De retour de Chevreuse
Y a un nombre impressionant de moards là-bas, on sent bien que c'est mercredi, le jour des enfants
Bon sinon, je me suis fait pootrer par un GSXR-1000 au démarrage
Je me mets à sa hauteur, le feu passe au vert, et je fais un vieux démarrage de bourrin, il est derrière moi je suis content... et d'un seul coup, il passe devant, loin, loin devant
Bon sinon, avis aux FAZERMEN : après test, il s'avère qu'à fond de 1ère on est à 90 km/h, à fond de 2 à 120 km/h et à fond de trois à 160 km/h... j'ai pas pu tester le reste, pas assez de place 