ou le couple est au max, voir meme avant AMHA.

Ce qui me fait plaisir c'est de voir que j'ai réussi à trouver le meilleur compromis pour un débutantc'est à dire une moto assez linéaire pour pas se faire surprendre. Avec un bon confort, une très grosse autonomie, une bonne protection grâce à la TDF.

Autre point important, c'est que c'est ma première moto après l'er-5 de la ME mais que j'arrive à avoir les mêmes critiques sur cette moto qu'un gars qui à de l'experience. (suspatte, saucissonage, manque de frein à l'avant, boite lente comme je l'expliquais à bullfire ou il faut bien décomposer le geste au rétrogradage sinon dtc, vibrations à exactement 5100 tr/min...). [:el pollo diablo]  

Bref j'attendais de voir le test en question qui reflete exactement ce que je pensais de cette moto. Je serais néanmoins moins sévère avec car il la trouve fade par rapport à une hornet ou un fazer, mais pour débuter je trouve que c'est déjà un sacré truc pour apprendre. [:bicoun]  

Voilà sorry pour le pavé concernant la meilleure moto du monde  [:anathema]

amha le gsx est plus sain en comportement et le moteur un peu plus "plein" ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)