Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10508  10509  10510  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5137617
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

beau montage!!
a part ça!! [:jagstang]  
 
mais comme on est encore dans un pays libre, je trouve dommage qu'il y ait pas de piste dédié stunt pour que vous puissiez vous éclater en tout sécurité!! :/


sens propre ou figuré [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

n°5137621
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 22:37:23  profilanswer
 

conti a écrit :

@kikidonc: on restera dans le coin. On partira vers 19h30 du MacDo. Ca manque pas d'endroits où stunter dans le coin, mais on sait précisément où on va se poser.
 
@Nonox: effectivement, la sécurité est un problème dans ce genre de meeting entre potes. Du coup, on va améliorer un peu tout ça cette fois-là:
- circulation dans un seul sens
- motos garées en retrait de la route
- spectateurs sur un talus d'1 mètre de hauteur


 
tu va a st cloud des fois le vendredi soir??

n°5137656
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:40:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

sens propre ou figuré [:kc]


 
les deux mon capitaine!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137684
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 22:41:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

beau montage!!
a part ça!! [:jagstang]  
 
mais comme on est encore dans un pays libre, je trouve dommage qu'il y ait pas de piste dédié stunt pour que vous puissiez vous éclater en tout sécurité!! :/


 
la seule qui existe se trouve sur bordeaux, elle fait aussi piste de runs  :jap:

n°5137688
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:42:24  profilanswer
 

je plussoie j y vais de tempps en temps


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137718
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 22:44:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je plussoie j y vais de tempps en temps


 
juste pour mater?? au moins... :D

n°5137732
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 22:45:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une moto de route c'est pas fait pour faire ce genre de figure, utilise une moto cross ou une machine d'enduro qui sont déjà nettement plus tolérante pour ce genre d'anerie. La tu va ruiner ton faz niveau mécanique :heink:  
 
Bah là c'est clair je commence à en avoir ras le cul de ces conneries. Mais j'ai réfléchi aussi et franchement même si je l'a revends maintenant (je me ferais une culbute dessus c'est sur vu la diff de prix hiver/été), mais je prends quoi comme moto  :??: , c'est soit trop puissant ou moins bien que la ducat niveau plaisir.
 
Le volume de la bande son il faut le mettre moins fort, car elle sature dans certains passages. Sinon joli vidéo, montage maitrisé et rythmé :jap:


 
Moi je dis revend la fait toi une grose plus value, et prend un zr7 comme moi  [:sorp]  
 
Nan perso une ducat c'est la meilleure moto du monde quand ça fonctionne, par contre quans les ennuies commence ça devient vite lours de passer plus de temps chez le concess ou en réparation que chez soi.
 
Perso je prefere une machine avec moins de plaisir mais plus polyvalente et sans soucis qui t'ammenera tjs à bon port  :o .
 
Achete le sv de marco qui roucoule à 10000tr/min avec   [:kelcon]  
 
tout dépend si tu veux resté sur un bi ou passé à du 4 pattes :p. Ou un gros mono comme le scarver qui t'as mis une misère  :lol: ...
 
A toi de voir, mais c'est le bon moment pour vendre avec les beaux jours qui arrivent

n°5137767
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:49:33  profilanswer
 

Y a un trucage dans la vidéo de stunt, un fazer est pas capable de lever, tout le monde le sait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5137779
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:50:56  profilanswer
 

je me connais, jdis ca mais j'oserais jamais faire un wheel  :)  
 
chui trop lopette pour ca, je laisse la place aux autres  :o  (Mais bon, j'essaierai viens avec l'er-5..  :whistle: )

n°5137788
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 22:51:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Y a un trucage dans la vidéo de stunt, un fazer est pas capable de lever, tout le monde le sait :o


 
 
faux  
 
J ai appris a le lever et sans embrayage mr  :o  
Mais je le fais rarement c est mal  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:51:25  profilanswer
 

n°5137789
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:51:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Y a un trucage dans la vidéo de stunt, un fazer est pas capable de lever, tout le monde le sait :o


 
tu confonds avec la SV  :o

n°5137807
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:53:20  profilanswer
 

kash a écrit :

tu confonds avec la SV  :o


 
 
un SV ca leve sans pb :o par contre ca pete les moteurs :lol: ( désamorcage de la pompe à huile)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137809
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 22:53:22  profilanswer
 

kash a écrit :

je me connais, jdis ca mais j'oserais jamais faire un wheel  :)  
 
chui trop lopette pour ca, je laisse la place aux autres  :o  (Mais bon, j'essaierai viens avec l'er-5..  :whistle: )


 
c'est ce que je me disais...et puis, c'est venu  :D  
 
c'est tellement facile, t'essore la poignée et t'attend que ca lève  :sol:

n°5137818
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:53:54  profilanswer
 

kash a écrit :

tu confonds avec la SV  :o


Ah non, ça, pour lever, le SV leve [:kc]
Plus facilement que je ne pensais d'ailleurs :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5137819
beecher
Posté le 23-03-2005 à 22:54:02  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Une moto de route c'est pas fait pour faire ce genre de figure, utilise une moto cross ou une machine d'enduro qui sont déjà nettement plus tolérante pour ce genre d'anerie. La tu va ruiner ton faz niveau mécanique :heink:  
 
Bah là c'est clair je commence à en avoir ras le cul de ces conneries. Mais j'ai réfléchi aussi et franchement même si je l'a revends maintenant (je me ferais une culbute dessus c'est sur vu la diff de prix hiver/été), mais je prends quoi comme moto  :??: , c'est soit trop puissant ou moins bien que la ducat niveau plaisir.
 
Le volume de la bande son il faut le mettre moins fort, car elle sature dans certains passages. Sinon joli vidéo, montage maitrisé et rythmé :jap:

:ouch:  

n°5137824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 22:54:33  profilanswer
 

le SV , c'est le twin du pôvre :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137829
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 22:54:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

un SV ca leve sans pb :o par contre ca pete les moteurs :lol: ( désamorcage de la pompe à huile)


 
pas désamorcage, mais seulement que la pompe n'est plus alimentée en huile... :o

n°5137833
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:55:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le SV , c'est le twin du pôvre :o


Ben ouais :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5137835
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:55:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est ce que je me disais...et puis, c'est venu  :D  
 
c'est tellement facile, t'essore la poignée et t'attend que ca lève  :sol:


 
oui kan je force la premiere, je sens l'avant ki se soulage, la faz ne demande qu'à être tirer pour se lever...  :love:

n°5137838
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:55:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah non, ça, pour lever, le SV leve [:kc]
Plus facilement que je ne pensais d'ailleurs :/


grilled par feu au cul ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137843
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:56:22  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le SV , c'est le twin du pôvre :o


 
c'est pas l'er-5 le twin du pauvre ?  :??:

n°5137845
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:56:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas désamorcage, mais seulement que la pompe n'est plus alimentée en huile... :o


et ca fait quoi quant c est plus alimenté en huile ??
 
------------> désamorcage


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137878
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 22:59:13  profilanswer
 

kash a écrit :

oui kan je force la premiere, je sens l'avant ki se soulage, la faz ne demande qu'à être tirer pour se lever...  :love:


 
 
Tu te colles en 1er a 3000 tr tu coupes les gaz et tu ouvre en grd tout de suite ...  ça leve direct  et sans embrayage
 
Tested et Approoved

n°5137886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 23:00:06  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est pas l'er-5 le twin du pauvre ?  :??:


ahh non , c'est le CB [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137892
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:00:23  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah non, ça, pour lever, le SV leve [:kc]
Plus facilement que je ne pensais d'ailleurs :/


 
 
Par contre lever le CB il doit jouer de l embrayage obligé  :ouch:

n°5137906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 23:01:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs ce soir en passant chercher des ampoules de clignotant, sisi je vous jure!!!
 
ya un gars qui prenait livraison de sa KTM superduke!!!
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] e_stpz.jpg
 
et ben bordel les mecs de chez KTM on bien bossé le son de l'échappement!!! :love:  
d'origine elle sort un trés joli son rauque comme il faut!!!
en plus elle sont pas mal du tout, j'aime beaucoup la ligne que ce soit la noir ou la orange!!!
 
ya que le réservoir d'huile devant le moteur qui m'a un peu choqué par sa finition un peu grossiére!!
 
je vais aller me l'essayer celle la un de c'est jour!!! [:atigrou]


 
15L :cry:  
 
140kms avec un pleins c'est castrateur :sweat:  
la ligne est superbe ça donne envie

n°5137965
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 23:08:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu va a st cloud des fois le vendredi soir??


 
Généralement, on file avec mes potes directement depuis Vincennes. St-Cloud le vendredi-soir c'est un peu beaucoup la zone...

n°5137986
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 23:11:49  profilanswer
 

conti a écrit :

Généralement, on file avec mes potes directement depuis Vincennes. St-Cloud le vendredi-soir c'est un peu beaucoup la zone...


 
ca pourrais être pas mal de se donner rendez-vous la bas un vendredi, c'est plus proche de chez moi :D  
 
et pour le pot NH, c'est mieux  :D

n°5137989
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:12:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca pourrais être pas mal de se donner rendez-vous la bas un vendredi, c'est plus proche de chez moi :D  
 
et pour le pot NH, c'est mieux  :D


 
 
Ouaips si je fais rien dredi je passerai :)
 
Je viendrai en velo pour faire une roue :D

n°5138033
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2005 à 23:17:54  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ouaips si je fais rien dredi je passerai :)
 
Je viendrai en velo pour faire une roue :D


Tu vas te faire tej' :D  
 
Si t'as pas le blouson de kéké (ou mieux, le tee shirt de cross, la ça pete la classe avec le gilet dainese râpé en dessous), et le supra cax soit de cross, soit de route mais aux couleurs criardes de quelques sous pilotes miteux de moto gépé, ça ne passera pas.  
 
Alors la veste "classique" et le modulaire, sans compter que t'as encore tes retros sur le faz, et ta tête de fourche n'est pas fendue comme si t'avais reposé deux-trois wheels à l'arrache, et ton amorto pisse pas l'huile des vrais, ceux qui font "CLAC" quand ils posent les stoppies comme des brutes :p


---------------
-
n°5138052
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pas désamorcage, mais seulement que la pompe n'est plus alimentée en huile... :o


 
ben donc ça désamorce!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5138076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:23:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben donc ça désamorce!!! [:jagstang]


t es over grilled mais merci de me soutenir pour une fois


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 23:23:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138090
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 23:25:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben donc ça désamorce!!! [:jagstang]


 
 :kaola:  
 
c'étais pour expliquer aux personnes qui auraient pas compris  :whistle:

n°5138091
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:25:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu vas te faire tej' :D  
 
Si t'as pas le blouson de kéké (ou mieux, le tee shirt de cross, la ça pete la classe avec le gilet dainese râpé en dessous), et le supra cax soit de cross, soit de route mais aux couleurs criardes de quelques sous pilotes miteux de moto gépé, ça ne passera pas.  
 
Alors la veste "classique" et le modulaire, sans compter que t'as encore tes retros sur le faz, et ta tête de fourche n'est pas fendue comme si t'avais reposé deux-trois wheels à l'arrache, et ton amorto pisse pas l'huile des vrais, ceux qui font "CLAC" quand ils posent les stoppies comme des brutes :p


 
Bonne idée je vais prendre la grue a bulfire elle pisse deja de l huile :D

n°5138093
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:25:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:kaola:  
 
c'étais pour expliquer aux personnes qui auraient pas compris  :whistle:


 :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138095
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:26:07  profilanswer
 

je suis qu un Prof amateur désolé
 
 
 
 :whistle:


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 23:26:29

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138105
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2005 à 23:27:29  profilanswer
 

Je viens de regarder la vidéo de stunt ... Sponso par les concess Kawa d'Ile de France ? [:kbchris]


---------------
-
n°5138115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2005 à 23:29:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ah oui, guillaume :o
j'étais bourré de toute facon :o


 
ta soeur aussi [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5138117
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2005 à 23:29:39  profilanswer
 

Rah putain les photos du début !  
 
Franchement, comment retrouver sa moto ? [:wam]
 
Moi, aux soirées Fazermen, j'ai un truc : c'est la seule bi-colore pas d'usine :D


---------------
-
n°5138120
tuonono
Posté le 23-03-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je viens de regarder la vidéo de stunt ... Sponso par les concess Kawa d'Ile de France ? [:kbchris]


 
j'arrive aps a la prendre, a 57%, ca s'arrete!!! :fou:

n°5138121
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

ptain personne réagit a ma blague [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10508  10509  10510  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)