Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10379  10380  10381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5081232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 18:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 18:42:14  profilanswer
 

n°5081243
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 18:44:12  answer
 

tiens je viens de remarquer, sur la 2ème photo c'est un Speed triple 2005 :)

n°5081272
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 18:48:36  profilanswer
 

ah oué j'avais pas remarqué :o
 
il devait faire le rodage le gars :D

n°5081296
sigourney
Posté le 16-03-2005 à 18:52:17  profilanswer
 


 
Suis passée beaucoup trop vite !  :ange:  
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/sigoowheel.gif

n°5081332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 18:55:48  profilanswer
 

oué compressée mais bout à bout plus de 500 ko
 
 
bon la dernière j'ai bien rigolé aussi

n°5081337
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 18:56:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oué compressée mais bout à bout plus de 500 ko
 
 
bon la dernière j'ai bien rigolé aussi


merci bresse


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5081340
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 18:56:21  profilanswer
 

me rewoila !
 
je sens plus mes epaules.... :'(


---------------
Ma Galerie Photo
n°5081347
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 18:57:02  answer
 

Bresse a écrit :

oué compressée mais bout à bout plus de 500 ko
 
 
bon la dernière j'ai bien rigolé aussi


ooooooooh mais tu fais chier aussi avec ta connexion qui se traine la moule !!! :o

n°5081354
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 18:57:26  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

me rewoila !
 
je sens plus mes epaules.... :'(


quand on dit de rouler avec la tete c'est pas sur la tete hein!!  :o
 
http://img235.exs.cx/img235/9924/motardtete3ps.jpg


Message édité par tweetylebreton le 16-03-2005 à 19:00:10

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5081418
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 19:09:43  answer
 

Tiens et sinon, j'ai retrouvé les chevaux qui manquent à ton CB500 sigourney, y en a un qui semblait occupé, voilà pourquoi tu en as si peu :whistle:
 
http://img123.exs.cx/img123/7145/chevalbienmembre2nd.gif

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 19:09:43  profilanswer
 

n°5081419
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 19:09:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand je pense que je vais rassurer miss blade :love:
 
ce qu'elle est belle sous sa robe orangée face à vos chiotte de merde repeinte ou vert grenouille ou bleue flic ou encore gris monsieur tout le monde :love:


 
 
moi je l'aime bien comme le CB, avec une légére couche de poussiére venant d'un fossé!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5081460
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 19:15:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nonoske encule  :o


 
 [:jagstang] tu sais mes clients c'est un peu comme sat avec son CBR!!!
 
ça veut avoir le top du top, mais ça sait pas s'en servir!!! [:chrisbk]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5081467
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 19:17:13  profilanswer
 

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:

n°5081470
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 19:17:42  answer
 

Bitman a écrit :

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:


je savais pas !
 
c'est quand ? :hot:

n°5081472
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 19:17:56  profilanswer
 

Poisse a écrit :

[:walaziz]  
 
Ps : C est le derniere jour de Solde de Sasie Center donc on pourrait y passer, y a de gauffre a l oeil :D
C est dans le 77


J'ai la carte de menbres si quelqu'un veut des réducs  :whistle:  
 
Je crois que sur ta moto il reste 3 rapports après bah alors qu'est ce que tu fout   :o  :D  

sigourney a écrit :

Je t'ai pas vu :'(
Mais c'était bien quand même  [:dewey]  
J'ai pris des tas de petites routes sympas, un vrai bonheur !


Vendredi je vais au taff en moto et à la sortie (je part tôt) je compte me faire une petite balade dans la vallée de chevreuse (je suis aux Ulis pour rappel), un petit truc genre une 100aine de kilomètres, il a quoi dans le coin comme monument à visiter  :whistle:  
Merci  :jap:  

n°5081474
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 19:18:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:


Ben non, on te dira simplement "t'inquiète, la prochaine sera la bonne" quand tu l'auras loupé :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5081481
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 19:19:19  profilanswer
 


Commence pas à chier partout déjà  :o  
reste calme bonhomme tout se passera bien ;)
 
aller merde pour ton épreuve  :bounce:

n°5081482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:


 
ouais on s'en branle, ce qui compte c'est que tu l'ais ce putain de plateau!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5081544
sigourney
Posté le 16-03-2005 à 19:29:35  profilanswer
 


 
Moi aussi j'ai croisé des chevaux mais je leur ai pas fait le même effet que toi !  :lol:

n°5081558
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 19:32:30  answer
 

sigourney a écrit :

Moi aussi j'ai croisé des chevaux mais je leur ai pas fait le même effet que toi !  :lol:


Tu m'as cassé !! [:banditsuzukixp]
 
Bon, si j'avais su je t'aurais appelée et on serait allé se balader ensemble :o

n°5081602
sigourney
Posté le 16-03-2005 à 19:41:29  profilanswer
 


 
Partie remise, la saison des balades ne fait que commencer  ;)


Message édité par sigourney le 16-03-2005 à 19:41:46
n°5081614
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 19:44:02  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:


T'as pas encore ton plateau ? :heink:  
 
 
 
Alors tout ce boxon jusqu'a present c'etait que pour le code ?! [:cmshadow]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5081618
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:45:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain j'ai ma date de plateau et tt le monde s'en branle :fou:


 
 
passe le, si tu l'as, LA on sera heureux pour toi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5081622
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 19:45:54  profilanswer
 


 
 
tu fais chié tout court

n°5081623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:46:04  profilanswer
 


 
ca c'est l'effet "50 cvx de plus" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5081632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:47:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:jagstang] tu sais mes clients c'est un peu comme sat avec son CBR!!!
 
ça veut avoir le top du top, mais ça sait pas s'en servir!!! [:chrisbk]


 
 
[:rofl]
 
quel bel homme ce nonausk :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5081639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:48:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais on s'en branle, ce qui compte c'est que tu l'ais ce putain de plateau!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


 
 
heureux de voir qu'une fois de plus on a une approche d'un sujet relativement similaire :o
 
Merde... c'est le mal etre d'accord avec un nonausk.... pire qu'un gloubi  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°5081642
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 19:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

passe le, si tu l'as, LA on sera heureux pour toi ;)


 
 
ça vaut quoi un sprint st? :)  :??:  
 
j'en ai vu un à 6000€
et sans doute une st2 (valise et tout et tout) de 12000kms à ce prix là  [:dad001]

n°5081648
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 19:50:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça vaut quoi un sprint st? :)  :??:  
 
j'en ai vu un à 6000€
et sans doute une st2 (valise et tout et tout) de 12000kms à ce prix là  [:dad001]


c'est souvent en panne :o demande à phileass :o

n°5081658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:51:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça vaut quoi un sprint st? :)  :??:  
 
j'en ai vu un à 6000€
et sans doute une st2 (valise et tout et tout) de 12000kms à ce prix là  [:dad001]


 
 
t'entends quoi par "ca vaut quoi" ? :)
 
pognon ou dynamique on ze road ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5081662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:52:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est souvent en panne :o demande à phileass :o


 
 :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°5081663
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 19:52:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'entends quoi par "ca vaut quoi" ? :)
 
pognon ou dynamique on ze road ? :)


 
 
les deux mon capitaine :bounce:

n°5081675
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 19:54:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quand on dit de rouler avec la tete c'est pas sur la tete hein!!  :o
 
http://img235.exs.cx/img235/9924/motardtete3ps.jpg


:lol:
 
 
non, mais disons que j'ai plus vraiment l'abitude d'avoir une conduite " sportive"  ,pi là en plus, j'a roulé longtemps... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5081680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:55:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

les deux mon capitaine :bounce:


 
 
c'est moins sport et plus GT que mon RS....
tu veux savoir quoi exactement ? parce que je peux t'en parler, mais bon :)
 
(et puis en plus, on va encore venir me dire que je suis pas objectif  :sleep: )


---------------
Cassoulet, again !
n°5081699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 19:58:27  profilanswer
 

tiens sinon, sans chercher longtemps Bresse, voila sur le genre d'annonce d'enfer qu'on peu trouver ;)
 
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 06/01/2005
 
Nom ou pseudo : willy132fr
E-mail : willy132fr@yahoo.fr
 
 
Annonce
955 RSi de 2000, 14000 km, pot carbone haut, sabot, bulle haute.
couleur orange lucifer ( stylo peinture offert + vernis)
sacoche neuve avec sangle.
vente cause achat maison.
5500€
 
 
telephone 0616323350


---------------
Cassoulet, again !
n°5081702
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 19:59:00  profilanswer
 


j'en veux un (1050 ;) )

n°5081723
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas encore ton plateau ? :heink:  
 
 
 
Alors tout ce boxon jusqu'a present c'etait que pour le code ?! [:cmshadow]


gnagnagnaaa  :kaola:  
 
c'est dans 15 jours, le 30  [:akt]

n°5081731
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:02:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'en veux un (1050 ;) )


 
 
j'avais bien compris que tu jouais la provoc' mais z'aime bien embeter le redounet ;)
 
prend pas une triumph, c'est poussif , ca pisse l'huile et c'est pas agreable :o
 
(tu veux qu'on aille se faire les essais triumph ensemble s'tu veux ? ;)
je veux justement essayer un ST et triple :D )


---------------
Cassoulet, again !
n°5081736
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 20:02:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

gnagnagnaaa  :kaola:  
 
c'est dans 15 jours, le 30  [:akt]


Si tu continue dans 10 jours on construit une statue en ton honneur (un CM géant  :whistle:  :D ).
Et dans 15 jours on l'inaugure  :p  
 
aller bouge tes fesses chope ce plateau et zou la route. :jap:

n°5081761
beecher
Posté le 16-03-2005 à 20:05:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

gnagnagnaaa  :kaola:  
 
c'est dans 15 jours, le 30  [:akt]


[:cupra]

n°5081774
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens sinon, sans chercher longtemps Bresse, voila sur le genre d'annonce d'enfer qu'on peu trouver ;)
 
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 06/01/2005
 
Nom ou pseudo : willy132fr
E-mail : willy132fr@yahoo.fr
 
 
Annonce
955 RSi de 2000, 14000 km, pot carbone haut, sabot, bulle haute.
couleur orange lucifer ( stylo peinture offert + vernis)
sacoche neuve avec sangle.
vente cause achat maison.
5500€
 
 
telephone 0616323350

y'a des dayto dans ces prixs ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10379  10380  10381  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)