Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5137276
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

tu connais kelkun qui peut t'avoir de bon prix chez yamaha??? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


 
Bon bah si on risque de tomber, je viendrais avec une ER-5 auto ecole  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:07:15  profilanswer
 

n°5137299
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:09:04  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon bah si on risque de tomber, je viendrais avec une ER-5 auto ecole  :o


 
ha mais ta meme pas besoin de tomber!!! :D  
 
tes roulement qui vont faire 5000km!!
 
tes joint spy qur tu pourras alors la c'est sur, changer a chaque vidange de la fourche!!!
 
ton kit chienne qui va durer 10000km!!!
 
non, remarque c'est vrai que pour le busibness des concessionaire c'est top!!! [:chrisbk]


Message édité par nonox le 23-03-2005 à 22:09:29

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137308
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:09:53  answer
 

kash a écrit :

vers où ? ( kkun voudra bien me donner des cours de wheelage ? )


Tu veux vraiment faire ça ? :heink:

n°5137312
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:10:23  profilanswer
 

nonox on pourrais se voir si t es pas du Nord ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137313
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 22:10:24  profilanswer
 

kash a écrit :

vers où ? ( kkun voudra bien me donner des cours de wheelage ? )


 
RDV demain à 19 heures au Mac-Do d'Eragny, situé pas loin de l'A15. Par contre, pas de cours de prévu, juste un p'tit show dans le genre de celui présent sur la vidéo.
 
Pour la bande son, c'est noté, je pousserai son volume un peu plus fort la prochaine fois!

n°5137321
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:11:29  profilanswer
 

conti a écrit :

RDV demain à 19 heures au Mac-Do d'Eragny, situé pas loin de l'A15. Par contre, pas de cours de prévu, juste un p'tit show dans le genre de celui présent sur la vidéo.
 
Pour la bande son, c'est noté, je pousserai son volume un peu plus fort la prochaine fois!


 
C'est à 10mins de chez moi, vous aller dans quel coin pour rouler comme ca ? j'vois pas très bien ou ya une ligne droite bien dégagée  :??:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:11:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

nonox on pourrais se voir si t es pas du Nord ?


 
ce serait avec plaisir mais j'habite le nord du 92!!! [:jagstang]  
 
mais si cette été j'arrive a descendre pour la chub's road party, je pense qu'on arrivera a se voir!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137331
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:12:37  profilanswer
 

heuh non suis pas invité a la fete t aura qu a passer a toulouse [:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:12:49  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est à 10mins de chez moi, vous aller dans quel coin pour rouler comme ca ? j'vois pas très bien ou ya une ligne droite bien dégagée  :??:


 
avec le nombre de ZI dans le coin, je crois qu'ils ont le choix de l'embarras!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137343
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:13:19  answer
 

J'ai mon permis full puissance.  :)  :)  :)  :)  
 
 
Fini les 34ch.  :D [:dawa] [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 22:13:19  profilanswer
 

n°5137344
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:13:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec le nombre de ZI dans le coin, je crois qu'ils ont le choix de l'embarras!!! :D


 
Ouais c'est sur, c'est pour ca que j'me demande la ou ya la mieux  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137350
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:13:42  profilanswer
 


Cool [:ginie]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137356
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:14:13  answer
 


 
 
 :hello:  :sol:

n°5137363
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:14:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

heuh non suis pas invité a la fete t aura qu a passer a toulouse [:spamafote]


 
 
pit etre!!! [:jagstang]  
 
je suis déja pas sur de passer a albi!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137367
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:15:10  profilanswer
 


Et ta moo est bridée ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:15:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais c'est sur, c'est pour ca que j'me demande la ou ya la mieux  :whistle:


 
si tu va les voir, place toi de maniére a pouvoir dégager rapidement en cas de perte de controle ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137371
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:15:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

pit etre!!! [:jagstang]  
 
je suis déja pas sur de passer a albi!!! :sweat:


suis pas un moard moi  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137377
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:16:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu va les voir, place toi de maniére a pouvoir dégager rapidement en cas de perte de controle ;)


 
Ah bah ca c'est clair [:mlc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137378
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:16:18  answer
 

kikidonc a écrit :

Et ta moo est bridée ?


 
 
Oui mais plus pour longtemps. :)

n°5137382
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:16:36  profilanswer
 


 :jap:  :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137387
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 22:17:23  profilanswer
 


c'est bien petit  :jap:  
 
faut pas faire comme tous ses jeunes "con" qui conduisent des 100 cv alors qu ils sont en 34 sur la CG (MTT1)


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 22:17:43

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5137402
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 22:18:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

si tu va les voir, place toi de maniére a pouvoir dégager rapidement en cas de perte de controle ;)


 
@kikidonc: on restera dans le coin. On partira vers 19h30 du MacDo. Ca manque pas d'endroits où stunter dans le coin, mais on sait précisément où on va se poser.
 
@Nonox: effectivement, la sécurité est un problème dans ce genre de meeting entre potes. Du coup, on va améliorer un peu tout ça cette fois-là:
- circulation dans un seul sens
- motos garées en retrait de la route
- spectateurs sur un talus d'1 mètre de hauteur
 
 

n°5137404
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 22:19:23  profilanswer
 


[:claque2000]


Message édité par sat 08 le 23-03-2005 à 22:19:34

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137408
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:19:46  profilanswer
 

conti a écrit :

@kikidonc: on restera dans le coin. On partira vers 19h30 du MacDo. Ca manque pas d'endroits où stunter dans le coin, mais on sait précisément où on va se poser.
 
@Nonox: effectivement, la sécurité est un problème dans ce genre de meeting entre potes. Du coup, on va améliorer un peu tout ça cette fois-là:
- circulation dans un seul sens
- motos garées en retrait de la route
- spectateurs sur un talus d'1 mètre de hauteur


 
D'acc :jap:  
De toutes facon je fini tard demain, mais j'vous retrouverai au son si je passe  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137421
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:21:13  profilanswer
 

d'ailleurs ce soir en passant chercher des ampoules de clignotant, sisi je vous jure!!!
 
ya un gars qui prenait livraison de sa KTM superduke!!!
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/KTM_950_Superduke_stpz.jpg
 
et ben bordel les mecs de chez KTM on bien bossé le son de l'échappement!!! :love:  
d'origine elle sort un trés joli son rauque comme il faut!!!
en plus elle sont pas mal du tout, j'aime beaucoup la ligne que ce soit la noir ou la orange!!!
 
ya que le réservoir d'huile devant le moteur qui m'a un peu choqué par sa finition un peu grossiére!!
 
je vais aller me l'essayer celle la un de c'est jour!!! [:atigrou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137423
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:21:25  answer
 


 
 
Kikou toi. [:dawa]

n°5137424
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:21:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

suis pas un moard moi  :o


 
j'ai encore jamais rouler avec une poulet!!! [:chrisbk]  
[:calimero]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137435
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:22:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah bah ca c'est clair [:mlc]


 
ben ça te semble logique mais bon ta un paquet d'abruti qui se place dans l'axe du gars pour bien voir... [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137437
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:22:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs ce soir en passant chercher des ampoules de clignotant, sisi je vous jure!!!
 
ya un gars qui prenait livraison de sa KTM superduke!!!
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] e_stpz.jpg
 
et ben bordel les mecs de chez KTM on bien bossé le son de l'échappement!!! :love:  
d'origine elle sort un trés joli son rauque comme il faut!!!
en plus elle sont pas mal du tout, j'aime beaucoup la ligne que ce soit la noir ou la orange!!!
 
ya que le réservoir d'huile devant le moteur qui m'a un peu choqué par sa finition un peu grossiére!!
 
je vais aller me l'essayer celle la un de c'est jour!!! [:atigrou]

Ils ont mis un chasse neige à la place d'un sabot :/


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137443
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 22:23:16  profilanswer
 

Très sympa la vidéo, meme si je n'aime pas le stunt. Les images sont bien filmées, la zik est bien choisi, l'humour aussi bref pas mal du tout.
 
Maintenant merci de me rappeler de jamais stunter de ma vie :o

n°5137448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 22:23:40  profilanswer
 


kikou lol asv mdr ptdr [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137451
kikidonc
Posté le 23-03-2005 à 22:24:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça te semble logique mais bon ta un paquet d'abruti qui se place dans l'axe du gars pour bien voir... [:kbchris]


J'ai un collègue qui fait du stunt, il m'a montré l'endroit un gars s'est fait couper la jambe par un panneau en faisant une figure, et la moto a fini dans le grillage de l'autre coté, donc oué j'fais gaffe un max  :jap:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5137461
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:25:00  answer
 

sat 08 a écrit :

kikou lol asv mdr ptdr [:dawa]


 
 
Pamela, 21 ans, dans le 69. [:dawa]

n°5137471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 22:25:40  profilanswer
 


[:canaille]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137478
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 22:26:26  answer
 

A++
 
 
  ===> [:dodo]

n°5137479
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:26:28  profilanswer
 


Cool, t'habites près de chez moi alors... :whistle:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5137480
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 22:26:35  profilanswer
 

kash a écrit :

vers où ? ( kkun voudra bien me donner des cours de wheelage ? )


Une moto de route c'est pas fait pour faire ce genre de figure, utilise une moto cross ou une machine d'enduro qui sont déjà nettement plus tolérante pour ce genre d'anerie. La tu va ruiner ton faz niveau mécanique :heink:  

logman a écrit :

c'est clair que c'est stressant comme situation  :ouch:  
 
bon bah je suis content que tu aies retrouvé ta belle. J'espère que c'est finit pour les mauvaise surprise et que tu vas enfin pouvoir enquiller plus de 1000 bornes d'afflier sans plus penser aux pb éventuels.
 
Bref je croise les doigts  ;)


Bah là c'est clair je commence à en avoir ras le cul de ces conneries. Mais j'ai réfléchi aussi et franchement même si je l'a revends maintenant (je me ferais une culbute dessus c'est sur vu la diff de prix hiver/été), mais je prends quoi comme moto  :??: , c'est soit trop puissant ou moins bien que la ducat niveau plaisir.

conti a écrit :


Pour la bande son, c'est noté, je pousserai son volume un peu plus fort la prochaine fois!


Le volume de la bande son il faut le mettre moins fort, car elle sature dans certains passages. Sinon joli vidéo, montage maitrisé et rythmé :jap:  

n°5137501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 22:28:15  profilanswer
 


[:pioupioum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5137548
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 22:31:19  profilanswer
 

logman a écrit :

Très sympa la vidéo, meme si je n'aime pas le stunt. Les images sont bien filmées, la zik est bien choisi, l'humour aussi bref pas mal du tout.
 
Maintenant merci de me rappeler de jamais stunter de ma vie :o


 
Ne stunte jamais de ta vie! ;-)
 
Merci pour les commentaires.
 
Moi je me contente de prendre les tofs et faire le montage, je n'irai pas faire les figures qu'ils font, trop de crainte pour moi et ma brêle...

n°5137581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

conti a écrit :

@kikidonc: on restera dans le coin. On partira vers 19h30 du MacDo. Ca manque pas d'endroits où stunter dans le coin, mais on sait précisément où on va se poser.
 
@Nonox: effectivement, la sécurité est un problème dans ce genre de meeting entre potes. Du coup, on va améliorer un peu tout ça cette fois-là:
- circulation dans un seul sens
- motos garées en retrait de la route
- spectateurs sur un talus d'1 mètre de hauteur


 
beau montage!!
a part ça!! [:jagstang]  
 
mais comme on est encore dans un pays libre, je trouve dommage qu'il y ait pas de piste dédié stunt pour que vous puissiez vous éclater en tout sécurité!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137617
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 22:37:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

beau montage!!
a part ça!! [:jagstang]  
 
mais comme on est encore dans un pays libre, je trouve dommage qu'il y ait pas de piste dédié stunt pour que vous puissiez vous éclater en tout sécurité!! :/


sens propre ou figuré [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10507  10508  10509  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)