Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10378  10379  10380  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5080337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
ahh mais çà se garde que de juin à août çà [:prodigy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 16:40:21  profilanswer
 

n°5080362
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 16:43:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh mais çà se garde que de juin à août çà [:prodigy]


surtout si tu habites bourg st maurice :o

n°5080363
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 16:43:37  profilanswer
 


normalement, oui..
 
Apparement nombreux sont ceux qui n'ont pas aimé ce nouveau design, et ducat devrait en prendre compte..
 
personnelement rien que pour le design, je prefererai avoir une 998 à une 999

n°5080395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:47:25  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

normalement, oui..
 
Apparement nombreux sont ceux qui n'ont pas aimé ce nouveau design, et ducat devrait en prendre compte..
 
personnelement rien que pour le design, je prefererai avoir une 998 à une 999


 
 
http://totalcar.index.hu/totalbike/boncterem/999/998.jpg
 
attend l'arrièrre est pourri là dessus  :heink:  
 
on croirais la vtr de lolo la selle...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080402
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Blih Bloh Bluh !


c'est bon.. vous etes qualifié pour la prochaine star ac' [:petrus75]

n°5080407
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:48:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

http://totalcar.index.hu/totalbike [...] 99/998.jpg
 
attend l'arrièrre est pourri là dessus  :heink:  
 
on croirais la vtr de lolo la selle...


c'est l'avant que j'aimais bien moi sur ces chiottes la!  :love:

n°5080408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:48:34  profilanswer
 

matte l'arrièrre de çà , c'est pas fabriquer , c'est sculter à ce niveau ..
 
http://www.motoring.co.za/site/30/bikepics/Ducati%20999%20R.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080448
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:53:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

soit original un peu au lieu de reprendre les expressions des autres :/


 [:freekill]

n°5080470
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 16:56:06  profilanswer
 

Je la trouve pas moche l'arriere de la 998.. elle a un plus beau cul la 999, mais la gueule fait toute la difference, et je prefere nettement la 998

n°5080491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:58:35  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Je la trouve pas moche l'arriere de la 998.. elle a un plus beau cul la 999, mais la gueule fait toute la difference, et je prefere nettement la 998


t'es ouff dans ta teuté toi :o
 
bon ok , l'avant fait un peu Bioman ... [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 16:58:35  profilanswer
 

n°5080514
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 17:01:46  profilanswer
 

et la ST 2005 ?

n°5080537
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 17:04:31  profilanswer
 

30 mars [:totoz]

n°5080539
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 17:04:40  profilanswer
 

30 mars [:totoz]

n°5080540
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 17:04:43  profilanswer
 

30 mars [:totoz]

n°5080585
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 17:11:35  profilanswer
 

:??: le platal ?

n°5080588
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2005 à 17:11:45  profilanswer
 


 
 
AAF  :??:
 
Edit Toasted :bounce:


Message édité par Poisse le 16-03-2005 à 17:13:07
n°5080604
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 17:13:53  profilanswer
 

:hello:  
 
ya qq'un qui aurais une carte rézo à me preter /donner??

n°5080608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 17:14:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et la ST 2005 ?


 
 
:love: :love:
 
;)
 
j'aurais jamais d'Agusta SPR... ca c'est malheureusement sur....
 
mais une ST 1050.... pitetre bien dans quelques années :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5080626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 17:15:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
ya qq'un qui aurais une carte rézo à me preter /donner??


 
oui

n°5080628
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 17:15:58  profilanswer
 

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)
 
lieux : vallée de cheuvreuse (ou autre...)
 
-Tuonono
-Poisse
-Bullfire

n°5080632
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2005 à 17:16:49  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et au fait, qui est partant pour une ballade sur RP dimanche prochain??
 
au programme :  premier soleil de l'année,premières pistes/routes séches et propres, et petite arsouille :)
 
lieux : vallée de cheuvreuse (ou autre...)
 
-Tuonono
-Poisse-Bullfire


 
 [:walaziz]  
 
Ps : C est le derniere jour de Solde de Sasie Center donc on pourrait y passer, y a de gauffre a l oeil :D
C est dans le 77

n°5080673
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 17:22:53  profilanswer
 


 
je retiens, j'enregistre et je te tiens au courant
 
 :jap:

n°5080724
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 17:30:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

:??: le platal ?


 [:smapafote]  :sol:  [:bitman]

n°5080762
Phileass
Posté le 16-03-2005 à 17:37:10  profilanswer
 

nonoske encule  :o

n°5080801
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 17:41:40  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nonoske encule  :o

photo :o

n°5080829
Phileass
Posté le 16-03-2005 à 17:45:02  profilanswer
 

il me pose un lapin parce qu'il fait semblant de travailler chez des bouseux :o
je veux ma moto !!!

n°5080903
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 17:55:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


Moi j'en avais une, what's your problem ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5081056
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 18:16:58  answer
 

De retour de Chevreuse :sol:
 
Y a un nombre impressionant de moards là-bas, on sent bien que c'est mercredi, le jour des enfants :lol:
 
Bon sinon, je me suis fait pootrer par un GSXR-1000 au démarrage :( Je me mets à sa hauteur, le feu passe au vert, et je fais un vieux démarrage de bourrin, il est derrière moi je suis content... et d'un seul coup, il passe devant, loin, loin devant :'(
 
Bon sinon, avis aux FAZERMEN : après test, il s'avère qu'à fond de 1ère on est à 90 km/h, à fond de 2 à 120 km/h et à fond de trois à 160 km/h... j'ai pas pu tester le reste, pas assez de place :o

n°5081097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

[:le kneu]


Message édité par sat 08 le 16-03-2005 à 18:23:01

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5081118
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 18:25:31  profilanswer
 


[:rofl] lopette ca fait 2 fois aujourd'hui  ;)  :D


Message édité par Le Profanateur le 16-03-2005 à 18:25:56

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5081130
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 18:27:37  profilanswer
 


 
c'est a peu pres comme le tuono :)  
 
ca devais être agréable en tous les cas de rouler par un temps pareil, ni trop chaud, ni trop froid  ;)  
 
sinon, je sais pas ce qu'ils ont les gens ce soir, mais ils conduisent comme des porcs!!!
failli me faire renversé par un gros 4x4 bmw!!

n°5081141
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 18:29:20  profilanswer
 


Mais que fait la police ? [:shakalagoons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5081147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 18:30:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais que fait la police ? [:shakalagoons]


 
-> [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5081156
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 18:31:12  profilanswer
 

je suis entrain de me dire que pour le CBR  ca doit etre bien plus car suis a 180 en 3 sans etre en zone rouge


Message édité par Le Profanateur le 16-03-2005 à 18:31:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5081157
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 18:31:19  profilanswer
 


Ah oui :o  
 
Tain j'ai raté ma vocation moi [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5081165
sigourney
Posté le 16-03-2005 à 18:32:55  profilanswer
 


 
Je t'ai pas vu :'(
 
 
Mais c'était bien quand même  [:dewey]  
J'ai pris des tas de petites routes sympas, un vrai bonheur !

n°5081207
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 18:39:35  answer
 

Le Profanateur a écrit :

[:rofl] lopette ca fait 2 fois aujourd'hui  ;)  :D

:??:
 

tuonono a écrit :

c'est a peu pres comme le tuono :)  
 
ca devais être agréable en tous les cas de rouler par un temps pareil, ni trop chaud, ni trop froid  ;)  
 
sinon, je sais pas ce qu'ils ont les gens ce soir, mais ils conduisent comme des porcs!!!
failli me faire renversé par un gros 4x4 bmw!!

C'était effectivement très agréable, j'ai ressorti le cuir et les gants d'été :love:
 

e_esprit a écrit :

Mais que fait la police ? [:shakalagoons]

[:multitude007]
 

sigourney a écrit :

Je t'ai pas vu :'(
 
 
Mais c'était bien quand même  [:dewey]  
J'ai pris des tas de petites routes sympas, un vrai bonheur !


C'est pas faute d'avoir observé pourtant :
 
http://img9.exs.cx/img9/9489/image100km.jpg
 
http://img9.exs.cx/img9/3941/image118du.jpg
 
http://img9.exs.cx/img9/3084/image122hw.jpg
 
http://img9.exs.cx/img9/5549/image132fp.jpg
 
http://img9.exs.cx/img9/7365/image150cg.jpg
 
http://img9.exs.cx/img9/5888/image145nu.jpg
 

n°5081215
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 18:40:27  profilanswer
 

[:rofl] la dernière [:sygus]


---------------
LaPointe
n°5081216
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 18:40:48  profilanswer
 

merci pour les 56 k :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5081227
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 18:41:47  answer
 

Le Profanateur a écrit :

merci pour les 56 k :o


attends, j'ai compressé là, faut pas déconner !!! :o

n°5081232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 18:42:14  profilanswer
 


 :jap:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10378  10379  10380  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)