Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10592  10593  10594  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5174240
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

meme degré que le bol d'or a Magny court ou pas ?

je peux pas te dire je ne connais que le mans , de toute facon cette année mesure drastique , plus de caisseux (comment jvient moi  :sarcastic: ) comme si ca allait changer quelque chose  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 15:54:36  profilanswer

n°5174241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-03-2005 à 15:55:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Nonox a son von-monprout.
j'ai trouvé le mien j'ai l'impression.

:lol:  le souci c'est qu'il est parasitaire..il appartient à un peu tout le monde. :o

n°5174245
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:55:23  profilanswer

beecher a écrit :

je peux pas te dire je ne connais que le mans , de toute facon cette année mesure drastique , plus de caisseux (comment jvient moi  :sarcastic: ) comme si ca allait changer quelque chose  :lol:

au moins ça évitera de voir des voitures en feu  :ange:  :D

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5174247
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 15:55:45  profilanswer

Vesuve a écrit :

:lol:  le souci c'est qu'il est parasitaire..il appartient à un peu tout le monde. :o

VTFF

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5174253
beecher
Posté le 29-03-2005 à 15:56:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

au moins ça évitera de voir des voitures en feu  :ange:  :D

ca y'en avait pas tellement :o  
mais ca va brider l'apport de biere pas cher par contre

n°5174257
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-03-2005 à 15:56:52  profilanswer

c'est délicat  :love:  

n°5174274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 15:59:52  profilanswer

beecher a écrit :

Moi j'y vais pas cette année ,l'ambiance s'est trop degradé

justement, ils ont fait ce qu'il faut pour stopper les conneries ;)

je pense que justement, la meilleure année pour y aller, c'est cette année, plutot que les 10 precedentes....

j'avais été au 24H y a une dizaine d'années.... je m'etais promis que plus jamais ca, enfin en tous cas tant qu'il y aurait :

tous les boeufs qui confondent 24H du Mans et defouloir pour gros beaufs....

parce que entre les tas de viande avinnées, les rupteurs, les burns (en moto, ou pire, a l'aide de moteur montés sur des chassis et juste destinés a cet effet) etc etc... merci....

seulement, cette année, l'organisation semble avoir tout revu de fond en comble.... esperons pour les spectateurs qu'etaient degoutés de l'ambiance...

---------------
Cassoulet, again !
n°5174287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:01:51  profilanswer

beecher a écrit :

ca y'en avait pas tellement :o  
mais ca va brider l'apport de biere pas cher par contre

ha oui :gratgrat: malgré que je soit un gros buveur, je ne buvais pas :( car on prenait la moto tous les jours pour sortir faire les courses  :jap:  
car vu le prix des encas glop :/

Message édité par Le Profanateur le 29-03-2005 à 16:02:35

---------------
n°5174294
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:04:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je pense que justement, la meilleure année pour y aller, c'est cette année, plutot que les 10 precedentes....

j'avais été au 24H y a une dizaine d'années.... je m'etais promis que plus jamais ca, enfin en tous cas tant qu'il y aurait :

parce que entre les tas de viande avinnées, les rupteurs, les burns (en moto, ou pire, a l'aide de moteur montés sur des chassis et juste destinés a cet effet) etc etc... merci....

seulement, cette année, l'organisation semble avoir tout revu de fond en comble.... esperons pour les spectateurs qu'etaient degoutés de l'ambiance...

les rupteurs :lol: marrant faut juste penser aux boules quies  :sleep:  
le hornet avais aimé la 1ere année :lol:

le CBR par contre nefait pas de pet  :cry:  remarque c'est pas plus mal, ca évite de jouer du rupteur :lol:

---------------
n°5174298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:05:19  profilanswer

:heink:  

heu... je fait pas 6000 bornes à l'arrièrre avec un 208

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 16:05:19  profilanswer

n°5174302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:06:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est con car l'ambiance show rupteurs/burn ca a son charme !!

et maintenant ils font des camping pour les papys qui veulent du calme.

par contre je suis completemetn d'accord pour essayer de limiter l'acces au bourrin qui se bourrent la gueule et qui viennent foutre le boxon.

Sincèrement faut pas s'en faire uen montagne du Mans.... les médias ne font que jouer sur cette image alors que le bordel il est en DEHORS du complexe circuit/campings officiels.

Là où y'avait la merde c'était dans les champs transformés en camping gratuit .. c'est là qu'ils vont les fouteurs de merde, et y'en a meme pas la moitié qui doivent avoir leur place pour acceder au circuit.

n°5174307
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-03-2005 à 16:06:38  profilanswer

viens te pacser toi au lieu de dire des bêtises!  :o  

n°5174313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 16:07:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

les rupteurs :lol: marrant faut juste penser aux boules quies  :sleep:  
le hornet avais aimé la 1ere année :lol:

le CBR par contre nefait pas de pet  :cry:  remarque c'est pas plus mal, ca évite de jouer du rupteur :lol:

ta mecanique aussi a du aimer...

Y a un truc qui court, et c'est pas une legende, c'est pas racheter tout ce qui est brele de kéké type roadster ou sportive (Hornet, R6, ZX6R etc etc etc...) environ un bon mois apres le mans....

si y en a qui se demandent pourquoi, moi ca fait tres longtemps que je ne me le demande plus.

---------------
Cassoulet, again !
n°5174332
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:10:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Y a un truc qui court, et c'est pas une legende, c'est pas racheter tout ce qui est brele de kéké type roadster ou sportive (Hornet, R6, ZX6R etc etc etc...) environ un bon mois apres le mans....

si y en a qui se demandent pourquoi, moi ca fait tres longtemps que je ne me le demande plus.

t'as entierement raison puis je lui ai donné une belle mort par beau temps :lol:

---------------
n°5174338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:11:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

exact ca fait peur le nombre de personnes qui ruptent sans respecter le temps de chauffe, ne pas faire durer trop le rupteur, et surtout laisser refroidir le moteur allumé !!!!

apres y'en a pleins qui viennent avec des camionnette avec des motos remontées de casse pour justement faire le show avec des motos exprès pour ça.

et plus d'une fois j'ai vu des motards dire au mec qui ruptait de s'arreter car sinon il sollicitait trop le moteur.

n°5174341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:11:43  profilanswer

El' maire nike ta mère ! :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 16:12:23  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est con car l'ambiance show rupteurs/burn ca a son charme !!

et maintenant ils font des camping pour les papys qui veulent du calme.

par contre je suis completemetn d'accord pour essayer de limiter l'acces au bourrin qui se bourrent la gueule et qui viennent foutre le boxon.

Sincèrement faut pas s'en faire uen montagne du Mans.... les médias ne font que jouer sur cette image alors que le bordel il est en DEHORS du complexe circuit/campings officiels.

Là où y'avait la merde c'était dans les champs transformés en camping gratuit .. c'est là qu'ils vont les fouteurs de merde, et y'en a meme pas la moitié qui doivent avoir leur place pour acceder au circuit.

5 minutes ouai.  

toute la nuit.... heu.....  :sleep:  

c'est pas une histoire de juste vouloir du calme... c'est une histoire de pas se laisser imposer la debilité profonde des autres.

quand tu viens a une concentre type 24H du mans, si c'est pour chercher le calme, passe ton chemin.

Mais entre le grand n'importe quoi de ces 10 dernieres années, et un terrain de camping pour Allemands en vacances, avec Grillages de 8 mettres, fils barbelés, vigiles et chiens, y a p'tet un juste milieu...

ah c'est clair qu'il est beau le monde du "beauf' en moto" tel qu'on peut le voir sur ce genre de concentre, apres, on a beau jeu de critiquer et de se foutre des beaufs qui font du tuning, c'est pas vraiment mieux.

---------------
Cassoulet, again !
n°5174350
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 16:12:45  profilanswer

sat 08 a écrit :

El' maire nike ta mère ! :fou:

rhhaaa je savais pas quoi ecrire pour les prochaines municipales sur le bulletin merci [:ddr555]

Message édité par tweetylebreton le 29-03-2005 à 16:13:32
n°5174352
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 16:12:52  profilanswer

Une photo du premier modele roulant de la desmoseidici RR
http://bulfire.free.fr/hardware/ducati/desmov401.jpg
origine http://ducatisportingclub.com/

n°5174356
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:14:15  profilanswer

el_marco a écrit :

exact ca fait peur le nombre de personnes qui ruptent sans respecter le temps de chauffe, ne pas faire durer trop le rupteur, et surtout laisser refroidir le moteur allumé !!!!

apres y'en a pleins qui viennent avec des camionnette avec des motos remontées de casse pour justement faire le show avec des motos exprès pour ça.

et plus d'une fois j'ai vu des motards dire au mec qui ruptait de s'arreter car sinon il sollicitait trop le moteur.

moi c'était un gars sur le dernier 1000 CBR j'étais mort de rire :

le gars était completement bourré  :sweat:  
il jouai du rupteur comme un con en burn dans l'herbe. puis viens le moment où il arrrête : ya tout qui fume dans la moto (circuit d'eau de refroidissemnt) il regarde sa temp d'eau  :lol:  
puis, il demande si il avait rien cassé [:sygus]

---------------
n°5174361
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 16:15:04  profilanswer

bulfire a écrit :

[:vomi2]  
c'est quoi ces gros suppots affreux a l'arriere.. ces retro-clignos.. et encor l'obus a l'avant :/

n°5174362
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:15:06  profilanswer

bulfire a écrit :

mais lol l'échappement  [:rofl]

---------------
n°5174369
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 16:16:12  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

[:vomi2]  
c'est quoi ces gros suppots affreux a l'arriere.. ces retro-clignos.. et encor l'obus a l'avant :/

Pas mieux, je la trouve pas belle

Le Profanateur a écrit :

mais lol l'échappement  [:rofl]

Ils ont tiré ça sur une 103 SPX kitté  :cry:  

n°5174375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:17:06  profilanswer

Elessar777 a écrit :

5 minutes ouai.  

toute la nuit.... heu.....  :sleep:  

c'est pas une histoire de juste vouloir du calme... c'est une histoire de pas se laisser imposer la debilité profonde des autres.

quand tu viens a une concentre type 24H du mans, si c'est pour chercher le calme, passe ton chemin.

Mais entre le grand n'importe quoi de ces 10 dernieres années, et un terrain de camping pour Allemands en vacances, avec Grillages de 8 mettres, fils barbelés, vigiles et chiens, y a p'tet un juste milieu...

ah c'est clair qu'il est beau le monde du "beauf' en moto" tel qu'on peut le voir sur ce genre de concentre, apres, on a beau jeu de critiquer et de se foutre des beaufs qui font du tuning, c'est pas vraiment mieux.

ce qui est vraiment bizarre c'est que l'année dernière j'ai fait le mans et le bol d'or ...

et je n'ai vu aucune baston ....
aucune voiture bruler...

aucune rupture apres 2h du mat .. et la première de la journée ca devait etre à 8h00

des mecs dans le fossés raides mort j'ai pas vu ... (à part le type qui dormait sur le gradin)

les grillages de 8m avec barbelés je me demande bien où ils étaient.

Les allemands en vacances et les beaufs je lai ai bien vu ... ils etaient dans le champs de camping gratuit ... pas dans les campings officiels.

c'est bizarre toutes ces critiques car moi qui y était j'ai rien vu de tout ce qu'on raconte  :??:  

n°5174376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:17:15  profilanswer

oui mais vous comprenez , on peut pas vous mettre l'eau tout de suite , va falloir vous repiquer sur le voisin , pis vous etes éloigné du village , pis vous etes isolé , pis on va etre obliger de vous faire des travaux de voieries , pis hein... [:boidleau]

Reste calme Sat , reste calme [:ula]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174382
tweetylebr​eton
io
Posté le 29-03-2005 à 16:18:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

oui mais vous comprenez , on peut pas vous mettre l'eau tout de suite , va falloir vous repiquer sur le voisin , pis vous etes éloigné du village , pis vous etes isolé , pis on va etre obliger de vous faire des travaux de voieries , pis hein... [:boidleau]

pis fallait pas venir la en gros..  :pfff:  
faut savoir si c'est contructible pas m'sieur le maire avant de dire oui sur un permis de construire.. t'as tiré le gros lot sat'  :sweat:

n°5174385
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 16:18:43  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

moi c'était un gars sur le dernier 1000 CBR j'étais mort de rire :

le gars était completement bourré  :sweat:  
il jouai du rupteur comme un con en burn dans l'herbe. puis viens le moment où il arrrête : ya tout qui fume dans la moto (circuit d'eau de refroidissemnt) il regarde sa temp d'eau  :lol:  
puis, il demande si il avait rien cassé [:sygus]

je suppose qu'en plus de faire des rupteurs, quand le moteur est au regime max, plutot que de couper les gazs.... les gars s'amusent avec le coupe circuit... parce que c'est marrant de faire des flammes avec l'echappement.... ON/OFF/ON - BOUM ...ON/OFF/ON - BOUM .... ON/OFF/ON - BOUM ....

je te dis pas la gueule des soupapes apres ce genre de traitement...

---------------
Cassoulet, again !
n°5174386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:18:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

t'as acheter un terrain de camping sauvage quoi :lol:

(ca me fout les boules pour toi quand même :( )

n°5174393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 29-03-2005 à 16:20:07  profilanswer

c'est pas tombé dans les yeux d'une aveugle  :D  

n°5174396
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:20:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suppose qu'en plus de faire des rupteurs, quand le moteur est au regime max, plutot que de couper les gazs.... les gars s'amusent avec le coupe circuit... parce que c'est marrant de faire des flammes avec l'echappement.... ON/OFF/ON - BOUM ...ON/OFF/ON - BOUM .... ON/OFF/ON - BOUM ....

oué là ca fait RA -TA-TA-TA-PAF-TA-TA-PAF-TA-PAF-TA-PAF-TA-PSHITTTTTT-BOUM-OUIIIIIINNNNN-SNIFFFF

n°5174406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:22:30  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

pis fallait pas venir la en gros..  :pfff:  
faut savoir si c'est contructible pas m'sieur le maire avant de dire oui sur un permis de construire.. t'as tiré le gros lot sat'  :sweat:

c'est constructible [:aloy]

mais c'est isolé , bien et pas trop chèr , donc çà gène MOnsieur [:bresse]

pis i;l n'a jamais été informé que ce terrain étais à vendre ( aucune pancarte , discrétoss ) , donc pour son lotissement... :dtc:

Nike sa race el' maire :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174409
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:23:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ça marche impeck ça avec le Hornet  :whistle:  

faire des flammes sans le coupe circuit ça marchais pas (tout au rupteur)

sur le CBR c'est mieux ---> pas de flamme

---------------
n°5174411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:23:19  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as acheter un terrain de camping sauvage quoi :lol:

(ca me fout les boules pour toi quand même :( )

je dérange , nuance [:quineto]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:24:01  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça marche impeck ça avec le Hornet  :whistle:  

faire des flammes sans le coupe circuit ça marchais pas (tout au rupteur)

sur le CBR c'est mieux ---> pas de flamme

oué une carbu bien reglée tu peux essayer fort pour les flammes :lol:

n°5174419
bulfire
Posté le 29-03-2005 à 16:24:26  profilanswer

http://ducatisportingclub.com/xmb/ [...] pid=159933
http://ducatisportingclub.com/xmb/ [...] pid=159932
d'autres photos de la 103 SPX si ça vous intéresse, j'évite de les mettre directement ici, car je ne peut pas resizer les photos au taff :cry: .

sat 08 a écrit :

[mode provoc on]
Bah il fait son taff te faire chier
[mode provoc off]
Non je rigole bon courage  ;)  c'est les joies de construire :jap:

n°5174420
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2005 à 16:24:31  profilanswer

el_marco a écrit :

oué une carbu bien reglée tu peux essayer fort pour les flammes :lol:

le CBR ça rox :lol:

---------------
n°5174421
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:24:44  profilanswer

sat 08 a écrit :

je dérange , nuance [:quineto]

je croyais qu'ils etaient content de voir des jeunes s'isntaller dans ton village ... c'est bon normalement pour le dynamisme d'uen ville :(

n°5174423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:24:48  profilanswer

el_marco a écrit :

oué là ca fait RA -TA-TA-TA-PAF-TA-TA-PAF-TA-PAF-TA-PAF-TA-PSHITTTTTT-BOUM-OUIIIIIINNNNN-SNIFFFF

Elessar est jaloux en faite car il ne peut pas le faire avec sa RS :o

çà demanderais trop d'huile [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174429
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-03-2005 à 16:25:32  profilanswer

je crois que y'a une poignée de kékés en puissance sur ce topic :lol:

n°5174437
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2005 à 16:26:26  profilanswer

el_marco a écrit :

je croyais qu'ils etaient content de voir des jeunes s'isntaller dans ton village ... c'est bon normalement pour le dynamisme d'uen ville :(

oui , çà c'est le côté qu'il aime bien en effet [:aloy]

mais le côté bon terrain qui met passer à côté de la gueule et :dtc: pour mon lotissement , çà , çà passe mal [:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5174441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2005 à 16:26:45  profilanswer

Regle Number #1 du Topic : ne JAMAIS racheter une brele provenant du profanateur... (de toutes facons, c't'une honda, donc ca risque pas [:azylum] )

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10592  10593  10594  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)